AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.M] Rapport D’activité de Collthibaut
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 7:55

» [G.N] Curriculum Vitae de First-Way
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:51

» [P.N] Rapports d’activités de Gogoettiti
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:41

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar Paris Aujourd'hui à 7:39

» [P.N] Rapports de patrouilles de Gogoettiti
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:36

» darkcrystal86 retourne Adjudant (20)
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:32

» LoupLs retourne Citoyen
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:31

» PeaceMusic974 passe Adjudant (17)
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:29

» [P.N] rapport de patrouille de tylolm
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

» [P.N] rapport d'activité de tylolm
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Left1110[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Mid1010[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Left1110[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Mid1010[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Right110 
M.strange
xKIyuu_
:.:Leader:.:
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
cocafrost
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
-Marie-
hadjer
Zack
Ogubal
mr.mask
Whipwons
xKIyuu_
Bryan
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de JojoIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de JojoIV - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:03

Rappel du premier message :

de:‹⁄› Présentation.

1 - Pseudo Habbo : JojoIV.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/JojoIV.

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite. 

4 - Grade demandé : Gradé Débutant

Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je commence habbo je visite un peu d'appart et tombe sur "[R.F] Police Nationnale j'ai vue l'appart j'ai deja voulu travailler ici je suis aller demander a quelqu'un il ma dit "Bonjour que puis-je faire pour vous ?" j'ai dis "je voudrais travailler ici" il ma dis comment le faire et j'ai tous fais je suis dans le QG mon premier reflexe c'est d'aller sur un poste travailler je travaillais travaillais et les jours passes  et quelqu'un vient et me dit "tu veux passer ta formation S.A.S" j'ai dit "oui" on la fais et je les raté j'avais eu  un 15/20 et je les repasser et j'ai eu un 19/20 j'étais super content j'ai travailler tout en restant content et je travaillais et je rigolais un peu avec tous le monde les jours passes les semaines passes encore plus que la derniere fois et quelqu'un est veunue me voir et ma dit "tu as passer ta formation supérieur" j'ai dis "non" et il ma repondu
 "tu veux la passer ?" j'ai dis "oui" et on la passer et j'ai eu un 19/20 j'étais content et la je suis en train de faire mon CV mon histoire s'arrête là .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum
. Je me connecte je vais à la "[R.F] Police Nationnale" et Je me dirrige vers la porte de groupe et je dis "Re la PN"  j'entre et si j'y pense je prend une petite rose et je vais m'assoir sur un poste et j'attend que quelqu'un vient et quand quelqu'un vient je lui dit "Bonjour que puis-je faire pour vous ?" il me repond et je resoud son probleme et en attendent en encore d'autre personne et sa se repete et quand je suis au S.A.S je dis "Bonjour, 2 verification en cour veuiller patienter svp !" et quand tous est correct je dis "Bon Service" et quand il a un truc incorrect je lui dit les trucs incorrects ne vas pas et le redirige en bas et quand je suis absent je vais m'assoir en dissant "abs" et parfois on me demande aussi de faire des patrouilles et des EDT... à chaque fois je dis "oui" et je vais aller la faire et voilà comment mes routines ce passe tous les jours et semaines et mois pardois je riole un peu avec mes collegues et on parle emsemble.

Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre 
il faut accepter mon currium vitae car moi jojoIV m'engage a etre fidele a la RF d'aider tous le monde etre actif et faire tous mon possible pour aider tous le monde voila pourquoi vous devez l'acceptee.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Mettre la capture d'écran ici

Spoiler:

Dernière édition par JojoIV le Mer 12 Déc 2018 - 14:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:40

Salut, je vais prendre ton C.V en charge.

Il va falloir que tu corriges les fautes d'orthographe, tu peux t'aider d'un correcteur en ligne.
Ensuite tu vas devoir mettre le screen en spoiler.
Pour finir rajoute une ligne à la partie 6. Et tu peux aussi essayer de corriger les espaces inutiles sur certains endroits.

En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
JojoIV

JojoIV

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:08

M.Galaxy a écrit:
double post

????
JojoIV

JojoIV

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:24

Je sais comment faire pour mettre en Spoiler mais sa marche pas
JojoIV

JojoIV

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:32

C'est bon popualexis
popualexis545

popualexis545

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:40

Il reste toujours des fautes et des soucis de mise en page ( espaces inutiles )
JojoIV

JojoIV

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018 - 14:53

Alors c'est bon j'ai essayé de le faire sur un correcteur automatique
WaZoM

WaZoM

Pseudo Habbo : WaZoM
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:39

NEUTRE

Je ne te voit jamais à la PN, il y'a beaucoup de fautes
d'orthographe dans ton C.V.

Après je ne te vois pas parce que peut être que tu n'es jamais co au bon moment mais sinon je me met sous réserve de modification.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/WaZoM
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
popualexis545

popualexis545

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:26

popualexis545 a écrit:
Il reste toujours des fautes et des soucis de mise en page ( espaces inutiles )
popualexis545

popualexis545

MessageSujet: Re: [P.N] CV de JojoIV   [P.N] CV de JojoIV - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:28

JojoIV a écrit:
de:‹⁄› Présentation.

1 - Pseudo Habbo : JojoIV.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/JojoIV.

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite. 

4 - Grade demandé : Gradé Débutant

Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je commence habbo je visite un peu d'appart et tombe sur "[R.F] Police Nationnale j'ai vue l'appart j'ai deja voulu travailler ici je suis aller demander a quelqu'un il ma dit "Bonjour que puis-je faire pour vous ?" j'ai dis "je voudrais travailler ici" il ma dis comment le faire et j'ai tous fais je suis dans le QG mon premier reflexe c'est d'aller sur un poste travailler je travaillais travaillais et les jours passes  et quelqu'un vient et me dit "tu veux passer ta formation S.A.S" j'ai dit "oui" on la fais et je les raté j'avais eu  un 15/20 et je les repasser et j'ai eu un 19/20 j'étais super content j'ai travailler tout en restant content et je travaillais et je rigolais un peu avec tous le monde les jours passes les semaines passes encore plus que la derniere fois et quelqu'un est veunue me voir et ma dit "tu as passer ta formation supérieur" j'ai dis "non" et il ma repondu
 "tu veux la passer ?" j'ai dis "oui" et on la passer et j'ai eu un 19/20 j'étais content et la je suis en train de faire mon CV mon histoire s'arrête là .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum
. Je me connecte je vais à la "[R.F] Police Nationnale" et Je me dirrige vers la porte de groupe et je dis "Re la PN"  j'entre et si j'y pense je prend une petite rose et je vais m'assoir sur un poste et j'attend que quelqu'un vient et quand quelqu'un vient je lui dit "Bonjour que puis-je faire pour vous ?" il me repond et je resoud son probleme et en attendent en encore d'autre personne et sa se repete et quand je suis au S.A.S je dis "Bonjour, 2 verification en cour veuiller patienter svp !" et quand tous est correct je dis "Bon Service" et quand il a un truc incorrect je lui dit les trucs incorrects ne vas pas et le redirige en bas et quand je suis absent je vais m'assoir en dissant "abs" et parfois on me demande aussi de faire des patrouilles et des EDT... à chaque fois je dis "oui" et je vais aller la faire et voilà comment mes routines ce passe tous les jours et semaines et mois pardois je riole un peu avec mes collegues et on parle emsemble.

Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre 
il faut accepter mon currium vitae car moi jojoIV m'engage a etre fidele a la RF d'aider tous le monde etre actif et faire tous mon possible pour aider tous le monde voila pourquoi vous devez l'acceptee.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Mettre la capture d'écran ici

Spoiler:

Curriculum Vitae refusé, tu n'as pas effectuées les modifications demandées, tu pourras en reposter un à partir du 22/12.

[P.N] CV de JojoIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2