AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 9:24

» =banBossdidi693 passe Responsable des notations C.M (29) [Palier 7]
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 8:09

» guest79h-3 passe Capitaine (04)
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:07

» NarKotiix passe Général (06)
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:07

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:04

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 5:22

» [ meliissaaaaa ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:10

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 1:02

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar Th3o. Hier à 23:51

» [ yassine52 ] Achat de l'article : Banquier
CV pour Major de tati.be - Page 2 Emptypar yassine52 Hier à 23:45

Situation de transfert

CV pour Major de tati.be - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Marwan
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
James'
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Feelz
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Miaouws
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
KashuUu
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Chloé
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Insom
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
andrea38799
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Sara:)
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Flo578
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
James'
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
Calvin
CV pour Major de tati.be - Page 2 Left1110CV pour Major de tati.be - Page 2 Mid1010CV pour Major de tati.be - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour Major de tati.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-Amandine-
Angélique
hugo-69
Florian1309
.XxrayanxX.
Jenna
-YOSHI88
Sherlock
vip94roi2[2compte]
groschefalex
BadBoyOfficiel
Alexis
Benjamin.L'ancien
tati.be
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tati.be

tati.be

Pseudo Habbo : tati.be
Messages : 19
Filière : Police
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour Major de tati.be - Page 2 Empty
MessageSujet: CV pour Major de tati.be CV pour Major de tati.be - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:27

Rappel du premier message :

CV pour Major de tati.be - Page 2 975174 Mon CV pour pouvoir parvenir au grade de Major CV pour Major de tati.be - Page 2 975174



I-Votre présentation



1-Pseudo Habbo du postulant: tati.be
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):


http://www.habbo.fr/home/tati.be

3-Pseudo des autres compte: aucun autre compte

4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VI]



II-Votre parcours:



Jai conue HABBO graçe a ma cousinne qui y joué ,elle ma presque obligé de jouer a ce jeu .Je me suis inscrit et j'ai commencait a joué ,au début je trouvé sa assez embétant car je comprenais pas grand chose .Ensuite malheureusement ma soeur ( mére de ma cousine ) et D.C.D . Pleure

je n'est plus joué a HABBO durant au moin 1 ans . CV pour Major de tati.be - Page 2 293915

jusqua ce que un jour ,j'ai vu une PUB a la télevision qui parlait justement de habbo .

je me suis r'appeler que j'avais un compte ,alors j'y suis retourné ,plein de bon souvenir me son revenue ! J'ai chercher un travaille ,et puis un autre ,et puis un autre ,rien ne me convenait ,jusqua ce que un jour je tombe sur la RF .

je me suis fait engager et depuis ce jour je joue a habbo dans la RF .

je me suis inscrit sur habbo en 2010 .

je me suis rendu compte de tout le temps que j'avais perdue ayeur !

la RF et le meilleur organisation et c'est trés conviviale !!

alors un jour comme j'etait souvent actif , un supérieur ce prénoment XxlionelX ma formée pour devenir Policier-Elite dans les batiment de la PN .

alors la j'etait au ange ,je pouvais enfin allez la ou je réver ( sase portier ) .



III-Conclusion:

mais maintenant ,sa va faire au moins 1 mois et demi que je suis Policier-Elite ,j'aimerais bien montez un échelon et pouvoir parvenir à Major.



6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

car je suis quelqu'un qui je pensse et compétent ,je gére le sase de recrutement convenablement et je sais recruter sur le bouts des doigts Siffle



7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





CV pour Major de tati.be - Page 2 Cv_maj12



je vous remerci d'avoir lu mon CV ,bien a vous et bonne soirée :111:

CV pour Major de tati.be - Page 2 975174 vive la RF CV pour Major de tati.be - Page 2 975174 CV pour Major de tati.be - Page 2 117585






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CV pour Major de tati.be - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV pour Major de tati.be CV pour Major de tati.be - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:58

tati.be a écrit:
CV pour Major de tati.be - Page 2 975174 Mon CV pour pouvoir parvenir au grade de Major CV pour Major de tati.be - Page 2 975174



I-Votre présentation



1-Pseudo Habbo du postulant: tati.be
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):


http://www.habbo.fr/home/tati.be

3-Pseudo des autres compte: aucun autre compte

4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VI]



II-Votre parcours:



Jai conue HABBO graçe a ma cousinne qui y joué ,elle ma presque obligé de jouer a ce jeu .Je me suis inscrit et j'ai commencait a joué ,au début je trouvé sa assez embétant car je comprenais pas grand chose .Ensuite malheureusement ma soeur ( mére de ma cousine ) et D.C.D . Pleure

je n'est plus joué a HABBO durant au moin 1 ans . CV pour Major de tati.be - Page 2 293915

jusqua ce que un jour ,j'ai vu une PUB a la télevision qui parlait justement de habbo .

je me suis r'appeler que j'avais un compte ,alors j'y suis retourné ,plein de bon souvenir me son revenue ! J'ai chercher un travaille ,et puis un autre ,et puis un autre ,rien ne me convenait ,jusqua ce que un jour je tombe sur la RF .

je me suis fait engager et depuis ce jour je joue a habbo dans la RF .

je me suis inscrit sur habbo en 2010 .

je me suis rendu compte de tout le temps que j'avais perdue ayeur !

la RF et le meilleur organisation et c'est trés conviviale !!

alors un jour comme j'etait souvent actif , un supérieur ce prénoment XxlionelX ma formée pour devenir Policier-Elite dans les batiment de la PN .

alors la j'etait au ange ,je pouvais enfin allez la ou je réver ( sase portier ) .



III-Conclusion:

mais maintenant ,sa va faire au moins 1 mois et demi que je suis Policier-Elite ,j'aimerais bien montez un échelon et pouvoir parvenir à Major.



6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

car je suis quelqu'un qui je pensse et compétent ,je gére le sase de recrutement convenablement et je sais recruter sur le bouts des doigts Siffle



7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





CV pour Major de tati.be - Page 2 Cv_maj12



je vous remerci d'avoir lu mon CV ,bien a vous et bonne soirée :111:

CV pour Major de tati.be - Page 2 975174 vive la RF CV pour Major de tati.be - Page 2 975174 CV pour Major de tati.be - Page 2 117585







C.V refusé, Tu n'es pas encore prêt pour devenir major de police.
Revenir en haut Aller en bas

CV pour Major de tati.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-