AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] CV de x_Furious_x Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
andrea38799
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
James'
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Sara:)
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Insom
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
__Kirua__
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Akhy13
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
maelys596
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
andrea38799
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Marwan
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Sara:)
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
James'
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
Harper
[P.N] CV de x_Furious_x Left1110[P.N] CV de x_Furious_x Mid1010[P.N] CV de x_Furious_x Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de x_Furious_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
H2CK2D
mateof18
WaZoM
arackmaniac
Mellow35
Bram'sParisien
Marwan
Waten
koulala83
Lenny'
2love-my2
x_Furious_x
16 participants
AuteurMessage
x_Furious_x

x_Furious_x

Pseudo Habbo : x_Furious_x
Messages : 2
Filière : Police
Grade : élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:51

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : x_Furious_x
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/x_Furious_x
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de police  

Parcours.


Mon début sur Habbo a commencé le: 25/11/18, j'étais une personnes normale avant de connaître la PN et la RF, au début sa ne m'attirer pas plus que sa mais c'est après que c'est venu avant de travailler j'aimais bien voir des amis, aller dans des apparts pour rencontrer d'autre personnes, et voir d'autres personnes. La Gendarmerie Nationale ne me correspondais pas donc j'ai arrêter la bas parce que je m'y sentait pas à ma place, les gens parlais entre eux et pas spécialement avec moi donc ça ma un peu agacée, par contre la PN j'ai été accepter les gens parle avec moi et pas que entre eux c'est vraiment une bonne ambiance et c'est vraiment très agréable de venir tout les jours voir les collègues.

Mes expérience dans les clans étaient plutôt mouvementées au début puis sa c'est calmé et je me suis fait intégrer facilement a la PN.

J'ai rencontré la RF grâce a une amie qui jouer à Habbo depuis quelques temps déjà, elle ma conseillée de me faire embaucher la bas donc je l'ai écoutée et je suis venue travailler, et j'ai adorée donc je suis restée pour pouvoir évoluer et aider les personnes en difficulté, arrêtez les criminels et qu'il n'y ai plus de crimes. 

Au début j'étais a la Gendarmerie Nationale, je trouvais les locaux un peu trop vide et calme ... C'était une bonne filière mais j'avais envie de changement donc je suis passer vers la Police Nationale qui m'as beaucoup plus plu.





6 -  Se que je fait en ce moment est très simple, recrutement+SAS, Je n'est pas peur d'avoir plus de travail que maintenant, je suis prête et motivée à remplir mes quotas toute les semaines, à respecter les autre comme je le fait depuis que je suis arrivée a la PN. Je n'est pas peur également d'avoir beaucoup plus de travail que en étant policière-élite, je ferais le meilleurs de moi même je vous en fait ma promesse mon rôle est aussi de prendre en charge les plaintes des gens qui en on besoin et je l'ai conseille aussi sur quelle filière aller selon se qu'il aiment bien pratiquer (PN, GN, CM, CHU), souvent il arrive a être recruter mais des fois ils ne se présente jamais dans cette filière et reviennent pour être pris a la PN. 

Pour mon organisation, j'arrive a la PN et je demande aux personnes si ça va pour la politesse puis je vais a un poste de recrutement pour commencer à travailler, je recrute et je fais des aller retour au SAS, ensuite quand j'ai envie de faire une pause je vais aux sofa pour me reposer puis je reprend mon travail au poste ou j'étais ou a un autre si il est pris.

Et dès que je part de la PN soit je vais a mon appart ou je vais faire un tour au CHU, CM et GN pour leurs dire bonjour aussi.




Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon CV si vous le souhaiter parce que j'aime la PN et que c'est ma passion tout simplement, également parce que c'est mon premier grade et que c'est très important pour moi.

8 - 







Dernière édition par x_Furious_x le Dim 23 Déc 2018 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:44

Une excellente note à la formation ! Je te souhaite bonne chance ;)
Bien sûr je suis POUR !
Lien de la Forma ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:42

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:50

Tu as fait ta formation major ? Avant de poster ton C.V ?
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:49

Bonjour Furious, j'espère que tu vas bien! 

Concernant ton CV, il contient de la couleur c'est bien. Ensuite j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de faute tu pourrais les corriger à l'aide d'un correcteur de faute en ligne (que tu trouveras en cliquant ici)
Ensuite, ça serait sympa que tu mettes ton image sous spoiler et non le lien de ton image.
Et enfin, je te vois de moins en moins au QG donc difficile pour moi de donner un argument en faveur (ou non) de ton comportement.

Néanmoins, je suis d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:13

koulala83 a écrit:
Bonjour Furious, j'espère que tu vas bien! 

Concernant ton CV, il contient de la couleur c'est bien. Ensuite j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de faute tu pourrais les corriger à l'aide d'un correcteur de faute en ligne (que tu trouveras en cliquant ici)
Ensuite, ça serait sympa que tu mettes ton image sous spoiler et non le lien de ton image.
Et enfin, je te vois de moins en moins au QG donc difficile pour moi de donner un argument en faveur (ou non) de ton comportement.

Néanmoins, je suis d'un avis positif.
Entièrement d'accord avec koulala donc difficile de donner un avis mais tout de même je donne un avis positif car tu me sembles motivée.
PS : Corrige tout de même tes fautes, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:20

Waten a écrit:
koulala83 a écrit:
Bonjour Furious, j'espère que tu vas bien! 

Concernant ton CV, il contient de la couleur c'est bien. Ensuite j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de faute tu pourrais les corriger à l'aide d'un correcteur de faute en ligne (que tu trouveras en cliquant ici)
Ensuite, ça serait sympa que tu mettes ton image sous spoiler et non le lien de ton image.
Et enfin, je te vois de moins en moins au QG donc difficile pour moi de donner un argument en faveur (ou non) de ton comportement.

Néanmoins, je suis d'un avis positif.
Entièrement d'accord avec koulala donc difficile de donner un avis mais tout de même je donne un avis positif car tu me sembles motivée.
PS : Corrige tout de même tes fautes, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:34

-Oriigiinaliity a écrit:
Tu as fait ta formation major ? Avant de poster ton C.V ?
Le lien de la formation est juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:43

marwan7176 a écrit:
Waten a écrit:
koulala83 a écrit:
Bonjour Furious, j'espère que tu vas bien! 

Concernant ton CV, il contient de la couleur c'est bien. Ensuite j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de faute tu pourrais les corriger à l'aide d'un correcteur de faute en ligne (que tu trouveras en cliquant ici)
Ensuite, ça serait sympa que tu mettes ton image sous spoiler et non le lien de ton image.
Et enfin, je te vois de moins en moins au QG donc difficile pour moi de donner un argument en faveur (ou non) de ton comportement.

Néanmoins, je suis d'un avis positif.
Entièrement d'accord avec koulala donc difficile de donner un avis mais tout de même je donne un avis positif car tu me sembles motivée.
PS : Corrige tout de même tes fautes, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:02

x_Furious_x. Je vous vois souvent au Quartier Général. Vous êtes souvent au SAS ce qui est bien. Pour votre Curriculum Vitae est bien, il est coloré. Vous avez mon avis Positif! Bonne chance pour votre Curriculum Vitae et votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
WaZoM

WaZoM

Pseudo Habbo : WaZoM
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyLun 24 Déc 2018 - 0:32

Je suis POUR


Bon C.V avec une belle note à la formation par contre je ne t'ai jamais vu au sein de la PN mais pas grave peut être que tu ne te co pas en même temps que moi. Dernière chose le screen sous spoiler.


Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/WaZoM
mateof18

mateof18

Pseudo Habbo : Mateof18
Messages : 531
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:28

Aucune raison d'être contre, juste quelques petites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mateof18
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:36

lenny59 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
king3456

king3456

Pseudo Habbo : king3456
Messages : 333
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyLun 24 Déc 2018 - 20:13

POUR :)
[ltr]


#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/king3456
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyMer 26 Déc 2018 - 13:21

Salut je vais prendre en charge ton C.V.

Quelques fautes corriges les, tu peux t'aider d'un correcteur en ligne, ensuite le screen doit-être visible, met le dans une balise image et en spoiler, n'indique pas seulement le lien vers celle-ci.
En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:44

Les modifications ne sont toujours pas effectués, tu as le week-end pour les faire, dans le cas contraire je devrais refuser ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptySam 29 Déc 2018 - 11:17

Neutre je te conseille fortement d'écouter Alexis et Koulala sinon ton CV sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptySam 29 Déc 2018 - 19:58

Salut Furious! Je vais prendre le relais pour la gestion de ton CV! 

-Tu n'as toujours pas corrigé les fautes qu'il pouvait y avoir dans ton CV. Modifies les s'il te plait.
-Je t'ai envoyé un textamigos, acceptes le pour qu'on puisse fixé l'entretien au plus vite.
-De plus il faudrait que tu mettes ton image sous spoiler et non le lien de ton image. 
Essayes de réaliser les modifications avant demain sinon je serai dans l'obligation de refusé ton CV! 

En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] CV de x_Furious_x Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de x_Furious_x [P.N] CV de x_Furious_x EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:46

x_Furious_x a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : x_Furious_x
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/x_Furious_x
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de police  

Parcours.


Mon début sur Habbo a commencé le: 25/11/18, j'étais une personnes normale avant de connaître la PN et la RF, au début sa ne m'attirer pas plus que sa mais c'est après que c'est venu avant de travailler j'aimais bien voir des amis, aller dans des apparts pour rencontrer d'autre personnes, et voir d'autres personnes. La Gendarmerie Nationale ne me correspondais pas donc j'ai arrêter la bas parce que je m'y sentait pas à ma place, les gens parlais entre eux et pas spécialement avec moi donc ça ma un peu agacée, par contre la PN j'ai été accepter les gens parle avec moi et pas que entre eux c'est vraiment une bonne ambiance et c'est vraiment très agréable de venir tout les jours voir les collègues.

Mes expérience dans les clans étaient plutôt mouvementées au début puis sa c'est calmé et je me suis fait intégrer facilement a la PN.

J'ai rencontré la RF grâce a une amie qui jouer à Habbo depuis quelques temps déjà, elle ma conseillée de me faire embaucher la bas donc je l'ai écoutée et je suis venue travailler, et j'ai adorée donc je suis restée pour pouvoir évoluer et aider les personnes en difficulté, arrêtez les criminels et qu'il n'y ai plus de crimes. 

Au début j'étais a la Gendarmerie Nationale, je trouvais les locaux un peu trop vide et calme ... C'était une bonne filière mais j'avais envie de changement donc je suis passer vers la Police Nationale qui m'as beaucoup plus plu.





6 -  Se que je fait en ce moment est très simple, recrutement+SAS, Je n'est pas peur d'avoir plus de travail que maintenant, je suis prête et motivée à remplir mes quotas toute les semaines, à respecter les autre comme je le fait depuis que je suis arrivée a la PN. Je n'est pas peur également d'avoir beaucoup plus de travail que en étant policière-élite, je ferais le meilleurs de moi même je vous en fait ma promesse mon rôle est aussi de prendre en charge les plaintes des gens qui en on besoin et je l'ai conseille aussi sur quelle filière aller selon se qu'il aiment bien pratiquer (PN, GN, CM, CHU), souvent il arrive a être recruter mais des fois ils ne se présente jamais dans cette filière et reviennent pour être pris a la PN. 

Pour mon organisation, j'arrive a la PN et je demande aux personnes si ça va pour la politesse puis je vais a un poste de recrutement pour commencer à travailler, je recrute et je fais des aller retour au SAS, ensuite quand j'ai envie de faire une pause je vais aux sofa pour me reposer puis je reprend mon travail au poste ou j'étais ou a un autre si il est pris.

Et dès que je part de la PN soit je vais a mon appart ou je vais faire un tour au CHU, CM et GN pour leurs dire bonjour aussi.




Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon CV si vous le souhaiter parce que j'aime la PN et que c'est ma passion tout simplement, également parce que c'est mon premier grade et que c'est très important pour moi.

8 - 





Curriculum Vitae refusé! Le délai est écoulé cela fait une semaine et tu n'as toujours pas effectué les modifications ainsi que l'entretien. Tu pourras reposter ton CV à partir du 06/01/2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[P.N] CV de x_Furious_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-