AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 13 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 7 Empty
MessageSujet: ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★    ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:19

Rappel du premier message :

Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP.

Bon visionnage 

Dernière édition par .Dylan.: le Sam 28 Mar 2020 - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

MessageSujet: Re: ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★    ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:31

Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
19.02.2021
Non du client :  Mea
Situation:  échographie 

Matériel nécessaire pour le soin à savoir : hydroalcoolique, sonde , papier , gel    

Compte rendu du déroulement de l'action

Je prenais tranquillement ma pause dans le centre hospitalier que soudainement mon élève souhaité une consultation hi hi (pour une fois je me motive pour ne pas être débordé je m'organise c'est cool non ? ) . Elle m'expliqua brièvement qu'elle avait des douleurs dans le bas du ventre ainsi dans l'omoplate .Après lui avoir expliqué les différentes façons de confirmer ceci, nous sommes parties pour une échographie. On s'est installé dans une chambre pour procéder à l'échographie, le gel étalé et la sonde prête, j'ai effectué l'écho. L'affichage en retour ne montrait pas de symptôme enceinte etc. J'ai procédé à d'autres échographies plus approfondies analysées c'est-à-dire reins, foie, vésicule ... Aucune anomalie dans cette zone mise a par le fait d'avoir trouvé un kyste au niveau du bassin de droit vraiment un petit de 30 Mm. J'ai par terminer par des questions concernant des douleurs de terminer par des questions concernant des douleurs de dos omoplate , j'ai pu lui conseil d'aller faire des radio lombaire puis voir en-fonction des résultat mais le mieux c'est un ostéopathique  . Ainsi s'est terminée ma prise en charge.

Spoiler:

Dernière édition par .Dylan.: le Dim 28 Fév 2021 - 18:16, édité 1 fois
.Dylan.:

.Dylan.:

MessageSujet: Re: ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★    ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:35

★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 7 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 7 3867114578
.Dylan.:

.Dylan.:

MessageSujet: Re: ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★    ★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2021 - 18:28

Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
28.02.2021
Non du client :  Relou vielle de 100 ans perd de mémoire ( eu qui me la envoyé  Content2)
Situation:  Vaccin tétanos 

Matériel nécessaire pour le soin à savoir : vaccin , gant ,  sparadrap , coton  

Compte rendu du déroulement de l'action

Une vielle morue de 100 ans  avait pris rendez-vous avec moi pour un renouvellement de vaccin, contre le tétanos. Elle s'est donc présenté ponctuellement à mon cabinet et surtout insupportable a la gérer ma tête a pris un coup  . Elle  s'est installé au bureau et m'a pas donné son carnet de vaccination quel histoire, j'y ai rapidement jeté un coup d'œil sur l'ordinateur . La patiente s'est donc dirigé vers la table d'examen pendant que je préparais mon matériel. Je me suis ensuite lavée les mains et mis mes gants. J'ai ensuite demandé à ma patiente de tendre son bras puis j'ai désinfecté le creux de son bras. J'ai ensuite pris la seringue contenant le vaccin et l'ai introduit dans le bras. Le produit s'est injecté puis s'est propagé, je l'ai retiré. J'ai rapidement posé un compresse dessus puis j'ai finit par lui posé d'un sparadrap. Nous sommes ensuite retournés au bureau puis la morue soit partie en claquant la porte et j'espère de ne plus la croisé  pacman
Spoiler:

★ {C.H.U } Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7