AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:10

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 19:08

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar maaeel29140 Aujourd'hui à 19:04

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:02

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
James'
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Chloé
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Insom
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Nicolas72
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
__Kirua__
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Stacy1718.
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
#N'
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
maelys596
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
andrea38799
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Marwan
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Mr.Build
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Sara:)
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
James'
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Nicolas72
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
Harper
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Left1110 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Mid1010 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:19

Rappel du premier message :

Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP.


Bon visionnage 


Dernière édition par .Dylan.: le Jeu 6 Jan 2022 - 11:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:01



Chef de rang :.Dylan.:
Lieu: Restauration top chef , république française   
08.04.2019
Non du client :    

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71
 Bon de commande table bleu  numéros 3

- Champagne 10
- hamburger 4
-crêpe  3 
Total: 17 £
Règlement ;  Bon de réduction + espèce 


Ambiance:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2722996501
Service:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698
Compte rendu du déroulement de l'action

Les clients arrivants un par un au restaurant top chef de la République française. (les bruits des portes , les chuchotements) . Le restaurant hier étaient chaleureux  avec le beau temps .Un client vient aux comptoirs , ils me  disant  bonjour , je lui réponds avec un souris aux lèvres comme à mon habitude . Il souhaite 2 hamburgers frites avec une coupe de champagne est une crêpe . J'enregistre sa commande dans  la partir fichier puis-je l'invite à s'installer . Je me dirige vers la cuisine , j'accroche le ticket au mur de la cuisine , je commence par allumer les plaques , en allant dans le frigo pour sortir , les condiments : salade , tomate , oignon , fromage .Je les dispose sur le plant de travail , pendant ce temps , je mets dont à cuire les steaks sur plaque a feu doux .Je vais chercher les pains hamburger puis les dépose sur la plaque laisse cuire doucement , j'attrape une planche est un couteau et je commence à découper  mes tomates en rondelle et le reste qui suit....Je me déplace d'un pat en attrapant une assiette, puis une spatule, je retourne les steaks, je prends les pains hamburger et le mets sur assiette, je mets la sauce hamburger, puis les steaks hachée, fromage, bacon, salade tomate oignon en fermant l'en hamburger avec des grains de césars, Puis je dépose les frittes dans un bocal et lui ramène à table ... Ils voyaient c'est ami arrivant, puis les invites à venir à s’asseoir avec lui, ils discutaient entre eux, j'y retournais dans une pièce pour prendre un plateau avec la coupe de champagne et en lors donnant .( Je prends une très grande respiration) marchant droit devant moi en allant en cuisine, j'attendis saignement qu'il ait fini de manger, une fois appeler , j'arrive vers la table, pour débarrasse leur plat principal et en al donnant la crêpe crème chantilly aux sucres . Mon service terminé

Screens 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:49







Psychologue: .Dylan.:
Type de rencontre:  Perte d'une amie 
Date04.08.2019
Non de la patiente: nolwenn 


      
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372


Compte rendu du déroulement de l'action a écrit:
J'étais assis tranquillement sur un banc dans le QG du centre hospitaliser universitaire, avec les bruits des portes, les chaises ou bien les chuchotements des patientes/ patient dans les salles d'attente  . Une fille se présente donc devant moi pour une consultation ... Je l'invite à me joindre jusqu'à mon cabinet, elle rentre puis s'assoie sur mon donut hé hé non !!! me suis permis de la pousser elle n'a pas bougé, j'ai du sous- lève mon donut,  pour qu'on puisse enfin commencer notre consultation.Ma patiente s'est donc allongé sur le divan moi en face d'elle . J'ai pris mon bloc note et un stylo, j'ai ouvert une nouvelle page ... Elle commence à me dire qu'elle a perdu une amie, son amie avec qui ma patiente lui parler de c'est problème quotidiennement.Un jour son amie avait vraiment besoin de lui parler, mais malheureusement nolwen n'a pas pu voire l'appel manquante de son amie, ma patiente se sans coupable de l'accident , ça copine s'est suicidé . C'est une histoire triste vu que cela peut arriver à n'importe qui . J'ai pu lui dire qu'elles n'étaient pas en cause de l'accident . Quelle devait continuer à se battre pour son amie qui sois partie là-haut . 


  Extrait de la séance   
Spoiler:
 
          Bon visionnage 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 12:18

Nouveau Nouvelle semaine  Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:47


Psychologue: .Dylan.:
Type de rencontre: Jeux vidéo , travail  
Date13.08.2019
Non de la patiente: dede

  
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action a écrit:

Ce monsieur avait déjà pris rendez-vous hier dans la journée . Il s'est donc présenté à mon cabinet pour c'est problème de jeux . Je lui demande donc  de s'installer sur le divan.Je prends une tablette tactile, et ouvre un nouveau fichier du patient pour  noter ce qu'il me dit . Il commence à me dire, qu'il joue trop devant la télévision ( jeux vidéo ) , ses parents lui disant d'arrêter mais c'est de trop pour mon patient. Il refuse d'écouter les ordres de ces  parents, cela et arriver depuis que mon patient soit au chômage depuis 4 mois. Je lui ai demandé, s'il rechercher du  travail à coter, il m'a répondu oui mais qu'ont le refuser à chaque entretien . J'ai pu lui dire qu'il manquait peut-être confiance en lui où il devait certainement revoir son cv , refaire une mise à niveaux avec de l'aide, de différente entreprise ( mission locale ou pole emploi) pour justement  remettre c'est compétence en valeur .  Puis je suis revenu sur le sujet qui fâche peut-être sur les jeux de vidéo, il doit diminuer ses heures de connexion, essayé de sortir avec sa famille ou bien faire des activités comme vélo ou outre . Mon patient était ravi des solutions que j'ai pu lui donner , m'a remercié et notre consultation c'est terminer :) 


  Screnns de la séance   
Spoiler:
          Bon visionnage 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 11:57







Psychologue: .Dylan.:

Type de rencontre:  Soucis de quotas 
Date14.08.2019

Non de la patiente:  Jérem leblanc 



  
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action a écrit:
Jérém Leblanc, et venu me voir en consultation.Il commence donc à me dire qu'il travaille dans la restauration de la république française depuis le 26 janvier 2019, ça filière reste du moins inactif en général.Puis mon patient se connecte comme,  il peut en-fonction des ces activités irl , et que pour lui s'est compliqué à réaliser ces quotas (+ formation).J'ai pu lui apporter des quelques conseils comme en parler à sont responsables ou bien d'en parler à son chef de filière pour qu'ils trouvent une solution ensemble travail d'équipe ... En espèrent que ces simples conseils l'aideront pour la suite de son aventure :) 
 Screnns de la séance   
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:43

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:52




Psychologue: .Dylan.:
Type de rencontre: Problème de couple 
Date16.08.2019
Non de la patiente:  Madame casse pied 
  
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372


Citation :
Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais tranquillement assis devant mon écran en regardent un film. Soudainement, on  toqué à ma porte de mon cabinet ( il était fermé normalement!!!!!) . Je lui ouvre, elle s'installe et commence à me raconter son problème. Ma patiente a vu son conjoint la tromper avec sa sœur, il ne savait pas qu'il était observé via à la porte de chambre. Du coup nowlen à fermer la porte puis partie en pleurent et souhaiter mettre fin à sa vie. J'essayé de savoir s'il y avait des disputes avant cela ou non et elle m'a dit que tout se passait bien, aucun problème. Je lui ai ensuite demandé s'il elle avait le temps d'en discuter avec eux pour savoir, ( le comment & le pourquoi par rapport à la tromperie ), elle m'a répondu non , qu'elle ne souhaite put parler à sœur.J'ai pu lui donner des quelques conseils : Déjà ne pas rester sur du négatif cela sert à rien généralement. Il faut oser à pardonner quoique cela reste dur à faire & discuter autour d'une table pour avoir les idées plus claires et ne pas ce suicider pour une bêtise pareil. Il y a toujours une solution à tout ... Nowlen ma remercier puis notre consultation à prit fin 



  Screnns de la séance   
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:09


Psychologue: .[b]Dylan[/b].:
Type de rencontre:  racaille violent 
Date 21.08.2019
Non de la patiente:  Yanis  vieux !!!

  
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372


Citation :Compte rendu du déroulement de l'action 

Mon patient arrivez  1 heure de retard à mon cabinet , déjà  qu'il y avait un comportement bizarre " racaille ' . Je lui ouvre, Mon patient  s'installe et commence à me raconter son problème.  ça mère lui dit d'allé  voir un psychologue , Je comprenez mieux pourquoi ça mère lui disait d'allé voir un psychologue , déjà qu'il parler mal violent . J"ai du le mobiliser un moment au sol et voire plus . J'ai conclue  que mon patient devais se faire soigner et être en faire chez les fous 





  Screnns de la séance   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:21

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:54








Psychologue: .Dylan.:
Type de rencontre: harcèlement ' rumeur ' 
Date 22.08.2019
Non de la patiente:  nono vache 


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action a écrit:

Cette jeune femme a pris rendez-vous avec moi pour me parler de ses problèmes harcèlement " Je lui demande donc quel était s'est différentes d'harcèlement, elle me répond des " rumeurs qui traînent sur elle depuis 15 jours environ autre part ' . Je lui ai demandé qu'est-qu'on lui disait sur elle .Cette jeune femme  m'a répondu " une cougar " ( c'est personne la  l'aimer pas), trop de personnes juge vite sans même là connaître encore une fois ! . J'ai pu demander si, elle a osé d'en discuter avec eux pour résoudre ce problème. Cette jeune femme  me dis qu'il / elles ne veulent pas l'écouter, puis ses personnes en général sans fuient ... J'ai pu lui conseille qu'elle devait trouver une solution avant que cela devienne trop brutal à gérer au quotidien .J'ai pu apporter tout mon intention en lui disant qu'elle devait également ignorer s'est personne ou bien porter plainte contre eux si, elle connaisse leur nom de famille .La consultation à pris fin.

  Screnns de la séance   
Spoiler:
PS: J'ai tout les screnne cette fois-ci 
          Bon visionnage 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:04




Psychologue: .Dylan.:
Type de rencontre: Solitude , suite à un tragique accident   
Date 27.08.2019
Non de la patiente: Queen.Amelie 


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action a écrit:


Cette jeune femme m'avait appelé durant la semaine pour une consultation . Je sonne donc à ça porte, elle m'ouvre puis, m'invite à s'installer vers le canapé . Je prends donc, comme à mon habitude, le bloc note et un stylo.J'ouvre une nouvelle page de ma patiente pour y noter ce qu'elle me dit . Elle commence donc à me dire quelle se  sens  seul, qu'elle n'avait pu d'ami(es) et que personne ne voulait d'elle . Je lui ai demandé pourquoi, elle me répond depuis quand  t'elle était  en famille " repas " qu'une personne avait fusiliers s'est propre parent. Je lui demande donc, ce quelle résenter actuellement, elle me dit de la haine et la solitude . Ce que je peux comprendre surtout dans c'est moment là on n'a besoin du soutien ... Je lui ai demandé si elle a pu aller porter plainte contre la personne qui a faits ce mal a son entourage, elle me répond que non elle n'a pas eu le temps de visualiser son visage . Ensuite nous sommes revenu à parler de sa solitude depuis ce tragique accident.J'ai pu lui donner des quelques conseils en lui disent qu'elle devait les oublier est d'avancer avec des nouvelles personnes, puis surtout de divertir faire des activités pour quel ce vide la tête ! 

  Screnns de la séance   
Spoiler:

PS: J'ai tout les screnne cette fois-ci 
          Bon visionnage 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:06

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 11:07







Psychologue: .[b]Dylan[/b].:
Type de rencontre:  Trouble de sommeil où bien une illusion 
Date 31.08.2019
Non de la patiente:  Emma 


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 546997372

Compte rendu du déroulement de l'action a écrit:

Cette jeune fille est venue me voir, ce soir,  dans mon cabinet  pour me raconter de ses  problèmes du sommeil ( trouble de sommeil pas trop sur d'elle ). Je lui demande donc des précisions sur ce qu'elle ressent, elle se sent observer, elle attend des bruits, des pas venant de nul part . Elle me dit quelle dormait avec sa sœur avant, maintenant elles dorment chacune dans lors chambre seul ... J'ai pu lui demander s'il avait peur quand t'elle regarde des films d'horreur,ma patiente me dit que non . Je demande donc si ça sœur lui arrive aussi d’attendre c'est choses dans leur appartement ou maison. Elle me dit que non , ça lui arrive qu'à ma patiente .Je lui pose donc plusieurs questions, car mes soupçons se mélangent avec l'idée que la maison de ma patiente soit hantée ou bien quelle se fait simplement une illusion . Elle me dit ensuivant que sont père soit mort, il y a 3 ans quelle me dit ce peut pas être sa ( la présence d'un mort reste toujours) moi j'y crois d'autres non mais bon ... Je continue en lui demandant si ma patiente avait en parler à sa mère ou bien des amies, elle répond que sa mère lui rassure qu'il n'a rien, mais pour ma patiente cela lui fait très peur !( elle me dit qu'elle a regardé sur l'internet ,on lui dit de mettre des lumières apaisantes, elle me demande ce que je pense) humm c'est une très mauvaise idée de dormis avec une lumière, cela peut vous déranger dans votre sommeil ou même que vous pouvez faire des cauchemars ... j'ai pensé qu'il fallait faire intervenir une médium pour le faire ou un prêtre . C'était la seule solution pour que ma patiente sache si la maison est hantée ou non afin qu'elle puisse enfin dormit sereinement sans qu'elle ait peur pour aller dormir. J'ai quand même fait une ordonnance pour qu'elle ait des médicaments par sont médecin traitent . Notre consultation prends fin 

  Screnns de la séance   
Spoiler:

PS: J'ai tout les screnne cette fois-ci 
          Bon visionnage 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:28

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:34

            badge restaurant Nouvelle semaine  badge restaurant
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:52






Chef de rang :.Dylan.:
Lieu: Restauration top chef , république française   
05.12.2019
Non du client :    


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71





 Bon de commande table blanc  numéros 1

-crêpe  3 
-Café  3
Total: 6£
Règlement ;  espèce 


Ambiance:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2722996501
Service:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698






Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais en cuisine entrain de préparer quelque recette, une cliente arriver aux comptoirs pour déguster une crêpe au chocolat (comme dessert est un café normal) . J'encaisse donc sa commande dans le fichier, je l'ai invité à s'installer, puis retirer la décoration de la table ... Je suis retourné en cuisine pour me laver les mains avec une solution est  en m'essuient, les mains avec du papier et en le jettent à la poubelle . J'allume les plaques, je sors une poêle en versant la pâte à crêpes dans la poêle.Je prends une spatule pour retourner la crêpe en rajoutant du nutella est la plie en triangle est la glisse dans une assiette en lui mettant une cloche pour garder la chaleur . Je lui amène dont son dessert, elle peut enfin prendre goût à la crêpe ... ( je me suis rendu compte que j'avais oublié son café) du coup je retourne en cuisine pour prendre un plateau pour mettre la tasse à café et je lui donne en m'excusant ... Elle a apprécié mon service tout de même .


Screens 
Spoiler:


Dernière édition par .Dylan.: le Mer 11 Déc 2019 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:05





Chef de rang :.Dylan.:
Lieu: Restauration top chef , république française   
06.12.2019
Non du client :     Maxou7



 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71










 Bon de commande table beige numéros 1

- Bière  Croix
- Champagne 
Règlement ;  espèce 


Ambiance:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2722996501
Service:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698





Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais en train de nettoyer, les toilettes et oui il faut bien les entretenir nos toilettes pour que nos clients (es)sois satisfaits du restaurant. Je reviens au restaurant en me lavent les mains bien entendu.Je vais donc à l'accueil , je vois un client seul, je me dirige vers lui en l'accueillant.J'ai pris donc ça commande, il a voulu déguster une bonne bière malheureusement, j'en avais pu en stock.Je lui ai donc proposé du champagne, il a été compréhensible.Je valide dont la commande est l'invita à s'installer confortablement ... ( Je débarrasse donc comme a mon habitude la décoration de table) . À fin d'attendre le temps que j'y vais en cuisine, je lui ai proposé des chips, il m'a remercié . Je cours donc en cuisine puis prend un plateau en mains avec le bocal à glaçon et met le champagne.Je  retourne en salle en lui déposant sur la table ... Il a pu bien déguster son champagne de plus la bouteille était bien vide et le service s'est bien passé.




Screens 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:22


Chef de rang :.Dylan.:
Lieu: Restauration top chef , république française   
09.12.2019
Non du client :    L'inspecteur de police 


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71

 Bon de commande table blanc  numéros 1

-Poulet
-fritte  
Total: 
Règlement ; espèce + pourboire 


Ambiance:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2722996501
Service:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698


Compte rendu du déroulement de l'action

J'ai eut la visite de l'inspecteur de police. Je lui ai donc proposé la carte du menu . Au menu du 9/12/2019, nous avons donc de la pomme terre avec la sauce citron, poulet fritte, hamburger (l'inspecteur souhaité prendre le poulet fritte bon choix ! . Il s'est avancé seul en salle est s'assoit y a dû patienter quelques minutes avec l’apéritif offert par notre service du restaurant. Je me rends donc en cuisine pour me laver les mains et en m’essuyant avec du papier.J'allume donc les gazinières, je sors une poêle en la dépose délicatement sur le feu doux, en rajoutant de l'huile, le poulet sorti du frigo, je le fais mijoter quelques minutes pour qu'ils soient dorés.Une fois que la cuisson se termine, je prends les frittes cuites en mettant dans un bocal et bien entendu le poulet doré( en décoration quelque feuille de salade) Je ramène dont sont plats, il y a bien dégusté ! Le service c'est bien passé .


Screens

Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:57

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 601994759 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 601994759
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:00



Chef de rang :.Dylan.:
Lieu: Restauration top chef , république française   
13.12.2019
Non du client :  opjelya12

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71

 Bon de commande table vert numéros 2

- Glace chocolat crème chantilly 
-Café 
Total: 4,50£
Règlement ; espèce 


Ambiance:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2722996501
Service:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698

Compte rendu du déroulement de l'action

La cliente était venue le 13/12/2019 au restaurant top chef . Elle vient donc aux comptoirs, je prends en charge sa commande, elle souhaité une glace chocolat crème chantilly et un café) et l'invita à s'installer à une table. Je me suis dirigé vers la cuisine en me lavent les mains avec une solution . Je suis parti vers la machine à café pour vérifier s'il y avait bien de l'eau ( tout étais préparé merci au collègue). Je prends dont la tasse à café puis j'appuie sur le bouton ... Je cours en salle pour lui ramène son café . D'un pat rapidement ,je retourne en cuisine j'ouvre le congélateur pour prendre la glace, puis je l'ai déposé sur le plant de travail en attrapent une vérine et une assiette pour déposer dessus . J'ai pris une cuillère à glace , ( j'y ajoute trois boules de chocolat en versant les amandes effilées, puis la crème chantilly, 1 cigarette russe et le parapluie décoration) . Le service c'est bien dérouler la cliente a pu déguster tranquillement .


Screens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:12


Etoile rose Etoile rose Nouvelle semaine du 19/12/2019 au 25/12/2019 Etoile rose Etoile rose




Chef de rang :.Dylan.:
Lieu: Restauration top chef , république française   
19.12.2019
Non du client :  opjelya12


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71

 Bon de commande table vert numéros 2

- crêpe 
- champagne 
Total: 7,50£
Règlement ; espèce 


Ambiance:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2722996501
Service:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698

Compte rendu du déroulement de l'action

J'ai de la chance de recevoir la plus fidèle des clientes , elle arriva au restaurant (plus tôt cool).J'encaisse à mon habitude sa commande cette fois-ci, la cliente souhaitée , manger une crêpe nature et qui a voulu du champagne en boissons.Elle s'installe à la même table, elle a dû attendre quelques minutes le temps que je vais en cuisine pour lui préparer ... Je lui ramène en premier le champagne pour qu'elle déguste tranquille, inviter surprise s'est joint à elle. Ils sont pu en profites tous les deux, je retourne en cuisine pour la préparation de la crêpe, une fois que la cuisions sois terminé je lui rapporte et elle a pu bien se régaler comme à son habitude . Le service c'est bien passé puis la cliente a pu repartir à c'est fonction. 

Screens

Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 10:01

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578 Nouvelle semaine   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3867114578
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 20:17


Chef de rang :.[b]Dylan[/b].:
Lieu: Restauration top chef , république française   
28.12.2019
Non du client :  opjelya12 et charlotte



 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 B10114t13114t31121s83015s950135df4d0b50c3d2136dea2ea29a80e0f71

 Bon de commande table bleu  numéros 1 et 2

- Pizza 4£
- Glace vanille 5£ 
Total: 9,00£
Règlement ; Carte CB 


Ambiance:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2722996501
Service:   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3513914698
Compte rendu du déroulement de l'action

J'étais seul dans le restaurant du top chef, j’attendais sagement sur une chaise . Je me lève puis je vois une jeune demoiselle arriver aux comptoirs une cliente fidèle . Je prends donc sa commande et l'enregistre, elle se dirige avec sa copine cette fois-ci à une nouvelle table. J'y cours en cuisine pour préparer le pichet d'eau est la ramené à table de retour en cuisine. Je prépare la pizza chorizo et la mets dans le four à 250°, le tant que sa cuit, j'ai dû aller prendre une nouvelle commande ce monsieur souhaité prendre une entrecôte, j'ai pu lui dire que j'en avais pu en stock ce monsieur en question était compréhensible.Il m'a demandé ce que j'avais aux menus du jour, donc je lui aie proposé ( pizza chorizo, poisson, poulet fritte, hamburger ...) Il y a juste préféré de prendre un pichet de vin . Une fois que la commande de ce monsieur était enregistrée, je suis allé en cuisine pour vérifier la cuisons de la pizza, je la sors du four met les deux pizzas sur les deux assiettes l’emmènent à table les deux jeunes demoiselles peuvent enfin déguster. Je prends un plateau et le pichet de vin, je lui ramène à sa table se monsieur était content ... Je retourne revoir les deux jeunes demoiselles en leur demandant si tout ce passer bien, il mont répondu oui, par la suite , elle souhaité manger une glace vanille à laquelle je prépare le tout est leur donne .Elle ont pu bien se régaler comme à son habitude . Le service c'est bien passé puis les deux clientes ont pu repartir à c'est fonction. 

Screens
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:01



Chef de rang :.Dylan.:
Lieu:  Centre hospitalier universitaire    
30.12.2019
Non du client :  Mélodie 
Age : 18 ans 
Type de rencontre: Dispute entre meilleur amie 


Badge CHU  
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=Melodieee13&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&action=null&size=b&img_format=gif?t=1 Badge CHU 





Compte rendu du déroulement de l'action

Une recrue du centre hospitalier universitaire, souhaiter un rendez-vous avec un psychologue, il me semblerait qu'il y avait que moi. Je me suis proposé elle m'a suivi jusqu'à mon cabinet, elle s'est installé vers mon bureau pour procéder à un nouveau dossier une fois que , j'ai enregistrez-nous sommes allé tous les deux s’asseoir . Je prends dont mon carnet ainsi qu'un stylo pour y noter ce que ma patiente va me dire (Il était environ minuit qu'une dispute vienne entre t'elle, sur un sujet sensible sur la mort du frère de sa meilleure amie. Ils sont commencé à s'énerver tous les deux, du coup sa meilleure amie a souhaité quel parte de la conversation. Il se connaisse depuis qu'ils sont née et ont même travaillé ensemble dans un hôpital ,cela infecte énormément ma patiente puis elle me dit que sa meilleure amie lui manque, choses que je peux comprendre tout ta fait. J'ai pu lui dire que c'était un geste de maladroite de sa part et quel ne devait pas trop sans faire avec le temps leur amitié reviendras comme avant malgré toute ma patiente doit essayer de lui contacter même si sa meilleure ne souhaitant pas lui répondre est de pas baisses les bras  ...  Notre consultation prend fin est ma remercier 



Screens

Spoiler:

Cordialement votre : Psychologue cadre  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14093
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 18 685 PA
Pièce de jeu : 3 500 PJ

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★  ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:57

 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Rp14
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3089741979 Inspection de RP №13   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3089741979  


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Star3  Pseudo : .Dylan.:
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Star3 Grade : Psychologue Cadre II
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 Star3 Lien de la home page : https://www.habbo.fr/profile/.Dylan.:


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3950364119  
Lien du sujet de l'inspection : Cliquez-ici


 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3041627651  Présentation :        ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3614678219
 ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3041627651 Maitrîse du RP :     ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 1978465196  
   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 3041627651  Respect des règles :   ★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★ - Page 2 2522958862

Appréciation :

Coucou Dylan, je vais inspecter ton dernier RP. Alors tout d'abord, j'aime beaucoup la présentation de ton rapport bien coloré et complète. Je profite de l'occasion pour t'informer qu'il faut que tu mettes à jour ton profil forum (grade et filière). Le RP lui aussi il est bien réalisé avec un bon nombre d'actions RP; c'est parfait. Au final tu respecte bien les règles du RP. 
Je t'invite à poursuivre sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706

★ {R} Rapports d'actions RP de {Dylan}★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-