AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (15)
Présentation de ImGaby Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:10

» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (10)
Présentation de ImGaby Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:03

» [ Ranox ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Présentation de ImGaby Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:54

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
Présentation de ImGaby Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 17:16

» [ Somadu13 ] Achat de l'article : Point de compétence
Présentation de ImGaby Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:43

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
Présentation de ImGaby Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:31

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
Présentation de ImGaby Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 16:26

» Autorisation d'une coiffure collectible
Présentation de ImGaby Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:18

» [P.N] Rapport d'activité de loladelin
Présentation de ImGaby Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:06

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Présentation de ImGaby Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:58

Situation de transfert

Présentation de ImGaby Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Chloé
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Calvin
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
-_Dorian_-
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
James'
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Mr.Build
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Sara:)
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Stacy1718.
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
andrea38799
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
.Libellule
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Chloé
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
andrea38799
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Sara:)
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
-_Dorian_-
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Insom
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Mr.Build
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
Calvin
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
James'
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
.Libellule
Présentation de ImGaby Left1110Présentation de ImGaby Mid1010Présentation de ImGaby Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation de ImGaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
ImGaby

ImGaby

Pseudo Habbo : ImGaby
Messages : 2
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de ImGaby Empty
MessageSujet: Présentation de ImGaby Présentation de ImGaby EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:38

IRL (Dans la vraie vie) 
Prénom : Gabriel
Âge : 17ans
Occupations, loisirs : Je fais du Badminton depuis mes 9ans, j'adore ce sport car on s'entend super bien dans notre groupe, de plus, on peut être seul comme en équipe.
Vous aimez : J'adore courir (oui c'est rare :x) j'ai un parc non-loin de chez moi où je peux pratiquer cette activité, je vais bientôt avoir un chien alors je vais courir avec lui!
Vous n'aimez pas : Les oignons, oui cette chose qui fait pleurer en l’épluchant, rien qu'en les voyant ou les touchant je pleure. 

IG (In Game / Dans le jeu) 
Origine de votre pseudo : Mon pseudo' vient de mon prénom et de mon amour pour la langue de Shakespeare (au moins on sait qui je suis ;) )
Comment avez-vous connu Habbo ?: J'ai connu Habbo grâce à une pub internet "Viens t'amuser sur Habbo" et surtout par le harcèlement de mes amis qui voulaient que j'y joue. 
Comment avez-vous connu la R.F ? : J'ai connu la R.F en ouvrant mon navigateur Habbo, j'aime beaucoup le cadre policier et le R.P alors j'ai sauté directement dans cet univers :D
Qu'elle sont vos horaires de connexion sur habbo ? : Cela dépend, D'habitude je suis souvent sur l'ordinateur mais parfois je peux être occupé, cela peut changer mais sur un ordre d'idée je dirais que je suis fréquemment présent.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Je le vois comme bon, car j'ai déjà fait de belles rencontres et j’espère en faire d'autres en tissant de bons liens avec certaines personnes et bien sûr de mixer ce fun avec du sérieux pour une magnifique expérience. 
Une petite citation ? : « L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » -Stephen Hawking.


Merci pour la lecture  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de ImGaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ImGaby Présentation de ImGaby EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:39

Je vous souhaite la Bienvenue au sein de la République Française Gabriel. Bien
Revenir en haut Aller en bas
ImGaby

ImGaby

Pseudo Habbo : ImGaby
Messages : 2
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation de ImGaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ImGaby Présentation de ImGaby EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:39

Mellow35 a écrit:
Je vous souhaite la Bienvenue au sein de la République Française Gabriel. Bien

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ImGaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-