AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» darkcrystal86 retourne Adjudant (20)
demande de grade pour etre major  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:32

» LoupLs retourne Citoyen
demande de grade pour etre major  Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 7:31

» PeaceMusic974 passe Adjudant (17)
demande de grade pour etre major  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:29

» [P.N] rapport de patrouille de tylolm
demande de grade pour etre major  Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

» [P.N] rapport d'activité de tylolm
demande de grade pour etre major  Emptypar tylolm Aujourd'hui à 7:27

» Banlieue.67 passe Adjudant (06)
demande de grade pour etre major  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» _.Mystery._ passe Brigadière-chef (13)
demande de grade pour etre major  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:15

» commissairdit passe Brigadier-chef (11)
demande de grade pour etre major  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:12

» kirablood retourne Brigadier (01)
demande de grade pour etre major  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:06

» Agent-Steavent passe Brigadier (08)
demande de grade pour etre major  Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
demande de grade pour etre major  Left1110demande de grade pour etre major  Mid1010demande de grade pour etre major  Right110 
Mr.Build
demande de grade pour etre major  Left1110demande de grade pour etre major  Mid1010demande de grade pour etre major  Right110 
xKIyuu_
:.:Leader:.:
M.strange
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
cocafrost
#Marwan
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
-Marie-
hadjer
Ogubal
mr.mask
Zack
xKIyuu_
Whipwons
Bryan
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

demande de grade pour etre major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian

Pseudo Habbo : kylian0285
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : - 74 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

demande de grade pour etre major  Empty
MessageSujet: demande de grade pour etre major    demande de grade pour etre major  EmptySam 29 Déc 2018 - 21:01

:habbo: I-Votre présentation demande de grade pour etre major  1265051436 

1- Pseudo Habbo du postulant:kylian0285 demande de grade pour etre major  3950364119 

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite demande de grade pour etre major  4258214228
4- Grade demandé :Major De Police demande de grade pour etre major  1486539323  

II-Votre parcours: 
5-Donc voila cela fait depuis le 25 novembre 2017 que je suis sur habbo. J'ai commencé en tant que militaire puis gendarme puis policier  . À un moment j'ai même quitté là {R. F} , .Mais bon là [R. F] ma beaucoup manquée et je suis revenu je remercie mimiche pour ma première formation élite. Je suis vraiment heureux à la (R. F) sauf que quelque personne sons parti.Vous nous avez quittés malheureusement. 
Merci De votre intention et de votre gentillesse de lire ce CV est de mettre pour ou contre.
Merci à vous tous et il n’y a plus rien à ajouter.

6-Je pense environ 5 heures par jour sur habbo et une heure sur le forum de là {R. F}. Je me lève à 9 heures 45 du matin à 11H heures je suis Co normalement . Je vais très souvent recruter je postule souvent sur le forum je parle sa m'aide à réussir mon travail. Je recrute je patrouille. Je gère les plaintes je vais travailler ailleurs des fois Macdonald dans le style je vais au mcdo. Avec des collègues je fais des réunions des fêtes aux quelles personnes ne viennent . Je discute avec des amis des collègues. Je vais au sas je reste actif le plus longtemps possible pour que d'élite de La Police arrive. Je me balade dans les locaux
Merci De votre intention et de votre gentillesse de lire ce cv est de mettre pour ou contre pour que je sois major

7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Parce que je suis née pour la Rf .Je vis pour la Rf je suis très actif et j'assurais mon rôle de gradé.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase.
"Moi kylian0285 je fais le serment d'être fidèle à la  R. F, respect et honneur sont mes principes"
Mon serment:

Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'Equipe des Chirurgiens
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: demande de grade pour etre major    demande de grade pour etre major  EmptySam 29 Déc 2018 - 21:24

Bonsoir Kylian,

Tu es adhéré au badge élite seulement depuis hier, le 28/12/2018. Tu dois attendre 1 semaine avant de faire ta formation supérieure et de poster ton C.V. Renseigne toi auprès de ton formateur avant de poster un quelconque C.V...

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demande de grade pour etre major    demande de grade pour etre major  EmptySam 29 Déc 2018 - 21:29

Kylian a écrit:
 :habbo: I-Votre présentation demande de grade pour etre major  1265051436 

1- Pseudo Habbo du postulant:kylian0285 demande de grade pour etre major  3950364119 

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-Elite demande de grade pour etre major  4258214228
4- Grade demandé :Major De Police demande de grade pour etre major  1486539323  

II-Votre parcours: 
5-Donc voila cela fait depuis le 25 novembre 2017 que je suis sur habbo. J'ai commencé en tant que militaire puis gendarme puis policier  . À un moment j'ai même quitté là {R. F} , .Mais bon là [R. F] ma beaucoup manquée et je suis revenu je remercie mimiche pour ma première formation élite. Je suis vraiment heureux à la (R. F) sauf que quelque personne sons parti.Vous nous avez quittés malheureusement. 
Merci De votre intention et de votre gentillesse de lire ce CV est de mettre pour ou contre.
Merci à vous tous et il n’y a plus rien à ajouter.

6-Je pense environ 5 heures par jour sur habbo et une heure sur le forum de là {R. F}. Je me lève à 9 heures 45 du matin à 11H heures je suis Co normalement . Je vais très souvent recruter je postule souvent sur le forum je parle sa m'aide à réussir mon travail. Je recrute je patrouille. Je gère les plaintes je vais travailler ailleurs des fois Macdonald dans le style je vais au mcdo. Avec des collègues je fais des réunions des fêtes aux quelles personnes ne viennent . Je discute avec des amis des collègues. Je vais au sas je reste actif le plus longtemps possible pour que d'élite de La Police arrive. Je me balade dans les locaux
Merci De votre intention et de votre gentillesse de lire ce cv est de mettre pour ou contre pour que je sois major

7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Parce que je suis née pour la Rf .Je vis pour la Rf je suis très actif et j'assurais mon rôle de gradé.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase.
"Moi kylian0285 je fais le serment d'être fidèle à la  R. F, respect et honneur sont mes principes"
Mon serment:

Curriculum Vitae -> Refusé !
Je t'ai déjà dis que tu pouvais pas posté de CV. Les raisons sont dites ici : http://republique.superforum.fr/t154490-mon-cv

demande de grade pour etre major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1