AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Présentation Zeloxy Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Présentation Zeloxy Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
Présentation Zeloxy Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
Présentation Zeloxy Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
Présentation Zeloxy Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Présentation Zeloxy Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
Présentation Zeloxy Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Présentation Zeloxy Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Présentation Zeloxy Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
Présentation Zeloxy Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Marwan
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Chloé
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
James'
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
andrea38799
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
-_Dorian_-
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
-Ayman-
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Sara:)
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Calvin
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
-momoboxings-
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
andrea38799
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Mr.Build
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
-_Dorian_-
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
-Ayman-
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Marwan
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
James'
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Guarlara
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
Sofiane13
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
@Oblivio
Présentation Zeloxy Left1110Présentation Zeloxy Mid1010Présentation Zeloxy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation Zeloxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Piingouin
Zeloxy
6 participants
AuteurMessage
Zeloxy

Zeloxy

Pseudo Habbo : Zeloxy
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:04

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Théo
Âge : 19 ans
Occupations, loisirs : Président Bureau des sports de mon école d'ingénieur et qui dit école d'ingénieur dit alcool du coup je pense que boire fait aussi partit de mes loisirs ahah. Sinon je fais aussi du basket objectif DUNK cette année !   Saluer

Vous aimez : L'alcool, les bons copains, les filles blondes aux yeux bleus (mp moi si vous correspondez à cette description) et le sport bien-sure Bien


Vous n'aimez pas : Être seul, les gens ennuyants ou toxiques et surtout je déteste les poires cette espèce de contrefaçon de pomme me dégoutte vraiment beurkk !


IG (In Game / Dans le jeu)

Origine de votre pseudo : Tu prends un personnage de manga dans FairyTail un certain Zeref puis tu rajoutes l'avis de tes potes en 4ème que tu mets 5 minutes au four à 210 degrés. Sortit du four tu vois donc partir le -ref de Zeref et tu rajoutes grâce au pouvoir des DragonBalls le -loxy qui vient de nulle part et voilà comment est créé mon pseudo Zeloxy.

Comment avez-vous connu Habbo ? : Je m'en rappel comme si c'était hier à la suite d'une épisode de Pimp My Ride (Tu l'as le refrain en tête ? Hein avoue ? "You got to Pimp My rideee ! Yeah" ) où Jack voulait absolument installer une patinoire dans une Renault Twingo car le mec avait fait 2 fois du patin à glace dans sa vie ... je m'égare du coup à la suite de cet épisode il y avait une pub de Habbo et moi jeune ado de 15 ans qui avait été lassé de Dofus se sentit attiré par ce jeu nommé Habbo. 

Comment avez-vous connu la R.F ? : Bah j'étais au chômage du coup comme je dois nourrir 2 plantes vivantes, un chien et un vélociraptor je pense que c'est une bonne idée de venir travailler dans votre entreprise ! (J'espère que le C.E est cool)


Qu'elle est vos horaires de connexion sur Habbo ? : Alors là on va pas se mentir ça dépendra de ma charge de travail à l'école mais si je dois en donner je dirai au moins  3 heures par jours pendants les vacances et pendant les cours ça sera pas le lundi ni le mardi ni le mercredi malheureusement à cause des DS et des partiels  Neutre ahah ... Sinon je serai co le jeudi, vendredi, samedi et dimanche Bravo


Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Disons que j'espère mettre une bonne ambiance dans l'équipe et surtout j'espère monter en grade de manière régulière  Victoire

Une petite citation ? : L'alcool c'est de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13112
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 615 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:11

Une présentation digne de ce nom, bienvenue Zeloxy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Zeloxy

Zeloxy

Pseudo Habbo : Zeloxy
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:19

Piingouin a écrit:
Une présentation digne de ce nom, bienvenue Zeloxy !
Merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:25

mdr voila une présentation très drôle, avec une citation scientifiquement explicable super bienvenus à la RF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Zeloxy

Zeloxy

Pseudo Habbo : Zeloxy
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:26

Toto' a écrit:
Bienvenue !
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:27

Tomcraft02 a écrit:
mdr voila une présentation très drôle, avec une citation scientifiquement explicable super bienvenus à la RF
Revenir en haut Aller en bas
Zeloxy

Zeloxy

Pseudo Habbo : Zeloxy
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:28

Tomcraft02 a écrit:
mdr voila une présentation très drôle, avec une citation scientifiquement explicable super bienvenus à la RF
Ahaha Bah super si elle t'a plu je suis comme ça même en jeu du coup à très vite
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation Zeloxy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeloxy Présentation Zeloxy EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:02

Tomcraft02 a écrit:
mdr voila une présentation très drôle, avec une citation scientifiquement explicable super bienvenus à la RF
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation Zeloxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-