AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
James'
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Insom
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Akhy13
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
maelys596
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
andrea38799
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Marwan
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
James'
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
Harper
[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Left1110[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Mid1010[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Dehsulte
Rebeu
omgnwogb
Guilox
nolwenn
Bram'sParisien
McGaret.
micheldu46
JojoIV
Lenny'
coolcamille=ban
_Sarah'
Clawys
didine2711
Lulu :p
Game_Antoine
yamadou96
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamadou96

yamadou96

Pseudo Habbo : yamadou96
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : [ R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:57

Rappel du premier message :

                                       présentation.

1 - Pseudo Habbo : 
Yamadou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/yamadou96
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Caporal Chef
4 - Grade demandé : 
Sergent

                        Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous, je m'appelle yamadou j'ai créer mon compte depuis le 04/11/2014. J'étais citoyen comme tous le monde ensuite un ami il m'a montré un travail dans un troc pour vendre des objets et après, j'ai changé de métier j'ai découvert la Police Nationale en 2015. J'y suis resté 2 mois à peu près  mais, aussi je suis formé en RP à la Police Nationale. Je suis parti à la Gendarmerie Nationale pendant une semaine pour juste voir si c'est bien pour moi. J'avais un petit ami qui était un soldat il s'appelle Nelson, je travaille avec lui jusqu’à ce qu'il m'a fait découvrir des choses sur la CM. Je n'ai plus changé de métier car j'aime ce et métier, il y a des choses importantes. Je connu pas mal de gens dans ce QG, je les trouves plutôt sympathiques et l'ambiance assez bonne.
Et ma formatrice qui se prénome amoursupreme qui est quelqu’un de très cool et ça c'est grâce à elle que j'ai pu me surpasser, elle a su me pousser pour faire en sorte que je réussis ma carrière et aussi, d'aller très loin dans ce domaine.
Donc, c'est pour cela, que j'aimerais finir ma carrière jusqu'au bout afin de bien réussir et peut-être un jour, d’atteindre le plus haut niveau. Je compte aussi de vous montrer de quoi je suis capable et aussi que je veux y arriver mais, surtout vous prouver ma volonté et je vous promets de faire de mon mieux.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j'arrive au CM je dis bonjour et je m'installe sur un poste. Mais quand je dois m'absenter ou quand je suis occupé, je m'installe sur les sofas afin d'essayer de ne pas s'endormir sur les postes ou debout car c'est interdit au QG. Mon travaille au CM consiste à recruter des personnes qui ont envies de nous rejoindre, je leur dit ce qu'ils faut écrire dans l'humeur, la tenue qui doivent mettre, de mettre le badge en favori et ainsi de mettre un béret de la couleur qui correspond à l'uniforme et avant de l'envoyer au sas, je vérifie aussi qu'il n'y a pas de badges ennemis et si tout est correct, je l'envoie au sas pour une dernière vérification. Il m'arrive parfois d'aller au sas pour vérifier une dernière fois les recrues,si tout est correct je lui laisse le passage mais, si il y a quelque chose de anormal, je lui accorde quelques secondes pour le temps qu'il fait ses modifications mais si la personne est trop longue ou qu'elle ne répond plus, je la renvoie à l'accueil. Pendant que je recrute, il m'arrive aussi d’être confronter à des problèmes ou des situations difficiles,donc quand c'est le cas je fais appel à un gardé ou à un supérieur afin de régler le soucis et de m'aider comment à les régler pour ne pas faire des sautises. Pour ce qui est de mes autres occupations au CM, je fais des patrouilles et des formations de temps en temps avec des gradés ou avec ma formatrice. Je me connectes très souvent, mais si jamais j'ai des imprévus ou que je dois être absent pendant plusieurs jours mais c'est très rare. Mais j'essaie de me connecter tous les jours avec de la volonté. J'obéis toujours aux ordres que ce soit les collègues plus haut que moi mais surtout à mes supérieurs je suis toujours à l'écoute de tous le monde je suis toujours  souriant et de bonne humeur, je rend des services quand on fait appel à moi et je suis toujours volontaire pour patrouiller, edt ou encore aider les collègues en cas de besoins.

                                 Conclusion. 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis un homme respectueux,ponctuel, je suis toujours a l'écoute je fais confiance à mes supérieurs, je suis toujours dispo au cas de problème.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par yamadou96 le Jeu 10 Jan 2019 - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yamadou96

yamadou96

Pseudo Habbo : yamadou96
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : [ R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 15:46

je doit refaire encore la formation pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
yamadou96

yamadou96

Pseudo Habbo : yamadou96
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : [ R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:01

je doit refaire encore la formation pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:32

didine2711 a écrit:
Rebeu a écrit:
Salut yamadou, je prends en charge ton CV. O ui
D'abord, la question 5 tu as parlé en général de choses qui ne sont pas nécessaires pour ton curriculum vitae, donc corrige cela et corrige les fautes d'orthographes. Pour la formation elle est à refaire encore car je n'ai pas vu ton bureau avec les règles de ce dernier et la notation n'est pas juste car les réponses ne sont pas corrects dans la majorité des questions.
-D.O Acquis
-En attente de la Formation.
-En attente de l'Entretien.
-En attente des modifications.
-En attente de plus d'avis.
Pardon? Mais ça va faire 3 fois qu'on refait cette formation! C'est injuste! Fierté
mais non il faut juste mettre le lien amoursupreme...
----> lien de sa formation : http://republique.superforum.fr/t133524p100-c-m-rapport-de-formation-de-amoursupreme?highlight=amoursupreme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:02

Tu n'est pas beaucoup sérieux !

Spoiler:

Sceptique Tu n'est pas actif! Désoler mes voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:12

Malolita59 a écrit:
Tu n'est pas beaucoup sérieux !

Spoiler:



Sceptique Tu n'est pas actif! Désoler mes voilà
Comment peux-tu juger l'activité d'une recrue qui n'est pas dans la même filière que toi ? Sinon, je suis pour ! Il est temps que tu passes gradé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:20

McGaret. a écrit:
didine2711 a écrit:
Rebeu a écrit:
Salut yamadou, je prends en charge ton CV. O ui
D'abord, la question 5 tu as parlé en général de choses qui ne sont pas nécessaires pour ton curriculum vitae, donc corrige cela et corrige les fautes d'orthographes. Pour la formation elle est à refaire encore car je n'ai pas vu ton bureau avec les règles de ce dernier et la notation n'est pas juste car les réponses ne sont pas corrects dans la majorité des questions.
-D.O Acquis
-En attente de la Formation.
-En attente de l'Entretien.
-En attente des modifications.
-En attente de plus d'avis.
Pardon? Mais ça va faire 3 fois qu'on refait cette formation! C'est injuste! Fierté
mais non il faut juste mettre le lien amoursupreme...
----> lien de sa formation : http://republique.superforum.fr/t133524p100-c-m-rapport-de-formation-de-amoursupreme?highlight=amoursupreme
Je l'avais déjà faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:21

Malolita59 a écrit:
Tu n'est pas beaucoup sérieux !

Spoiler:



Sceptique Tu n'est pas actif! Désoler mes voilà
Je suis d'accord avec Mallianov, de quel droit tu te permets de juger alors que mon élève n'est pas dans la même filière que toi!
Donc, stp écrases!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:50

Malolita59 a écrit:
Tu n'est pas beaucoup sérieux !

Spoiler:



Sceptique Tu n'est pas actif! Désoler mes voilà
Ton commentaire n'est pas à envoyer si tu n'est pas dans la même filière, je ne te vois jamais au C.M donc ce n'est pas à toi de juger de l'aptitude d'un soldat de devenir gradé !
Commentaire à ne pas prendre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
BMG

BMG

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 17
Filière : Hôpital
Grade : Médecin diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 23:51

L'entretien a été réalisé Acquis
-En attente de la Formation.
-En attente des modifications.

-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Invité
Invité
Anonymous


[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 0:36

NEUTRE


Dernière édition par CorentinOfficiel le Jeu 10 Jan 2019 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:06

JojoIV a écrit:

Contre Je te vois jamais


Bon je transoforme mon Contre en Neutre car on a parle un peu mais le seul defaut c'est que tu m'appelle Michel tu vois

Revenir en haut Aller en bas
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:36

JojoIV a écrit:
JojoIV a écrit:

Contre Je te vois jamais




Bon je transoforme mon Contre en Neutre car on a parle un peu mais le seul defaut c'est que tu m'appelle Michel tu vois


Et tous ça pour ça? Mais c'est ridicule! Et tu ne peux pas te permettre de juger quelqu'un qui ne fait pas parti de la même filière que toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
yamadou96

yamadou96

Pseudo Habbo : yamadou96
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : [ R.F] Caporal-Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:55

c'est faux.j'ai de pas parle a toi j'ai parler ah micheldu46 alors accuse pas stp 
Revenir en haut Aller en bas
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:58

JojoIV a écrit:
JojoIV a écrit:

Contre Je te vois jamais






Bon je transoforme mon Contre en Neutre car on a parle un peu mais le seul defaut c'est que tu m'appelle Michel tu vois




Si tu force tellement pour vaoir un pour bah c'est bon tu as eu ton Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:54

La formation supérieure est invalide, il n'y a pas la question sur le complexe, la réponse de la hiérarchie a été donné de la part de la formatrice et le copié-collé des réponses est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 [CM] Curriculum Vitae de yamadou96 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:58

yamadou96 a écrit:

                                       présentation.



1 - Pseudo Habbo : 
Yamadou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/yamadou96
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 
Caporal Chef
4 - Grade demandé : 
Sergent

                        Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous, je m'appelle yamadou j'ai créer mon compte depuis le 04/11/2014. J'étais citoyen comme tous le monde ensuite un ami il m'a montré un travail dans un troc pour vendre des objets et après, j'ai changé de métier j'ai découvert la Police Nationale en 2015. J'y suis resté 2 mois à peu près  mais, aussi je suis formé en RP à la Police Nationale. Je suis parti à la Gendarmerie Nationale pendant une semaine pour juste voir si c'est bien pour moi. J'avais un petit ami qui était un soldat il s'appelle Nelson, je travaille avec lui jusqu’à ce qu'il m'a fait découvrir des choses sur la CM. Je n'ai plus changé de métier car j'aime ce et métier, il y a des choses importantes. Je connu pas mal de gens dans ce QG, je les trouves plutôt sympathiques et l'ambiance assez bonne.
Et ma formatrice qui se prénome amoursupreme qui est quelqu’un de très cool et ça c'est grâce à elle que j'ai pu me surpasser, elle a su me pousser pour faire en sorte que je réussis ma carrière et aussi, d'aller très loin dans ce domaine.
Donc, c'est pour cela, que j'aimerais finir ma carrière jusqu'au bout afin de bien réussir et peut-être un jour, d’atteindre le plus haut niveau. Je compte aussi de vous montrer de quoi je suis capable et aussi que je veux y arriver mais, surtout vous prouver ma volonté et je vous promets de faire de mon mieux.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand j'arrive au CM je dis bonjour et je m'installe sur un poste. Mais quand je dois m'absenter ou quand je suis occupé, je m'installe sur les sofas afin d'essayer de ne pas s'endormir sur les postes ou debout car c'est interdit au QG. Mon travaille au CM consiste à recruter des personnes qui ont envies de nous rejoindre, je leur dit ce qu'ils faut écrire dans l'humeur, la tenue qui doivent mettre, de mettre le badge en favori et ainsi de mettre un béret de la couleur qui correspond à l'uniforme et avant de l'envoyer au sas, je vérifie aussi qu'il n'y a pas de badges ennemis et si tout est correct, je l'envoie au sas pour une dernière vérification. Il m'arrive parfois d'aller au sas pour vérifier une dernière fois les recrues,si tout est correct je lui laisse le passage mais, si il y a quelque chose de anormal, je lui accorde quelques secondes pour le temps qu'il fait ses modifications mais si la personne est trop longue ou qu'elle ne répond plus, je la renvoie à l'accueil. Pendant que je recrute, il m'arrive aussi d’être confronter à des problèmes ou des situations difficiles,donc quand c'est le cas je fais appel à un gardé ou à un supérieur afin de régler le soucis et de m'aider comment à les régler pour ne pas faire des sautises. Pour ce qui est de mes autres occupations au CM, je fais des patrouilles et des formations de temps en temps avec des gradés ou avec ma formatrice. Je me connectes très souvent, mais si jamais j'ai des imprévus ou que je dois être absent pendant plusieurs jours mais c'est très rare. Mais j'essaie de me connecter tous les jours avec de la volonté. J'obéis toujours aux ordres que ce soit les collègues plus haut que moi mais surtout à mes supérieurs je suis toujours à l'écoute de tous le monde je suis toujours  souriant et de bonne humeur, je rend des services quand on fait appel à moi et je suis toujours volontaire pour patrouiller, edt ou encore aider les collègues en cas de besoins.

                                 Conclusion. 



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis un homme respectueux,ponctuel, je suis toujours a l'écoute je fais confiance à mes supérieurs, je suis toujours dispo au cas de problème.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae refusé > Le délai du CV est écoulé et il manque toujours la formation et les modifications nécessaires > Le Curriculum Vitae peut être de nouveau poster le 18/01/2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn

[CM] Curriculum Vitae de yamadou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-