AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
.Quent!n.
Bram'sParisien
coolcamille=ban
Heart1402
nono
BMG
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BMG

BMG

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 17
Filière : Hôpital
Grade : Médecin diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:23

Rappel du premier message :

[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 942188850 Présentation de mon CV. [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 942188850


Présentation 

1-Pseudo Habbo : bmgamadou 



2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/bmgamadou


 3 - Grade actuel/ancien dans la R. F : Médecin diplômé 


4 - Grade demandé : Médecin supérieur



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors tout a commencé en 2015 où j'ai connuhabbo grâce à un cousin qui m'en avait parlé donc j'ai installé le jeu et j'ai commencé à y jouer au début je trouvais pas sa chouette mais ma mentalité à changer quand j'ai découvert la République française à cette époque c'était le C.H.U qui était à la tendance donc j'ai travaillé labà durant un mois sans perspective d'évolution. Jusqu'au jour où Sand m'a choisi pour être dans son groupe et j'ai accepté volontiers et on avait même fixé la date de ma formation diplômée et mais je n'y suis plus revenu j'ai fait 2 ans de pause et je suis revenu en 2018 avec une nouvelle carrière toujours à la R. F [P. N] je suis devenu élite labà mais mon cv fut rejeté 2 fois ce qui me découragea et m'obligea de quitter la R. F mais après j'ai regretté et je suis revenue au C.H.U là ou tout à commencer. Et je me rendais au QG chaque fois que j'avais le temps, j'ai pu avoir la chance de rencontrer de superbes gradé et collègues. Et c'est pour cela que je vais faire de tout mon mieux pour évoluer le plus possible au sein du centre hospitalier universitaire.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.


Tout d'abord quand je rentre dans le QG je salue tout le monde et je pars directement m'asseoir au poste de recrutement et je recrute ou je soigne. Mon rôle etais de recruté et de soigner les patients. Et un beau jour Mathvotre rois (mon formateur) m'a pris dans son groupe et m'a fait ma formation pour devenir médecin diplômé et je l'ai reussi avec succès et j'ai eu mon badge. Mon travail ne changeai pas vraiment je m'asseyais toujours au poste de recrutement et je recrute ou je soigne. Mon rôle était de recruté et de soigner les patients. Et un beau jour Mathvotre rois (mon formateur) m'a pris dans son groupe et m'a fait ma formation pour devenir médecin diplômé et je l'ai réussi avec succès et j'ai eu mon badge mon travail ne changeai pas vraiment je m'asseyais toujours au poste de recrutement là où seuls les diplômés y ont accès. On me propose parfois des entraînements R. P que j'aime beaucoup. Et une semaine plus tard on a fait ma formation supérieure et j'ai eu un 18,5/20 me permettant ainsi de poster mon cv. Je rend visite aux autres filières de la R. F  des fois pour me divertir,notamment à la police nationale où j'ai beaucoup d'amis et ancien collègue là-bas. Et si je deviens un gradé du centre hospitalier universitaire je ferai de tout mon mieux pour mener à bien mes tâches .
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'on doit accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir toutes les qualités pour devenir un bon gradé au sein du centre hospitalier universitaire.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont
mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par BMG le Mar 8 Jan 2019 - 23:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BMG

BMG

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 17
Filière : Hôpital
Grade : Médecin diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:35

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:41

Avis Positif   Bien
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 20:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:44

BMG a écrit:
[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 942188850 Présentation de mon CV. [C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou - Page 2 942188850


Présentation 

1-Pseudo Habbo : bmgamadou 



2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
https://www.habbo.fr/profile/bmgamadou


 3 - Grade actuel/ancien dans la R. F : Médecin diplômé 


4 - Grade demandé : Médecin supérieur



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors tout a commencé en 2015 où j'ai connuhabbo grâce à un cousin qui m'en avait parlé donc j'ai installé le jeu et j'ai commencé à y jouer au début je trouvais pas sa chouette mais ma mentalité à changer quand j'ai découvert la République française à cette époque c'était le C.H.U qui était à la tendance donc j'ai travaillé labà durant un mois sans perspective d'évolution. Jusqu'au jour où Sand m'a choisi pour être dans son groupe et j'ai accepté volontiers et on avait même fixé la date de ma formation diplômée et mais je n'y suis plus revenu j'ai fait 2 ans de pause et je suis revenu en 2018 avec une nouvelle carrière toujours à la R. F [P. N] je suis devenu élite labà mais mon cv fut rejeté 2 fois ce qui me découragea et m'obligea de quitter la R. F mais après j'ai regretté et je suis revenue au C.H.U là ou tout à commencer. Et je me rendais au QG chaque fois que j'avais le temps, j'ai pu avoir la chance de rencontrer de superbes gradé et collègues. Et c'est pour cela que je vais faire de tout mon mieux pour évoluer le plus possible au sein du centre hospitalier universitaire.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.


Tout d'abord quand je rentre dans le QG je salue tout le monde et je pars directement m'asseoir au poste de recrutement et je recrute ou je soigne. Mon rôle etais de recruté et de soigner les patients. Et un beau jour Mathvotre rois (mon formateur) m'a pris dans son groupe et m'a fait ma formation pour devenir médecin diplômé et je l'ai reussi avec succès et j'ai eu mon badge. Mon travail ne changeai pas vraiment je m'asseyais toujours au poste de recrutement et je recrute ou je soigne. Mon rôle était de recruté et de soigner les patients. Et un beau jour Mathvotre rois (mon formateur) m'a pris dans son groupe et m'a fait ma formation pour devenir médecin diplômé et je l'ai réussi avec succès et j'ai eu mon badge mon travail ne changeai pas vraiment je m'asseyais toujours au poste de recrutement là où seuls les diplômés y ont accès. On me propose parfois des entraînements R. P que j'aime beaucoup. Et une semaine plus tard on a fait ma formation supérieure et j'ai eu un 18,5/20 me permettant ainsi de poster mon cv. Je rend visite aux autres filières de la R. F  des fois pour me divertir,notamment à la police nationale où j'ai beaucoup d'amis et ancien collègue là-bas. Et si je deviens un gradé du centre hospitalier universitaire je ferai de tout mon mieux pour mener à bien mes tâches .
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'on doit accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir toutes les qualités pour devenir un bon gradé au sein du centre hospitalier universitaire.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont
mes principes".

Spoiler:

Curriculum Vitae invalide ! Nous ne pensons pas que tu sois prêt à passer Gradé, de plus tu semble avoir quitté la R.F car tu n'as plus tes badges, ni ton humeur. Si tout fois tu souhaite revenir il te faudra à nouveau passé ta Formation Diplômée et ta Formation Supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402

[C.H.U] Curriculum vitae de bmgamadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-