AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Top chef : le restaurant du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayan
★ Membre du gouvernement ★
★ Membre du gouvernement ★
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Argent : 15 475 PA
Filière : Armée
Grade : Ministre de l'Économie

Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:28

Rappel du premier message :

Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 W016

Chères lectrices, chers lecteurs de la République Française d'Habbo, bonjour et bienvenue à vous !

Nous nous retrouvons cette semaine pour la présentation du dernier projet de CharlesWii : le restaurant Top Chef, qui a ouvert ses portes au public le vendredi 21 décembre 2018.

Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 Image
Top Chef, le nouveau Restaurant de la République Française.

Cette magnifique création est inspirée du premier restaurant de la République Française d'Habbo créé il y a maintenant quelques années par CharlesWii.

Au menu, vous y trouverez de nombreux plats dignes des plus grands chefs étoilés de la République.
Les classiques : poulet, poisson, les plats rapides : burger, pizza, ou même encore des desserts exquis : crêpe, glace, sans oublier les boissons en tout genre, et parfois même dignes des plus grands domaines, tel que ce délicieux champagne de luxe. Il est certain que dès vos premiers pas au sein du restaurant vous ne résisterez pas à la tentation et que vous trouverez votre bonheur !

Vous serez ravis dès votre arrivée grâce à cet accueil immédiat et ce service des plus rapides !

Depuis son inauguration il y a maintenant presque 3 semaines, le restaurant subit un succès que l'on ne peut pas nier : on trouve déjà plus de 500 personnes qui occupent le premier rôle du restaurant : Serveur.
Ce sont les personnes qui gèrent l'accueil des clients, de leur arrivée au sein de l'appartement jusqu'à la fin de leur repas; le paiement.

Ce premier rôle, que CharlesWii a qualifié de "Grade 1" requiert les conditions suivantes :
- [R.F] Serveur / [R.F] Serveuse en mission,
- le port de la tenue officielle de serveur du restaurant disponible dans l'appartement.

Ce nouvel espace de restauration propose déjà une évolution pour les serveurs et serveuses confirmés : il s'agit du "Grade 2", d'après CharlesWii.

En effet, après un certain moment d'activité au sein du restaurant, il sera possible d'y devenir Chef de rang, afin d'obtenir une mission en plus de la gestion de l'accueil : la gestion de la salle de repas, c'est-à-dire servir et desservir les plats aux clients. Vous appartiendrez alors au personnel officiel du restaurant.

Une plus forte évolution au sein de cette nouvelle institution pourra vous donner des missions plus importantes et vous donner la possibilité de devenir en quelques sortes gradé du restaurant. En effet, le restaurant Top Chef compte actuellement plusieurs formateurs, déjà gradés dans une des filières de la République Française, qui ont choisi d'exercer un second rôle dans l'organisation.
Ils sont chargés d'assurer la gestion du restaurant bien évidemment, mais aussi de former de nouveaux serveurs vers ce poste à haute responsabilité.

Nous avons interroger quelques gradés de la République pour recueillir leur opinion sur ce nouveau projet.

Flèche neutre M4gicyanis37, Journaliste à la République Française, a répondu à notre question.
Il occupe le grade 1 au restaurant Top Chef, c'est-à-dire qu'il est serveur, en charge de la gestion de l'accueil.
Selon lui, c'est un 5/5 !

m4gicyanis37:

Flèche neutre Koulala83, Contrôleur Général à la Police Nationale, a également répondu à notre question.
Il occupe actuellement le poste de serveur au restaurant Top Chef, et son rôle au sein de ce nouveau restaurant semble lui convenir à merveille !

koulala83:

Flèche neutre corentincoco38, Policier-élite à la Police Nationale, a lui aussi accepté de répondre à notre question.
Il nous a raconté comment s'est passée sa première visite au restaurant Top Chef, en tant que client : un moment inoubliable !

corentincoco38:

Alors, un petit creux ? Un besoin d'étancher ta soif ? L'envie de découvrir un nouveau métier ? Il y en a pour tous les goûts chez Top Chef.
Et une chose est sûre : vous serez bluffés par ce service ultra rapide qui relève d'une toute nouvelle technologie développée uniquement dans ce restaurant, mais aussi par la qualité et le goût savoureux des petits plats qui vont seront servis !
C'est sans doute cette qualité de service surprenante qui donne cet aspect futuriste à établissement !

Vous ne serez pas déçus, c'est certain ; alors foncez !!

Vous en savez maintenant un peu plus sur ce nouveau restaurant Top Chef.
J'espère que vous avez passé un bon moment avec la lecture de cet article, et que vous ne tarderez pas à aller déguster un bon festin à la République !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!  Bien Etudie

Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 Vtpm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 675 PA
Filière : Armée
Grade : Citoyen ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 2:09

L-eo. a écrit:
C'est moi qui te remercie pour ce beau commentaire, Corentin.
Tes ondes positives me font très plaisir.

D'ailleurs, je tenais à vous exprimer mes remerciements : à toi, Corentin, ainsi qu'à vous 2, Koulala et Yanis, pour avoir gentiment accepté de répondre à mes questions ! Ce fût un plaisir pour moi !

Le moment me parait également idéal pour vous remercier, tous, pour les messages que vous m'envoyez chaque jour à propos de ma nouvelle fonction au sein de l'équipe Journalistique.
Je reçois beaucoup de critiques, plutôt positives, autant en jeu que sur mes récits, et cela me conforte beaucoup dans mon rôle de Journaliste.
Je suis vraiment heureux que vous soyez satisfaits par mon travail. Je prends beaucoup de plaisir à rédiger et à me renseigner sur ces divers sujets, afin de vous offrir une meilleure expérience de jeu !
J'espère que vous continuerez encore et encore d'apprécier mon travail, car c'est ce qui est essentiel pour moi !

Un GRAND MERCI à tous pour votre soutien ! You are AMAZING !!! Content Envieux

C'est avec plaisir que je commenterai tous tes articles :) 
N'esite pas à me contacter mp jeu ou fofo pour un nouvelle article :) 
Cœur Ailleur
https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eo.
Argent : 375 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:43

Merci Corentin pour l'intérêt que tu portes à mon travail ! Cela me fait très plaisir !
Je penserai à toi quand l'occasion se portera ! Content
https://www.habbo.fr/profile/L-eo.
H3RO475

H3RO475

Pseudo Habbo : H3RO475
Argent : 225 PA
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:52

C'est géniale,un sujet trés intéressant j'adore!!
https://www.habbo.fr/profile/H3RO475
L-eo.

L-eo.

MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:03

Un grand merci à toi Hero Content
H3RO475

H3RO475

Pseudo Habbo : H3RO475
Argent : 225 PA
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:05

L-eo. a écrit:
Un grand merci à toi Hero Content
Vous méritez tout c'est compliment c'est super bien présentée.
https://www.habbo.fr/profile/H3RO475
Anthony982000
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Argent : 21 650 PA
Filière : Espionnage
Grade : Premier ministre

MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:22

@-Amina-@ a écrit:
C'est un bon article qui valorise trop le restaurant qui semble être réalisé dans le but de promouvoir  cette nouvelle seconde filière.
Bravo pour cet article leo ! :)

Bien
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
L-eo.

L-eo.

MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur    Top chef : le restaurant du futur  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:57

Merci beaucoup Anthony !! Content Envieux

Je suis ravi d'apprendre aujourd'hui l'intégration du restaurant Top Chef dans les filières officielles de la République Française.
J'espère que la route sera longue pour tous ceux qui vont intégrer cette nouvelle filière spécifique en tant que gradés ! Content

Top chef : le restaurant du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2