AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[G.N] C.V de ibrasnoob Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Ranox
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Chloé
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Jungkook
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Marwan
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Chloé
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
James'
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de ibrasnoob Left1110[G.N] C.V de ibrasnoob Mid1010[G.N] C.V de ibrasnoob Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de ibrasnoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
M.Galaxy
guillaum5725
Lenny'
Nosaka.
8 participants
AuteurMessage
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:20

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : ibrasnoob
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ibrasnoob
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme chef
4 - Grade demandé : brigadier


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction  de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre République Française.

Un jour, je cherchais un nouveau jeu et j'ai marqué "jeux en ligne " sur l'internet. Après, j'ai testé pas mal de jeux jusqu'à tomber sur habbo en 2015 ou 2016 je sais plus avec un compte qui s'appelait sallibra . Quand je me suis connecté et que je suis arrivé dans ma chambre d'hôtel, j'ai rencontré Frank ensuite, j'ai cherché des apparts et j'ai trouvé la police Nationale et je me suis rendu. Je suis allé voir le QG alors, j'ai commencé à m'inscrire et je suis rentré à l'intérieur. Après, j'ai rencontré un ami qui m'a aider et qui m'a expliquer les règles. Je l'ai écouté et j'ai commencé à recruter. Plus tard un formateur et venu me voir et m'a dit qu'il était à la recherche d'un élève, et moi, qui n'avait pas de formateur, j'ai accepté de le suivre dans son bureau. On y est entré et il m'a expliqué les règles. Après 3 jours, on a passé ma formation d'élite, je n'avais pas réussi, car je ne connaissais pas encore les badges ennemis. Le lendemain, je la repassais encore sans succès, et c'est à ce moment-là que j'ai quitté la RF pour arrêter habbo. 1 an plus tard, je me suis décidé à reprendre habbo en me créant un nouveau compte qui s'appelle "ibrasnoob". J'ai tenté une carrière au CM, j'ai quitté un mois plus tard et là, j'ai vu la gendarmerie Nationale et je me suis dit qu'il fallait que je reste ici, car c'est un endroit où les gens ne s'insultent pas et sont aussi calmes. J'aime aussi les gradés de la Gendarmerie qui sont tous très gentil et qui ont accepté de me former pour qu'enfin, aujourd'hui je poste mon CV! 



6 - Décrire votre travail actuel , vos tâches quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, je suis Gendarme-Chef, je me suis fait former par Joëlla (ma formatrice) puis par Lenny. Quand j'arrive au QG, je dis bonjour et je m'assois sur un poste de recrutement, s'il n'y a personne, je discute avec mes collègues ou je pars m'asseoir sur un siège anti-kick et je regarde l'actualité du forum. S'il y a des personnes qui viennent me voir au poste de recrutement, je leur montre la procédure pour entrer, quand un formateur a besoin d'une personne, je me démarque des autres et je vais l'aider pour ses formations où j'ai souvent de bonnes notes, car j'avais déjà réalisé les formations auparavant et cela ne s'oublie pas aussi facilement. Je ramène aussi beaucoup de gens à la Gendarmerie, ma technique est la suivante : je pars dans des salles publiques par exemple, et je parle de la gendarmerie, son calme, qu'on peut très vite évoluer et qu'on est payé... 
Sinon quand j'ai fini mon tour sur le forum et qu'il n'y a personne à la gendarmerie, je me dirige à la police Nationale pour aider un peu et parler avec mes collègues de la R.F. Quand il y a des cérémonies de médailles, je me rends aussitôt dans la salle de cérémonie pour voir qui reçois la médaille et peut-être en apprendre plus pour quand mon tour viendra. Quand je dois partir, je dis à tout le monde "bonne nuit, au revoir..." Pleins de petits mots pour dire que je les aime. Je suis très actif, quand je viens au QG, je suis que sérieux et je suis motivé à monter le plus haut possible.



Conclusion

 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon C.V car je suis très présent, sérieux, à l'écoute de tout le monde mais aussi et surtout motiver à découvrir le monde des gradés et monter les échelons espérant arriver le plus haut possible.

8 - Vous allez devoir jure votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:30

Très beau CV, bien coloré. Je suis pour !!!


Lien de sa formation : 
http://republique.superforum.fr/t147186p25-g-n-rapport-de-formation-de-lenny59cool


Dernière édition par lenny59 le Mar 8 Jan 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
guillaum5725

guillaum5725

Pseudo Habbo : guillaum5725
Messages : 1030
Filière : Animation
Grade : Commis de salle
Pièce d'argent : 6 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:49

lenny59 a écrit:
Très beau CV, bien coloré. Je suis pour !!!


Lien de sa formation : 
http://republique.superforum.fr/t147186p25-g-n-rapport-de-formation-de-lenny59cool
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4533
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:18

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:39

également, je ne préféré pas mettre un avis sur ton CV pour par crée des conflits
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:42

Neutre. Je ne t'ai jamais vu mais ce que j'entends de toi est positif. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:45

M.Galaxy a écrit:
Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyJeu 10 Jan 2019 - 14:55

Je me fie aux autres gradés. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de ibrasnoob [G.N] C.V de ibrasnoob EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:59

ibrasnoob a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : ibrasnoob
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ibrasnoob
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme chef
4 - Grade demandé : brigadier


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction  de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre République Française.

Un jour, je cherchais un nouveau jeu et j'ai marqué "jeux en ligne " sur l'internet. Après, j'ai testé pas mal de jeux jusqu'à tomber sur habbo en 2015 ou 2016 je sais plus avec un compte qui s'appelait sallibra . Quand je me suis connecté et que je suis arrivé dans ma chambre d'hôtel, j'ai rencontré Frank ensuite, j'ai cherché des apparts et j'ai trouvé la police Nationale et je me suis rendu. Je suis allé voir le QG alors, j'ai commencé à m'inscrire et je suis rentré à l'intérieur. Après, j'ai rencontré un ami qui m'a aider et qui m'a expliquer les règles. Je l'ai écouté et j'ai commencé à recruter. Plus tard un formateur et venu me voir et m'a dit qu'il était à la recherche d'un élève, et moi, qui n'avait pas de formateur, j'ai accepté de le suivre dans son bureau. On y est entré et il m'a expliqué les règles. Après 3 jours, on a passé ma formation d'élite, je n'avais pas réussi, car je ne connaissais pas encore les badges ennemis. Le lendemain, je la repassais encore sans succès, et c'est à ce moment-là que j'ai quitté la RF pour arrêter habbo. 1 an plus tard, je me suis décidé à reprendre habbo en me créant un nouveau compte qui s'appelle "ibrasnoob". J'ai tenté une carrière au CM, j'ai quitté un mois plus tard et là, j'ai vu la gendarmerie Nationale et je me suis dit qu'il fallait que je reste ici, car c'est un endroit où les gens ne s'insultent pas et sont aussi calmes. J'aime aussi les gradés de la Gendarmerie qui sont tous très gentil et qui ont accepté de me former pour qu'enfin, aujourd'hui je poste mon CV! 



6 - Décrire votre travail actuel , vos tâches quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Actuellement, je suis Gendarme-Chef, je me suis fait former par Joëlla (ma formatrice) puis par Lenny. Quand j'arrive au QG, je dis bonjour et je m'assois sur un poste de recrutement, s'il n'y a personne, je discute avec mes collègues ou je pars m'asseoir sur un siège anti-kick et je regarde l'actualité du forum. S'il y a des personnes qui viennent me voir au poste de recrutement, je leur montre la procédure pour entrer, quand un formateur a besoin d'une personne, je me démarque des autres et je vais l'aider pour ses formations où j'ai souvent de bonnes notes, car j'avais déjà réalisé les formations auparavant et cela ne s'oublie pas aussi facilement. Je ramène aussi beaucoup de gens à la Gendarmerie, ma technique est la suivante : je pars dans des salles publiques par exemple, et je parle de la gendarmerie, son calme, qu'on peut très vite évoluer et qu'on est payé... 
Sinon quand j'ai fini mon tour sur le forum et qu'il n'y a personne à la gendarmerie, je me dirige à la police Nationale pour aider un peu et parler avec mes collègues de la R.F. Quand il y a des cérémonies de médailles, je me rends aussitôt dans la salle de cérémonie pour voir qui reçois la médaille et peut-être en apprendre plus pour quand mon tour viendra. Quand je dois partir, je dis à tout le monde "bonne nuit, au revoir..." Pleins de petits mots pour dire que je les aime. Je suis très actif, quand je viens au QG, je suis que sérieux et je suis motivé à monter le plus haut possible.



Conclusion

 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon C.V car je suis très présent, sérieux, à l'écoute de tout le monde mais aussi et surtout motiver à découvrir le monde des gradés et monter les échelons espérant arriver le plus haut possible.

8 - Vous allez devoir jure votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes "


Spoiler:

CV refusé, inapte au grade Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46

[G.N] C.V de ibrasnoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-