AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de xChocoVanilla
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar xChoco18 Aujourd'hui à 20:51

» Jok11 passe Lieutenant
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar Sultan Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 20:47

» brayt01 retourne Citoyen
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar vinas66 Aujourd'hui à 20:35

» [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar Thierry Aujourd'hui à 20:28

» [G.N] Rapports de Patrouilles de _.Mystery._
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar _.Mystery._ Aujourd'hui à 20:25

» [C.M] Rapports d'activité de Liese
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar Liese Aujourd'hui à 20:23

» [ pousinette55 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar Pousinette55 Aujourd'hui à 20:20

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 20:18

» [ Stacy1718 ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Emptypar Paris Aujourd'hui à 20:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
xKIyuu_
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Left1110[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Mid1010[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Right110 
Sarah
[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Left1110[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Mid1010[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:12

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Dehsulte
2 - Lien home page : habbo.fr/profile/Dehsulte
3 - Grade actuel : Général d'armée
4 - Filière actuelle : Centre militaire

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Agent spécial
6 - Motif de votre transfert : Cela fait désormais un certain temps que je suis au centre militaire et qu'en parallèle je découvre d'autres passions tels que le journalisme et l'animation (dans une certaine spécialité, mais là n'est pas le sujet). Après avoir été refusé au journalisme, j'aimerais bien tenter une nouvelle filière en rapport avec mes convictions, mes motivations et mes centres d'intérêt : être agent secret. Cette nouvelle filière me permettrait de me ressourcer et d'approfondir mes connaissances sur la filière que je guettais déjà auparavant d'un simple oeil. En tant que très haut gradé, je pense qu'il serait temps de découvrir davantage la république française, d'autant plus avec la motivation qui permet de réaliser davantage de travail tout en approfondissant ses connaissances dans la république en l'occurrence dans tous les sens du terme. Pour finir, je pense qu'être agent secret m'apporterait une bouffée d'air frais pour me permettre d'exploiter ma sagesse et de réaliser de nouvelles expériences en plus de celles que j'avais déjà actuellement. En tant que très haut gradé du centre militaire, je suis chargé des missions quotidiennes, hebdomadaires telles que réaliser les quotas basiques du judiciaire. Bien évidemment, on passe par la base qui est de respecter ses subalternes et quotidiennement dire bonjour et au revoir lorsque j'arrive ou je pars, mais effectivement il aurait été intéressant d'essayer quelque chose de nouveau et qui sorte de l'ordinaire, je dirais même de la routine pour moi. J'aimerais énormément intégrer cette filière spécifique car pour moi elle convient parfaitement et je pense être une personne qui assurerait de manière grandiose ce poste. En conclusion, il est important pour moi de sortir d'une routine habituelle et découvrir de nouvelles choses pour un parcours encore plus forgé. Vous l'avez certainement vu, mon comportement s'est amélioré entre la police nationale et le centre militaire, après mon transfert, et donc j'ai eu des expériences qui m'ont appris à mieux me comporter. Désormais, je voudrais rejoindre les agents spéciaux pour sortir de mon nouveau quotidien qu'est devenu le centre militaire, parfois inintéressant, pour avoir une nouvelle routine des plus spéciales et farfelues (dans le sens positif du terme) pour m'apprendre de nouvelles choses en échange du travail que je ferais encore et toujours pour la république. Un des recrutements pour une de mes passions a échoué (je n'ai pas été pris) et il serait bien pour moi d'être accepté cette fois-ci. La motivation joue dans un poste, c'est pour cela que je vous rappelle que je suis énormément motivé à rejoindre cette nouvelle filière et qu'il serait important pour moi de vous apporter du positif comme vous m'en apporterez en acceptant ma candidature. Il serait intéressant de pouvoir tester cette nouvelle spécialité si je puis dire pour en récolter plus tard le positif recherché.

Dernière édition par Dehsulte le Ven 25 Jan 2019 - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte

AuteurMessage
-QueenRF-
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Filière : Journaliste
Grade : Ministre des Affaires Etrangères
Pièce d'argent : 36 200 PA
Pièce de jeu : 8 850 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:08

Je suis pour, bon courage!

sophiane59510
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Filière : Restaurant
Grade : Ministre de l'Écologie
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:56

Pourquoi pas, bonne chance ! Bien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510 En ligne
Dehsulte

Dehsulte

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:15

Merci pour vos avis ! Ailleur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Filière : Gendarmerie
Grade : gb
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:23

Bonne chance à toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Dehsulte

Dehsulte

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:28

Merci encore Maxime, et à toi aussi -Polar. Envieux
Terminatore007

Terminatore007

Pseudo Habbo : Cheio
Grade : Psychologue Diplômé
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:16

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Termi:
Lulu8460

Lulu8460

Pseudo Habbo : Lulu8460
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : - 25 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:16

Je sais pas si j'ai mon mot à dire en tant que caporal-chef, mais si oui alors je suis pour
Lulu8460

Lulu8460

Pseudo Habbo : Lulu8460
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : - 25 PA

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:17

Je sais pas si j'ai mon mot à dire en tant que caporal-chef, mais si oui alors je suis pour
Dehsulte

Dehsulte

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:26

Tout le monde peut avoir son mot à dire, et merci à vous ! Bravo
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 66 190 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial   [C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:20

Dehsulte a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Dehsulte
2 - Lien home page : habbo.fr/profile/Dehsulte
3 - Grade actuel : Général d'armée
4 - Filière actuelle : Centre militaire

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Agent spécial
6 - Motif de votre transfert : Cela fait désormais un certain temps que je suis au centre militaire et qu'en parallèle je découvre d'autres passions tels que le journalisme et l'animation (dans une certaine spécialité, mais là n'est pas le sujet). Après avoir été refusé au journalisme, j'aimerais bien tenter une nouvelle filière en rapport avec mes convictions, mes motivations et mes centres d'intérêt : être agent secret. Cette nouvelle filière me permettrait de me ressourcer et d'approfondir mes connaissances sur la filière que je guettais déjà auparavant d'un simple oeil. En tant que très haut gradé, je pense qu'il serait temps de découvrir davantage la république française, d'autant plus avec la motivation qui permet de réaliser davantage de travail tout en approfondissant ses connaissances dans la république en l'occurrence dans tous les sens du terme. Pour finir, je pense qu'être agent secret m'apporterait une bouffée d'air frais pour me permettre d'exploiter ma sagesse et de réaliser de nouvelles expériences en plus de celles que j'avais déjà actuellement. En tant que très haut gradé du centre militaire, je suis chargé des missions quotidiennes, hebdomadaires telles que réaliser les quotas basiques du judiciaire. Bien évidemment, on passe par la base qui est de respecter ses subalternes et quotidiennement dire bonjour et au revoir lorsque j'arrive ou je pars, mais effectivement il aurait été intéressant d'essayer quelque chose de nouveau et qui sorte de l'ordinaire, je dirais même de la routine pour moi. J'aimerais énormément intégrer cette filière spécifique car pour moi elle convient parfaitement et je pense être une personne qui assurerait de manière grandiose ce poste. En conclusion, il est important pour moi de sortir d'une routine habituelle et découvrir de nouvelles choses pour un parcours encore plus forgé. Vous l'avez certainement vu, mon comportement s'est amélioré entre la police nationale et le centre militaire, après mon transfert, et donc j'ai eu des expériences qui m'ont appris à mieux me comporter. Désormais, je voudrais rejoindre les agents spéciaux pour sortir de mon nouveau quotidien qu'est devenu le centre militaire, parfois inintéressant, pour avoir une nouvelle routine des plus spéciales et farfelues (dans le sens positif du terme) pour m'apprendre de nouvelles choses en échange du travail que je ferais encore et toujours pour la république. Un des recrutements pour une de mes passions a échoué (je n'ai pas été pris) et il serait bien pour moi d'être accepté cette fois-ci. La motivation joue dans un poste, c'est pour cela que je vous rappelle que je suis énormément motivé à rejoindre cette nouvelle filière et qu'il serait important pour moi de vous apporter du positif comme vous m'en apporterez en acceptant ma candidature. Il serait intéressant de pouvoir tester cette nouvelle spécialité si je puis dire pour en récolter plus tard le positif recherché.

Transfert refusé ! Non admis. Croix
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Mr.Build

[C.M] Transfert de Dehsulte vers agent spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3