AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar G' Aujourd'hui à 21:01

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (2)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:48

» Wiker passe Général de brigade supérieur (27)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:45

» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (54)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:42

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (55)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Chloé
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
James'
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Sara:)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Insom
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
__Kirua__
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Akhy13
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
maelys596
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
andrea38799
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Marwan
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Sara:)
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
James'
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
Harper
[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Left1110[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Mid1010[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Dehsulte
Settesh
arackmaniac
micheldu46
Aaron
Alana'
G'
Enigmes
theo4545
antho57350
gtttt
Lenny'
Dragon
coolcamille=ban
kingsaicou
#Dylan
L-eo.
Maxime.
@Oblivio
Angel.
Nyxoy
Soolking
Waten
cocafrost
Julien040496
Anthony982000
sophiane59510
JustDown
X=Ace=X
jonathan7150
Ch-ef
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:10

Rappel du premier message :

Etoile4 Curriculum Vitae de Ch-ef Etoile4

I - Présentation :

1 - Pseudo habbo : Ch-ef
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Ch-ef
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité / Ministre des Finances
4 - Grade demandé : Agent Spécial [Palier 5]


II - Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon pseudo est Ch-ef, compte créé le 21 mai 2014. Lors de la création de ce compte, j'ai immédiatement rejoint la R.F dans la filière qui jusqu'à la fin de mon parcours s’avéra être mon coup de cœur : le Centre Militaire. Comme tous, j'ai commencé Soldat, et mon but principal devint rapidement d'être sergent  : j'enviais réellement le rôle de gradé et je  rêvais moi aussi d'accéder à un tel poste. A force de détermination, j'y suis parvenu. J'ai par la suite gagné en expérience, enchaînant les grades de manière déterminé, ce dans le but d'aller le plus haut possible dans la République. Au fil de mon parcours, et à force d'acquérir de nouvelles compétences, j'ai obtenu bien des responsabilités : la gestion des objectifs du jour et surtout le si envié passe-droit qui me fut confié dès le grade de Lieutenant (le passe-droit bas gradé était alors encore disponible) jusqu'au grade de Général Deux Etoiles (équivalent actuel de Général d'Armée) avec seulement quelques poses minime entre mes trois gestions. A la suite de ma promotion THG, j'envisageais désormais de devenir ministre. Ironiquement, alors que j'étais le plus haut gradé du Centre Militaire, toujours en charge du passe-droit, cette période fut la plus dure de ma carrière... Une ambiance pesante était présente entre les différents THG, ruinaient un peu le plaisir du jeu. Malgré cela, après 13 mois de carrière (dont 9 en charge du passe-droit), je fut choisis par le gouvernement pour être promu Ministre des Finances. Unique Chef du Centre Militaire et de la Surveillance des Comptes publics, parfois des absences ou des interventions, cette période fut très intense et me permis de beaucoup gagner en maturité, de par les importantes responsabilités qui m'étaient alors confiées. Cependant, étant fortement connecté, j'en oubliais presque ma vie réel : en février 2016, afin de remédier à cela, je pris la dure décision de démissionné. Aujourd'hui, 4 ans plus tard, je postule afin de revenir à la R.F dans une filière qui m'est encore que peu familière, et avec laquelle je souhaite évolué.

Lien de mon parcours :
http://republique.superforum.fr/u7807
Lien de mon album photo : http://republique.superforum.fr/t37732-album-de-ch-ef

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Etant retraité, je n'ai aucun travail imposé et ne dispose pas de tâches particulière. Lorsque je me connecte, j'aide parfois à la gestion du SAS dans les QG dans lesquelles je me trouve (particulièrement en l'absence de portier). De plus, il m'arrive aussi d'aider au recrutement. Lors de ma présence, je donne parfois des conseils à certains gradés ouvert à la discussion et je réponds à leurs questions dans la mesure où la réponse m'est connu. Je donne également beaucoup de messages d'encouragements aux gradés qui voient leur parcours stagner et je transmet l'expérience que j'ai vécu au moment où j'étais THG. Le reste du temps, j'essaie d'apprendre à connaître les différentes personnes afin de nouer des liens. Je passe également du temps avec certains de mes amis issus de ma première carrière, et qui pour quelques-uns sont devenus des rencontres en dehors des frontières du jeu. Avec cette nouvelle carrière, j'envisage à nouveau la possibilité de rencontrer des personnes incroyables et qui méritent d'être appréciées.


III - Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

De part mon ancien parcours, je pense être un bon élément pour la République. Plus généralement pour le grade auquel je souhaite postuler, je pense disposer des compétences requises, mais aussi être digne de confiance comme j'ai déjà pu le prouver lorsque j'étais membre du gouvernement.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef

AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:51

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:47

Pour ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
gtttt

gtttt

Pseudo Habbo : gttttttttttttt
Messages : 31
Filière : Police
Grade : Ancienne Major de Police
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:29

Je me souviens de vous, c'est agréable de vous revoir. Vous avez mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:33

Pas très compétant mais tu peux faire l'affaire tout de même, pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10831
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 6 905 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:38

Un excellent gradé, que j'ai longuement pu entendre parler pendant ma carrière. Tu as mon pour Bien !

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 16:52

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4557
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police [00/10]
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 16:54

theo4545 a écrit:
Un excellent gradé, que j'ai longuement pu entendre parler pendant ma carrière. Tu as mon pour Bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 16:56

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:20

Merci à tous pour vos messages, ça me fait plaisir !  Envieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Aaron
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Aaron

Pseudo Habbo : SHADOWAAR
Messages : 8401
Filière : Hôpital
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 13 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 22:00

Je n'avais jamais vu ton parcours auparavant, c'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi. Je suis pour, bonne chance pour les séléctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SHADOWAAR
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 1:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 4:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:17

Je t'ai déjà connu lors de ta précédente carrière (et tu ne me connaissais pas jusqu'à ce que je te révèle mon identité pacman lol) et je peux attester que tu étais superbe, génial et ton parcours était excellent. Je ne doute pas qu'après des gestions tu puisses désormais prendre un rôle qui se base plutôt dans l'ombre. Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:33

Dehsulte a écrit:
Je t'ai déjà connu lors de ta précédente carrière (et tu ne me connaissais pas jusqu'à ce que je te révèle mon identité pacman lol) et je peux attester que tu étais superbe, génial et ton parcours était excellent. Je ne doute pas qu'après des gestions tu puisses désormais prendre un rôle qui se base plutôt dans l'ombre. Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:31

Un Grand Pour! Ancien ministre compétent et sympathique. Tu n'as pas pu résister à vouloir revenir après la création du grade :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:40

Merci énormément pour toutes vos remarques et pour vos avis positifs ! Je suis ravi d'être resté comme bon souvenir pour la majorité d'entre vous !  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:58

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1303
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:02

moi je suis pour parce que c'est bien d'être pour et pas bien d'être contre parce les gens contrent bah ils sont contrent les gens pour et être pour c mieux que d'être contre parce que pour c 'est être gentil et contre méchant et c'est pas gentil d'être méchant alors je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4556
Filière : Civil
Grade : VIP #Ex GE
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 7:45

Je suis pour, bon retour Gaspar ;)
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:05

Ch-ef a écrit:
Merci énormément pour toutes vos remarques et pour vos avis positifs ! Je suis ravi d'être resté comme bon souvenir pour la majorité d'entre vous !  Fixe
Je ne me souviens pas du tout de toi, je ne peux donc pas juger ton travail, il serai pas mal que je puisse te découvrir un peu plus car je ne te connais, et je n'ai aucun souvenir :D Content2

En vrai, ta toute tes chances, ton passé t'honore, donc j'espère que tu pourra réaliser ton rêve ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:30

#Dylan a écrit:
Ch-ef a écrit:
Merci énormément pour toutes vos remarques et pour vos avis positifs ! Je suis ravi d'être resté comme bon souvenir pour la majorité d'entre vous !  Fixe
Je ne me souviens pas du tout de toi, je ne peux donc pas juger ton travail, il serai pas mal que je puisse te découvrir un peu plus car je ne te connais, et je n'ai aucun souvenir :D Content2

En vrai, ta toute tes chances, ton passé t'honore, donc j'espère que tu pourra réaliser ton rêve ! Content

Mon "rêve" c'est un bien grand mot ahah, cela dit merci beaucoup pour ton commentaire !  Cœur


Merci aussi à tous les autres !  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33052
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 113 715 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] [Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:53

Ch-ef a écrit:
Etoile4 Curriculum Vitae de Ch-ef Etoile4

I - Présentation :

1 - Pseudo habbo : Ch-ef
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Ch-ef
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité / Ministre des Finances
4 - Grade demandé : Agent Spécial [Palier 5]


II - Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon pseudo est Ch-ef, compte créé le 21 mai 2014. Lors de la création de ce compte, j'ai immédiatement rejoint la R.F dans la filière qui jusqu'à la fin de mon parcours s’avéra être mon coup de cœur : le Centre Militaire. Comme tous, j'ai commencé Soldat, et mon but principal devint rapidement d'être sergent  : j'enviais réellement le rôle de gradé et je  rêvais moi aussi d'accéder à un tel poste. A force de détermination, j'y suis parvenu. J'ai par la suite gagné en expérience, enchaînant les grades de manière déterminé, ce dans le but d'aller le plus haut possible dans la République. Au fil de mon parcours, et à force d'acquérir de nouvelles compétences, j'ai obtenu bien des responsabilités : la gestion des objectifs du jour et surtout le si envié passe-droit qui me fut confié dès le grade de Lieutenant (le passe-droit bas gradé était alors encore disponible) jusqu'au grade de Général Deux Etoiles (équivalent actuel de Général d'Armée) avec seulement quelques poses minime entre mes trois gestions. A la suite de ma promotion THG, j'envisageais désormais de devenir ministre. Ironiquement, alors que j'étais le plus haut gradé du Centre Militaire, toujours en charge du passe-droit, cette période fut la plus dure de ma carrière... Une ambiance pesante était présente entre les différents THG, ruinaient un peu le plaisir du jeu. Malgré cela, après 13 mois de carrière (dont 9 en charge du passe-droit), je fut choisis par le gouvernement pour être promu Ministre des Finances. Unique Chef du Centre Militaire et de la Surveillance des Comptes publics, parfois des absences ou des interventions, cette période fut très intense et me permis de beaucoup gagner en maturité, de par les importantes responsabilités qui m'étaient alors confiées. Cependant, étant fortement connecté, j'en oubliais presque ma vie réel : en février 2016, afin de remédier à cela, je pris la dure décision de démissionné. Aujourd'hui, 4 ans plus tard, je postule afin de revenir à la R.F dans une filière qui m'est encore que peu familière, et avec laquelle je souhaite évolué.

Lien de mon parcours :
http://republique.superforum.fr/u7807
Lien de mon album photo : http://republique.superforum.fr/t37732-album-de-ch-ef

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Etant retraité, je n'ai aucun travail imposé et ne dispose pas de tâches particulière. Lorsque je me connecte, j'aide parfois à la gestion du SAS dans les QG dans lesquelles je me trouve (particulièrement en l'absence de portier). De plus, il m'arrive aussi d'aider au recrutement. Lors de ma présence, je donne parfois des conseils à certains gradés ouvert à la discussion et je réponds à leurs questions dans la mesure où la réponse m'est connu. Je donne également beaucoup de messages d'encouragements aux gradés qui voient leur parcours stagner et je transmet l'expérience que j'ai vécu au moment où j'étais THG. Le reste du temps, j'essaie d'apprendre à connaître les différentes personnes afin de nouer des liens. Je passe également du temps avec certains de mes amis issus de ma première carrière, et qui pour quelques-uns sont devenus des rencontres en dehors des frontières du jeu. Avec cette nouvelle carrière, j'envisage à nouveau la possibilité de rencontrer des personnes incroyables et qui méritent d'être appréciées.


III - Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

De part mon ancien parcours, je pense être un bon élément pour la République. Plus généralement pour le grade auquel je souhaite postuler, je pense disposer des compétences requises, mais aussi être digne de confiance comme j'ai déjà pu le prouver lorsque j'étais membre du gouvernement.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Transfert refusé ! Non admis. Croix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build En ligne

[Ch-ef] Curriculum Vitae pour devenir Agent Spécial [Palier 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-