AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
James'
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Insom
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
Nicolas72
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de Fetihan - Page 2 Left1110[PN] CV de Fetihan - Page 2 Mid1010[PN] CV de Fetihan - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de Fetihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
arackmaniac
Amri
val-
Torukoseki
Mesquin
Marwan
Yogensha
Mohawke
Ouassila_jdd
Nao'
coolcamille=ban
Heart1402
Maxime.
sexygirl
Bram'sParisien
Mister #CHOVE
Nosaka.
LuKher.
Fetihan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:34

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Fetihan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Fetihan 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Fetihan est née pas loin de l'hôtel (juste à côté du centre commercial de la ville d'Habbo), 2ème enfants de la famille.
Ses parents se sont séparés à l'âge de 15 ans, Fetihan a préféré vivre avec son père.
Il a ouvert son propre troc à l'âge de 24 ans, mais la vie lui réservait bien des surprises, il a été côtoyé par les membres de la mafia c'est ainsi qu'il a rejoint la mafia SCU, il n'est pas resté plus d'une semaine car ça ne lui a pas plu.
Etant la recherche du bonheur, il a fini par rejoindre une autre mafia, Winchester.
Mais heureusement pour lui il n'a pas fait long feu dans cette mafia non plus, pas plu d'une semaine encore une fois.
C'est ainsi qu'il a tenté une dernière organisation mafieuse : Mafia-Habbo, mais le destin a fait qu'il ne reste pas plus d'une semaine aussi.


Ne trouvant pas son bonheur, Fetihan a décidé de s'éloigner des organisations mafieuses.


Après avoir quitté la ville d'Habbo pendant plusieurs mois, Fetihan est revenu, les idées clair.
Il a rejoint la République Française pour servir au mieux son pays qu'il aime tant.


Il a maintenant 34 ans, pourra t-il trouver son bonheur à la Police ?


Le temps nous le dira.


(Pour information, c'est mon seul compte et je joue depuis un peu moins d'un an et l'âge dans ma présentation c'est mon âge RP)






6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


J'aime beaucoup rencontrer des nouveaux joueurs, c'est pourquoi je passe pas mal de temps dans le poste de recrutement, j'essaye des les aider au mieux.
Mes interlocuteurs aiment souvent me parler car j'arrive à m'adapter à leurs caractères et comportement (sans pour autant enfreindre les règles de la R.F).


Avec mes collègues, je m'entends bien, même si il peut y avoir quelques "débordement" de temps en temps, c'est toujours dans le cadre de mon RP de personne d'humeur maussade mais j'aime tout le monde et j'essaye, tant bien que mal, de respecter tout le monde.
J'aime aussi faire des activités RP ou bien communiquer  avec le mode "RP" activé, je pratique le RP depuis bien des années et sur divers jeux.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis prêt à travailler "de coeur" pour la R.F, j'ai déjà essayé plusieurs organisations comme vous pouvez le voir dans ma présentation et la R.F est la première organisation à laquelle je me suis attachée.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Bu213


Dernière édition par Fetihan le Mer 30 Jan 2019 - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan

AuteurMessage
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:28

marwan7176 a écrit:
Je suis désolé la personne restera anonyme  car là personnes ne souhaite pas avoir de représailles 

Cordialement Marwan77176

Ah d'accord, tu confirmes que c'est bien une personne et non "tout le monde", je trouve bien dommage ce genre de complot envers moi mais c'est pas grâve, je respecte ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Mesquin

Mesquin

Pseudo Habbo : Mesquin.
Messages : 10
Filière : Police
Grade : banquier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:30

Je sui pour, c’est une perle qui ne cesse d’evoluer, respectueux il donne toujours le meilleur de lui même pour aider son prochain, c’est un point important pour pouvoir évoluer et il les as. Pas vu de manque de respect de sa part ou un mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:51

Je suis pour Fetihan tu es une bonne personne et tu mérites d’évoluer;) les autres parlent de comportement mais il y en a qui ne sont pas mieux que d’autre ^^ juste de faire attention ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:56

Ptdrrr faut me prévenir quand y a du mouvement sur cv. Jte vois au qg depuis pas mal de temps, jamais rien entendu sur toi donc j'approuve. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mesquin

Mesquin

Pseudo Habbo : Mesquin.
Messages : 10
Filière : Police
Grade : banquier
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:44

N'oubliez pas quand même qu'il faut regarder d'un œil professionnel avant tout, regarder ses capacités ce qu'il as accompli jusque maintenant dans ses différents grades et pas agir avec sentiments ou écouter tel ou tel personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:15

Je suis pour, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:41

Merci pour votre soutient les amis, je suis ému.

*fais couler une larme*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 21:26

Salut Fetihan, je vais prendre en charge ton CV, il est plutôt bon il y a peu de fautes  juste, dans grade demandé c'est "Major de police". Voila sinon je t'ai ajouté en ami en jeu pour déterminer la date de l'entretien.

-Le DO (7jours) est respecté Acquis
-La formation est valide Acquis
-En attente de l'entretien
-En attente de modifications
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:02

Salut Elamri

D'accord merci, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Invité
Invité
Anonymous


[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 1:33

Je n'ai pas pris la peine de lire ton CV en entier, n'y vois pas là un manque de respect mais je n'ai pas besoin des gribouillages bleu verdâtre en forme de lettres présent sur ton CV pour me faire un avis sur toi (c'est aussi psq j'ai la flm j'avoue [PN] CV de Fetihan - Page 2 2929720889 [PN] CV de Fetihan - Page 2 2929720889  )

Je parle bien de gribouillage parce que c'est la parfaite transition pour parler de ton caractère que peu connaissent. Ton humour est aiguisé et frôle l'enfantin au premier jugement. Qui dit enfantin dit "rien de bien méchant", rien de bien agressif..

J'espère juste que ton trolling incompris par beaucoup, à contrario de t'emmener au sommet, ne t'emmènera pas au seuil de la porte de la P.N

POUR


mrc c'était encore moha 
alé a+
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 1:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:58

Salut, je comprends les contre car j'ai déjà eu aussi un petit problème avec toi mais bon nous nous sommes expliqué et tout est rentré dans l'ordre et tu as su t'excuser.
Bonne chance à toi Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:06

Merci pour les pour et encore désolé SlamerE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:06

Merci Mathvotreroi d'avoir changé ton vote et merci Césaire pour ton pour.

Je récapitule

Pour : 22 23
Contre argumenté : 1 (yanisdelaRF)
Contre influencé : 1


Dernière édition par Fetihan le Jeu 31 Jan 2019 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:09

Je change mon contre en pour tout le monde a fait une eurreur dans leur vie entre ont a tous le droit de devenir gradé un jour 
Bonne journée 
Marwan ex grade à la PN

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:12

Merci Marwan je suis content que tu sois venu à la raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:21

Tkt

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
yoloman89

yoloman89

Pseudo Habbo : Yoloman89
Messages : 81
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:38

Pour , il est souvent là quand j’arrive au QG . Malgré la police assez génante, ton C.V est bourré de bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:57

Ton comportement m'a l'air de changer.
Je change mon contre en pour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 20:55

C'est sympa, merci Yanis et merci Yoloman pour le pour !

Pour : 25
Contre : 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:56

-Modifications effectués Acquis
-Entretien réalisé Acquis
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
guillaum5725

guillaum5725

Pseudo Habbo : guillaum5725
Messages : 1030
Filière : Animation
Grade : Commis de salle
Pièce d'argent : 6 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 0:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Fetihan [PN] CV de Fetihan - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 11:20

Fetihan a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Fetihan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Fetihan 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Fetihan est née pas loin de l'hôtel (juste à côté du centre commercial de la ville d'Habbo), 2ème enfants de la famille.
Ses parents se sont séparés à l'âge de 15 ans, Fetihan a préféré vivre avec son père.
Il a ouvert son propre troc à l'âge de 24 ans, mais la vie lui réservait bien des surprises, il a été côtoyé par les membres de la mafia c'est ainsi qu'il a rejoint la mafia SCU, il n'est pas resté plus d'une semaine car ça ne lui a pas plu.
Etant la recherche du bonheur, il a fini par rejoindre une autre mafia, Winchester.
Mais heureusement pour lui il n'a pas fait long feu dans cette mafia non plus, pas plu d'une semaine encore une fois.
C'est ainsi qu'il a tenté une dernière organisation mafieuse : Mafia-Habbo, mais le destin a fait qu'il ne reste pas plus d'une semaine aussi.


Ne trouvant pas son bonheur, Fetihan a décidé de s'éloigner des organisations mafieuses.


Après avoir quitté la ville d'Habbo pendant plusieurs mois, Fetihan est revenu, les idées clair.
Il a rejoint la République Française pour servir au mieux son pays qu'il aime tant.


Il a maintenant 34 ans, pourra t-il trouver son bonheur à la Police ?


Le temps nous le dira.


(Pour information, c'est mon seul compte et je joue depuis un peu moins d'un an et l'âge dans ma présentation c'est mon âge RP)






6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


J'aime beaucoup rencontrer des nouveaux joueurs, c'est pourquoi je passe pas mal de temps dans le poste de recrutement, j'essaye des les aider au mieux.
Mes interlocuteurs aiment souvent me parler car j'arrive à m'adapter à leurs caractères et comportement (sans pour autant enfreindre les règles de la R.F).


Avec mes collègues, je m'entends bien, même si il peut y avoir quelques "débordement" de temps en temps, c'est toujours dans le cadre de mon RP de personne d'humeur maussade mais j'aime tout le monde et j'essaye, tant bien que mal, de respecter tout le monde.
J'aime aussi faire des activités RP ou bien communiquer  avec le mode "RP" activé, je pratique le RP depuis bien des années et sur divers jeux.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis prêt à travailler "de coeur" pour la R.F, j'ai déjà essayé plusieurs organisations comme vous pouvez le voir dans ma présentation et la R.F est la première organisation à laquelle je me suis attachée.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[PN] CV de Fetihan - Page 2 Bu213

CV refusé, le badge élite lui a été retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008

[PN] CV de Fetihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-