AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] CV de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Madriga - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Madriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Sal19*
Jacques
L-eo.
Yogensha
New-Best
gigi999
iCroz_
Jef
Bobletaxi
Ouassila_jdd
Commissair'
macbernic1234
gigi258
coolcamille=ban
Lulu :p
nolwenn
Mister #CHOVE
:o-MrHackett-o:
Tomcraft02
Bram'sParisien
xyoudu62
Lenny'
Marwan
Malolita59
Madriga
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 18:56

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Madriga

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Madriga

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis tombé sur habbo par hasard sur play store(en tapant jeu de roleplay). J'ai crée mon compte habbo le 02-12-18. J'ai découvert le but du jeu en peu de temps. Je suis tombé sur  la P.N par hasard. Je regardais des personnes (des recrues) travailler tout en montrant leur fierté. Je me suis dis pourquoi pas y aller.Je me disais qu'il y avais vraiment de quoi être fier et content! Je rejoins une recrue et je le demande si c'est possible que je sois recruter . Il m'a expliquer ce qu'il fallait faire(humeur,tenue...). Un peu plus tard je suis entrer au SAS. Je cherchais oú j'etais (j'étais perdu). Ensuite je me suis retrouver devant deux jolie acsenseurs. Je demanda aux supérieurs que fallait-il faire.J'ai vite compris le rôle . Peu de temps plus tard je suis interdit pour insulte.On m'expliqua que je pourrais revenir. Après être interdit j'ai pû revenir pour  travailler correctement. J'étais content et surtout fier(de ne pas baisser les bras). 5 jours plus tard  on me demande de passer la forma.J'ai dis que j'étais sur mobile. Le supérieur me répond que ca allait être compliqué.4 jours plus tard on me redemande de faire la forma(wazom). Je lui expliquais que j'avais du mal à me repérer sur le fofo. Il me posa toute les questions du fofo  avec un grand plaisir. J'ai pu screen et apprendre . 5 jours plus tard supermomo me fait passer la forma élite . J'ai réussi. Peu de temps après je fais une bêtise,j'apprend que je suis rétro. Je ne baisse toujours pas les bras .Je travaille dur.Puis Boris me fait passer la forma .Depuis je ne suis pas l'ancien Madriga au cheveux sombre(Noir). Mais Madriga aux cheveux claire (ce qu'il montre la gentillesse et le respect envers les autres).J'ai changé de veste!



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est de se charger des plaintes,recruter tout en respectant les gens!De montrer le respect,le sourire,la force que nous avons  à l'unisson(P.N,G.N,C.M,C.H.U...). Nous avons une très belle image a la R.F .Une image de grande valeur!Moi étant élite je m'occupe non seulement du recrutement,mais aussi du SAS! Je trouve ca trop bien!Tout ce que je compte faire pour toujours c'est d'apprendre des nouvelles choses aux recrues car je les aimes trop comme tout mes supérieurs!!:)


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut l'accepter car non seulement j'ai pris énormement de temps à le faire.Mais de plus j'ai eu énormement de mal à le faire et à je pense que je le mérite.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] CV de Madriga - Page 2 20190214


Dernière édition par Madriga le Sam 9 Fév 2019 - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:44

Bonjour mon petit Madriga, pour le moment je suis NEUTRE.
Fais les modif. nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 23:58

Bonsoir Madriga, 

je ne suis pas d'accord avec mes collègues, un CV peut tout à fait être naturel (couleur noire). Cependant d'après ton parcours assez surprenant, je me pose la question si nous pouvons totalement te faire confiance par rapport au respect d'autrui. De plus il est demandé à la sixième partie, de présenter minimum dix lignes. Tu en a fait seulement la moitié soit cinq. Pour terminer, il serait favorable que tu mettes ton screen en spoiler. Si tu ne sais pas comment procéder, je t'invites à contacter un gradé. 

Je suis d'un avis Neutre, celui-ci est susceptible de changer à conditions que tu corriges toutes ces petites erreurs. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:26

La madriga voudrait la bague au doigt

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:55

CorentinOfficiel a écrit:
Bonjour mon petit Madriga, pour le moment je suis Contre.
Tu n'as effectué aucune modif. 
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:57

Tu es respectueux et agréable, et en plus de ça tu fais du bon travail !
Bon courage pour tes futures nouvelles missions, POUR ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:47

Etant donné que personne ne t'embauchera jamais pour ta sympathie, je suis CONTRE 
Tu es un bon agent, respectueux et sérieux mais tu as encore des progrès à faire avant le passage au niveau supérieur. Si je m'oppose ainsi à ta candidature, c'est pour que tu puisses avoir le temps de devenir un gradé irréprochable et compétent, partant sur de bonnes bases pour la suite.
Mais vu que tu es très actif, je reste ouvert à un changement d'avis radical à condition de modifier ton C.V dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Sal19*

Sal19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 107
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:19

Avis NEUTRE : 


-Essaye de mettre de la couleur dans ton C.V , car moi je suis sur tablette et j'arrive à en mettre.
-Essaye de mettre ton serment sous spoiler.


Si tu fais ce que l'on te demande , tu auras mon POUR !!!!


Dernière édition par Sal19* le Sam 9 Fév 2019 - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:29

CONTRE. On te demande de faire des changements, fais les ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
H3RO475

H3RO475

Pseudo Habbo : H3RO475
Messages : 113
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:43

marwan7176 a écrit:
marwan7176 a écrit:
CONTRE  , le lien home page ne marche pas du tout ensuite beaucoup de faute je t'invite ainsi a allez sur (reverso,  pour corrigé les fautes)
ensuite avec de la couleur cela rendrais beaucoup mieux 
essaye de mettre en spoiler ton screen .
essaye Rajouté  des lignes partie 6 
et tu ne respecte pas la question 8 avec le serment 
juste en dessous du 8 il y'a la partit présentation essaye de le mettre au début de ton CV 



Questions 


- Qui est ton formateur ? 
-Quand tu a passé ta formation supérieur ? 


PS: contact moi en méssage privé pour me dire que tu as fait les modification pour que je puisse modifié mon commentaire 


Bon courage , Bonne soirée 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/H3RO475
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:11

arreter avec vos couleurs car ca ne sert absolument a rien! Dans un dossier qu'on doit envoyer on ne met pas de COULEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:11


[P.N] CV de Madriga - Page 2 20190215


Dernière édition par Madriga le Sam 9 Fév 2019 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:13

Le lien home page vous faites un copier/coller bande de flemmard!😂
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:14

Je suis bg nest ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:21

Madriga mais de la couleur stp sinon ton cv à a pas beaucoup de chance de de être accepte je mais un Neutre pour l'instant si tu change je changerais !!!


Dernière édition par ibrasnoob le Sam 9 Fév 2019 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:23



Etant donné que personne ne t'embauchera jamais pour ta sympathie, je suis CONTRE 
Tu es un bon agent, respectueux et sérieux mais tu as encore des progrès à faire avant le passage au niveau supérieur. Si je m'oppose ainsi à ta candidature, c'est pour que tu puisses avoir le temps de devenir un gradé irréprochable et compétent, partant sur de bonnes bases pour la suite.
Mais vu que tu es très actif, je reste ouvert à un changement d'avis radical à condition de modifier ton C.V dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:00

Avis positif, tu n'est pas obliger de mettre de la couleur c'est toi qui si tu fait une belle présentation ou pas, je trouve que tu est apte a passer gradé, et te donner une nouvelle vision de le République et peux être changer ton comportement avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:04

Merci beaucoup faenix au moins une personne qui me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Loup130

Loup130

Pseudo Habbo : Loup130
Messages : 142
Filière : Police
Grade : [P.N] Policier
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:53

Essaye que la partie 6 soit plus longue est met de la couleur c'est les seul choses qui m'empeche de te donner un Pour :-/
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Madriga [P.N] CV de Madriga - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:35

Madriga a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Madriga

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Madriga

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis tombé sur habbo par hasard sur play store(en tapant jeu de roleplay). J'ai crée mon compte habbo le 02-12-18. J'ai découvert le but du jeu en peu de temps. Je suis tombé sur  la P.N par hasard. Je regardais des personnes (des recrues) travailler tout en montrant leur fierté. Je me suis dis pourquoi pas y aller.Je me disais qu'il y avais vraiment de quoi être fier et content! Je rejoins une recrue et je le demande si c'est possible que je sois recruter . Il m'a expliquer ce qu'il fallait faire(humeur,tenue...). Un peu plus tard je suis entrer au SAS. Je cherchais oú j'etais (j'étais perdu). Ensuite je me suis retrouver devant deux jolie acsenseurs. Je demanda aux supérieurs que fallait-il faire.J'ai vite compris le rôle . Peu de temps plus tard je suis interdit pour insulte.On m'expliqua que je pourrais revenir. Après être interdit j'ai pû revenir pour  travailler correctement. J'étais content et surtout fier(de ne pas baisser les bras). 5 jours plus tard  on me demande de passer la forma.J'ai dis que j'étais sur mobile. Le supérieur me répond que ca allait être compliqué.4 jours plus tard on me redemande de faire la forma(wazom). Je lui expliquais que j'avais du mal à me repérer sur le fofo. Il me posa toute les questions du fofo  avec un grand plaisir. J'ai pu screen et apprendre . 5 jours plus tard supermomo me fait passer la forma élite . J'ai réussi. Peu de temps après je fais une bêtise,j'apprend que je suis rétro. Je ne baisse toujours pas les bras .Je travaille dur.Puis Boris me fait passer la forma .Depuis je ne suis pas l'ancien Madriga au cheveux sombre(Noir). Mais Madriga aux cheveux claire (ce qu'il montre la gentillesse et le respect envers les autres).J'ai changé de veste!



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est de se charger des plaintes,recruter tout en respectant les gens!De montrer le respect,le sourire,la force que nous avons  à l'unisson(P.N,G.N,C.M,C.H.U...). Nous avons une très belle image a la R.F .Une image de grande valeur!Moi étant élite je m'occupe non seulement du recrutement,mais aussi du SAS! Je trouve ca trop bien!Tout ce que je compte faire pour toujours c'est d'apprendre des nouvelles choses aux recrues car je les aimes trop comme tout mes supérieurs!!:)


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut l'accepter car non seulement j'ai pris énormement de temps à le faire.Mais de plus j'ai eu énormement de mal à le faire et à je pense que je le mérite.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] CV de Madriga - Page 2 20190214


Curriculum Vitae refusé ! Ne s'est pas présenté à l'entretien, et n'a pas fait les modifications nécéssaire. Tu pourras re poster ton Cv le 16/02/2019.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Madriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-