AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:03

» [G.N] Présentation Yako
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
2love-my2
X=Ace=X
@Oblivio
RentFlo
Settesh
Mr.Strike-!
Commissair'
H2CK2D
Aziama
Marwan
gigi258
Bobletaxi
Inconnu-
xabzebest
Waten
Jacques
Lenny'
Marseillais
Kaffwolrd
Maxime.
Calvin
Bram'sParisien
Nyxoy
maaeel29140
LuKher.
AllezLesVerts
sophiane59510
Mister #CHOVE
Gwen
New-Best
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:34

New-Best a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 3782477306  I-Votre présentation:


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Index

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 2908480735   1- Pseudo Habbo du postulant:
-xxloveurxx-

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 2908480735  2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
Ici

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 2908480735  3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

Policier-Élite

Ancien grade :

Banquier 2013
Commandant de Police, 2013 et 2014
Commissaire Divisionnaire, 2014-2015
Major de Police, Février 2018

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 2908480735   4- Grade demandé :
Major de Police {0/10}

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Calque30
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 3782477306  5Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Index

Mon parcours sur Habbo a commencé en 2011, je devais avoir 12 ans il me semble, l'âge approprié pour y jouer, si c'est toujours le cas de nos jours. Mon cousin m'avait fait connaître ce nouvel univers. J'ai ainsi créé mon premier compte du nom de Mr.Dragueur .
Au début de ma carrière, je découvrais toutes les possibilités du jeu en allant de droite à gauche sans discontinuer. Ma passion était d'embêter autrui avec mon cousin, pas très perspicace je l'admets. Mais cela restait drôle je vous le confirme LOL.
Un jour je me suis dit, "Serait-ce possible de travailler similairement comme dans la réalité"
Donc j'ai recherché cela dans divers appartements et je suis tombé sur une FBI. (qui n'existe plus aujourd'hui)
Pendant une semaine environ, j'y suis resté mais malheureusement, ma seule tâche a été de  m'occuper uniquement du recrutement, je ne trouvais pas cela passionnant donc malgré moi, j'ai décidé de rechercher ailleurs pour espérer une meilleure ambiance et plus d'activités intéressantes. Par chance, j'ai découvert la république française.

Au tout début, j'ai eu du mal à m'intégrer par rapport aux caractéristiques d'entrée. (même si à l'ancienne FBI je faisais les mêmes choses)
Mais avec le temps j'en ai pris l'habitude. j'ai été à l'armée de terre, je suis passé Soldat-Portier après trois jours d'initiations. Une semaine plus tard, j'ai dû faire mon Curriculum Vitae comme aujourd'hui sauf qu'auparavant, j'ignorais ce qu'était un " screen " donc après le délai passé, il a été refusé. Car je n'avais toujours pas su faire un " screen " (on me l'avait expliqué mais je ne savais toujours pas le faire malgré moi)

Plus tard en 2013, je suis revenu sur Habbo mais avec un autre compte, car le précédent, a été banni et je ne connais plus le motif de l'exclusion. (certainement une raison fausse et infondé)
Diverses choses se sont passées entre 2013 et 2017 février, je vais donc de préférence passer les détails.
Après une absence assez longue, j'ai décidé de ma volonté de revenir une fois de plus à la république française. J'ai été Major de Police pendant 2 semaines mais pour une blague de trop, j'ai été rétrogradé. (D'ailleurs mes rétrogradations c'est souvent pour la même chose) J'étais revenu en Février 2018. Pendant plus de 11 mois d'absence, aujourd'hui et encore une fois, je décide de nouveau de revenir sur Habbo mais également à la république française. (au début, je voulais revenir à partir de Juin mais j'ai changé d'avis) Je vais pas vous mentir, Habbo sans la république française, autant arrêter tout de suite. Quand tu as goûté à sa saveur, tu ne peux plus reculer. Comme quand tu commences à savourer une île flottante, tu te dois de la finir ! (c'est un dessert)

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Format15
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 3782477306  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Index

À présent,  mes tâches quotidiennes sont tout d'abord de saluer quand j'arrive à la Police Nationale si j'y pense bien, respecter mes supérieurs, obéir aux ordres, rester courtois et poli. En cas de maltraitance envers un gradé, je vous promet solennellement d'aller au coin. (Pauvre supérieur [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 2929720889 )
Mes secondes tâches quotidiennes sont le recrutement sur un poste ainsi que :
autoriser la personne à entrer s'il a la tenue exigée, son humeur correcte [R.F] Policier / Policière, autre si il s'agit d'une filière différente, ainsi que sa tenue.
 Le badge mis en favori, qu'il soit respectable envers autrui, qu'il ne porte aucun badge ennemi sur lui y compris des badges faux stipulant un grade de la république française ou d'une autre organisation  et aussi vérifier s'il a la bonne bulle de chat appropriée, donc une bulle sans aucune icône.
Ensuite, une seconde vérification doit se faire, celle de la gestion du SAS, où seuls les élites et les gradés sont capables de gérer cette initiation. C'est le privilège des élites, la gestion du SAS. Faire les mêmes vérifications qu'un poste de recrutement basique, après, si je l'avais déjà ouvert à l'entrer, je vais pas trop perdre de temps à refaire une vérification complète. (bien entendu, je peux le faire tout de même)
Il m'arrive également de faire des rapports d'activités. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est de faire des tâches avec les gradés. Par exemple, un entraînement de tir, une patrouille, faire une manifestation ou encore une formation (n'importe-laquelle)  J'apprécie beaucoup d'aider les gradés pour leurs quotas. Je me donne l'impression d'être utile à autrui.

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Calque18
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 3782477306  7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Index

Car je pense, que chaque personne a le droit à sa 7 ème chances.
Non, plus sérieusement, car je pense avoir les caractéristiques de repasser gradé, je fais mes tâches avec plaisir, j'apprécie l'ambiance qui entoure la Police Nationale ainsi que ses gradés qui en fait un vrai foyer. J'apprécierais de former et d'apprendre nos nouvelles recrues qui représenterons notre futur et je pourrais dire : " j'étais présent, ce jour-ci, quand ses recrues sont devenus des gradés exceptionnels. " Apprendre quelque-chose à telle personne qu'il ignorait, c'est juste une chose incroyable. C'est très plaisant de savoir que " MOI " j'ai pu lui faire découvrir quelque-chose de nouveau.
Bien évidemment, en passant gradé, je pourrais moi également me cultiver en apprenant des tâches ou des nouvelles activités.

Comme tout le monde, j'ai mes défauts mais en suivant ce chemin, je ferais des efforts exponentiels pour les corriger.

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 3782477306  8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Index

Spoile:



[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 4 Index
Curriculum Vitae refusé ! Tu as 3 avertissements, donc tu ne peux pas être gradé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-