AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 13:37

» @Oblivio passe Colonel (3)
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:36

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 13:24

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:09

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 13:01

» L'évolution chronologique du Restaurant
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:55

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:53

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:43

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:32

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 11:53

Situation de transfert

[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de djlucasthe24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Antooine
Bram'sParisien
Victoria50
Hiroshima
tylolm
H3RO475
Deborah9988
maaeel29140
Lenny'
Ready
yoloman89
gigi258
Mr.Strike-!
Jef
djlucasthe24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de djlucasthe24 [P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:04

Rappel du premier message :

Badge police                              Présentation            Badge police

1-Pseudo Habbo:djlucasthe24
2-Lien home page du postulant(page perso ouverte):https://habbo.fr/profile/djlucasthe24
3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé:Major de Police
Badge police                          Parcours.              Badge police


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République française


 


 J'ai rejoint Habbo le 19/01/2019, j'ai connu Habbo grâce à un ami il était Major de Police il m'a demandé de rejoindre la R.F donc j'ai commencé mes débuts au Centre militaire on m'a recruté c'était assez difficile je suis entré dans le QG mais j'ai découvert qu'il n'y a pas assez de personnes qui viennent au Centre Militaire donc j'ai décidé de démissionner pour rejoindre la police Nationale on m'a recruté c'était facile comme j'ai commencé au Centre militaire mais avec un peu de difficulté car je viens de commencer mes débuts à la PN On m'a envoyé au sas et j'ai trouvé le système du sas très sympa ensuite je me suis assis sur un poste de recrutement et quelqu'un est venu devant moi et m'a proposé de la recruter c'était un peu difficile mais j'y suis arrivé je lui ai  dit de mettre la tenue sur les mannequins  , d'adhérer au badge de la PN, de mettre en humeur [R. F] Policier et je l'ai envoyé au sas Ensuite j'ai recruté je suis resté actif et après 5j un gradé est venue me proposer de passer la forma pour devenir élite je l'ai suivi on a commencé par la partie théorique (questions) et la partie pratique J'ai eu 17/20 donc c'était suffisant pour passer Élite le jour même j'ai eu mon badge et j'ai été sur les sofas en haut 

6- Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la République

Mon travail actuel est de m'occuper du sas, recruter,aidée les personnes
Pour le sas c'est très simple il faut vérifier l'uniforme,l'humeur [R.F] Policier, L'adhésion au badge,et le groupe en favoris levier du bas (ouvrir) et lever du haut (Kick) et aussi j'aide les gradés à faire leur quotas (EDT et Patrouille) Patrouille ça consiste à aller dans 3 apparts maxi et demandez la question :Bonsoir Patrouille de la Police Nationale tout se passe bien ici?
Et EDT(entraînement de tir) en fait il faut Décrire ses actions ex:*tire 3 balles*
Et j'ai plutôt des bonnes note ma note minimum est 9/10 à l'edt je n'y arrive pas tout les coups j'oublie des trucs mais c'est toujours positif rien à dire
Mes tâches du quotidien sont de dire Bonjour la PN et Au Revoir la PN je suis actif tous le jours je gère le sas 






Badge police                               Conclusion.               Badge police



7- Pourquoi il faut acceptée votre curriculum vitae

Je pense être apte à devenir Major de Police car je suis à l'écoute des autres,je prends mon travail au sérieux,j'aide les autres,je suis à l'écoute des autres,je respecte mes supérieurs


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Spoiler:


Dernière édition par djlucasthe24 le Jeu 7 Fév 2019 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24

AuteurMessage
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11987
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de djlucasthe24 [P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:47

-Les modifications ont été pour la plupart effectué même si il en reste encore un peux (moins de 10 donc inutile d’effectuer les modifications).  Acquis
-L'entretien a été réalisé.  Acquis

Passe-Droit En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de djlucasthe24 [P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:49

Gg major normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de djlucasthe24 [P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:35

Mrc Mr Strike :-):-)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11987
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 202 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de djlucasthe24 [P.N] C.V de djlucasthe24 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:02

djlucasthe24 a écrit:
Badge police                              Présentation            Badge police

1-Pseudo Habbo:djlucasthe24
2-Lien home page du postulant(page perso ouverte):https://habbo.fr/profile/djlucasthe24
3- Grade Actuel/Ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé:Major de Police
Badge police                          Parcours.              Badge police


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur Habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République française


 


 J'ai rejoint Habbo le 19/01/2019, j'ai connu Habbo grâce à un ami il était Major de Police il m'a demandé de rejoindre la R.F donc j'ai commencé mes débuts au Centre militaire on m'a recruté c'était assez difficile je suis entré dans le QG mais j'ai découvert qu'il n'y a pas assez de personnes qui viennent au Centre Militaire donc j'ai décidé de démissionner pour rejoindre la police Nationale on m'a recruté c'était facile comme j'ai commencé au Centre militaire mais avec un peu de difficulté car je viens de commencer mes débuts à la PN On m'a envoyé au sas et j'ai trouvé le système du sas très sympa ensuite je me suis assis sur un poste de recrutement et quelqu'un est venu devant moi et m'a proposé de la recruter c'était un peu difficile mais j'y suis arrivé je lui ai  dit de mettre la tenue sur les mannequins  , d'adhérer au badge de la PN, de mettre en humeur [R. F] Policier et je l'ai envoyé au sas Ensuite j'ai recruté je suis resté actif et après 5j un gradé est venue me proposer de passer la forma pour devenir élite je l'ai suivi on a commencé par la partie théorique (questions) et la partie pratique J'ai eu 17/20 donc c'était suffisant pour passer Élite le jour même j'ai eu mon badge et j'ai été sur les sofas en haut 

6- Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la République

Mon travail actuel est de m'occuper du sas, recruter,aidée les personnes
Pour le sas c'est très simple il faut vérifier l'uniforme,l'humeur [R.F] Policier, L'adhésion au badge,et le groupe en favoris levier du bas (ouvrir) et lever du haut (Kick) et aussi j'aide les gradés à faire leur quotas (EDT et Patrouille) Patrouille ça consiste à aller dans 3 apparts maxi et demandez la question :Bonsoir Patrouille de la Police Nationale tout se passe bien ici?
Et EDT(entraînement de tir) en fait il faut Décrire ses actions ex:*tire 3 balles*
Et j'ai plutôt des bonnes note ma note minimum est 9/10 à l'edt je n'y arrive pas tout les coups j'oublie des trucs mais c'est toujours positif rien à dire
Mes tâches du quotidien sont de dire Bonjour la PN et Au Revoir la PN je suis actif tous le jours je gère le sas 






Badge police                               Conclusion.               Badge police



7- Pourquoi il faut acceptée votre curriculum vitae

Je pense être apte à devenir Major de Police car je suis à l'écoute des autres,je prends mon travail au sérieux,j'aide les autres,je suis à l'écoute des autres,je respecte mes supérieurs


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Spoiler:
Curriculum Vitae > Accepté! Félicitation et bonne chance avec les quotas GD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne

[P.N] C.V de djlucasthe24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-