AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:12

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:08

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:00

» L'histoire et l'évolution de la Gendarmerie Nationale
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar Peace' Aujourd'hui à 17:58

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 17:57

» -XeFix- passe Adjudant-chef (9)
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.M] Cv Valcupiii Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Chloé
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
James'
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Mr.Build
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Insom
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Nicolas72
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Sara:)
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
__Kirua__
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Stacy1718.
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
#N'
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
maelys596
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
andrea38799
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Marwan
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Mr.Build
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Sara:)
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
James'
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Nicolas72
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
Harper
[C.M] Cv Valcupiii Left1110[C.M] Cv Valcupiii Mid1010[C.M] Cv Valcupiii Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Cv Valcupiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Mr.Strike-!
xyoudu62
valcupiii
7 participants
AuteurMessage
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Cv Valcupiii Empty
MessageSujet: [C.M] Cv Valcupiii [C.M] Cv Valcupiii EmptyVen 22 Fév 2019 - 8:52


CV annulé CAR Pas de Forma SUP 





I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: valcupiii
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Ma page perso (lien)
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Caporal-chef (actuel) Capitaine(ancien)
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a longtemps grâce à un premier compte ; dû fait des études j'ai dû freiner le jeu,  mais lors de mes premières  apparitions sur le jeu, j'ai été tout de suite tenté par la RF et encore plus car l'armée correspondait à mes idées. Lors de ma reprise, il est donc évident que je suis retourné dans  la RF ,puis malheureusement j'ai dû freiner à nouveau le jeu car j’étais dans une classe franco-allemande avec un très haut niveau et tout naturellement je suis revenu vers la RF pour au cours de cette année car elle correspondait à ma vie actuelle (lycée militaire). Au cours de cette année  je suis revenu  vers la RF et j'ai monté  les deux premiers grades et j'ai eu l'occasion de participer à la vie de la RF (raid manif...), d'aider la communauté habbo, autant de valeurs, que je partage aussi bien dans ma vie de tous les jours que dans ma vie habbo. 
C'est pourquoi maintenant je souhaite maintenant m'investir dans la RF autant que dans l'armée en d'autres termes je souhaite monter dans la hiérarchie et appliquer les valeurs de la RF en toute circonstances.

 Je suis également ouvert aux critiques n'hésitez pas a m'en faire parvenir si mon travail ne convient pas, j'essayerais de m’améliorer. 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


En tant que caporal-chef je m'assure qu'il n'y est pas de personnes malveillantes qui rentrent dans le CM ainsi que j’interdis l’entrée à toute personne non conforme aux règles écrites ou portant fièrement le badge de nos ennemis . 
 Cependant je suis avant tout soldat, et ce statut me permet de participer fièrement à la vie de la RF en participant au raid ,manifs, et bien entendu aux recrutements et aux patrouilles . J'accorde  tout particulièrement une grande attention à la fierté des recrues qui montent dans la hiérarchie  alors que j'ai connu leurs recrutements à mes débuts, ainsi que venir en aide aux personnes quelles que soient leurs opinions, leurs groupes ( et ce dans tout l’hôtel). Et en tant que ex-gradé RF je vais constamment sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité de la république française. Tous ces éléments qui me conforte dans l'idée de poursuivre mon ascension dans la hiérarchie de la RF. Ceci dit je me tient à la disposition de la RF et de ses membres en permanence sur mon temps de jeu. En d'autres termes,

il est évident que je suis à une entière disposition des supérieurs et des jeunes recrues afin de répondre à la moindre interrogation, et ce en jeu ou hors jeu. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae ,car je porte en moi les valeurs de la RF, les ennemis de la RF sont mes ennemis. De plus je  porte les valeurs de la RF dans toute ma vie habbo. Ce qui me semble être important. Au même titre qu'efficacité , politesse et respect de la hiérarchie qui  sont mes valeurs que j'applique dans ma vie IRL et habbo .
Je dispose également d'une expérience militaire IRL que je compte mettre à l'oeuvre dans le jeu afin de garantir efficacité, rigueur et dévouement, ainsi qu'une expérience de l'encadrement et des cours ce qui me permet d’être très rapidement opérationnel pour toute forme de test, forma...

Et par deux fois j'ai été gradé (sergent, Capitaine ) ce qui me fait une expérience conséquente dans la RF , je dispose donc déjà d'un groupe, etc ...



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

[C.M] Cv Valcupiii Captur10


Dernière édition par valcupiii le Sam 23 Fév 2019 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyoudu62

xyoudu62

Pseudo Habbo : xyoudu62
Messages : 231
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Cv Valcupiii Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv Valcupiii [C.M] Cv Valcupiii EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:31

Pour, tu es apte a être un gradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Cv Valcupiii Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv Valcupiii [C.M] Cv Valcupiii EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:36

Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Cv Valcupiii Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv Valcupiii [C.M] Cv Valcupiii EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Cv Valcupiii Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv Valcupiii [C.M] Cv Valcupiii EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:19

Un joli CV qui ne fait pas mal aux yeux  Content
tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Cv Valcupiii Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv Valcupiii [C.M] Cv Valcupiii EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:04

Avis favorable.


Commissaire divisionnaire, Ultras du psg virage d'auteuil 91 Nomade59
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Cv Valcupiii Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv Valcupiii [C.M] Cv Valcupiii EmptySam 23 Fév 2019 - 0:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[C.M] Cv Valcupiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-