AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Transfert annulé.  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 11:00

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Transfert annulé.  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Transfert annulé.  Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Transfert annulé.  Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
Transfert annulé.  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Transfert annulé.  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
Transfert annulé.  Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
Transfert annulé.  Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Transfert annulé.  Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
Transfert annulé.  Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
-_Dorian_-
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Sara:)
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Ranox
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
andrea38799
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Mr.Build
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Chloé
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Calvin
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
.Libellule
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Stacy1718.
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Marwan
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Nicolas72
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Chloé
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
andrea38799
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Mr.Build
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
James'
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
.Libellule
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
Sabanane
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
-_Dorian_-
Transfert annulé.  Left1110Transfert annulé.  Mid1010Transfert annulé.  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Transfert annulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
.Quent!n.
Asuna
Lenny'
Heart1402
JakeRnd
nolwenn
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:51

Transfert annulé 


Dernière édition par CorentinOfficiel le Ven 22 Fév 2019 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:55

Pour bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:05

Trop décut du CHU, cela fait 1 semaine que j'y suis j'ai déjâ une plainte a mon sujet pour de la gaminerie. 


Réponse: Alors pour commencer j'ai accepté ton transfert en pensant que tu serais bien au CHU malheureusement me voilà très déçue de ton comportement. Tu provoque certaines personnes, tu refuses les ordres des personnes plus gradés que toi alors qu'au CHU on donne beaucoup moins d'ordre que dans certaines autre filières. Je peux prouver ce que je dis bien entendu je ne dis pas cela comme ça. 


Donc je suis POUR que tu partes du CHU, en espérant que tu arrive à trouver ta place dans une autre filière et que cela ce passe mieux là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:06

Tu as fait l'achat?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Invité
Invité
Anonymous


Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:07

Heart1402 a écrit:
Trop décut du CHU, cela fait 1 semaine que j'y suis j'ai déjâ une plainte a mon sujet pour de la gaminerie. 


Réponse: Alors pour commencer j'ai accepté ton transfert en pensant que tu serais bien au CHU malheureusement me voilà très déçue de ton comportement. Tu provoque certaines personnes, tu refuses les ordres des personnes plus gradés que toi alors qu'au CHU on donne beaucoup moins d'ordre que dans certaines autre filières. Je peux prouver ce que je dis bien entendu je ne dis pas cela comme ça. 


Donc je suis POUR que tu partes du CHU, en espérant que tu arrive à trouver ta place dans une autre filière et que cela ce passe mieux là-bas !

Vous avez pas les même délires au CHU et de toute façon il ya mauvaise ambiance . 
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:13

Bienvenue au CM  n'oublie pas le lien de ton achat ! 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:14

Alors tu viens à peine de transférer au CHU, et tu veux déjà changer ? Si tu as eu une plainte c'est qu'il y-a une raison, on s'amuse pas à porter plainte juste pour le fun.
De plus, ça t'amuses d'envoyer des invitations aux gradés en disant "grosse embrouille au C.H.U venez", c'est marrant qu'il y ait des disputes dans les Q.G, et de ramener encore plus de monde ? En plus, tu as posté ton transfert à 14h51 et tu viens seulement de faire l'achat de celui-ci, de base c'est l'inverse. Et aussi, pour info, au C.M on à pas les mêmes délires non plus.
Mon avis est contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:16

.Quent!n. a écrit:
Alors tu viens à peine de transférer au CHU, et tu veux déjà changer ? Si tu as eu une plainte c'est qu'il y-a une raison, on s'amuse pas à porter plainte juste pour le fun.
De plus, ça t'amuses d'envoyer des invitations aux gradés en disant "grosse embrouille au C.H.U venez", c'est marrant qu'il y ait des disputes dans les Q.G, et de ramener encore plus de monde ? En plus, tu as posté ton transfert à 14h51 et tu viens seulement de faire l'achat de celui-ci, de base c'est l'inverse. Et aussi, pour info, au C.M on à pas les mêmes délires non plus.
Mon avis est contre.

Dac cetter dans le cadre du rp cetter pas vraiment une embrouille. 
Et pour info le cv a cette jour l'achat va etre validé dans les heures qui suivent . 
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:16

.Quent!n. a écrit:
Alors tu viens à peine de transférer au CHU, et tu veux déjà changer ? Si tu as eu une plainte c'est qu'il y-a une raison, on s'amuse pas à porter plainte juste pour le fun.
De plus, ça t'amuses d'envoyer des invitations aux gradés en disant "grosse embrouille au C.H.U venez", c'est marrant qu'il y ait des disputes dans les Q.G, et de ramener encore plus de monde ? En plus, tu as posté ton transfert à 14h51 et tu viens seulement de faire l'achat de celui-ci, de base c'est l'inverse. Et aussi, pour info, au C.M on à pas les mêmes délires non plus.
Mon avis est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:21

Alors, je ne peut pas etre contre, je ne dis ca pas contre toi, mais tu mets la mauvais ambiance au CHU, tu n'écoute pas les gradés plus haut que toi est tu n'accepte pas que la personne a raison :) 

Je Suis Pour, !
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3913
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 015 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:21

CorentinOfficiel a écrit:
Heart1402 a écrit:
Trop décut du CHU, cela fait 1 semaine que j'y suis j'ai déjâ une plainte a mon sujet pour de la gaminerie. 


Réponse: Alors pour commencer j'ai accepté ton transfert en pensant que tu serais bien au CHU malheureusement me voilà très déçue de ton comportement. Tu provoque certaines personnes, tu refuses les ordres des personnes plus gradés que toi alors qu'au CHU on donne beaucoup moins d'ordre que dans certaines autre filières. Je peux prouver ce que je dis bien entendu je ne dis pas cela comme ça. 


Donc je suis POUR que tu partes du CHU, en espérant que tu arrive à trouver ta place dans une autre filière et que cela ce passe mieux là-bas !

Vous avez pas les même délires au CHU et de toute façon il ya mauvaise ambiance . 
????
ah d'acc mauvaise ambiance au CHU, je suis d'accord avec heart, je suis pour que tu partes, remet toi en questions.

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:30

Je trouve que ta décision et complètement incohérent.et nous avons constater avec mes collègues que depuis quelques jours tu fesait n'importe quoi et je pense que aux niveau de la plainte elle est pas arriver tous seul j'espère que tu te remettra en question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:35

MathVotreRoi a écrit:
Je trouve que ta décision et complètement incohérent.et nous avons constater avec mes collègues que depuis quelques jours tu fesait n'importe quoi et je pense que aux niveau de la plainte elle est pas arriver tous seul j'espère que tu te remettra en question


Toi, tu crée de multiples enbrouilles  a la GN les gradé(s) peuvent plus de toi ensuite, cela ne m'etonne pas que la plainte vienne de toi. 
De plus tu viens d'arriver donc t'es constations servent a rien tu me connais pas. 
Bref tu mais des mauvais delire enfaîte je préfère large le CM. 
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Transfert annulé.  Empty
MessageSujet: Re: Transfert annulé. Transfert annulé.  EmptyVen 22 Fév 2019 - 15:39

Transfert annulé.
Revenir en haut Aller en bas

Transfert annulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-