AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2Package

2Package

Pseudo Habbo : 2Package
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:29

[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package Curric10

I.Présentation

1 - Pseudo Habbo : 2Package
 2 - Lien home page du postulant : ici
 3 - Grade actuel dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police
Formation : Lien vers le rapport

II.Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai tout d'abord découvert Habbo il y a deux ou trois ans grâce aux spots de pub qui passaient à la TV.
J'avais quelques amis qui y jouaient déjà, mais ça ne m’intéressais pas énormément donc je n'y ai pas fait attention.
Mais récemment, vers novembre, quelques mois après la rentrée j'ai réentendue parler de Habbo et je me demandais ce qu'étais devenu le jeu.
Je me suis inscrit mais je n'ai rien fait de spécial, à part tenter en vain de gagner des Bank Games, j'ai délaissé le jeu et j'ai perdu mes identifiants..
Puis en Janvier, je me suis recréé un compte pour l'organisation "NCIS" que j'ai rejoins comme Directeur du Quartier Général ; cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le jeu, sur les RPG et sur la situation du RP d'aujourd'hui..
Cependant, l'organisation peinant à recruter malgré des projets futurs très ambitieux, j'ai décidé de quitter l'organisation pour venir ici, sous un nouveau compte.
C'était difficile de rater la République Française, omniprésente dans le Top-Appart, avec des gradés effectuant des patrouilles, des manifestations..
J'ai donc intégré la Police qui me paraissait la meilleure filière pour commencer et j'y suis allé, jusqu'à aujourd'hui ou je soumets ma candidature pour devenir gradé !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail aujourd'hui, en tant que Policier-Elite consiste à gérer le SAS de vérification.
Lorsque je me connecte, je passe chez moi, puis je mets ma tenue de travail et vais prendre mon service à la PN.
Là-bas, je discute avec quelques collègues, puis lorsqu'une recrue arrive au SAS et qu'aucun des policier(es) élites n'est disponible, j'y vais.
Je vérifie les badges, la tenue, l'humeur et selon l'état de ces derniers, je décide, ou non, je faire passer la recrue.
Si la recrue à une des caractéristiques requises d'incorrect, je lui demande de la modifier pour ne pas la renvoyer à l’accueil.

Je peux également aller recruter ou m'occuper des plaintes en bas, mais je préfère de loin rester en haut, ou je reste lorsque je suis AFK.
Il m'arrive de recevoir des demandes de la part des gradés afin d'effectuer des entraînements de tirs, que j'accepte de faire la plupart du temps.
Il m'arrive aussi d'aller dans les autres filières pour y voir les gens qui s'y trouves ou autres.

Quant à mes tâches du quotidien, n'étant pas gradé, je n'ai à faire aucun rapport, ce qui facilite grandement mon travail.

III.Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que mon CV devrait être accepté car il m'est possible de fournir un travail efficace, et, d’après les gradés avec qui j'ai pu parler, je suis quelqu'un de sympathique et je n’hésite jamais si je peux aider quelqu'un.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Nota :
La création de mon compte datant d'il y à moins d'un mois, je fourni une preuve que mon ancienneté dépasse la période demandé.

Confirmation:

Dernière édition par 2Package le Mar 26 Fév 2019 - 15:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

Pseudo Habbo : marwan77176
Filière : Espionnage
Grade : ♣ Agent Spécial ♣
Pièce d'argent : 5 825 PA
Pièce de jeu : 1 040 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:20

POUR 

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:24

Pour bon courage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
2Package

2Package

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:13

Merci à tous les trois ;)
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:14

de rien avec plaisir  Saluer Saluer

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
hadjer
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
hadjer

Pseudo Habbo : layona49
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 6 350 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:25

Salut ! Je vais prendre ton CV en charge !

- DO valide. Acquis
- Il faut le lien de la formation si tu l'as fait. Ou alors si tu ne l'as pas fait, faut que tu la fasses 
J'ai pu rencontrer seulement des petites fautes, donc aucune modifications n'est à apporter. Bravo pour ce point!
- tu pout ajouter autre couleur pour être clair :d  ( bleu)

Accepte ma demande d'ami.

Etoile4  En attente de la formation supérieur. 
Etoile4 En attente de l'entretien.
Etoile4  En attente de plus d'avis
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:12

On ne s'est jamais croisé à la PN mais étant donné la qualité de  votre CV, les compétences semblent être bien présentes.
Je suis d'un Avis Favorable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
2Package

2Package

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:27

hadjer a écrit:
Salut ! Je vais prendre ton CV en charge !

- DO valide. Acquis
- Il faut le lien de la formation si tu l'as fait. Ou alors si tu ne l'as pas fait, faut que tu la fasses 
J'ai pu rencontrer seulement des petites fautes, donc aucune modifications n'est à apporter. Bravo pour ce point!
- tu pout ajouter autre couleur pour être clair :d  ( bleu)

Accepte ma demande d'ami.

Etoile4  En attente de la formation supérieur. 
Etoile4 En attente de l'entretien.
Etoile4  En attente de plus d'avis
-Couleur modifiée Acquis
-Lien de formation ajouté Acquis
-Je n'ai en revanche recu aucune demande, je t'en ai donc envoyé une :)
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:38

Pour  Saluer Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eo.
Grade : Citoyen
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:06

Tu es un élite agréable et respectueux, je pense que tu es prêt à devenir gradé .. Bon courage ! POUR !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/L-eo.
hadjer
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
hadjer

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:29

[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package 1862020045  lien .. et modification  de  couleur Acquis
Etoile4  demande d'ami  Acquis
[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package 1862020045 En attente de l'entretien.
[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package 1862020045  En attente de plus d'avis

Dernière édition par hadjer le Mer 27 Fév 2019 - 1:48, édité 1 fois
Loup130

Loup130

Pseudo Habbo : Loup130
Grade : [P.N] Policier
Pièce d'argent : 5 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:52

Pour !
Ready

Ready

Pseudo Habbo : Readycash
Grade : ♣ ex Contrôleur Général ♣
Pièce d'argent : 2 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:10

On ne s'est jamais croisé mais tu ferais un bon gradé, pour

- Ready Saluer
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Readycash
hadjer
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
hadjer

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 1:49

[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package 1862020045  l'entretien. Acquis
[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package 1862020045  En attente de plus d'avis
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 2:22

POUR Super cv ta du potentiel
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l’Armée
Pièce d'argent : 4 887 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 12:57

Je suis d'un avis Positif, bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/koulala83
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire [01
Pièce d'argent : 325 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:00

Pour
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 925 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 13:15

Je suis Pour , Bonne chance ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
JeSuisUnHeros

JeSuisUnHeros

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:56

Pour
2Package

2Package

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:59

Annulation du CV Croix
#Marwan
GE - Agent
GE - Agent
#Marwan

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:05

Pourquoi

hadjer
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
hadjer

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package   [P.N] Curriculum Vitæ de 2Package EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:49

2Package a écrit:

[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package Curric10

I.Présentation

1 - Pseudo Habbo : 2Package
 2 - Lien home page du postulant : ici
 3 - Grade actuel dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police
Formation : Lien vers le rapport

II.Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai tout d'abord découvert Habbo il y a deux ou trois ans grâce aux spots de pub qui passaient à la TV.
J'avais quelques amis qui y jouaient déjà, mais ça ne m’intéressais pas énormément donc je n'y ai pas fait attention.
Mais récemment, vers novembre, quelques mois après la rentrée j'ai réentendue parler de Habbo et je me demandais ce qu'étais devenu le jeu.
Je me suis inscrit mais je n'ai rien fait de spécial, à part tenter en vain de gagner des Bank Games, j'ai délaissé le jeu et j'ai perdu mes identifiants..
Puis en Janvier, je me suis recréé un compte pour l'organisation "NCIS" que j'ai rejoins comme Directeur du Quartier Général ; cela m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le jeu, sur les RPG et sur la situation du RP d'aujourd'hui..
Cependant, l'organisation peinant à recruter malgré des projets futurs très ambitieux, j'ai décidé de quitter l'organisation pour venir ici, sous un nouveau compte.
C'était difficile de rater la République Française, omniprésente dans le Top-Appart, avec des gradés effectuant des patrouilles, des manifestations..
J'ai donc intégré la Police qui me paraissait la meilleure filière pour commencer et j'y suis allé, jusqu'à aujourd'hui ou je soumets ma candidature pour devenir gradé !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail aujourd'hui, en tant que Policier-Elite consiste à gérer le SAS de vérification.
Lorsque je me connecte, je passe chez moi, puis je mets ma tenue de travail et vais prendre mon service à la PN.
Là-bas, je discute avec quelques collègues, puis lorsqu'une recrue arrive au SAS et qu'aucun des policier(es) élites n'est disponible, j'y vais.
Je vérifie les badges, la tenue, l'humeur et selon l'état de ces derniers, je décide, ou non, je faire passer la recrue.
Si la recrue à une des caractéristiques requises d'incorrect, je lui demande de la modifier pour ne pas la renvoyer à l’accueil.

Je peux également aller recruter ou m'occuper des plaintes en bas, mais je préfère de loin rester en haut, ou je reste lorsque je suis AFK.
Il m'arrive de recevoir des demandes de la part des gradés afin d'effectuer des entraînements de tirs, que j'accepte de faire la plupart du temps.
Il m'arrive aussi d'aller dans les autres filières pour y voir les gens qui s'y trouves ou autres.

Quant à mes tâches du quotidien, n'étant pas gradé, je n'ai à faire aucun rapport, ce qui facilite grandement mon travail.

III.Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que mon CV devrait être accepté car il m'est possible de fournir un travail efficace, et, d’après les gradés avec qui j'ai pu parler, je suis quelqu'un de sympathique et je n’hésite jamais si je peux aider quelqu'un.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Nota :
La création de mon compte datant d'il y à moins d'un mois, je fourni une preuve que mon ancienneté dépasse la période demandé.

Confirmation:

C.V refusé ! Motif :  Annulation du CV !

[P.N] Curriculum Vitæ de 2Package

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1