AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 19:21

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:10

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 19:08

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar maaeel29140 Aujourd'hui à 19:04

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:02

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Left1110[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Mid1010[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de antho0311

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Asuna
Pog'
Shayrin
Settesh
Lulu :p
ledodo
NAK7R
#Citron
.Quent!n.
New-Best
valcupiii
nolwenn
Jok11
Ginette
JeSuisUnHeros
xxanthonyxx76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xxanthonyxx76

xxanthonyxx76

Pseudo Habbo : antho0311
Messages : 391
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:43

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : antho0311 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/antho0311 
3 - Grade actuel/ancien dans la R. F : Caporal-chef 
4- Grade demandé : Sergent



Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Quand je suis arrivé sur habbo, je me suis tout de suite dit va au Centre Militaire, pourquoi le centre militaire, car irl je suis militaire grade sergent. C'est donc une fierté pour moi si j'arrivais à passer sergent dans la R.F. Quand j'ai découvert habbo la première fois j'ai fait toutes les filières, dans toutes les filières je me suis très bien fait accueillir. j'ai été Policier-élite, Chirurgien diplômé, Gendarme chef et Caporal-chef. Les gradés sont respectueux envers les soldats, ce n'est pas comme dans les films. Je tiens à remercier Capeble49875, car c'est lui qui m'a fait découvrir la R. F et habbo, sans lui je ne serai peut-être pas là aujourd’hui à écrire mon curriculum vitae, et a espéré être gradé. La RF est ma 2e famille, j'ai du tout reconstruire car mon ancien compte avait été piraté (bref). Je me suis refait plein d'amis qui se reconnaîtront bien. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont su répondre à mes questions (lilibelle, Julie, agentspart, Jok11,kingbicla, M. Demonside et j'en passe...). J'espère être l'homme qui porte son béret blanc avec fierté, courage et respect, que cela soit avec des gradés ou même des soldats, car il faut toujours croire en vos rêves surtout à la R. F entre les mains de professionnels. Je m'engage à rester à la République française d'Habbo jusqu'à la fin de mes jours, car "RF un jour RF pour toujours!"


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.

Quand je me connecte je vais directement au CM, je dis bonjour à tout le monde que ce soit des soldats ou des gradés. Je m'occupe du recrutement et du S.A.S afin de faire entrer les personnes aptes à prendre leur service (ou pas). Moi et mes collègues vérifions qu'il n'y ait pas d'intrusion pendant la journée et même la nuit. A la RF tout est cool on en oublie même que l'on est sur un jeu tellement c'est plaisant. Pourquoi je préfère la RF aux autres groupes ? Car à la RF le R.P est amusant à faire, même avec les collègues d'autres filières, que ça soit au CM, à la PN, GN, CHU ils sont tous exceptionnels. Les patrouilles se font généralement dans le calme tous comme les entraînements au tir RP auxquels je participe, quand un gradé me le propose. Quand moi et mes collègues s'occupons du recrutement, nous demandons à la personne concernée de mettre : le badge du QG en favoris - d'enlever les badges ennemis (si la personne est concernée par ceci) - l'humeur [R. F] Soldat en humeur du jour, et pour finir la bonne tenue avec la bonne couleur pour son béret, à l'aide des mannequins. Les EDT se font avec des gradés cela consiste à faire une simulation de tir notée que le gradé doit ensuite poster sur le forum. Les patrouilles se font avec un gradé : on doit préparer une phrase que l'on entre dans un appartement. Ensuite le gradé screen et poste dans la partie Rapport de patrouille dans le forum.


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Car irl je suis militaire, on m'a appris à garder mon sang-froid en toute situation. Je pense être un bon élément au CM car je suis sympa, énergique, respectueux et plein d'autres qualités ... je ne dis pas que je suis parfait car on fais tous des erreurs et chacun a un défaut même moi, mais je pense pouvoir apporter quelque chose au C. M et à la R.F.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par xxanthonyxx76 le Ven 1 Mar 2019 - 18:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/antho0311

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 6:45

valcupiii a écrit:
Pour mais attention a ton orthographe 
et les couleurs c'est bien mais trop ça tue l’âme d'un document
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 7:02

valcupiii a écrit:
Pour mais attention a ton orthographe 
et les couleurs c'est bien mais trop ça tue l’âme d'un document
Fait vraiment faire attention à ton orthographe pour éviter de faire des fautes même dans le QG ou forum.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 8:14

Je suis totalement pour !


Dernière édition par Shayrin le Ven 1 Mar 2019 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:33

.:Faenix:. a écrit:
valcupiii a écrit:
Pour mais attention a ton orthographe 
et les couleurs c'est bien mais trop ça tue l’âme d'un document
Fait vraiment faire attention à ton orthographe pour éviter de faire des fautes même dans le QG ou forum.  Bien
Ouaip corrige un peu ton orthographe sinon c'est nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:23

a priori tu as deja fait les modifs y'a encore quelques fautes comme je t'ai dit sur habbo essaye d'utiliser un correcteur d'orthographe sur internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:24

Si tu as des difficultés à corriger tes fautes d'orthographe, n'hésite pas à venir me voir  Content Je suis tout de même POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
xxanthonyxx76

xxanthonyxx76

Pseudo Habbo : antho0311
Messages : 391
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:34

Jok11 a écrit:
a priori tu as deja fait les modifs y'a encore quelques fautes comme je t'ai dit sur habbo essaye d'utiliser un correcteur d'orthographe sur internet ;)

voila toute mes modifications faites regards a nouveaus mais j ai mit tous se que je savait et les fautes y en a t'il moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/antho0311
xxanthonyxx76

xxanthonyxx76

Pseudo Habbo : antho0311
Messages : 391
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:36

Cor@line a écrit:
Si tu as des difficultés à corriger tes fautes d'orthographe, n'hésite pas à venir me voir  Content Je suis tout de même POUR 

bien le merci j ai corrigés tous se que je pouvez j ai ameliorés ect... si tu voit encore des erreurs merci de me le faire parvenire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/antho0311
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:55

Citation :
Présentation.


1 - Pseudo Habbo :  antho0311
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :   https://www.habbo.fr/profile/antho0311
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4-  Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Quand je suis arrivé sur habbo, je me suis tout de suite dit va au Centre Militaire, pourquoi le centre militaire, car irl je suis militaire grade sergent. C'est donc une fierté pour moi si j'arrivais à passer sergent dans la R.F. Quand j'ai découvert habbo la première fois j'ai fait toutes les filières, dans toutes les filières je me suis très bien fait acceuillir. J'ai était Policier-élite, Chirurgien diplômé, Gendarme chef et Caporal-chef. Les gradés sont respectueux envers les soldats, ce n'est pas comme dans les films. Je tiens à remercier Capeble49875, car c'est lui qui ma fait découvrir la R.F et habbo, sans lui je ne serai peut-être pas là aujourd’hui à écrire mon Curriculum Vitae, et a espéré être gradé. La RF es ma 2e famille, j'ai du tout reconstruire car mon ancien compte avait été piraté (bref). Je me suis refait plein d'amis qui se reconnaîtront bien. Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont su répondre à mes question (lilibelle,julie,agentspart,Jok11,kingbicla,Mr.Demonside et j'en passe...). J'espère être l'homme qui porte son béret blanc avec fierté, courage et respect, que cela soit avec des gradés ou même des soldats, car il faut toujours croire en vos rêves surtout à la R.F entre les mains de professionnels. Je m'engage a resté a la République française d'habbo jusqu'à la fin de mes jours, car "RF un jours RF pour toujours!"


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je me connecte je vais directement au CM, je dis bonjour à tout le monde que ce soit des soldats ou des gradés. Je m'occupe du recrutement et du S.A.S afin de faire entrer  les personnes aptes a prendre leur service (ou pas). Moi et mes collègues vérifions qu'il n'y ait pas d'intrusion pendant la journée et même la nuit. A la R.F tout es cool on en oubli même que l'on est sur un jeu tellement c'est plaisant. Pourquoi je préfère la R.F aux autres groupes ? Car à la R.F le R.P est amusant à faire, même avec les collègues d'autres fillières, que sa soit au CM, à la PN, GN, CHU ils sont tous exceptionnels. Les patrouilles se font généralement dans le calme tous comme les entrainement au tir RP auxquels je participe, quand un gradé me le propose. Quand moi et mes collègues s'occupont du recrutement, nous demandons à la personne concernée de mettre : le badge du QG en favoris - d'enlever les badges ennemis (si la personne es concernée par ceci) - l'humeur [R.F] Soldat en humeur du jour, et pour finir la bonne tenue avec la bonne couleur pour son béret, à l'aide des mannequins. Les EDT se font avec des gradés cela consiste a faire une simulation de tir notée que le gradé doit ensuite poster sur le forum. Les patrouilles se font avec un gradé : on doit préparer une phrase que l'on entre dans un appartement. Ensuite le gradé screnn et poste dans la partie Rapport des patrouille dans le forum.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car irl je suis militaire, on m'a apprit à garder mon sang-froid en toute situation. Je pense être un bon élément au CM car je suis sympa, énergique, respectueux et plein d'autres qualités ... je ne dis pas que je suis parfait car on fais tous des erreurs et chacun a un défaut 
même moi, mais je pense pouvoir apporter quelque chose au C.M et à la R.F.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Tient j'ai fait au mieux pour la ponctuation tu n'as plus qua copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:11

Citation :
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : antho0311

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/antho0311

3 - Grade actuel/ancien dans la R. F : Caporal-chef

4- Grade demandé : Sergent


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Quand je suis arrivé sur habbo, je me suis tout de suite dit va au Centre Militaire, pourquoi le centre militaire, car irl je suis militaire grade sergent. C'est donc une fierté pour moi si j'arrivais à passer sergent dans la R.F. Quand j'ai découvert habbo la première fois j'ai fait toutes les filières, dans toutes les filières je me suis très bien fait acceuillir. j'ai été Policier-élite, Chirurgien diplômé, Gendarme chef et Caporal-chef. Les gradés sont respectueux envers les soldats, ce n'est pas comme dans les films. Je tiens à remercier Capeble49875, car c'est lui qui m'a fait découvrir la R. F et rabbo, sans lui je ne serai peut-être pas là aujourd’hui à écrire mon curriculum vitae, et a espéré être gradé. La RF est ma 2e famille, j'ai du tout reconstruire car mon ancien compte avait été piraté (bref). Je me suis refait plein d'amis qui se reconnaîtront bien. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont su répondre à mes questions (lilibelle, Julie, agentspart, Jok11,kingbicla, M. Demonside et j'en passe...). J'espère être l'homme qui porte son béret blanc avec fierté, courage et respect, que cela soit avec des gradés ou même des soldats, car il faut toujours croire en vos rêves surtout à la R. F entre les mains de professionnels. Je m'engage à rester à la République française d'Habbo jusqu'à la fin de mes jours, car "RF un jour RF pour toujours!" 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.



Quand je me connecte je vais directement au CM, je dis bonjour à tout le monde que ce soit des soldats ou des gradés. Je m'occupe du recrutement et du S.A.S afin de faire entrer les personnes aptes à prendre leur service (ou pas). Moi et mes collègues vérifions qu'il n'y ait pas d'intrusion pendant la journée et même la nuit. A la R. F tout est cool on en oublie même que l'on est sur un jeu tellement c'est plaisant. Pourquoi je préfère la R? F aux autres groupes ? Car à la R. F le R. P est amusant à faire, même avec les collègues d'autres filières, que sa soit au CM, à la PN, GN, CHU ils sont tous exceptionnels. Les patrouilles se font généralement dans le calme tous comme les entrainements au tir RP auxquels je participe, quand un gradé me le propose. Quand moi et mes collègues s'occupons du recrutement, nous demandons à la personne concernée de mettre : le badge du QG en favoris - d'enlever les badges ennemis (si la personne est concernée par ceci) - l'humeur [R. F] Soldat en humeur du jour, et pour finir la bonne tenue avec la bonne couleur pour son béret, à l'aide des mannequins. Les EDT se font avec des gradés cela consiste à faire une simulation de tir notée que le gradé doit ensuite poster sur le forum. Les patrouilles se font avec un gradé : on doit préparer une phrase que l'on entre dans un appartement. Ensuite le gradé screnn et poste dans la partie Rapport des patrouille dans le forum.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car irl je suis militaire, on m'a appris à garder mon sang-froid en toute situation. Je pense être un bon élément au CM car je suis sympa, énergique, respectueux et plein d'autres qualités ... je ne dis pas que je suis parfait car on fais tous des erreurs et chacun a un défaut même moi, mais je pense pouvoir apporter quelque chose au C. M et à la R.F.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Voila recopie/colle a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Messages : 1021
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:52

je suis pour bonne chanche antho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 23:01

Maxime. a écrit:
Bonsoir,


Neutre, je t'ai très peu au C.M. Je pense pas pour autant être absent au QG.
De plus, ta façon de me poser les questions, sont assez agressifs, ou plutôt très étrange.
Pour sa présence sans le défendre il es la tout les jours, vous avez surement pas les mêmes heures de présences je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 23:30

pour bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] CV de antho0311 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de antho0311 [C.M] CV de antho0311 - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:11

neutre, de ce que j'ai entendu t'es vraiment pas patient, et c'est un gros point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[C.M] CV de antho0311

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-