AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de xChocoVanilla
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar xChoco18 Aujourd'hui à 20:51

» Jok11 passe Lieutenant
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Sultan Aujourd'hui à 20:49

» [P.N] Curriculum Vitae de Krymaa
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar #Citron Aujourd'hui à 20:47

» brayt01 retourne Citoyen
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar vinas66 Aujourd'hui à 20:35

» [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Thierry Aujourd'hui à 20:28

» [G.N] Rapports de Patrouilles de _.Mystery._
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar _.Mystery._ Aujourd'hui à 20:25

» [C.M] Rapports d'activité de Liese
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Liese Aujourd'hui à 20:23

» [ pousinette55 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Pousinette55 Aujourd'hui à 20:20

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Maxou Aujourd'hui à 20:18

» [ Stacy1718 ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Paris Aujourd'hui à 20:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
xKIyuu_
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Sarah
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Edrixal
:.:Leader:.:
.Libellule
arackmaniac
mr.mask
Eric
#Marwan
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
:.:Leader:.:
Kepon
xKIyuu_
dris919
Zack
Edrixal
Ch-ef
Piingouin
Eric
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:15

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : licorne-_-magic
2 -Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profil/licorne-_-magic
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmère diplomée
4 - Grade demandé : Infirmière supérieure 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

je suis arriver sur HABBO il y'a maintenant 2 ans ;j'ai découvert ce jeu grace à une amie .Et au final je me suis dit que j'allais continuer a y jouer car sa me plaisais .Je me suis fait de bons amis . Un jour alors que je me promenais j'ai découvert la R.F , je me suis alors faites embaucher . Je n'y connaissais encore rien au niveau des soins mais j'ai fini par beaucoup en apprendre . On ma alors proposer "d'évoluer" , j'ai bien évidement accepter . Mais un jour j'ai décider de changer de filière, ce qui n'était pas un bon choix ... je suis aller me faire recruter chez l'O.N.U , mais j'ai vite  compris que ce n'était pas quelque chose qui me plaisais . J'ai donc tenter ma chance a la PN , je suis monter grade élite .Mais a un moment j'ai recommencer a aller régulièrement au chu , je suis alors passer infirmière diplomée . Et me voici aujourd'hui ,voulant devenir  infirmière supérieure . Je souhaite évoluer et aller loin afin de pouvoir recruter et faire progresser  les autres avec moi , au sein de la R.F et plus précisément au chu .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive au chu je dit "bonjour" et je m'assois sur un poste de recrutement , je suis souvent amener a soignée des fracture ou faire des échographie . Je suis très actif , je suis a l'écoute des patient .Je suis la pour aider le personnel du C.H.U , et a permettre a apprendre des choses qui ne connaisse pas. Je suis la pour répondre au question ou bien en poser , quand je part je dit "aurevoir" .Et je suis actif pour faire des RP ou autre .Je souhaite évoluer ,et garder une bonne image de moi au début j'ai pas fait bonne impression en vers mon comportement je  vais essayer de faire bonne impression .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que j'ai les capacité "d'évoluer" et de pouvoir aider les grade au dessous de moi aller faire évoluer, et a pouvoir leur apprendre des choses sur le forum .Pour aider se qui perde le courage a avancer , et a permettre a la R.F de la rendre encore meilleur .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

merci d'avoir lu jusqu'ici mon cv  Bravo

Dernière édition par licorne-_-Magic le Sam 2 Mar 2019 - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II ~♥
Pièce d'argent : 5 000 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:31

Pour ! Personne compétente, sérieuse et investis dans son travail. Je pense que tu ferais une bonne gradé Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla En ligne
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 205 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:40

Je suis POUR :) Tu le mérite entièrement
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Bibi7531

Bibi7531

Pseudo Habbo : Bibi7530
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:03

Pour ! Tu es une infirmière remarquable. Tu mérite amplement d'evoluer. 

Kiss  Cœur
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Grade : Patiente en psychiatrie
Pièce d'argent : 2 003 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:14

Tu es une personne sérieuse et investie, essaie simplement d'ajouter des lignes à la partie 6 ;)
Evidemment je suis pour ^

Liens de la forma sup: http://republique.superforum.fr/t160418-chu-rapports-de-formations-et-entrainements-de-mia-miam
Bonne continuation :p

Dernière édition par Mia Miam le Sam 2 Mar 2019 - 19:26, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:20

Je suis pour!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 925 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:21

Je suis Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:23

xChoco18 a écrit:
Pour ! Personne compétente, sérieuse et investis dans son travail. Je pense que tu ferais une bonne gradé Content
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:26

Akhy13 a écrit:
Je suis Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 375 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:36

Je suis pour mais développe plus ton CV surtout la partie 6 :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Grade : Infirmier Supérieur II
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:22

Pour ! Bonne chance pour la suite Léa <3 !
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 201 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:22

xChoco18 a écrit:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 23:09

Je suis mitigé. Ta candidature contient beaucoup de fautes d'orthographe (beaucoup plus de 10) et, comme il a déjà été dit, il manque des lignes à la partie 6. Il y a aussi quelques petites fautes dans le serment. Il faudra, par ailleurs, modifier le titre de la candidature. Je ne vais pas revenir en détail sur ton petit problème de comportement que tu as eu dernièrement. Cependant, après en avoir discuté avec toi, j'ai peur que ce genre d'incident se reproduise. Tu m'as avoué avoir du mal à te maîtriser lorsqu'on te provoquait, ce qui peut beaucoup te pénaliser dans ton éventuel futur parcours. Je t'encourage, malgré tout, pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 1 Mar 2019 - 23:34

Ugo' a écrit:
Je suis mitigé. Ta candidature contient beaucoup de fautes d'orthographe (beaucoup plus de 10) et, comme il a déjà été dit, il manque des lignes à la partie 6. Il y a aussi quelques petites fautes dans le serment. Il faudra, par ailleurs, modifier le titre de la candidature. Je ne vais pas revenir en détail sur ton petit problème de comportement que tu as eu dernièrement. Cependant, après en avoir discuté avec toi, j'ai peur que ce genre d'incident se reproduise. Tu m'as avoué avoir du mal à te maîtriser lorsqu'on te provoquait, ce qui peut beaucoup te pénaliser dans ton éventuel futur parcours. Je t'encourage, malgré tout, pour la suite.
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 2 Mar 2019 - 0:07

MathVotreRoi a écrit:
Ugo' a écrit:
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 3 803 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 2 Mar 2019 - 0:08

je suis pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 2 Mar 2019 - 11:57

Bonjour Léa, je prends en charge ton CV, alors avant tout un CV jolie, avec de la couleur ( la partie 5 est un peu sombre, ce qui facilite pas sa lecture), alors je vais te demander de corriger les fautes d'orthographe ( tu peux utiliser un correcteur comme Reverso) il y a aussi une faute dans le serment, aussi il faut rajouter des lignes partie 6, enfin ton home-page n'est pas cliquable, met le en lien avec l'outils à cotés de celui  YouTube. Il faudra aussi convenir d'un moment pour l'entretien merci de me communiquer tes disponibilités, pour finir demande à ton formateur de mettre le lien de la formation.

-En attente des modification
-En attente de la formation
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
sand97
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Grade : Ministre des Affaires sociales
Pièce d'argent : 20 903 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 2 Mar 2019 - 12:56

Avis Positif.

Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Grade : Ancien THG
Pièce d'argent : 1 400 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 2 Mar 2019 - 13:57

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Grade : Patiente en psychiatrie
Pièce d'argent : 2 003 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 2 Mar 2019 - 19:28

Tomcraft02 a écrit:
Bonjour Léa, je prends en charge ton CV, alors avant tout un CV jolie, avec de la couleur ( la partie 5 est un peu sombre, ce qui facilite pas sa lecture), alors je vais te demander de corriger les fautes d'orthographe ( tu peux utiliser un correcteur comme Reverso) il y a aussi une faute dans le serment, aussi il faut rajouter des lignes partie 6, enfin ton home-page n'est pas cliquable, met le en lien avec l'outils à cotés de celui  YouTube. Il faudra aussi convenir d'un moment pour l'entretien merci de me communiquer tes disponibilités, pour finir demande à ton formateur de mettre le lien de la formation.

-En attente des modification
-En attente de la formation
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis

Salut, excuse moi encore ^^ 

Voici le liens de la forma sup: http://republique.superforum.fr/t160418-chu-rapports-de-formations-et-entrainements-de-mia-miam
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 2 Mar 2019 - 23:29

Formation analysé   Acquis
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:49

Pour ma ptite leaaaaaaaaaaaaa jt'aime forttttt

CHUTTT..:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lalala193
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:33

merci pour vos commentaire , merci alana moi aussi je t aime fort
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyLun 4 Mar 2019 - 6:56

Avis Positif. Par contre il faut corriger les fautes d'orthographe, et abaisser la Police d'écriture  O ui (sinon je passe au neutre, désolé  Triste)

Si t'as besoin d'aide vient me voir...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 7 425 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic   [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyLun 4 Mar 2019 - 7:30

POUR, par contre change la police d écriture !
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/darkcrystal86

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant