AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:13

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

» The story of mèches longues ondulées
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:47

» Adieu Skype, Bonjour Discord
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar __Kirua__ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Kean Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
L-Hood
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
matou5757
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Babin.
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Razmo
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Lenny'
sand97
Tomcraft02
titi20
Bram'sParisien
tylolm
Kirito
Julienruiz
Neopark
nolwenn
Akhy13
masterjuste
Mia Miam
Bibi7531
Malolita59
xChoco18
licorne-_-Magic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:15

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : licorne-_-magic
2 -Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profil/licorne-_-magic
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmère diplomée
4 - Grade demandé : Infirmière supérieure 



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


je suis arriver sur HABBO il y'a maintenant 2 ans ;j'ai découvert ce jeu grace à une amie .Et au final je me suis dit que j'allais continuer a y jouer car sa me plaisais .Je me suis fait de bons amis . Un jour alors que je me promenais j'ai découvert la R.F , je me suis alors faites embaucher . Je n'y connaissais encore rien au niveau des soins mais j'ai fini par beaucoup en apprendre . On ma alors proposer "d'évoluer" , j'ai bien évidement accepter . Mais un jour j'ai décider de changer de filière, ce qui n'était pas un bon choix ... je suis aller me faire recruter chez l'O.N.U , mais j'ai vite  compris que ce n'était pas quelque chose qui me plaisais . J'ai donc tenter ma chance a la PN , je suis monter grade élite .Mais a un moment j'ai recommencer a aller régulièrement au chu , je suis alors passer infirmière diplomée . Et me voici aujourd'hui ,voulant devenir  infirmière supérieure . Je souhaite évoluer et aller loin afin de pouvoir recruter et faire progresser  les autres avec moi , au sein de la R.F et plus précisément au chu .


 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au chu je dit "bonjour" et je m'assois sur un poste de recrutement , je suis souvent amener a soignée des fracture ou faire des échographie . Je suis très actif , je suis a l'écoute des patient .Je suis la pour aider le personnel du C.H.U , et a permettre a apprendre des choses qui ne connaisse pas. Je suis la pour répondre au question ou bien en poser , quand je part je dit "aurevoir" .Et je suis actif pour faire des RP ou autre .Je souhaite évoluer ,et garder une bonne image de moi au début j'ai pas fait bonne impression en vers mon comportement je  vais essayer de faire bonne impression .


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que j'ai les capacité "d'évoluer" et de pouvoir aider les grade au dessous de moi aller faire évoluer, et a pouvoir leur apprendre des choses sur le forum .Pour aider se qui perde le courage a avancer , et a permettre a la R.F de la rendre encore meilleur .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


merci d'avoir lu jusqu'ici mon cv  Bravo


Dernière édition par licorne-_-Magic le Sam 2 Mar 2019 - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:43

Je vois que tu as changé la taille de l'écriture, tu dois mettre 16 au maximum. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 6:45

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ready

Ready

Pseudo Habbo : Readycash
Messages : 672
Filière : Police
Grade : ♣ ex Contrôleur Général ♣
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:18

Favorable, (cependant change les tailles de police) bon courage  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Readycash
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:50

licorne-_-Magic a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : licorne-_-magic
2 -Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profil/licorne-_-magic
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmère diplomée
4 - Grade demandé : Infirmière supérieure 



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


je suis arriver sur HABBO il y'a maintenant 2 ans ;j'ai découvert ce jeu grace à une amie .Et au final je me suis dit que j'allais continuer a y jouer car sa me plaisais .Je me suis fait de bons amis . Un jour alors que je me promenais j'ai découvert la R.F , je me suis alors faites embaucher . Je n'y connaissais encore rien au niveau des soins mais j'ai fini par beaucoup en apprendre . On ma alors proposer "d'évoluer" , j'ai bien évidement accepter . Mais un jour j'ai décider de changer de filière, ce qui n'était pas un bon choix ... je suis aller me faire recruter chez l'O.N.U , mais j'ai vite  compris que ce n'était pas quelque chose qui me plaisais . J'ai donc tenter ma chance a la PN , je suis monter grade élite .Mais a un moment j'ai recommencer a aller régulièrement au chu , je suis alors passer infirmière diplomée . Et me voici aujourd'hui ,voulant devenir  infirmière supérieure . Je souhaite évoluer et aller loin afin de pouvoir recruter et faire progresser  les autres avec moi , au sein de la R.F et plus précisément au chu .


 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au chu je dit "bonjour" et je m'assois sur un poste de recrutement , je suis souvent amener a soignée des fracture ou faire des échographie . Je suis très actif , je suis a l'écoute des patient .Je suis la pour aider le personnel du C.H.U , et a permettre a apprendre des choses qui ne connaisse pas. Je suis la pour répondre au question ou bien en poser , quand je part je dit "aurevoir" .Et je suis actif pour faire des RP ou autre .Je souhaite évoluer ,et garder une bonne image de moi au début j'ai pas fait bonne impression en vers mon comportement je  vais essayer de faire bonne impression .


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que j'ai les capacité "d'évoluer" et de pouvoir aider les grade au dessous de moi aller faire évoluer, et a pouvoir leur apprendre des choses sur le forum .Pour aider se qui perde le courage a avancer , et a permettre a la R.F de la rendre encore meilleur .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


merci d'avoir lu jusqu'ici mon cv  Bravo
CV refusé ! > modification non faites, entretien non réaliser, temps écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-