AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 21:37

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:35

» [P.N] Rapports de patrouilles de CrazyWuttcool
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 21:27

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 21:26

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (2)
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:48

» Wiker passe Général de brigade supérieur (27)
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:45

» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (54)
Labyrinthe RF  - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Chloé
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
James'
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Sara:)
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Insom
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Nicolas72
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
__Kirua__
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Akhy13
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
maelys596
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
andrea38799
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Marwan
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Sara:)
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
James'
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Nicolas72
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
Harper
Labyrinthe RF  - Page 2 Left1110Labyrinthe RF  - Page 2 Mid1010Labyrinthe RF  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Labyrinthe RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Piingouin
Asuna
Thierry
Marwan
New-Best
#Dylan
H2CK2D
gigi999
theo4545
M2iX'
mr.mask
Asma
HK83000
djlucasthe24
Anthony982000
Aziama
L-eo.
-QueenRF-
Sarah
Louqua
Shayrin
2love-my2
Maxime.
sophiane59510
Krust'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 3972
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 3 140 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:16

Rappel du premier message :


Commercial Photography


Dans une contrée, paisible, et très lointaine, se cache des temples et leurs secrets.
Tu peux essayer de les découvrir, mais, attention, ne te fies pas à la douceur de la forêt et au chant des oiseaux. La nature peut être un véritable enfer !
Tu seras seul, livré à toi-même à travers de rudes épreuves.



Tu es un aventurier et tu n'as peur de rien ?
Alors, rejoins-moi le dimanche 10 mars 2019 à 22h00.
Attention, à partir du dimanche 31 mars 2019 (23h59), le jeu fermera ses portes et vous resterez bloqué, pour l'éternité,  dans le labyrinthe !

Bon courage et bonne chance !

Lien de l'appartement : Ici



Les badges :

Zone Nord :
Commercial Photography 

Zone Sud :
Commercial Photography

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.

AuteurMessage
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 3972
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 3 140 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:03

Anthony982000 est le premier à finir le jeu complet avec un temps de 3h00.


À peu près 1h20 par zone. Bravo ! 

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 3972
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 3 140 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:06

Anthony982000 a écrit:
J'ai enfin terminé les deux zones, les décors sont vraiment bien travaillés et le labyrinthe est très plaisant. On voit que tu as dû y passer énormément de temps, bon travail Krustiz !
Merci beaucoup, effectivement le labyrinthe m'a demandé beaucoup de temps. Encore merci pour vos retours  Envieux

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 2:16

Félicitation pour cet énorme travail, le jeu est vraiment chouette et les badges sont beaux! Ce que je retiens de cette aventure c'est le "C'est la salle la plus difficile" par ce très cher Kreustiz à la salle 3 Zone Nord......
Revenir en haut Aller en bas
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 2:19

Bonsoir, enfin terminé le calvaire de la soirée... Après 2h et quelques. De très beaux parcours, certains plus complexes que d'autres. Il faut beaucoup de patience pour cette animation.

Sur ceux, bon courage à tous ceux et celles qui n'ont pas achevés leur quête ou pas débutés. 

Merci Krustiz. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Invité
Invité
Anonymous


Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 12:37

Pourquoi tes jeux très difficile  Réfléchie Zoinnn Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:08

Je suis sur tel et très galère a la Zone Nord (6) Quand il faut marcher sur les mobis vert pour faire la ligne droite, mon téléphone n'est pas assez rapide de plus les mobis mettre énormément de temps pour ce déplacé.


Après 4 heures sur 6 zones j'ai décidé d'arrêter.
Cependant les décors sont très beau.


Félicitation, je tenterai de le refaire avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:05

Alors, je viens de terminer la Zone Nord. C'est vraiment de tres belles salles, avec un niveau de difficultés qui n'est pas facile, mais pas insurmontable non plus avec de la patience. Néanmoins, je ne suis pas si je suis le seul. Mais quand j'ai reçu le badge, il n’apparaît pas. J'ai bien le badge mais il n'y a pas l'image du badge ce qui est assez déroutant. Et même en me reconnectant il n’apparaissait pas

Labyrinthe RF  - Page 2 Captu116
Labyrinthe RF  - Page 2 Captu117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:09

Je suis bloqué zone nord 10 Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:13

Oui le badge prend du temps faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:28

emilipor-ban a écrit:
Pourquoi tes jeux très difficile  Réfléchie Zoinnn Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:42

LLN-Droïde a écrit:
Alors, je viens de terminer la Zone Nord. C'est vraiment de tres belles salles, avec un niveau de difficultés qui n'est pas facile, mais pas insurmontable non plus avec de la patience. Néanmoins, je ne suis pas si je suis le seul. Mais quand j'ai reçu le badge, il n’apparaît pas. J'ai bien le badge mais il n'y a pas l'image du badge ce qui est assez déroutant. Et même en me reconnectant il n’apparaissait pas

Labyrinthe RF  - Page 2 Captu116
Labyrinthe RF  - Page 2 Captu117

J'ai eu le même soucis pour mon event, il faut juste attendre que les graphistes d'habbo l'upload l'image. Cela peut prendre du temps comme être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2056
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 29 250 PA
Pièce de jeu : 1 425 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:49

Bonsoir ! Que dire...j'ai adoré. Franchement, les décors étaient sublimes, les énigmes aussi. J'ai pu terminé la Zone Nord et la Zone Sud dans la même journée. J'ai kiffé tout simplement ! C'est un excellent et beau travail Krustiz, chapeau. Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:11

Louqua a écrit:
Hâte d'y jouer ! Clin d\'oeil
Bravo à l'animation pour ce beau jeu !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:13

-QueenGN- a écrit:
Félicitation pour cet énorme travail, le jeu est vraiment chouette et les badges sont beaux! Ce que je retiens de cette aventure c'est le "C'est la salle la plus difficile" par ce très cher Kreustiz à la salle 3 Zone Nord......
De mm j'ai ragequit à cette salle
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 3972
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 3 140 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:28

New-Best a écrit:

Autant de temps pour finir un jeu... Cela donne pas envie de tester. *tousse*
L'event que je vous propose est un labyrinthe donc oui dans la logique des choses il faut du temps. Après si tu n'as pas envie de "tester" comme tu dis rien ne t'y oblige.

Merci encore pour vos retours Envieux et merci HK de prendre le temps de répondre à certains commentaires. 

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:53

Après plusieurs heures de galère à chaque pôle de cet univers virtuel, il est enfin temps de conclure sur ce jeu .. FANTASTIQUE !

Félicitations à toi Toni pour ce Labyrinthe !

Il est vrai que j'en suis ressorti avec une grande tension et des neurones en moins, mais j'ai vraiment passé de supers moments de galère, certes, mais aussi d'admiration face au travail que tu as fourni. Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu si longtemps ..
Tu nous as plongé dans un monde captivant et il est vrai que, même si j'aurais voulu te tuer environ 56 fois, m'arracher les cheveux ou encore balancer mon ordi par la fenêtre à chacune des épreuves farfelues que tu nous fait subir ici, je reste émerveillé face à cette aventure hors du commun.

Sans surprise, tout était parfait : la programmation WIRED, l'histoire, les badges, mais aussi et surtout la décoration qui est vraiment subjuguante ..

Je ne peux que te féliciter mais surtout te dire : merci à toi de nous avoir fait vivre de si beaux moments ! Envieux Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Invité
Invité
Anonymous


Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:02

L-eo. a écrit:
Après plusieurs heures de galère à chaque pôle de cet univers virtuel, il est enfin temps de conclure sur ce jeu .. FANTASTIQUE !

Félicitations à toi Toni pour ce Labyrinthe !

Il est vrai que j'en suis ressorti avec une grande tension et des neurones en moins, mais j'ai vraiment passé de supers moments de galère, certes, mais aussi d'admiration face au travail que tu as fourni. Je ne regrette absolument pas d'avoir attendu si longtemps ..
Tu nous as plongé dans un monde captivant et il est vrai que, même si j'aurais voulu te tuer environ 56 fois, m'arracher les cheveux ou encore balancer mon ordi par la fenêtre à chacune des épreuves farfelues que tu nous fait subir ici, je reste émerveillé face à cette aventure hors du commun.

Sans surprise, tout était parfait : la programmation WIRED, l'histoire, les badges, mais aussi et surtout la décoration qui est vraiment subjuguante ..

Je ne peux que te féliciter mais surtout te dire : merci à toi de nous avoir fait vivre de si beaux moments ! Envieux Fiesta4




On la fait ensemble et on a était bloqué au Pole Nord zone 6 :(
Si tu as réussi c'est super !


Malgré que je n'ai pas pu finir le labyrinthe, les graphiques sont extras !
Merci pour ce merveilleux jeu, rempli de casse tête et de difficulté surmontable !


Au vu de ma patience tout le monde me connais hein, je n'ai pas supporter les dalles verts de la zone 6 côté Nord :(
Revenir en haut Aller en bas
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:38

Krust' a écrit:
merci HK de prendre le temps de répondre à certains commentaires. 

T'inquiète, je suis peut être pas beaucoup présent en ce moment mais j'ai un oeil sur les animateurs et la RF Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:46

New-Best a écrit:
Krust' a écrit:
Anthony982000 est le premier à finir le jeu complet avec un temps de 3h00.


À peu près 1h20 par zone. Bravo ! 
Autant de temps pour finir un jeu... Cela donne pas envie de tester. *tousse*

Tu n'es pas obligé d’enchaîner les deux zones puisqu'en finissant une zone tu obtiens un badge qui te permet de continuer la suite du jeu, comme un checkpoint. Par ailleurs, il faut se dire que le temps qu'il faut pour traverser les 30 salles est dérisoire par rapport au temps consacré pour les créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Invité
Invité
Anonymous


Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:54

Enfin aprés 9 heure (depuis 13:00 --> 23:53). 
Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 3972
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 3 140 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:08

Merci pour vos retours, vous êtes top !

Information : 

Les badges sont enfin sur le jeu. Voir screen ci-dessous. 

Spoiler:

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:21

Réfléchie J'ai pas du tout apprécier le jeux enfin à moitié. J'ai pas penser a regarder les décors j'avais juste une envie de finir au plus vite, je parle même pas des gens sur téléphone ça serra un sacrilège. Certaine salle était plus facile que d'autres on va dire :tousse: la meilleurs c'étais la :chenille: qui était..très soûlante :) Content2
(Par contre les rollers..speed 50 ? Comment c'étais rageant da peine marcher tu tombais bref)
Oui sinon le jeux a était penser pour être le plus difficile au monde et mériter les badges ? C'est gagné. 
Après je n'aime pas les jeux difficiles mais j'adore collectionner les badges. Chapeau pour ce travail. (Je critique pas, je donne mon avis)
(Une petite histoire pourquoi la zone du nord a un badge de livre et le sud un diamant ?)
-Finir la zone du nord avec 3H il restera le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 3972
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 3 140 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 2:34

H2CK2D a écrit:
Réfléchie J'ai pas du tout apprécier le jeux enfin à moitié. J'ai pas penser a regarder les décors j'avais juste une envie de finir au plus vite, je parle même pas des gens sur téléphone ça serra un sacrilège.

À vrai dire je ne sais pas trop comment le prendre. C'est un Labyrinthe wired donc dans la logique des choses il doit y avoir de la difficulté.
Puis faire un jeu sans faire attention à la décoration, c'est comme faire une formation sans lire les phrases de ton élève. 

H2CK2D a écrit:
(Par contre les rollers..speed 50 ? Comment c'étais rageant da peine marcher tu tombais bref)
Oui sinon le jeux a était penser pour être le plus difficile au monde et mériter les badges ? C'est gagné.

Les rollers "speed 50" comme tu dis, c'est simplement habbo. Un joueur ne peut pas modifier la vitesse des rollers au cas où.
Enfin, le jeu n'a pas été faits pour être le plus difficile au monde. Mon labyrinthe reste le plus simple de tous sur l'hôtel.
Regarde le CWR, le Labyrinthe Night Fever ou autres.. Je pouvais faire beaucoup plus difficile.
Mais mon but était que la plupart des joueurs soient capables de faire mon event.
Regarde, il y a plus de 50 personnes qui ont le badge de la zone nord en deux jours.

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

Labyrinthe RF  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe RF Labyrinthe RF  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:10

Euh je sais pas comment faire à la Zone Nord 4 avec le araignée comment passé?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24

Labyrinthe RF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-