AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:28

» mattieu357 retourne Citoyen
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:26

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 16:21

» Melwy retourne Citoyen
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar Horace Aujourd'hui à 16:10

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 15:59

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 15:50

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:48

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:40

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 15:12

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:10

Situation de transfert

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Marwan
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Chloé
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Calvin
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Feelz
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Horace
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
msfz13
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Jean-Pierre
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
L-Hood
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
-momoboxings-
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Insom
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
andrea38799
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Chloé
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Sara:)
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Flo578
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
James'
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
Mr.Build
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
.Libellule
Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Left1110Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Mid1010Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+36
-YOSHI88
Bilal
BadBoyOfficiel
captain00000000
nicolasxblaze
Jere
Arthur-BadBoy
XSweetyyX
Antoine19
Charles
Fatima
Antoine8264
Agent-FBI-
paurelienq40
Enguerrand
GTguigui7224
Tarashan2011
RafaleM
devil
Benjamin.L'ancien
omi971
-Amandine-
hugo-69
Anna1997
lau
Moi-Ava
MrTurkMan
kidkiller944san
groschefalex
Balou
Roan
kingromain72
Commandant-Step
Sherlock
kenni
Maxsim-
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:24

Rappel du premier message :

Bonjour, ou bonsoir à tous,
Je vous annonce mon absence de 3 mois (peut-être 2 mais je préfère faire large au cas ou ca se complique encore plus..) à compter de dimanche qui arrive.
J'ai appris ce matin deux mauvaises nouvelles qui vont complètement changer ma vie actuelle, disons que ca bouleverse tous mes projets entrepris et mes projets futurs. Ces futurs mois s'avèrent difficiles. Cela me contraint donc à devoir arrêter habbo pendant un certain temps ..

Etant donné que 3 mois c'est très long je demande un "gel" de mon grade si cela est possible. J'aimerais savoir si en "gelant" mon grade je pourrais le "dégeler" et reprendre là ou j'en étais quand je reviendrais. Si les 3 mois passés je ne suis pas en état de revenir je vous laisserais un mot pour devenir ancien gradé, mais on verra ça à ce moment-là.

C'est donc mes derniers jours à la RF ....

Je suppose que dans 3 mois tout aura changé .. Balou sera général, Groschefalex Capitaine, Fati peut-être présidente?
Des gens vont surement partir c'est pour ça que je tiens à vous laisser un petit mot à chacun, (en espérant quand même que vous serez toujours là à mon retour!!) pour vous remercier d'avoir été là pour m'accueillir parmi vous, de me faire une place.

(j'ai surement oublié plein de gens ci dessous, je vous rajouterai au fur et à mesure :)

PS : Pour ceux qui voudraient rester en contact avec moi pendant tout ce temps envoyez moi mp jvous filerais mon portable ou autre.


_________________________________________________________________________________________

Fati - Ma première réelle amie sur habbo, merci de m'avoir motivé à rester à la RF, de m'avoir ouvert les bras à mon arrivée et de toujours être là si j'ai une question.

Jéremy - THE pote que je me suis fait sur Habbo.

Balou - Le meilleur capitaine qui soit, merci de m'avoir encouragé dans mes débuts et aujourd'hui encore. Tes compliments, et tes conseils m'ont énormément apporté et motivé.

Sherlock - Toi qui me faisait peur au début quand tu étais capitaine et moi simple soldat :p j'ai découvert un mec super gentil et drôle, ravi de t'avoir rencontré!

Benjaminx & Kidou - Des hauts-gradés super sympa, continuez comme ça vous méritez votre place au gouvernement :)

Omi - Petit omi je t'ai vu arrivé tout gentil tout sage à la RF, t'es un mec super. Reste comme t'es.

Lau13! - On est arrivés presque en même temps, on évolue ensemble, comme un frère. Sérieux continue comme ça t'es génial.

Bad - Ha mon petit bad, tu m'en as fait voir de toutes les couleurs, mais ta joie de vivre et ton humour (un peu salace :p) m'ont toujours fait rire!

Ben - Si un jour il lit ce message : C'était un super pote, bon il m'a déçu mais tout le monde fait des erreurs, il s'en rendra compte bien assez tôt.

Groschefalex - Mon ptit frère. T'es un mec extra tu mérites rien de ce qui t'arrives IRL. Mais comme on dit c'est toujours les meilleurs qui payent .. Courage pour la suite, j'te soutiendrais toujours. Tu peux compter sur moi.

Arthur-Badboy - Un mec extra, tu soutiens les gens et t'es dévoué à la RF comme personne!

Kennichou, Bann, Stepou, Charlie - Vous êtes des supers potes vous m'avez bien fait rire :d

Taroudourou - Ma petite Tara tu une des personnes qui va le plus me manquer avec ta bonne humeur sans faille.

Diine & Kalyce - Ha les filles, malgré votre caractère de merde :p on a passé des moments énormes, vous êtes tops :)

Mes petits bébés : gangstamo, flylove26, antoine8264, mathieu10.6, GTguigui, TurkMan, Julio, Rominet, Kab, Rubeninou, coca, Hyperselimzik, djibito, ...Antoine..., clement6601 - Mes petits loulous j'avais pris l'habitude de tous vous paterner, punaise vous allez trop me manquer ♥

Turkman - Toi et ta folie vous m'aurez rendu dingue ;) mais mon pote t'es un mec extra!

Julio - JULIO EL ESPANOL :'(

Rominet et rubeninou - Mes petits chouchounets ♥

GG (gangstamo) - Un premier bébé ca s'oublie pas :d, allez courage pour la suite!

J'suis sur j'en ai oublié ...

Ava - Ta magnifique chevelure rousse (désormais blonde) va me manquer :(

Clem69480 - Superbe idée tes jeux, tu amènes que du plus à la RF!

Caroline - J'espère la prochaine fois que je viendrais te dire Bonjour tu me foutras plus de vent 1 fois sur 2 ;)

Pour les hors RF :

Alexandre994 - ANDOUILLE D'ALEXANDRE ramène vite fait tes fesses à la RF petit malotru

RafaleM - J'espère que l'alliance va aboutir, tu restes un pote extra.

Flocon - Mec je sais pas ce que tu deviens mais t'étais un super pote :(


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:07

:O et j'ai oublié Charles dans les dédis '-'

Merci à toi d'avoir crée un truc aussi super que la RF avec des gens plus sympas les uns que les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine19

Antoine19

Pseudo Habbo : Antoine19220 ben19220
Messages : 22
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:08

Maxsim- a écrit:
Bonjour, ou bonsoir à tous,
Je vous annonce mon absence de 3 mois (peut-être 2 mais je préfère faire large au cas ou ca se complique encore plus..) à compter de dimanche qui arrive.
J'ai appris ce matin deux mauvaises nouvelles qui vont complètement changer ma vie actuelle, disons que ca bouleverse tous mes projets entrepris et mes projets futurs. Ces futurs mois s'avèrent difficiles. Cela me contraint donc à devoir arrêter habbo pendant un certain temps ..

Etant donné que 3 mois c'est très long je demande un "gel" de mon grade si cela est possible. J'aimerais savoir si en "gelant" mon grade je pourrais le "dégeler" et reprendre là ou j'en étais quand je reviendrais. Si les 3 mois passés je ne suis pas en état de revenir je vous laisserais un mot pour devenir ancien gradé, mais on verra ça à ce moment-là.

C'est donc mes derniers jours à la RF ....

Je suppose que dans 3 mois tout aura changé .. Balou sera général, Groschefalex Capitaine, Fati peut-être présidente?
Des gens vont surement partir c'est pour ça que je tiens à vous laisser un petit mot à chacun, (en espérant quand même que vous serez toujours là à mon retour!!) pour vous remercier d'avoir été là pour m'accueillir parmi vous, de me faire une place.

(j'ai surement oublié plein de gens ci dessous, je vous rajouterai au fur et à mesure :)

PS : Pour ceux qui voudraient rester en contact avec moi pendant tout ce temps envoyez moi mp jvous filerais mon portable ou autre.


_________________________________________________________________________________________

Fati - Ma première réelle amie sur habbo, merci de m'avoir motivé à rester à la RF, de m'avoir ouvert les bras à mon arrivée et de toujours être là si j'ai une question.

Jéremy - THE pote que je me suis fait sur Habbo.

Balou - Le meilleur capitaine qui soit, merci de m'avoir encouragé dans mes débuts et aujourd'hui encore. Tes compliments, et tes conseils m'ont énormément apporté et motivé.

Sherlock - Toi qui me faisait peur au début quand tu étais capitaine et moi simple soldat :p j'ai découvert un mec super gentil et drôle, ravi de t'avoir rencontré!

Benjaminx & Kidou - Des hauts-gradés super sympa, continuez comme ça vous méritez votre place au gouvernement :)

Omi - Petit omi je t'ai vu arrivé tout gentil tout sage à la RF, t'es un mec super. Reste comme t'es.

Lau13! - On est arrivés presque en même temps, on évolue ensemble, comme un frère. Sérieux continue comme ça t'es génial.

Bad - Ha mon petit bad, tu m'en as fait voir de toutes les couleurs, mais ta joie de vivre et ton humour (un peu salace :p) m'ont toujours fait rire!

Ben - Si un jour il lit ce message : C'était un super pote, bon il m'a déçu mais tout le monde fait des erreurs, il s'en rendra compte bien assez tôt.

Groschefalex - Mon ptit frère. T'es un mec extra tu mérites rien de ce qui t'arrives IRL. Mais comme on dit c'est toujours les meilleurs qui payent .. Courage pour la suite, j'te soutiendrais toujours. Tu peux compter sur moi.

Arthur-Badboy - Un mec extra, tu soutiens les gens et t'es dévoué à la RF comme personne!

Kennichou, Bann, Stepou, Charlie - Vous êtes des supers potes vous m'avez bien fait rire :d

Taroudourou - Ma petite Tara tu une des personnes qui va le plus me manquer avec ta bonne humeur sans faille.

Diine & Kalyce - Ha les filles, malgré votre caractère de merde :p on a passé des moments énormes, vous êtes tops :)

Mes petits bébés : gangstamo, flylove26, antoine8264, mathieu10.6, GTguigui, TurkMan, Julio, Rominet, Kab, Rubeninou, coca, Hyperselimzik, djibito, ...Antoine..., clement6601 - Mes petits loulous j'avais pris l'habitude de tous vous paterner, punaise vous allez trop me manquer ♥

Turkman - Toi et ta folie vous m'aurez rendu dingue ;) mais mon pote t'es un mec extra!

Julio - JULIO EL ESPANOL :'(

Rominet et rubeninou - Mes petits chouchounets ♥

GG (gangstamo) - Un premier bébé ca s'oublie pas :d, allez courage pour la suite!

J'suis sur j'en ai oublié ...

Ava - Ta magnifique chevelure rousse (désormais blonde) va me manquer :(

Clem69480 - Superbe idée tes jeux, tu amènes que du plus à la RF!

Caroline - J'espère la prochaine fois que je viendrais te dire Bonjour tu me foutras plus de vent 1 fois sur 2 ;)

Pour les hors RF :

Alexandre994 - ANDOUILLE D'ALEXANDRE ramène vite fait tes fesses à la RF petit malotru

RafaleM - J'espère que l'alliance va aboutir, tu restes un pote extra.

Flocon - Mec je sais pas ce que tu deviens mais t'étais un super pote :(



Tu ma mis en rf alors que je suis hors rf merci en tout cas
et flocon son nouveau compte c'ezst -Maeka
Revenir en haut Aller en bas
kenni

kenni

Pseudo Habbo : kennichebeur
Messages : 229
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:56

Aussi des fois la vie nous emporte et on le sait pas donc la mort viens toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:05

Il va revenir je le sais Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
XSweetyyX

XSweetyyX

Pseudo Habbo : Mwiiiiii
Messages : 268
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:23

:o triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arthur-BadBoy

Arthur-BadBoy

Pseudo Habbo : Arthur-BadBoy
Messages : 1328
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 1720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:15

=O Maxime, j’espère de tout cœur que tes problèmes IRL vont s'arranger, n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps pour te changer les idées. Dimanche sera vite la, tu va beaucoup me manqué, à moi et à d'autres... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Arthur-BadBoy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lau

lau

Pseudo Habbo : lau13!
Messages : 1830
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 1000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:54

Moi je l'aimai pas !! mdr c'est sur il est aimé de tout la RF (sauf certain comme alex a dit) On va profitee avant que il parte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lau13%21
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:04

80roan80 a écrit:
Tu m'a oublier


je sa a l'aire grave donc bonne continuation en cas si je te revois plus et bonne chance et j aispere que tu vas bien et voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:52

J'ai oublié CYCY !!!!!!!!!!!!

Cycy : Je t'adore ma cycy ♥, c'est tout ce que j'ai a dire!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasxblaze

nicolasxblaze

Pseudo Habbo : nicolasxblaze
Messages : 27
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:03

maxou on est la avec toi pour toujourd tu va nous manquer mais remonte ton probleme et tu en sortira plus fort allé bonne chance et bisous :Saluer:
Revenir en haut Aller en bas
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:11

nicolasxblaze a écrit:
maxou on est la avec toi pour toujourd tu va nous manquer mais remonte ton probleme et tu en sortira plus fort allé bonne chance et bisous :Saluer:

TOUJOURS LA POUR TOI MON AMI! BON COURAGE TU VAS ME MANQUER *snif snif* :'0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:22

Vraiment dommage que tu soit absent si longtemps, on ne se connais pas énormément, mais bon.
En tout cas je ne sais pas quels sont tes problèmes IRL, mais je te souhaite que ces problèmes ne durent pas longtemps.
A la R.F, on est une famille, et on sera toujours la pour te soutenir.
J'espère que tu reviendras vite !

:La R.F:
Revenir en haut Aller en bas
BadBoyOfficiel

BadBoyOfficiel

Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel
Messages : 1699
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [V]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:31

Oh mec Reviens vite parce que quand tu reviendra je serais général ou dans le gouvernement et toi a me ciré les pompes ptdr non je déconne faut que j'arrête avec mon humour salace parce que un jour ces ça qui me fera perdre la face, allez soyons sérieux une seconde... Sache que t'es l'un des meilleurs gradés du Centre Militaire il parait même qu'on te surnomme le cyborg ces pas pour rien j'ai hâte que tu revienne en pleine forme avec toujours me ême objectifs et que pour le reste de t'es affaires ça ce passera bien dans le monde réel tu va nous manquer et me manquer grave !!!

En plus je sais que Balou va pleuré pendant un moment a cause de ton départ mais je sais qu'on va lui remonté le moral parce que Balou ces comme Tintin et Milou et la il perd son Milou ces pas bon mais il est fort et comme a son habitude il mélange jamais boulot et sentiments, tandis que moi bah comme mon pseudo l'indique je suis le mauvais garçon de la RF on entendera toujours parler de moi et ma grande gueule et mon humour insolite mais tu restera dans mon coeur quoi qu'il arrive pour toujours je t'oublie pas ! Alors a une prochaine vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:14

On compte sur toi pour revenir bonne continuation par la suite et merci pour le petit mot!

Aurevoir
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:40

Commandant-Step a écrit:
Mon Petit Maxou :( tu va nous manquer ! J'espère etre là dans 3 mois ! Bon courage pour le reste :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:38

Me voila parti! Je viendrais vous faire chier une ou deux fois par semaine sur le fofo pour commenter tous vos sujets :3

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:39

Allallah :( ça commence à faire bizarre... 2mois ou plus ;s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:50

:s a+ maxou :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:53

Bon courrage Max <3 A bientot ! Tu nous manques déja !!
Revenir en haut Aller en bas
Julio198

Julio198

Pseudo Habbo : Julio198
Messages : 1460
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [8].
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:07

Ah bientôt Maxsim-.. Tu va trop me manquer.. :'(
TU ME MANQUE DEJA !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
skylove26

skylove26

Pseudo Habbo : flylove26
Messages : 465
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [6/10] [V]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:25

Non, ça va pas du tout.
Je me posais justement la question "mais pourquoi il se connecte plus en ce moment ?" et maintenant je vois ça, seulement maintenant, le choc. :Blesser:
C'est surtout grâce à toi que je suis ce que je suis et ton message on dirais des dernières volontés mais je veux pas y croire, t'es tout le temps positif et t'as tout de suite été avenant avec moi et j'en suis sur avec tant d'autre, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir IRL, parque t'es un winner même si la vie est dure et qu'il faut se battre ! Alors je crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
skylove26

skylove26

Pseudo Habbo : flylove26
Messages : 465
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [6/10] [V]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:25

skylove26 a écrit:
Non, ça va pas du tout.
Je me posais justement la question "mais pourquoi il se connecte plus en ce moment ?" et maintenant je vois ça, seulement maintenant, le choc. :Blesser:
C'est surtout grâce à toi que je suis ce que je suis et ton message on dirais des dernières volontés mais je veux pas y croire, t'es tout le temps positif et t'as tout de suite été avenant avec moi et j'en suis sur avec tant d'autre, j'espère vraiment que tu vas t'en sortir IRL, parque t'es un winner même si la vie est dure et qu'il faut se battre ! Alors je crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Maxsim- (lieutenant) + Demande de gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-