AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Marwan
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
.Libellule
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Sara:)
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Sophi61
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Mr.Build
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Flo578
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Chloé
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Sabanane
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Sara:)
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Mr.Build
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Chloé
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
andrea38799
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Insom
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Nicolas72
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
James'
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
.Libellule
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
Sabanane
[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Left1110[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Mid1010[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+33
Diablomix
xabzebest
Waten
jerome.l1429
Keke.Euk
Bram'sParisien
Bobletaxi
sexygirl
H2CK2D
Jef
.Quent!n.
Ouassila_jdd
New-Best
Neopark
nolwenn
koulala83
Shayrin
Paloma44
Mélanie'
Malolita59
Settesh
2love-my2
layan
Lenny'
Maxime.
Fineuuh
guillaum5725
Asuna
jessie201
Foster_
Louqua
Yoyo06500,6
Anthony982000
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:53

Rappel du premier message :

Pseudo: kevin_vvd
Grade actuel: Inspecteur Général
Filière actuelle: Police Nationale
---
Filière désirée: Centre Militaire
Motif de votre transfert:
Cela fait maintenant plus d'un an que je suis à la P.N et je ressens le besoin de découvrir autre chose. Je perds aussi de ma motivation et cela peut se voir sur mes dernières notations. Merci à Sarah & Thierry de m'avoir autant soutenue a la P.N, et de m'avoir laissé ma chance dans l'équipe des passe-droits !
---
Lien de mon achat: http://republique.superforum.fr/t161505-kevin_vvd-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:09

askip tu aimes les embrouilles , et l'ambiance au CM est magnifique maintenant. alors j'suis CONTRE


Dernière édition par kingbichla le Dim 10 Mar 2019 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:09

Shayrin a écrit:
Comme j'ai dis Kevin, je t'accuse pas toi spécialement. En revanche les gradés de la PN reçoivent souvent un léger choque en arrivant au CM. La vulgarité c'est pas un problème ici, on dit ce qu'on a à dire. Bien évidemment, les insultes "sérieuses" et conflits sont considérés comme tels, mais voir voler un "tg" "ntm" ou encore "ah l'btrd" n'est pas rare et en aucun cas irrespectueux. Je suis Pour ton transfert, et je t'accueil à bras ouvert, mais je te préviens simplement car ça change grandement du cadre très coincé de la PN, et qu'il ne faut pas avoir la plainte facile.
Pour les "tg" et "ah l'btrd", cela je m'en fous personnellement mais par contre pour la troisième insulte si tu sais ce que çà veut dire que ce soit une plaisanterie ou non, pour moi cela n'a pas lieu d'être dans un QG ou ailleurs.

Bref,je suis pour, si tu peux te remotiver la bas tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:10

Je donne simplement mon avis, c'est quand même fou par contre d'avoir une réputation comme la tienne, tu te dis pas que y a un léger problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:17

xabzebest a écrit:

Pour les "tg" et "ah l'btrd", cela je m'en fous personnellement mais par contre pour la troisième insulte si tu sais ce que çà veut dire que ce soit une plaisanterie ou non, pour moi cela n'a pas lieu d'être dans un QG ou ailleurs.

Bah c'est justement pour ça que tu dois rester à la PN. C'pas dis méchamment, mais le CM et la PN sont deux ambiances et façon d'être différentes. Ici on se prend pas la tête, on dit ce qui nous passe et tout le monde comprend que c'est dans le respect le plus total. Tout le monde sait faire la différence entre une insulte "sérieuse" et simplement de la rigolade, en tout cas ici. On s'entend, on sait quand même se limiter et pas dépasser la ligne.

Le contexte est plus important que le contenue, apprenez le.


Dernière édition par Shayrin le Dim 10 Mar 2019 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Invité
Invité
Anonymous


[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:20

Keke.Euk a écrit:
Je donne simplement mon avis, c'est quand même fou par contre d'avoir une réputation comme la tienne, tu te dis pas que y a un léger problème ?
Une réputation comme la mienne ??

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:24

En espérant que tout ce que je viens de lire soit bien évidemment faux, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:28

Bon alors, si je comprends bien , vous êtes prêt à refuser une possibilité de retrouver de la motivation à quelqu'un juste pour votre soit disant ambiance ? 
En termes d'égoïsme on atteint un sommet , mais bref si c'est ça le CM , ne pensez qu'à sa gueule, je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:29

J'espère que le centre militaire n'est pas comme vous le décrivez, ça serait vraiment alarmant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:31

Waten a écrit:
Bon alors, si je comprends bien , vous êtes prêt à refuser une possibilité de retrouver de la motivation à quelqu'un juste pour votre soit disant ambiance ? 
En termes d'égoïsme on atteint un sommet , mais bref si c'est ça le CM , ne pensez qu'à sa gueule, je suis vraiment déçu.

Je vois une majorité de Pour de la part du CM, donc je voudrais bien que tu revoit tes faits avant de porter un tel jugement. On met simplement Kevin en garde, si l'ambiance au CM se dégrade par sa faute, ce qui je l'espere ne sera pas le cas, il va très vite se rendre compte que c'est pas ici qu'il retrouvera de la motivation. En revanche, s'il est prêt à se lâcher et à se laisser porter par l'ambiance du CM, crois moi il va vite retrouver sa motivation, et on ne lui souhaite tous que cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M [kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:48

C'est très irrespectueux de votre part (pour la plupart d'entre vous) de décrire le centre militaire comme cela. Il n'y a personne à mettre en garde, si vous devez le faire, faites ça en message privé. Vous donnez une très mauvaise image de vous-même et du centre militaire en disant tout cela publiquement. En aucun cas il est autorisé d'insulter dans un QG, les sanctions tombent quand il est nécessaire. Cela ne se fait aussi pas ce que vous dites envers la Police Nationale, on reste une organisation. Je clos le transfert jusqu'à ce que le transfert soit géré par le responsable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[kevin_vvd] Transfert de la P.N au C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-