AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 14:09

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:59

» [Jeu du frigo] session du 04/12/2021
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar Brandon Aujourd'hui à 13:56

» [GN] Rapports d'activités [M.Galaxy]
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:53

» [C.M] Rapports d'activités de Mooll00w01
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar Mooll00w Aujourd'hui à 13:51

» [R.F] Miss et Mister 2022 : 1er scrutin
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 13:51

» First-Way passe Adjudant
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar darkcrystal86 Aujourd'hui à 13:27

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar Paris Aujourd'hui à 13:20

» [P.N] Rapports de Patrouilles de pevanq640
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar leater-03 Aujourd'hui à 13:19

» [P.N] Rapports d'activités de Amrin16
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Emptypar AMRIN15 Aujourd'hui à 13:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Left1110[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Mid1010[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Right110 
M.strange
[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Left1110[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Mid1010[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
Piingouin
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
mr.mask
sulyvan67200
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:18

Rappel du premier message :

Cadenas RENSEIGNEMENT Cadenas
Pseudo: kevin_vvd
Lien home page: Ici
Grade actuel: Général de Corps d'Armée
Filière actuelle: Centre Militaire
Cadenas DÉTAIL DU TRANSFERT Cadenas
Filière désirée: Agent Spécial
Motif de votre transfert: C'est une filière qui m'intéresse vraiment, dans laquelle je pourrais vraiment m'épanouir ! J’aime bien espionner, avoir « des responsabilités », et travailler sous clone ne me dérange absolument pas. 
Le but de cette filière est de sécuriser le jeu en partenariat avec le gouvernement / l'administration, je me sens donc capable de travailler en équipe, ou en autonomie dans le cadre d'une enquête !
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine de l'espionnage ; mais j'ai étais passe-droit il y a de ça 2 mois, où selon-moi j'ai su garder mon objectivité entre tous les gradés ! 
J'aimerais également, découvrir autre chose que les filières principales & spécifique ; puisqu’à l’heure actuelle il y a que le restaurant mais je ne suis pas fan du fool rôle play.
Je poste mon transfert vers cette filière aussi pour enrichir mon expérience à la R.F en découvrant les grades spécifiques que je n'ai jamais pu connaître jusqu'ici ! 
Je sais que j'ai transféré au centre militaire, il y a peu de temps mais cette filière était sur sélection sinon j'aurais sans hésité posté mon transfert vers les A.S ! J'espère avoir ma chance dans celle-ci Envieux

Merci
Etoile rouge http://republique.superforum.fr/t162694-kevin_vvd-achat-de-l-article-transfert-de-grade-ameliore

Dernière édition par Kevin' le Dim 31 Mar 2019 - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nico0608

nico0608

Pseudo Habbo : nicolas2417
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:06

koulala83 a écrit:
Je te souhaite bonne chance kevin! Je suis d'un avis favorable. Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/nicolas2417
.?CHAPITRE1?.

.?CHAPITRE1?.

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supérieur II
Pièce d'argent : 785 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 23:49

Je suis POUR ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 3:26

Comme pour d'autres candidats (la plupart, à vrai dire), ton motif n'est pas assez développé. En quoi serais-tu donc un bon agent spécial, selon toi ? Tu dis vouloir découvrir autre chose que les filières principales. Soit. Cependant, dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi le restaurant ?
De ce que je connais de toi, tu es une personne assez franche mais je ne sais pas, pour autant, si tu es apte à ce poste. Je me prononcerai en faveur ou non de ta candidature lorsque tu auras développé ton motif. Pour l'instant, je suis neutre. Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:08

Merci Clin d\'oeil

Dernière édition par Kevin' le Lun 25 Mar 2019 - 19:51, édité 1 fois
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:06

Tout comme Ugo', bien que les compétences doivent être présentes, je pense qu'un transfert dans une filière aussi particulière nécessite bien plus de développement au niveau du motif. 

Avis Neutre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
sophiane59510
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Filière : Restaurant
Grade : Ministre de l'Écologie
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:42

Je ne doute pas de tes capacités, mais le motif n’est pas assez détaillé pour rejoindre cette filière. Explique nous pourquoi tu veux rejoindre et pas seulement car tu aimes avoir des responsabilités. Tu peux aussi dire ton expérience dans le domaine. Il y a des choses à dire et je trouve le motif un peu plus centré sur le fait que tu n’avais pas la possibilité au moment venue de transfert dans la filière que tes réelles intentions.
Je suis neutre pour le moment, bon courage pour la suite !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Grade : Resp. des notations PN
Pièce d'argent : 4 575 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:23

POUR
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:50

Modification faite ! Acquis

Merci Bien
sophiane59510
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Filière : Restaurant
Grade : Ministre de l'Écologie
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 6:16

Je suis pour ! Tu as pris les remarques en compte pour améliorer ton transfert ce qui prouve que tu as une certaine motivation. Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 8:26

Merci :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:46

Maxime. a écrit:
Neutre.
Je trouve que ça serait cancer de t'avoir dans les A.S.
Tu es pas une personne haineuse (et heureusement), mais j'ai peur que tu fasses un peu trop sur certaines personnes, si jamais on venait à te demander de les surveiller.
Je ne sais pas si tu as lu mon transfert, mais comme je le dis j’ai étais passe droit il y a 2 mois environ et je n’ai jamais fait de «différence». Donc je ne vois pas pourquoi cela changerait !?
Et tu as encore l’image de moi où « je m’embrouille » avec tout le monde, alors que j’ai changé ! Je n’ai aucune histoire avec personne, certes je ń’accroche pas avec certaines personnes mais c’est normal ..
Bref,
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:43

Pour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:13

Merci Content
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 1:43

MisterJackBauer a écrit:
Tout comme Ugo', bien que les compétences doivent être présentes, je pense qu'un transfert dans une filière aussi particulière nécessite bien plus de développement au niveau du motif. 

Avis Neutre

Modification étant faite , j'en conclus que votre profil correspond tout à fait au métier d'Agent Spécial.
Avis Favorable 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:48

Merci ! ;)
mohamed0592

mohamed0592

Pseudo Habbo : mohamed0592
Grade : Policier
Pièce d'argent : -25 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:52

Je suis Pour !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:22

Kevin' a écrit:
Merci Content
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 775 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 12:04

Tu nous quitte déja ? ^^ POUR bonne chance a toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Jok11
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:18

Maxime. a écrit:
Kevin' a écrit:
Maxime. a écrit:
Neutre.
Tu es pas une personne haineuse (et heureusement), mais j'ai peur que tu fasses un peu trop sur certaines personnes, si jamais on venait à te demander de les surveiller.
Je ne sais pas si tu as lu mon transfert, mais comme je le dis j’ai étais passe droit il y a 2 mois environ et je n’ai jamais fait de «différence». Donc je ne vois pas pourquoi cela changerait !?
Et tu as encore l’image de moi où « je m’embrouille » avec tout le monde, alors que j’ai changé ! Je n’ai aucune histoire avec personne, certes je ń’accroche pas avec certaines personnes mais c’est normal ..
Bref,
Absolument pas. Simplement quand je te vois, dire aux recrues de s’asseoir alors qu'elles ne gêne personne et que c'est juste les embêter, j'me dis que ça te suivra partout d'embêter les gens. (vraiment nul que j'puisse plus dire ce que je pense vraiment.)
Permet moi de te dire que tu dis n’importe quoi ! Depuis que je suis au C.M j’ai donné un seul ordre et c’est parcequ’on m’a demandé de le faire.

A la P.N tu es « obligé » de donner des ordres, et si on le fait pas les chefs nous le rappel.
Ce n’est pas parceque tu donnes ton avis, que tu as forcément raison ! Donc permet moi de te répondre !
Bref, MP si tu veux continuer à me parler.
Soolking

Soolking

Pseudo Habbo : Ursul
Grade : Ursul
Pièce d'argent : 5 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:21

Maxime. a écrit:
Kevin' a écrit:
Maxime. a écrit:
Neutre.
Bref,
Absolument pas. Simplement quand je te vois, dire aux recrues de s’asseoir alors qu'elles ne gêne personne et que c'est juste les embêter, j'me dis que ça te suivra partout d'embêter les gens. (vraiment nul que j'puisse plus dire ce que je pense vraiment.)

Décidément tu as vraiment rien compris aux rôles d'un supérieur... C'est normal qu'il demande de s'assoir aux recrues, revois tes bases mon gars
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Sooolking
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:51

Merci Jok Envieux

J'ai fais quelques petites modifications au passage Acquis
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA

MessageSujet: Re: [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S   [kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:41

Transfert refusé  Croix

[kevin_vvd] Transfert du C.M vers A.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2