AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:59

Rappel du premier message :

Citation :

[emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 1532694663-image-483Renseignement[emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 1532694663-image-483

1 - Pseudo Habbo : emilipor-ban
2 - Lien home page : Cliquez ici
3 - Grade actuel : Médecin Expérimenté II
4 - Filière actuelle : Centre Hôpital Universitaire

[emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 1532694589-image-520Détail du transfert[emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 1532694589-image-520

5 - Filière désirée : Agent Spécial
6 - Motif de votre transfert : Bonjour / Bonsoir, je voudrais passer aux Agent Spécial parce que j'adore ce métier et j'aime du se découvert De plus c'est une filière que j'ai personnellement jamais connu et que j'aimerai vraiment connaître.,je pense avoir le niveau pour rejoindre cette filière et je suis prêt à être un agent spécial Je voudrais donc pouvoir essayer de l’expérimenter,je reviendrais sûrement un jour,J'ai besoin d'être utile et d'avoir un rôle important dans la République,je pense que j'ai trop fait de carrière dans toute les filière et je voudrais avoir du changement et découvrir autre chose que les filières spécifique.

Dernière édition par emilipor-ban le Mer 27 Mar 2019 - 0:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:40

Ugo' a écrit:
Premièrement, je ne savais pas que tu étais au centre militaire. Ensuite, le motif est trop bref. Si tu sais que le secteur est rare, dis-nous pourquoi prendre le risque de te tourner vers lui. En quoi tu serais apte à devenir agent spécial, selon toi ? Que souhaites-tu découvrir dans cette filière ? Voilà des choses à préciser dans ton motif. Pour l'instant, je suis défavorable à ton passage. Ta candidature, bien que bien présentée, reste négligée à mon goût.
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 7 625 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:27

POUR !!
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/darkcrystal86 En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 0:05

NarK' a écrit:
Ugo' a écrit:
Premièrement, je ne savais pas que tu étais au centre militaire. Ensuite, le motif est trop bref. Si tu sais que le secteur est rare, dis-nous pourquoi prendre le risque de te tourner vers lui. En quoi tu serais apte à devenir agent spécial, selon toi ? Que souhaites-tu découvrir dans cette filière ? Voilà des choses à préciser dans ton motif. Pour l'instant, je suis défavorable à ton passage. Ta candidature, bien que bien présentée, reste négligée à mon goût.
Quand j'ai vu tes avis j'ai fait les modifications.  Acquis
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 1:20

MisterJackBauer a écrit:
Un tel transfert nécessite bien plus qu'une seule et simple phrase en motif.
Ce qui démontre que vous prenez tout cela un peu trop à la légère.

Avis Défavorable 

Modifications étant faites , votre profil correspond désormais bien mieux au métier d'Agent Spécial.
Bonne chance pour la suite 

Avis Favorable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
mohamed0592

mohamed0592

Pseudo Habbo : mohamed0592
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -25 PA

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:56

Je suis Pour !
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:27

Pour ! Bon courage :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:13

emilipor-ban a écrit:
Merci !
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA

MessageSujet: Re: [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial   [emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:42

Transfert refusé  Croix

[emilipor-ban] Transfert du C.H.U vers Agent Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2