Auteur | Message |
---|
MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2080 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 430 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Mer 31 Juil 2024, 19:17 | |
| Patrouille N°100
Date: 31 Juillet 2024 Heure: 19h04 à 19h08
Coéquipier : NarKotiix (THG) Apparemment N°1 : Lieu : Stock Nom du propriétaire : FlyffCaz Capture d'écran :
Commentaire : Rien a signaler ici, pas de vente illégale. Apparemment N°2 : Lieu : Build en cours Propriétaire : Djer19 Capture d'écran : Commentaire : Petit Build tranquille, jeu en construction. J'avoue au début je l'ai pris pour une statut mdrr |
|
| |
MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2080 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 215 PA Pièce de jeu : 430 PJ
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Mer 07 Aoû 2024, 20:45 | |
| Patrouille N°101
Date: 07 Août 2024 Heure: 20h30 à 20h35
Coéquipier : Xeviz (Caporal) Apparemment N°1 : Lieu : PEbbles Nom du propriétaire : Cailloux1 Capture d'écran :
Commentaire : Rien a signaler ici. Apparemment N°2 : Lieu : Troc mini rare vite Propriétaire : Dercan Capture d'écran : Commentaire : Petit troc tranquille, qui se passe sans encombre. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Mer 14 Aoû 2024, 12:02 | |
| Patrouille N°102
Date: 14 Août 2024 Heure: 11h49 à 11h53
Coéquipier : DeltaChan (Sergente) Apparemment N°1 : Lieu : Troc Wired éphémère Nom du propriétaire : Lucill281 Capture d'écran :
Commentaire : Nous on fait une petite blague, mais tout va bien en vrai, et heureusement. Apparemment N°2 : Lieu : VEND Serpent bleu 6L/u Propriétaire : Dercan Capture d'écran : Commentaire : Cherche a vendre ses Dragons sans complication. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Sam 17 Aoû 2024, 21:23 | |
| Patrouille N°103
Date: 17 Août 2024 Heure: 21h04 à 21h07
Coéquipier : e0rlingas (Soldat) Apparemment N°1 : Lieu : Appart de Kaskette Nom du propriétaire : Kaskette Capture d'écran :
Commentaire : Rien a signaler, même si le monsieur sembler nerveux mdr, prévention d'une sonnette pour ne pas être déranger. Apparemment N°2 : Lieu : Supermarché BC&HC Propriétaire : ReturnOfEvil Capture d'écran : Commentaire : Petite boutique de BC & HC qui se passe sans problème endroit mignon et calme. |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 897 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Cadre II Pièce d'argent : 2 568 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Dim 18 Aoû 2024, 19:34 | |
| Inspection de patrouille : Pseudo : Lunatic...
grade : Capitaine
Date : 18.08.24
------------------------------------------------------------------------------------------Barème :
- Lisibilité des screens :
- Screens cohérents (dans le bon ordre) :
- Formulaire de patrouille / infos :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire :
Salut Max ! C'est ThatsNotMe à l'appareil et aujourd'hui je vais inspecter la patrouille que tu as effectué aujourd'hui en compagnie de e0rlingas. Premièrement, j'observe que tu as patrouillé dans deux apparts différents, dont la réponse est positive pour chacun des appartements respectifs. Tes screens sont lisibles, on peut y lire la date etc.. c'est cool. De plus, ils sont cohérents aux informations que tu mets dans ton formulaire de patrouille respectif. Il faudra juste être vigilant sur une chose. Sur ton formulaire, j'observe que les heures de patrouilles (heures durant lesquelles s'est déroulée la patrouille) sont pas bonnes car en effet sur ton dernier screen, je peux voir que l'heure est erronnée ( 21h10 contre 21h07 date de fin de patrouille comme indiquée sur ton formulaire). Mais sinon, la politesse et courtoisie est au rendez-vous, c'est excellent.
Je t'invite à poursuivre dans cette lancée lunatic c'est excellent ! Continue comme ça |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Sam 24 Aoû 2024, 18:28 | |
| Patrouille N°104
Date: 24 Août 2024 Heure: 18h16 à 18h22
Coéquipier : Xeviz (Sergent) Apparemment N°1 : Lieu : Animaux lvl up Nom du propriétaire : The-pm. Capture d'écran :
Commentaire : Rien a signaler, les animaux et le propriétaire vont bien. Apparemment N°2 : Lieu : CHEZ MOI Propriétaire : Marillion18 Capture d'écran : Commentaire : Rien ici aussi, tout se passe bien, jolie petit appartement. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Lun 02 Sep 2024, 23:53 | |
| Patrouille N°105
Date: 02 Septembre 2024 Heure: 23h33 à 23h39
Coéquipier : lea19128 (Sergent) Apparemment N°1 : Lieu : Collection Entrepôt Nom du propriétaire : Marvinxdx Capture d'écran :
Commentaire : Rien a signaler, c'est calme et collectionne sans problème. Apparemment N°2 : Lieu : Troc 2 mobi = 1c Propriétaire : Axyla Capture d'écran : Commentaire : Rien ici aussi, troc tranquille. |
|
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Mar 03 Sep 2024, 19:19 | |
| Patrouille N°106
Date: 03 Septembre 2024 Heure: 18h47 à 18h51
Coéquipier: emmecp (Sergent) Apparemment N°1 : Lieu: ****** CADEAUX ****** Nom du propriétaire: Marillon18 Capture d'écran:
Commentaire: Monsieur avec un soucis, mais nous comme aller voir après ce qu'il voulais nous montrer et tout c'est bien passer Apparemment N°2 : Lieu: debarras Propriétaire: _Walid. Capture d'écran: Commentaire: Rien ici aussi, tranquille. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Mar 10 Sep 2024, 22:21 | |
| Patrouille N°107
Date: 10 Septembre 2024 Heure: 21h59 à 22h04
Coéquipier: Xeviz (Sergent) Apparemment N°1 : Lieu: ::cadeaux:: Nom du propriétaire: Xx-Mauve-xX Capture d'écran:
Commentaire: Rien a signaler petit discussions tranquille entre ami. Apparemment N°2 : Lieu: Jardin Merveille Propriétaire: OmbresLilyA Capture d'écran: Commentaire: Rien ici aussi, j'en ai profiter pour dire qu'on recruter. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Sam 14 Sep 2024, 12:25 | |
| Patrouille N°108
Date: 14 Septembre 2024 Heure: 11h49 à 11h56
Coéquipier: Sadaka123 (Soldat) Apparemment N°1 : Lieu: OKLM Nom du propriétaire: Wazaii Capture d'écran:
Commentaire: Rien a signaler petit discussions tranquille entre ami, avec une petite blague en disant que tout aller mal alors que non . Apparemment N°2 : Lieu: Nina Propriétaire: L!NDA_N!NA Capture d'écran: Commentaire: N'arriver pas a troquer, une petite explication es tout es rentrer dans l'ordre. |
|
| |
Karl
Pseudo Habbo : Karl. Messages : 1454 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 817 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Dim 15 Sep 2024, 21:23 | |
| Inspection de patrouille de Karl. Pseudo : Lunatic... Grade du gradé : Colonel Présentation du rapport : Respect des règles : Commentaire : Salut Luna, je viens inspecté ta dernière patrouille en compagnie de Sodaka123. Commençons avec la présentation : Premièrement je vois la date et l'heure de début et de fin de patrouille, il y a l'ensemble des pseudos avec les grades qui accompagnent et l'home page, il y a les noms des apparts et les pseudos des propriétaires. Les screens sont correcte.
Excellent !
Passons au vif du sujet la patrouille:
Pour les deux apparts, je vois question réponse, je trouve que le groupe est super bien coordonné c'est à dire que on voit que vous postez vos question quasi en même temps avec la formule de politesse. Maintenant sur les screens je vois la date et l'heure sur l'ensemble des screens, je vois l'ensemble de la discussions avec les échanges et je vois le nom du propriétaire avec le nom de l'appartement sur le screen. J'en conclu que c'est excellent essaye d'appliquer mes conseils pour t'améliorer. Nous comptons beaucoup pour toi bonne continuation et continu ainsi!
Cordialement C-A. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Jeu 19 Sep 2024, 01:50 | |
| Patrouille N°109
Date: 19 Septembre 2024 Heure: 01h31 à 01h34
Coéquipier: Alexis53126 (Lieutenant) Apparemment N°1 : Lieu: Chrischan Nom du propriétaire: Chrischan97440 Capture d'écran:
Commentaire: Rien a signaler, tout va bien . Apparemment N°2 : Lieu: Troc Propriétaire: legentilgarslol Capture d'écran: Commentaire: Troc sans problème, tout va bien. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Mar 01 Oct 2024, 22:46 | |
| Patrouille N°110
Date: 01er Octobre 2024 Heure: 22h33 à 22h38
Coéquipier: Xeviz (Major) Apparemment N°1 : Lieu: truc Nom du propriétaire: Anfang Capture d'écran:
Commentaire: Rien a signaler, tout va bien. Apparemment N°2 : Lieu: Le Moulin Propriétaire: evelox Capture d'écran: Commentaire: Rien a signaler ici aussi. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
MAXIIMME
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Lunatic... Lun 07 Oct 2024, 22:43 | |
| Patrouille N°111
Date: 07 Octobre 2024 Heure: 22h11 à 22h27
Coéquipier: Logan_Militaire (Caporal) Apparemment N°1 : Lieu: 2- Maison de poupée Nom du propriétaire: Ikoune Capture d'écran:
Commentaire: Rien a signaler, jolie petite maison. Apparemment N°2 : Lieu: Aurore Propriétaire: -Aurore- Capture d'écran: Commentaire: Idem rien a signaler, petite discussion tranquille entre amis. |
|
| |
MAXIIMME
| |
| |
| [P.N] Patrouille de Lunatic... | |
|