| [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 742 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 362 PA Pièce de jeu : 1 750 PJ
| Sujet: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Lun 1 Avr 2019 - 23:11 | |
| Rapports de patrouilles de SefMess
___ Ici seront postés tous mes rapports de patrouilles ___
Dernière édition par sefMess le Dim 9 Juin 2024 - 16:35, édité 2 fois |
|
| |
sefMess HG - Animateur
Pseudo Habbo : SefMess Messages : 742 Filière : Animation Grade : Animatrice [P.6] Pièce d'argent : 1 362 PA Pièce de jeu : 1 750 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Mer 3 Avr 2019 - 20:51 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Mer 3 Avr 2019 - 23:36 | |
| Rapport de patrouille n°2 Date : 03/04/19 Heure : 23h00 Coéquipière : Zboubviolet Grade : Policière Coéquipier : LE_GROSSOPHOBE Grade : Policier Appartement 1 Lieu : appart de Naomi1106 Propriétaire : Naomi1106 RAS Capture d'écran Appartement 2
Lieu : appart de Dark_Wolf27 Propriétaire : Dark_Wolf27 RAS, nous sommes tombé sur un collègue Capture d'écran Appartement 3
Lieu : Appart 3C Propriétaire : étoile-lol RAS, tout va bien Capture d'écran |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Dim 28 Avr 2024 - 12:26 | |
| Nouvelle semaine !
___ Semaine du 28/04/24 au 02/05/24 ___ |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Dim 28 Avr 2024 - 16:31 | |
| Rapport de patrouille n°3 Date : 28.04.2024 Heure : 16h13 Coéquipière : Maelys596 Grade : Inspectrice générale Appartement 1
Lieu : Appart de ROOOOMY Propriétaire : ROOOOMY Commentaire : Tout allait bien, c’était une réunions entre amis Appartement 2 Lieu : dépo murPropriétaire : Sailor1021Commentaire : Tout était en ordre par ici !
Dernière édition par sefMess le Mar 30 Avr 2024 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Lun 29 Avr 2024 - 23:14 | |
| Rapport de patrouille n°4 Date : 29.04.2024 21h23 Heure : 21h23 Coéquipière : Jenny77 Grade : Policière Home page : C’est ici que ça se passe Appartement 1
Lieu : Grec Propriétaire : Asap01 Commentaire : Rien à signer par ici, juste une soirée entre amis ! Appartement 2
Lieu : Chambre de la rose Propriétaire : Aleksander.Wilk Commentaire : Rien d’anormal par ici
|
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 2 Mai 2024 - 9:16 | |
| Nouvelle semaine ! ___ Semaine du 02/05/24 au 08/05/24 ___ |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 2 Mai 2024 - 19:35 | |
| Rapport de patrouille n°5 Date : 02.05.2024 Heure : 18h58 Coéquipière : dorifore1 Grade : Major de police Appartement 1
Lieu : Appart de hakim.kr Propriétaire : Hakim.kr Commentaire : Tout allait bien, RAS Appartement 2 Lieu : Appart de hakoozzzPropriétaire : Hakoozzz- Spoiler:
Commentaire : Tout allait bien, RAS
|
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Ven 3 Mai 2024 - 22:26 | |
| Rapport de patrouille n°6 Date : 03.05.2024 Heure : 22h09 Coéquipier : Liamdu5400 Grade : Lieutenant de police Appartement 1
Lieu : Grec Propriétaire : Asap01 Commentaire : Tout allait bien, RAS
Appartement 2 Lieu : Les rues de ParisPropriétaire : XxgirlandexXfun- Spoiler:
Commentaire : RAS, appart très joli
|
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 9 Mai 2024 - 6:43 | |
| Nouvelle semaine ! ___ Semaine du 09/05/24 au 15/05/24 ___ |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18244 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 644 PA Pièce de jeu : 2 530 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 9 Mai 2024 - 8:47 | |
| Inspection de patrouille n°4: Organisateur: Pseudo: SefMess Grade: Major de police Date de l’inspection: 09/05/2024 Lien de la patrouille inspecté: Coéquipier: Pseudo: liam5400 Grade: Lieutenant de police Home page: Critères de notations: Mise en page: Respect des règles: Commentaire: Salut sef, j’espère que tout va bien pour toi. Je viens inspecté ta dernière patrouille que tu as réalisée avec le gradé liam5400. Je fais sous deux parties avec le présentation, avec les respects des règles et pour terminer la conclusion on passe à la suite. Présentation/ Respect des règles: On commence par la présentation qui est coloré mais pas trop chargé en couleurs. On remarque c’est très agréable à lire et pas trop d’espace dans tout ton rapport. Nous avons tous les éléments demandés avec vos pseudos, le grade du coéquipier, la date et avec l’heure de la patrouille. Tu peux rajouter en plus ton pseudo avec ton grade sa facilite plus la tâche du passe-droit. Tu peux rajouter également l’heure de fin de la patrouille. J’ai un petit conseil à te donner. J’aurais mis aussi mon pseudo avec mon grade cela prouve que c’est bien toi qui a réalisé cette patrouille. On a bien tous les informations sur les deux appartements avec le nom et le pseudo du propriétaire de l’appartement. Les screens sont correctement sous spoiler, bien lisible avec la date et l’heure. J’ai bien vos phrases avec les réponses des personnes. On a bien également les informations sur tes screens des appartements. Les deux patrouilles sont bien réalisées c’est validé. Les gens sont quand même sympa heureusement lol. J’ai rien d’autre à te dire tout est parfait. Conclusion: Voilà mon inspection est terminée malheureusement mais ton travail est très bien soigné et propre. Tu fais du très bon travail continue comme ça. Il faut bien prendre en compte mes petits conseils. Si tu as des questions n’hésite pas je suis là pour y répondre avec grand plaisir hihi. Bon courage pour les quotas !! Maelys ! |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Sam 11 Mai 2024 - 23:11 | |
| Rapport de patrouille n°7 Date : 11/05/24 Heure début : 22h26 Heure de fin : 22h28 L'équipe SefMess Grade : Major de police Home page : Ici !yaya3582Grade : Policier Home page : Encore ici Appartement 1Nom : La brasserie des Gamers and Gameuses Propriétaire : BioZorck - Spoiler:
Commentaire : On arrivait en fin de soirée mais tout va bien ! Appartement 2Nom : L'antre Propriétaire : Vologne - Spoiler:
Commentaire : Pas très bavard le monsieur mais il allait bien |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Mar 14 Mai 2024 - 21:54 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 16 Mai 2024 - 9:27 | |
| Nouvelle semaine ! ___ Semaine du 16/05/24 au 22/05/24 ___ |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Mar 21 Mai 2024 - 17:47 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Mar 21 Mai 2024 - 22:29 | |
|
Dernière édition par sefMess le Mer 22 Mai 2024 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Ogubal
Pseudo Habbo : Ogubal Messages : 3153 Filière : Police Grade : Directeur Général de Police Pièce d'argent : 29 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Mer 22 Mai 2024 - 16:37 | |
| Audite inopinée N°33 de contrôle de patrouille du mercredi 22 mai 2024 Auditeur Ogubal, Directeur Général de Police. https://www.habbo.fr/profile/Ogubal
Inspection de patrouille de la Lieutenante de Police SefMess. https://www.habbo.fr/profile/SefMess
Le type de sujet inspectée étant une patrouille en 2 étapes. La patrouille effectuée se passant avec le Policier Bonbonalamenthe.Interprétation de l'auditeur Bonjour Sef', je vais rapidement contrôler ton dernier rapport de patrouille et y apporter quelques critiques pour te perfectionner. Tout d'abord la présentation du sujet est simple et jolie, tu te donnes la peine de mettre de la couleur et des illustrations pour agrémenter ton rapport. Je constate que les informations prioritaires sont bien présentes sur le sujet, je pense bien sûre à la date, à l'heure de début et de fin de patrouille. Les renseignements des éléments participant à la patrouille quand à eux sont bel et bien présent aussi, grades, gamertag, et home-pages valides. Les screen de patrouille sont valide, je constate bien une preuve horaire et journalière. Ton sujet est donc bien rédigé pour cette semaine. Je n'ai rien à redire continue ainsi. REDACTEUR Directeur Général de Police. |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Mer 22 Mai 2024 - 23:52 | |
| Nouvelle semaine ! ___ Semaine du 23/05/24 au 29/05/24 ___ |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Ven 24 Mai 2024 - 22:41 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Lun 27 Mai 2024 - 20:45 | |
| |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 30 Mai 2024 - 12:29 | |
| Nouvelle semaine ! ___ Semaine du 30/05/24 au 05/06/24 ___ |
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 30 Mai 2024 - 17:13 | |
| Rapport de Patrouille n°13 Date et heure de début : le 30/05/2024 à 16:54Date et heure de fin : le 30/05/2024 à 16:59Durée : 5 minutesOrganisateur : SefMess Coéquipier(s) : racklove Appart n°1 : Nom de l'appartement : » Troc RARES - LTD - MASSEPropriétaire de l'appartement : GloumCommentaire(s) : Troqueurs très sympa tout était okCapture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : Troc rare + j'achète mobis ville new yorkPropriétaire de l'appartement : NewerdeadCommentaire(s) : Très gentil, RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
Karl
Pseudo Habbo : Karl. Messages : 1454 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 817 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Sam 1 Juin 2024 - 4:28 | |
| Inspection de patrouilles de Karl. Pseudo : SefMess Grade du gradé : Lieutenante de Police Présentation du rapport : Respect des règles : Commentaire : Salut Sef, je viens inspecté ta dernière patrouille que tu as réalisé en compagnie de racklove. Commençons avec la présentation : Il y a bien la date et l'heure de début et de fin, c'est bien présenter avec un joli fond et tu as même rajouter la durée (j'aime bien) et l'ensemble de vos pseudos. La prochaine fois essaye de mettre les home page du coéquipier et l'organisateur. Les noms des différents appartements, les pseudos des propriétaires et les screens sont présents mais un conseil mets le paramètre de l'appart afin qu'on puisse bien voir le nom du propriétaire et le nom de l'appartement. Sinon Très bien ! Passons au fond de la patrouille :
Pour le première appartement, vous êtes arrivé toi et racklove dans l'appart de Gloum.
Je vois que vous êtes bien organisé vous restée respectueuses dans l'ensemble des patrouilles . Le screen à bien les éléments demandées (la date et heure, nom de l'appart et le proprio) et vous êtes restés polis.
Pour le deuxième appartement, tout ce passe bien, vous arrivé vous posez votre question (attention au retard de raclove sur la question). Je vois une réponse et les éléments demandées sont présents aussi sur le screen.
j'en conclu que c'est bien, essaye d'appliquer mes conseils pour t'améliorer. Nous comptons beaucoup pour toi bonne continuation et continu ainsi!
Cordialement Karl.
|
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Dim 2 Juin 2024 - 16:00 | |
| Rapport de Patrouille n°16 Date et heure de début : le 02/06/2024 à 15:46Date et heure de fin : le 02/06/2024 à 15:48Durée : 2 minutesOrganisateur : Coéquipier(s) : maelys596 Home page : ici Appart n°1 : Nom de l'appartement : Pins, troc rare, viensPropriétaire de l'appartement : PinsEclaireCommentaire(s) : Troc sympa où tout se passe bien, super ! (Nous écrivons en bulle à motifs car nous sommes dimanche !)Capture(s) d'écran :- Spoiler:
Appart n°2 : Nom de l'appartement : TROC BON MOBIPropriétaire de l'appartement : Barbe.Noire_Commentaire(s) : Encore un troc où tout se passe bien ! RASCapture(s) d'écran :- Spoiler:
|
|
| |
sefMess HG - Animateur
| Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess Jeu 6 Juin 2024 - 10:24 | |
| -- Du 06-06-24 au 12-06-24 --
Dernière édition par sefMess le Dim 9 Juin 2024 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
| [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess | |
|