AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar Wiker Hier à 23:59

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar AlbashGirl Hier à 23:58

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar @Oblivio Hier à 23:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar __Kirua__ Hier à 23:56

» [C.M] Rapport de patrouille de Ayman-
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar -Ayman- Hier à 23:44

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:43

» [C.M] Rapports d'activités de Ayman-
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar -Ayman- Hier à 23:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar LILOUXXXX Hier à 23:32

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar loladelin1 Hier à 23:30

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N]  Cv de Susan74 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Marwan
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Chloé
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
James'
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
andrea38799
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Sara:)
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
-Ayman-
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Calvin
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Adam.216
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
.Libellule
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
andrea38799
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Mr.Build
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
James'
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Marwan
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
-Ayman-
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Sofiane13
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Sara:)
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
#Dylan.
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
Insom
[G.N]  Cv de Susan74 Left1110[G.N]  Cv de Susan74 Mid1010[G.N]  Cv de Susan74 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Cv de Susan74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
titi20
darkcrystal86
Neopark
BOBODOO 84
Susan74
9 participants
AuteurMessage
Susan74

Susan74

Pseudo Habbo : Susan74
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyLun 8 Avr - 14:40

Présentation 
1-Pseudo habbo : Susan74
2-Lien du Home page du postulant (perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/susan74
3-Grade Actuel/Ancien dans la R.F : Gendarme-Chef 
4-Grade demandé : Brigadier 


PP
Parcours  
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre Parcours sur habbo ,votre expérience dans les clans et la Rencontre avec la République Française 
Alors que j'avais vers les 7-12 on m'a fait découvrir habbo ,j'avais observé le jeu et j'avais bien aimé mais malheureusement je ne pouvais pas jouer car ce jeu n'était pas de mon âge, après j'avais grandi mon père m'a acheter un ordinateur j'étais hyper content et j'avais repenser à le jeu habbo hôtel ,j ai allumé vite mon ordi j ai cliquer sur le moteur de recherche Google j ai recherché habbo j ai vite cliquer sur habbo puis je me suis inscrit ,puis dans les appart j'ai vue en premier police nationale ducoup j'y suis allé on m'avait fait recruter et j'avais tout de suite compris on m'a envoyer au SAS mon rêve était d'être élite ca prenais trop de temps ducoup j ai du quitter mais j'avais pas dit comment faire pour être elite si j'aurais su que c'était trois jours j'aurais attendu après un moment mon ordinateur etait cassé ducoup j ai perdu mon pseudo mon mot de passe et tout donc j ai attendu très longtemps ,Après vers 2015-2016 on m'acheter un IPhone 5c j ai re installé habbo et je suis retourné a la PN j'ai atteind mes 3jrs j'avais fait ma formation je l'avais réussi j'avais fait mes journées après j'ai quitter la R.F car ca me souler ducoup j'ai fait des organisations ennemis ONU,SSF puis plein d'autres choses j'ai travailler a l'U¥U en tant que guide cuisinier après je suis aller à HV (HabboVille) en tant que stagiaire en Mairie après j ai quitté habbo 
et je suis revenue  après mon tel était tombé donc j'ai plus eu de tel .
Fin décembre 2018 j'ai eu un Samsung j6+ j ai re installé habbo je suis retourné a la R.F j'avais comme formateur Bestbanalazup j'ai fait mon test elite j'ai eu 12,/20 je l'ai attendu super longtemps,Shayrin m'avais fait envie d'aller au CM yavait une bonne ambiance avec cocafrost,Pwen,Layona et Kevin mais j'ai quitter car yavait pas eu un formateur qui est venue me voir 
et c'est la que j'ai travailler au GN j'avais Diablomix comme formateur j'ai fais mon test élite et j'ai eu 19/20 après j'était pas beaucoup connecté c dernier temps car j'était un peu occupé ducoup mes 7jrs sont atteint j'ai fait ma forma Supérieur c'était compliqué mais j ai eu une super bonne Note (Ce CV n'a pas était modifiée ni copiée collé par un autre je l'ai fait moi même ).


6.Décrire votre travail Actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française ,dans une rédaction de 10 lignes minimum .
Quand je rentre dans le QG je dis d'abord coucou la GN après quand une personne venue arriver sur habbo je dis bonjour que pui je faire pour vous après quand il dit je suis venue travailler ici je lui dis tout d'abord mettez votre tenue à côté de vous et puis mettez le beret en bleu clair , et je lui dis de adhérer au groupe et mettez le favoris et quand ils demande comment on fait je lui dis en haut a droite de toi quand il est sur mobile quand tout est bon je lui envoie au SAS je dis Bonjour Bienvenue Au SAS veuillez patienter svp quand tout est bon je lui ouvre puis quand le gradé me propose de faire une formation de tir je pars et je rejoins le gradé et quand c des patrouilles je dis Bonjour Gendarmerie National est ce que tout ce passe bien quand tout ce passe bien on rentre au QG ou on repars dans d'autre appart et je passe très souvent dans les autres filières et l'ambiance est Super surtout  avec les intrus dans la R.F et quand je suis pas dans le QG je suis très souvent connecté sur le forum je vais souvent dans les rapports de formation et les gestion de groupes et aussi je vais parfois dans les bases de connaissance ,je regarde parfois ce qui a comme jeu les annonces et tout. 
Conclusion 
7.Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? 
Car je suis gentil  et respectueuse en vers les gradés 
8.Vous Allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire une capture d'écran avec la phrase "Moi xxx,je fais serment d'être fidèle à la R.F ,respect et honneur sont mes principes 
[Spoiler]
[G.N]  Cv de Susan74 20190410


Dernière édition par Susan74 le Lun 8 Avr - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyLun 8 Avr - 14:48

Rajoute quelques lignes à la partie 6 !
     Responsable rouge Neutre, en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
BOBODOO 84

BOBODOO 84

Pseudo Habbo : Bagtagfr
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyLun 8 Avr - 15:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyLun 8 Avr - 15:39

Kevin' a écrit:
Rajoute quelques lignes à la partie 6 !
     Responsable rouge Neutre, en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyLun 8 Avr - 15:41

Kevin' a écrit:
Rajoute quelques lignes à la partie 6 !
     Responsable rouge Neutre, en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5326
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyLun 8 Avr - 18:46

Kevin' a écrit:
Rajoute quelques lignes à la partie 6 !
     Responsable rouge Neutre, en attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6078
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 838 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyLun 8 Avr - 19:36

Neutre plusieur raison 

1) rajoute des ligne 
 
2) quand ont te propose des formation tu refuses toujours 

3) corrige des faute 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 0:53

Il est vrai qu'il faudrait rajouter des lignes à la partie 6, n'hésite pas à laisser les instructions, ça donne un Curriculum Vitae qui est plus rempli. Pour le choix de tes couleurs, essaye de jouer avec des dégradés avec une même couleur pour créer une certaine harmonie visuelle, il faudrait aussi expliquer la partie 7 (pourquoi il faut accepter mon C.V) car c'est pas très bien rempli, essaye de développer. Je suis Neutre en attendant que tu fasses les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 1:28

Ma chère élève! Alors pour ton C.V:
-> lien de la formation Acquis
-> Des fautes d'orthographe qu'il faudrait que tu corrige, utilises par exemple reverso (correcteur en ligne)  Croix
-> Partie 7, il faudrait que tu nous convins un peu plus  Egale
-> Screen à mettre sous spoiler, il y a une légère erreur  Croix
-> Reste  +


Au QG:
-> Il faudrait que tu sois un peu plus active, n'hésites pas à faire les activités que les gradés proposent  Egale
-> Sérieuse et compétente, ça ne fait aucun doute  Acquis


=> Allez, je te donne mon pour. Mais penses à corriger ce que j'ai cité plus haut. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7196
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 9 243 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 7:02

Contre 


Multiple provocation et insultes envers des supérieur hiérarchique a la PN
(screens a disposition des passes droits)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Susan74

Susan74

Pseudo Habbo : Susan74
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 8:30

Antho je me suis excusé S3xy girl m'a laissé entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 8:53

Andro' a écrit:
Contre 


Multiple provocation et insultes envers des supérieur hiérarchique a la PN
(screens a disposition des passes droits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 10:36

Bonjour Susan74, je prend en charge ton CV.
Formation supérieur valide!
Peux tu mettre ton serment en spoiler s'il te plait :) IL y a aussi quelques erreurs, peux tu les corrigés s'il te plait :) (je te conseil d'utiliser REverso).

-En attente de l'entretien
-En attente des modifications
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8035
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 431 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 12:44

Pour le Passe-Droit qui gère le CV :

- Demande de refus de CV : Plus le badge Gendarme-Chef et humeur est : Quitte habbo

Preuves :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[G.N]  Cv de Susan74 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Cv de Susan74 [G.N]  Cv de Susan74 EmptyMar 9 Avr - 13:40

Susan74 a écrit:
Présentation 
1-Pseudo habbo : Susan74
2-Lien du Home page du postulant (perso ouverte ) : https://www.habbo.fr/profile/susan74
3-Grade Actuel/Ancien dans la R.F : Gendarme-Chef 
4-Grade demandé : Brigadier 


PP
Parcours  
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre Parcours sur habbo ,votre expérience dans les clans et la Rencontre avec la République Française 
Alors que j'avais vers les 7-12 on m'a fait découvrir habbo ,j'avais observé le jeu et j'avais bien aimé mais malheureusement je ne pouvais pas jouer car ce jeu n'était pas de mon âge, après j'avais grandi mon père m'a acheter un ordinateur j'étais hyper content et j'avais repenser à le jeu habbo hôtel ,j ai allumé vite mon ordi j ai cliquer sur le moteur de recherche Google j ai recherché habbo j ai vite cliquer sur habbo puis je me suis inscrit ,puis dans les appart j'ai vue en premier police nationale ducoup j'y suis allé on m'avait fait recruter et j'avais tout de suite compris on m'a envoyer au SAS mon rêve était d'être élite ca prenais trop de temps ducoup j ai du quitter mais j'avais pas dit comment faire pour être elite si j'aurais su que c'était trois jours j'aurais attendu après un moment mon ordinateur etait cassé ducoup j ai perdu mon pseudo mon mot de passe et tout donc j ai attendu très longtemps ,Après vers 2015-2016 on m'acheter un IPhone 5c j ai re installé habbo et je suis retourné a la PN j'ai atteind mes 3jrs j'avais fait ma formation je l'avais réussi j'avais fait mes journées après j'ai quitter la R.F car ca me souler ducoup j'ai fait des organisations ennemis ONU,SSF puis plein d'autres choses j'ai travailler a l'U¥U en tant que guide cuisinier après je suis aller à HV (HabboVille) en tant que stagiaire en Mairie après j ai quitté habbo 
et je suis revenue  après mon tel était tombé donc j'ai plus eu de tel .
Fin décembre 2018 j'ai eu un Samsung j6+ j ai re installé habbo je suis retourné a la R.F j'avais comme formateur Bestbanalazup j'ai fait mon test elite j'ai eu 12,/20 je l'ai attendu super longtemps,Shayrin m'avais fait envie d'aller au CM yavait une bonne ambiance avec cocafrost,Pwen,Layona et Kevin mais j'ai quitter car yavait pas eu un formateur qui est venue me voir 
et c'est la que j'ai travailler au GN j'avais Diablomix comme formateur j'ai fais mon test élite et j'ai eu 19/20 après j'était pas beaucoup connecté c dernier temps car j'était un peu occupé ducoup mes 7jrs sont atteint j'ai fait ma forma Supérieur c'était compliqué mais j ai eu une super bonne Note (Ce CV n'a pas était modifiée ni copiée collé par un autre je l'ai fait moi même ).


6.Décrire votre travail Actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française ,dans une rédaction de 10 lignes minimum .
Quand je rentre dans le QG je dis d'abord coucou la GN après quand une personne venue arriver sur habbo je dis bonjour que pui je faire pour vous après quand il dit je suis venue travailler ici je lui dis tout d'abord mettez votre tenue à côté de vous et puis mettez le beret en bleu clair , et je lui dis de adhérer au groupe et mettez le favoris et quand ils demande comment on fait je lui dis en haut a droite de toi quand il est sur mobile quand tout est bon je lui envoie au SAS je dis Bonjour Bienvenue Au SAS veuillez patienter svp quand tout est bon je lui ouvre puis quand le gradé me propose de faire une formation de tir je pars et je rejoins le gradé et quand c des patrouilles je dis Bonjour Gendarmerie National est ce que tout ce passe bien quand tout ce passe bien on rentre au QG ou on repars dans d'autre appart et je passe très souvent dans les autres filières et l'ambiance est Super surtout  avec les intrus dans la R.F et quand je suis pas dans le QG je suis très souvent connecté sur le forum je vais souvent dans les rapports de formation et les gestion de groupes et aussi je vais parfois dans les bases de connaissance ,je regarde parfois ce qui a comme jeu les annonces et tout. 
Conclusion 
7.Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? 
Car je suis gentil  et respectueuse en vers les gradés 
8.Vous Allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire une capture d'écran avec la phrase "Moi xxx,je fais serment d'être fidèle à la R.F ,respect et honneur sont mes principes 
[Spoiler]
[G.N]  Cv de Susan74 20190410

Curriculum Vitae refusé, motif: a quitté ses badges et quitte Habbo
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Cv de Susan74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-