AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WillfriedBok

WillfriedBok

Pseudo Habbo : WillfriedBok
Filière : Hôpital
Grade : .
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok   [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:02

Badge CHU Ici seront postés tous mes rapports d'actions RP.  Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/willfriedBok
WillfriedBok

WillfriedBok

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok   [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:26

Rapport d'action RP I : La chute en vélo

Date : 26/04/19
Lieu : Cabinet de WillfriedBok

Heure de début : 19h04
Heure de fin : 19h24

Nom/Prénom du patient : Boxeur Antho
Détail de sa venue/Symptôme : Blessure au coude droit suite à une chute en vélo

Consultation : Mon patient attendait dans la salle d'attente lorsque je suis venu le chercher. Il m'a alors expliqué qu'il était tombé du vélo de son ami, celui-ci ne conduisant pas très bien. J'ai donc d'abord observé la blessure, celle-ci n'était qu'une plaie superficielle. J'ai donc désinfecté la plaie en profondeur et je l'ai nettoyée, puis bandée. Je lui ai ensuite prescrit une ordonnance d'anti-inflammatoires et d'anti-douleurs. 

Prescription : Anti-inflammatoires et anti-douleurs

Images du RP : 

Spoiler:

WillfriedBok

WillfriedBok

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok   [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok EmptySam 4 Mai 2019 - 19:17

Rapport d'action RP II: L'étrange monstre facial

Date : 04/05/2019
Lieu : Cabinet de WillfriedBok

Heure de début : 18h41
Heure de fin : 19h02

Nom/Prénom du patient : Dam Mac
Détail de sa venue/Symptôme : Monstre étrange collé au visage depuis une semaine, changement de teint

Consultation : Mon patient attendait dans la salle d'attente lorsque je suis venu le chercher. Il m'a alors expliqué qu'il avait prit rendez-vous pour un monstre étrange collé à son visage depuis une semaine. Son teint avait également changé. J'étais face à une situation inconnue. Je l'ai amené sur la table d'examen et j'ai retiré le monstre en lui amputant les pattes. Puis j'ai retiré les résidus dans ses cheveux. Voyant que sa peau était irritée, j'ai désinfecté son visage et je l'ai nettoyé avec un savon au pH neutre. J'ai ensuite appliqué une crème hydratante dessus. Voyant que son teint changeait doucement, j'ai décidé de lui faire une prise de sang pour s'assurer qu'aucun problèmes ne surviendrait par la suite. Je lui ai donc fait une prise de sang, puis je lui ai prescrit des antalgiques pour des éventuelles douleurs. J'ai gardé le monstre pour l'envoyer en laboratoire avec le prélèvement de sang de Mac Dam. 

Prescription : Antalgiques.

Images du RP : 

Spoiler:

WillfriedBok

WillfriedBok

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok   [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:11

Rapport d'action RP III : L'ongle arraché

Date : 10/05/19

Heure de début : 18h41
Heure de fin : 19h00

Nom/Prénom du patient : Miam Mia
Détail de sa venue/Symptôme : Ongle arraché 

Consultation : Ma patiente attendait dans la salle d'attente lorsque je suis venu la chercher. Elle m'a alors expliqué qu'elle s'était arraché l'ongle en fermant une porte un peu trop fort. J'ai donc commencé par me laver les mains avec une SHA, puis je lui ai injecté une anesthésie loco-régionale afin d'anesthésier sa main, car elle le préférait. J'ai ensuite nettoyé son doigt avec de l'eau pure et un savon au pH neutre, puis j'ai désinfecté sa plaie avec un antiseptique incolore et non-alcoolisé. J'ai ensuite simplement bandé la plaie, car la patiente n'avait pas gardé son ongle et emporté avec elle, mais l'avait jeté à la poubelle. Je ne pouvais donc pas maintenir l'ongle immobile durant une dizaines de jours avec quelques fils, allant de 2 à 3. Je suis ensuite retourné me laver les mains, et nous sommes repassés au bureau. Je lui ai prescrit des antalgiques pour la douleur et des anti-inflammatoires pour éviter toute complications.

Prescription : Antalgiques et anti-inflammatoires.

Images du RP : 

Spoiler:

WillfriedBok

WillfriedBok

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok   [C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:48

Rapport d'action RP IV : La chute à vélo 2

Date : 17/05/19

Heure de début : 19h10
Heure de fin : 19h26

Nom/Prénom du patient : Carolaine Josiane (Emma.Yakaa)
Détail de sa venue/Symptôme : Chute à vélo, plaie superficielle à la jambe

Consultation : Ma patiente attendait dans la salle d'attente lorsque je suis venu la chercher. Elle m'a alors expliqué qu'elle s'était blessée en tombant à vélo. Je l'ai donc invitée à s'installer sur la table d'examen, et j'ai observé sa blessure. Celle-ci n'était que superficielle. Elle ne semblait pas être tombée sur un sentier ou une route rocheuse, car aucun débris n'était incrusté dans la blessure. Ainsi, je me suis d'abord désinfecté les mains, et je me suis d'abord appliqué à la tâche de désinfecter une première fois la blessure avec un antiseptique incolore mais alcoolisé, celui-ci servant principalement à éliminer les potentielles bactéries s'étant infiltrées dans l'ouverture. J'ai ensuite désinfecté une deuxième fois la plaie avec de l'alcool à 70°, et j'ai terminé en lavant la plaie avec de l'eau pure et un savon au pH neutre. J'ai ensuite désinfecté mes mains une nouvelles fois. Lorsque nous sommes repassés au bureau, j'ai fais une ordonnance d'antalgiques et d'anti-inflammatoires à ma patiente ainsi qu'un certificat médical d'environs une semaine. Elle utilisera également des béquilles jusqu'à ce qu'elle se sente capable de se déplacer sans.

Prescription : Antalgiques et anti-inflammatoires.

Images de la scène RP : 

Spoiler:

[C.H.U] Rapports d'actions RP de WillfriedBok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1