AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:23

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:01

» @Oblivio passe Capitaine (30)
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:00

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:57

» L-Hood passe Préfet de police (8) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:56

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de Yazpen Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Chloé
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Marwan
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
koulala83
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Krust'
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Calvin
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Harper
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Marwan
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Chloé
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
James'
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Yazpen Left1110[P.N] CV de Yazpen Mid1010[P.N] CV de Yazpen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Yazpen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Sonya3082
djlucasthe24
mathis38850
Cholesterol95
Waten
tylolm
dabzoj76
Yazpen
12 participants
AuteurMessage
Yazpen

Yazpen

Pseudo Habbo : Yazpen
Messages : 336
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:07

Badge police C.V de Yazpen Badge police




1 - Pseudo Habbo : Yazpen.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yazpen

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite/Commissaire divisionnaire.

4 - Grade demandé : Major de police.



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé habbo en 2014 sur un autre compte, je ne connaissais pas la R.F cette année-là. Je m'ennuyais sur le jeu et j'ai donc arrêté d'y jouer. En 2015, par curiosité, j'ai décidé de revenir sur habbo et voir ce qui avait changé. J'ai visité quelques appartements jusqu'à tomber sur la R. F, à la PN plus précisément. J'ai donc voulu me faire recruter, j'ai appliqué la procédure et me voilà parti pour travailler. Au bout d'un certain temps, un certain PessMoukat (j'ai une bonne mémoire pour m'en souvenir) m'a formé au poste de policier-élite que j'ai réussi même si j'avais quelques difficultés au début. Ma carrière a continué jusqu'au grade de lieutenant de police. Malheureusement, j'ai été assez naïf pour donner mes coordonnées habbo à un simple inconnu et vous connaissez la suite. J'ai eu une énorme perte de motivation en me voyant rétrogradé mais il valait mieux ça qu'autre chose. Beaucoup de gradés m'ont motivé pour que je fasse mon grand retour et je l'ai fait. Cette fois-ci, avec encore un nouveau compte j'ai recommencé ma carrière. J'ai eu l'honneur d'avoir été formé par Mr.Build (si j'ai l'occasion de te voir je te donnerai mon ancien pseudo) qui m'a aidé tout le long de cette carrière. Je suis allé jusqu'au poste de commissaire divisionnaire mais, en voyant tous les gradés qui partaient à cette époque-là, à mon tour j'ai voulu céder ma place et j'ai annoncé un pot de départ. Aujourd'hui, en 2019 presque 4 ans après, je fais mon retour une nouvelle fois sur ce compte, Yazpen. Jamais deux sans trois n'est ce pas ?


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte assez souvent en vacances et le week-end. Depuis que j'ai repris les cours, je me connecte dès que possible. Quand je me connecte, je m'assure d'avoir ma tenue, mon badge en favori et l'humeur exacte avant d'entrer avec le portique. Quand j'arrive je dis "Bonjour la PN ;)" et je m'installe dans la salle des policiers-élite en surveillant l'arrivée des gens dans le SAS. Quand nous sommes beaucoup, je vais au recrutement et j'aide les personnes en fonction de leurs demandes (recrutement, plainte, renseignement, rentrer dans les locaux...)J'essaye aussi de donner des conseils aux policiers pour qu'ils s'améliorent et puissent ainsi avoir une formation à leur tour. Je respecte toujours les gens que je sois dans la PN ou ailleurs. Je fais attention à ne jamais m'emporter. Lorsqu'on me demande si je veux faire une patrouille ou une formation RP ou autres, j'accepte volontiers et j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure des formations... Je suis dans le groupe de MrJackBauer, je fais des activités avec lui et il m'apprend beaucoup de choses comme pas mal de gradés d'ailleurs. Quand je me déconnecte, je salue le QG avant de m'en aller.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae puisque je pense avoir acquis une nouvelle fois les bases et être apte à ce poste , mon ancienneté dans cette filière,je l'espère,ne pourra que faire du bien et je reviens une troisième fois avec une énorme motivation.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yazpen
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:29

Pour bonne  chance pour le suite  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:34

Je prends en charge ton Curriculum Vitae ! Le C.V est propre, il y a les 10 lignes demandées, ainsi, je vois très peu de fautes d'orthographe. C'est bien !
- D.O respecté Acquis
- En attente de la formation.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:35

dabzoj76 a écrit:
Pour bonne  chance pour le suite  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:45

Tu me sembles très sérieux et appliqué au même titre que Hyogoro; je ne peux qu'être POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
mathis38850

mathis38850

Pseudo Habbo : mama38850
Messages : 571
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mama38850
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:26

- Formation réalisée, 20/20 Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:26

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:29

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyogoro

Hyogoro

Pseudo Habbo : Hyogoro
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:17

POUR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:21

dabzoj76 a écrit:
Pour bonne  chance pour le suite  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Yazpen

Yazpen

Pseudo Habbo : Yazpen
Messages : 336
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:21

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yazpen
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2590
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 610 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:25

Très Beau CV !

POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:26

cholesterol95 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:19

- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yazpen Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yazpen [P.N] CV de Yazpen EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:43

Yazpen a écrit:
Badge police C.V de Yazpen Badge police




1 - Pseudo Habbo : Yazpen.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Yazpen

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite/Commissaire divisionnaire.

4 - Grade demandé : Major de police.



Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé habbo en 2014 sur un autre compte, je ne connaissais pas la R.F cette année-là. Je m'ennuyais sur le jeu et j'ai donc arrêté d'y jouer. En 2015, par curiosité, j'ai décidé de revenir sur habbo et voir ce qui avait changé. J'ai visité quelques appartements jusqu'à tomber sur la R. F, à la PN plus précisément. J'ai donc voulu me faire recruter, j'ai appliqué la procédure et me voilà parti pour travailler. Au bout d'un certain temps, un certain PessMoukat (j'ai une bonne mémoire pour m'en souvenir) m'a formé au poste de policier-élite que j'ai réussi même si j'avais quelques difficultés au début. Ma carrière a continué jusqu'au grade de lieutenant de police. Malheureusement, j'ai été assez naïf pour donner mes coordonnées habbo à un simple inconnu et vous connaissez la suite. J'ai eu une énorme perte de motivation en me voyant rétrogradé mais il valait mieux ça qu'autre chose. Beaucoup de gradés m'ont motivé pour que je fasse mon grand retour et je l'ai fait. Cette fois-ci, avec encore un nouveau compte j'ai recommencé ma carrière. J'ai eu l'honneur d'avoir été formé par Mr.Build (si j'ai l'occasion de te voir je te donnerai mon ancien pseudo) qui m'a aidé tout le long de cette carrière. Je suis allé jusqu'au poste de commissaire divisionnaire mais, en voyant tous les gradés qui partaient à cette époque-là, à mon tour j'ai voulu céder ma place et j'ai annoncé un pot de départ. Aujourd'hui, en 2019 presque 4 ans après, je fais mon retour une nouvelle fois sur ce compte, Yazpen. Jamais deux sans trois n'est ce pas ?


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je me connecte assez souvent en vacances et le week-end. Depuis que j'ai repris les cours, je me connecte dès que possible. Quand je me connecte, je m'assure d'avoir ma tenue, mon badge en favori et l'humeur exacte avant d'entrer avec le portique. Quand j'arrive je dis "Bonjour la PN ;)" et je m'installe dans la salle des policiers-élite en surveillant l'arrivée des gens dans le SAS. Quand nous sommes beaucoup, je vais au recrutement et j'aide les personnes en fonction de leurs demandes (recrutement, plainte, renseignement, rentrer dans les locaux...)J'essaye aussi de donner des conseils aux policiers pour qu'ils s'améliorent et puissent ainsi avoir une formation à leur tour. Je respecte toujours les gens que je sois dans la PN ou ailleurs. Je fais attention à ne jamais m'emporter. Lorsqu'on me demande si je veux faire une patrouille ou une formation RP ou autres, j'accepte volontiers et j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure des formations... Je suis dans le groupe de MrJackBauer, je fais des activités avec lui et il m'apprend beaucoup de choses comme pas mal de gradés d'ailleurs. Quand je me déconnecte, je salue le QG avant de m'en aller.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae puisque je pense avoir acquis une nouvelle fois les bases et être apte à ce poste , mon ancienneté dans cette filière,je l'espère,ne pourra que faire du bien et je reviens une troisième fois avec une énorme motivation.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Situation du Curriculum Vitae > Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Yazpen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-