AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 20:09

» ::L:: passe Maréchal (49) [Rang III - Initiale]
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 20:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 19:58

» layona49 retourne Maréchale (50) [Rang IV - Eminent]
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:54

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 19:49

» Arcoda retourne Contrôleur général de l'armée (47)
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:45

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 19:30

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 19:02

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:59

Situation de transfert

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
#Célia
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
DAGAZA
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Barcola'
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Piingouin
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Oce_01
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Miss.Cookie07
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
L-Hood
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Left1110[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Kylian.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
AgentSpart123
Kirito
Enzo (Maike67)
micheldu46
Skiwig
giulia1808
Shino389
Fati
gigi999
dabzoj76
MAXIIMME
Neopark
Famasito.
Kylian.Issac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylian.Issac

Kylian.Issac

Pseudo Habbo : kylian9773
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:28

Rappel du premier message :

Badge arméePrésentation. Badge armée
1- Pseudo : Kylian.Issac
2- Lien home page :www.habbo.fr/profile/Kylian.Issac
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent


Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
Mon parcours sur habbo a débuté en 2018, J'ai connu habbo grâce à une autre plate-forme qui se nomme habbo-city ! Quand je suis arrivé sur habbo j'ai décidé de me faire recruter, par la [R.F] Gendarmerie Nationale ! L'ambiance était sympas, aux bout de plusieurs jours, j'ai fait connaissance   avec le RP et grâce au personnels, de la Gendarmerie Nationale j'ai découvert la République Française. Je suis resté 1 semaine et j'ai du arrêter habbo à cause de problèmes personnels.Je ne suis pas sur Pc sauf le midi de temps en temps chez mes grands parents ,je suis sur tablette et c 'est vrai que ce n'est pas toujours facile sur la tablette. Le 07/04/2019 j'ai eu une soudaine envie de rejouer à habbo,j'ai crée mon compte, puis j'ai voulu recommencer une nouvelle carrière, j'ai choisi une autre filière qui est celle du Centre Militaire !Depuis petit je suis passionné par le monde des militaires ,le nom des tanks des armes et tout ce qui va avec .Puis j'ai noué des liens avec beaucoup de personnes au CM. Gigi, est devenu mon formateur par la suite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel, est Caporal-Chef je dois aider les recrues, faire des patrouilles et inspecter les appartements ! Mon rôle est de recruter un maximum de personnes, ou de les aider,  recevoir des plaintes. Mes tâches quotidiennes sont de recruter un maximum de personnes, ou de les aider, mais mon but principal est de respecter le Q.G puis respecter  les gradés du [C.M] Centre Militaire. Faire des Edt ( Entraînement de tirs ) faire des patrouilles. Mon organisation est un peu compliquée avec les temps scolaires ! Mais je peux jouer le matin, l'après midi je peut me connecter pour pouvoir aller au Q.G. Je suis très souvent actif au [R.F] Centre Militaire ! Toujours là pour faire des patrouilles, Edt,et quand c'est les vacances je peux me permettre encore d'être plus souvent !
  Conclusion

7-  Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae?
Je veux que mon curriculum vitae, soit accepté, pour aider encore plus les recrues, faire des formations, faire mes quotas, faire mes Edt, puis faire régner l'ordre et le respect !



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler:


Dernière édition par Kylian.Issac le Ven 3 Mai 2019 - 19:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:35

Fais attentions aux différentes fautes d'orthographes :p
Je te donerai mon pour dès que celles-ci seront corrigées :D
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Lilidu3789

Lilidu3789

Pseudo Habbo : Lilidu3789
Messages : 242
Filière : Armée
Grade : Queen :D
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:00

Je suis POUR !

Présent est amical au C.M, j'espère que tu seras accepté  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilidu3789
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:17

- Formation Supérieure  Acquis
- Entretien réalisé  Acquis
- En attente de plus d'avis,
- En attente des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Enzo (Maike67)

Enzo (Maike67)

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:19

Je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Samosmomos

Samosmomos

Pseudo Habbo : Malbak_69
Messages : 380
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:54

Enzo (Maike67) a écrit:
Je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Malbak_69
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:17

- Formation Supérieure  [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 2722996501
- Entretien réalisé  [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 2722996501
- Modifications apportées  Acquis
- En attente de plus d'avis,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Tozenn

Tozenn

Pseudo Habbo : Tozenn
Messages : 1
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:21

Pour tu mérites vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Kylian.Issac [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:31

Kylian.Issac a écrit:
Badge arméePrésentation. Badge armée
1- Pseudo : Kylian.Issac
2- Lien home page :www.habbo.fr/profile/Kylian.Issac
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent


Parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
Mon parcours sur habbo a débuté en 2018, J'ai connu habbo grâce à une autre plate-forme qui se nomme habbo-city ! Quand je suis arrivé sur habbo j'ai décidé de me faire recruter, par la [R.F] Gendarmerie Nationale ! L'ambiance était sympas, aux bout de plusieurs jours, j'ai fait connaissance   avec le RP et grâce au personnels, de la Gendarmerie Nationale j'ai découvert la République Française. Je suis resté 1 semaine et j'ai du arrêter habbo à cause de problèmes personnels.Je ne suis pas sur Pc sauf le midi de temps en temps chez mes grands parents ,je suis sur tablette et c 'est vrai que ce n'est pas toujours facile sur la tablette. Le 07/04/2019 j'ai eu une soudaine envie de rejouer à habbo,j'ai crée mon compte, puis j'ai voulu recommencer une nouvelle carrière, j'ai choisi une autre filière qui est celle du Centre Militaire !Depuis petit je suis passionné par le monde des militaires ,le nom des tanks des armes et tout ce qui va avec .Puis j'ai noué des liens avec beaucoup de personnes au CM. Gigi, est devenu mon formateur par la suite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel, est Caporal-Chef je dois aider les recrues, faire des patrouilles et inspecter les appartements ! Mon rôle est de recruter un maximum de personnes, ou de les aider,  recevoir des plaintes. Mes tâches quotidiennes sont de recruter un maximum de personnes, ou de les aider, mais mon but principal est de respecter le Q.G puis respecter  les gradés du [C.M] Centre Militaire. Faire des Edt ( Entraînement de tirs ) faire des patrouilles. Mon organisation est un peu compliquée avec les temps scolaires ! Mais je peux jouer le matin, l'après midi je peut me connecter pour pouvoir aller au Q.G. Je suis très souvent actif au [R.F] Centre Militaire ! Toujours là pour faire des patrouilles, Edt,et quand c'est les vacances je peux me permettre encore d'être plus souvent !
  Conclusion

7-  Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae?
Je veux que mon curriculum vitae, soit accepté, pour aider encore plus les recrues, faire des formations, faire mes quotas, faire mes Edt, puis faire régner l'ordre et le respect !



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fait le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler:

Curriculum Vitae --> accepté !  [C.M] CV de Kylian.Issac - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999

[C.M] CV de Kylian.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-