AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» MrScript. retourne Citoyen
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:33

» CitronJaune retourne Citoyennne
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[ST] Candidature de Masterkamilo Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Sophi61
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Krust'
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Calvin
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
XeFix
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Chloé
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Harper
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Irysse
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
#Citron
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Mr.Build
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
andrea38799
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Marwan
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Chloé
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
-_Dorian_-
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Sara:)
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Sabanane
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Mr.Build
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
.Libellule
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
Calvin
[ST] Candidature de Masterkamilo Left1110[ST] Candidature de Masterkamilo Mid1010[ST] Candidature de Masterkamilo Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ST] Candidature de Masterkamilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Fati
xabzebest
Louqua
Zekky
Maxime.
sophiane59510
mr.mask
dabzoj76
pichu2411
Enigmes
Master'
15 participants
AuteurMessage
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:41

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Masterkamilo
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Retraité / Intendant général
4 - Grade demandé : Technicien

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Arrivé sur Habbo en 2010, je me suis rapidement intéressé au RPG. J'ai donc intégré plusieurs petites organisations successives (que l'on qualifierait aujourd'hui de pyj'). En quête d'une meilleure qualité de jeu, j'ai accepté de co-fonder l'organisation judiciaire CAMF. Malheureusement, l'organisation a été dissoute début 2011. Toujours en quête d'un RPG sérieux et de qualité, je me suis intéressé à la RF que j'avais récemment découverte. Après un CV ainsi que deux entretiens, j'ai été intégré en tant que stagiaire. Puis, un mois jour pour jour plus tard, je fus promu sergent par CV. J'ai depuis lors effectué plusieurs carrières à la RF, entrecoupées d'expériences au sein d'autres organisations notamment de RP. J'ai pu notamment par mes fonctions de technicien (anciennement ingénieur, le grade a été créé pour moi) être acteur du développement de la RF, et participer à la création de l'ancêtre du système de SAS que vous connaissez aujourd'hui, ainsi qu'à de nombreuses innovations techniques dans les QGs et dans le fonctionnement du clan. J'ai eu l'occasion d'accéder en 2013 au gouvernement, où je suis resté 6 mois. J'ai depuis réalisé plusieurs autres carrières, durant lesquelles j'ai contribué activement au développement de la République.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis retraité. Je n'ai donc aucune tâche à effectuer au quotidien. Difficile de faire 10 lignes là dessus :)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je souhaite contribuer au développement de la RF, et je suis qualifié pour le faire.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Invité
Invité
Anonymous


[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:43

Ohhhhh!!! Le retour de Master?! Je suis pour!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:43

Pour sans hésitation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Invité
Invité
Anonymous


[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:43

Pour ! Bonne chance Master’
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:45

Bof, t'es nul mais je vais quand même dire : Pour ! Content2

Re-bienvenue à la maison Monsieur Kamilo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:46

Enigmes a écrit:
Pour sans hésitation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:47

Contre, tu es noob. Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:49

Un grand POUR, tu as su montrer tes capacités et tu as largement les compétences pour ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3926
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 615 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 20:57

Enigmes a écrit:
Pour sans hésitation ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2056
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 29 250 PA
Pièce de jeu : 1 425 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:22

mr.mask a écrit:
Contre, tu es noob. Fumage de moquette

Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:32

Maxime. a écrit:
Je vais encore faire le mec casse pieds. Mais, recycler, est-ce-vraiment la meilleure solution?
Sinon, je suis pour, tu as montré tes capacités il y a déjà quelques temps, et tu continues encore. Bonne chance et courage.

Tu as bien raison d'être casse-pied :)
Simplement, mon histoire n'a pas changé, et je ne crois pas que m'amuser à raconter la même chose en vers aurait été de bon goût.

Merci à tous, vos avis sont appréciés. Sauf à Mask. La vérité, c'est que j'ai jamais voté pour toi aux élections Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:33

Neutre, je mettrais Pour quand il y aura les dix lignes questions 6. C'est les même règles pour tout le monde. De plus, d'autres retraités ont respecté cette consigne donc voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

avatar

Pseudo Habbo : QUEENFY
Messages : 317
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/QUEENFY
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:41

xabzebest a écrit:
Neutre, je mettrais Pour quand il y aura les dix lignes questions 6. C'est les même règles pour tout le monde. De plus, d'autres retraités ont respecté cette consigne donc voila voila.

J'ai hésité à mettre "blabla blabla blabla" sur 10 lignes. Je me suis dit que la blague serait de mauvais goût.
Mon intime conviction est que les mots ont un sens, et qu'il est hypocrite d'écrire sans rien n'avoir à dire. J'ai défendue cette conviction face à des examinateurs de concours, et il est hors de question que je revienne dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33428
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:43

Arg dur dur comme avis, que dire... Pour ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:49

CONTRE, tu n'as pas fait les 10 lignes dans le champ 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 21:53

Avis Favorable.


personnellement, je suis a la RF depuis 2016 donc chui encore jeune comparé a toi qui est arrivée en 2011, je ne connais pas spécialement ton parcours ni t'es talents de wireds.

Alors, je vais donc me baser sur les avis des autres, et suivre leurs choix a ton propos, j'espère que tu ne nous décevras pas .


Bonne chance parmi le Service Technique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 22:12

Je suis en accord avec toi sur le sens des mots, et je respectes ton avis.
Je connais tes capacités et je te met un gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 22:18

Oh lala, avec ton expérience, je ne peux qu'être pour ! Me tarde de ton retour ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

[ST] Candidature de Masterkamilo Empty
MessageSujet: Re: [ST] Candidature de Masterkamilo [ST] Candidature de Masterkamilo EmptySam 4 Mai 2019 - 22:18

Validation de la candidature. Acquis

Bon retour.  Technicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

[ST] Candidature de Masterkamilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-