| [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7128 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 767 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| |
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7128 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 767 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Ven 10 Mai 2019 - 0:49 | |
| _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Ven 10 Mai 2019 - 1:55 | |
| Rapport d'activité #1 Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U)Date: 9-10 mai 2019Heure: 18:46 QC/00:24 FR (10 Mai 2019)
Personne présente: 4 (incluant moi)Nombre de recrue: 1Nombre de diplômé: 0Nombre de visiteur: 0
Nombre de gradé: 3 (incluant moi)Nombre de GD: 1 (moi)Nombre de BG: 0Nombre de HG: 2Nombre de THG: 0Nombre de GE: 0Nombre de personne du gouvernement: 0
Rapport de recrutement: Le complexe est sans vie
Note final Ambiance: 3/5Activité: 0/5Recrutement: 0/5
Commentaire: Le complexe est sans vie et tout le monde est absent. Il est normal qu'il n'y aille presque personne à cet heure.
- Image:
Dernière édition par Mac-dam le Sam 11 Mai 2019 - 6:39, édité 3 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Ven 10 Mai 2019 - 14:15 | |
| Rapport d'activité #2 Lieu:Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Heure:8:00 QC/14:00 FR Date:10 mai 2019
Nombre de personne présente:2 (incluant moi) Nombre de recrue:1 Nombre de diplômé:0 Nombre de visiteur:0
Nombre de gradé:1 (moi) Nombre de GD:1 (moi) Nombre de BG:0 Nombre de HG:0 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne du gouvernement:0 Nombre de personne venant d'une autre filière:0
Rapport de recrutement:Il n'y a personne
Note final Ambiance:3/5 Activité:0/5 Recrutement:0/5
Commentaire:Étrangement,je m'attendais à un peu plus de monde a cet heure. Mais nous sommes vendredi et certains sont encore à l'école.
- Image:
Dernière édition par Mac-dam le Sam 11 Mai 2019 - 6:39, édité 2 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Ven 10 Mai 2019 - 20:27 | |
| Rapport d'activité #3 Lieu:Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Heure:14:09 QC/20:09 FR Date:10 mai 2019
Nombre de personne présente:12 (incluant moi) Nombre de recrue:3 Nombre de diplômé:0 Nombre de visiteur:4
Nombre de gradé:5 (également moi) Nombre de GD:2 (également moi) Nombre de BG:2 Nombre de HG:0 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de passe droit:1 Nombre de personne du gouvernement:0 Nombre de personne venant d'une autre filière:0
Rapport de recrutement:Il n'y a personne
Note final Ambiance:4/5 Activité:3/5 Recrutement:2/5
Commentaire:Une activité normale au CHU. Par contre le recrutement est laissée de cotée un peu. Une grosse partie des employées sont absents
Dernière édition par Mac-dam le Sam 11 Mai 2019 - 6:38, édité 3 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Sam 11 Mai 2019 - 5:34 | |
| Rapport d'activité #4 Lieu:Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Heure:23:25 QC /5:25 FR (11 mai 2019) Date:10-11 mai 2019
Nombre de personne présente:1 (moi) Nombre de recrue:0 Nombre de diplômé:0 Nombre de visiteur:0
Nombre de gradé:1 (moi) Nombre de GD:1 (moi) Nombre de BG:0 Nombre de HG:0 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de passe droit:0 Nombre de personne du gouvernement:0 Nombre de personne venant d'une autre filière:0
Rapport de recrutement:Il n'y a personne (mais genre vraiment personne)
Note final Ambiance:1/5 Activité:0/5 Recrutement:0/5
Commentaire:Les gens dorment encore et puisque que c'est la fin de semaine, ils souhaitent dormir plus longtemps. Et évidemment,l'activité de la PN comparée à celle du C.H.U, est nettement moins nombreux.
Dernière édition par Mac-dam le Jeu 16 Mai 2019 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Sam 11 Mai 2019 - 21:46 | |
| Rapport d'activité #5 Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Heure: 15:29 QC /21:29 FR Date: 11 mai 2019
Nombre de personne présente: 8 (également moi)Nombre de recrue: 2Nombre de diplômé: 0Nombre de visiteur: 1
Nombre de gradé: 5 (également moi)Nombre de GD: 2 (également moi)Nombre de BG: 1Nombre de HG: 1Nombre de THG: 1Nombre de GE: 0Nombre de passe droit: 0Nombre de personne du gouvernement: 0Nombre de personne venant d'une autre filière: 0
Rapport de recrutement: Assez tranquille
Note final Ambiance: Activité: Recrutement:
Commentaire: Activité un peu faible mais stable, certains des gradés restent assis d'autres s'occupent des patients présent sur les lieux.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Ven 17 Mai 2019 - 0:31 | |
| |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Ven 17 Mai 2019 - 22:56 | |
| Rapport d'activité #6 Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U)Date: 17 mai 2019Heure: 16:47 QC/ 22:47 FR
Personne présente: 3 (incluant moi)Nombre de recrue: 1Nombre de diplômé: 0Nombre de visiteur: 1
Nombre de gradé: 1(moi)Nombre de GD: 1 (moi)Nombre de BG: 0Nombre de HG: 0Nombre de THG: 0Nombre de GE: 0Nombre de personne du gouvernement: 0
Rapport de recrutement: Mort
Note final Ambiance: Activité: Recrutement: Commentaire : Les personnes présentes sont inactifs et ne parlent pas. Il n'y a aucun patient ni de client à l'accueil. Bref, c'est mort.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Sam 18 Mai 2019 - 20:31 | |
| Rapport d'activité #7 Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U)Date: 17 mai 2019Heure: 14:05 QC/ 20:05 FR
Personne présente: 19 (incluant moi)Nombre de recrue: 7Nombre de diplômé: 1Nombre de visiteur: 3
Nombre de gradé: 8 (incluant moi)Nombre de GD: 2 (incluant moi)Nombre de BG: 3Nombre de HG: 2Nombre de THG: 0Nombre de GE: 0Nombre de personne du gouvernement: 1
Rapport de recrutement: Bien
Note final Ambiance: Activité: Recrutement: Commentaire : Le CHU est très actif. Et le recrutement est très bien. Une certaine dispute avec deux personnes mais rien de méchant. Bref, sa fait plaisir de voir autant de monde pour une fois!
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Lun 20 Mai 2019 - 18:22 | |
| Rapport d'activité #8
Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Date:19 mai 2019 Heure:12:55 QC / 18:55 FR
Personne présente: 13 (incluant moi) Nombre de recrue:2 Nombre de diplômé:1 Nombre de visiteur:4
Nombre de gradé:6(incluant moi) Nombre de GD:2 (incluant moi) Nombre de BG:3 Nombre de HG:1 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne du gouvernement:0
Rapport de recrutement: Bien
Commentaire : Le CHU est assez actif ce temps-ci et l'ambiance est excellente. Quelques employées s'occupent des patients et d'autres restent assis. Le recrutement est stable.
- Image:
Dernière édition par Mac-dam le Mer 22 Mai 2019 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 22 Mai 2019 - 20:30 | |
| | Rapport d'activité #9
Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Date:22 mai 2019 Heure:14:03 QC/20:03 FR
Personne présente:10 (incluant moi) Nombre de recrue:1 Nombre de diplômé:0 Nombre de visiteur:3
Nombre de gradé:6(incluant moi) Nombre de GD:2 (incluant moi) Nombre de BG:1 Nombre de HG:3 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne du gouvernement:0
Rapport de recrutement: Correct
Commentaire : Une activité normale au sein du CHU. Vu l'heure actuel, les gens sont moins nombreux. Ce qu'il est normal en quelque sorte.
- Image:
|
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 22 Mai 2019 - 23:00 | |
| Rapport d'activité #10
Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Date:22 mai 2019 Heure:16:50 QC / 22:50 FR
Personne présente: 7 (incluant moi) Nombre de recrue:0 Nombre de diplômé:1 Nombre de visiteur:2
Nombre de gradé:4 (incluant moi) Nombre de GD:1 (moi) Nombre de BG:1 Nombre de HG:2 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne du gouvernement:
Rapport de recrutement:Faible
Commentaire : Chu assez tranquille,la plus part des joueurs sont inactifs et restent AFK. Personne au recrutement.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Sam 25 Mai 2019 - 18:59 | |
| Rapport d'activité #11 Lieu: Centre Hospitalier Universitaire (C.H.U) Date:24 mai 2019 Heure:10:08 QC / 16:08 FR
Personne présente: 15 (incluant moi)Nombre de recrue:7 Nombre de diplômé:1 Nombre de visiteur:4
Nombre de gradé: 3 (incluant moi)Nombre de GD:1 (moi) Nombre de BG:0 Nombre de HG:2 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne du gouvernement:0
Rapport d'activité: Très bienRapport de recrutement:Excellente Rapport d'ambiance:Excellente Note finalAmbiance: Activité: Recrutement:
Commentaire : Le CHU est très occupée ce temps-ci,bonne nouvelle. Le recrutement est actif et productif. Certains employée traitent les problèmes des patients. L'ambiance des lieux est parfait
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Sam 25 Mai 2019 - 19:18 | |
| Rapport d'activité #12
Lieu: Centre hospitalier universitaire 2 (C.H.U 2)Date: 25 mai 2019Heure: 12:18-12:19 QC/ 18:18-18:19 FR
Nombre de personne présente: 15 (incluant moi)Nombre de recrue: 3Nombre de diplômé: 2Nombre de visiteur: 5
Nombre de gradé: 4 (incluant moi)Nombre de GD: 1 (moi)Nombre de BG: 0Nombre de HG: 2Nombre de THG: 0Nombre de GE: 1
Rapport d'activité: ExcellentRapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance: Excellent
Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance:
Commentaire: Le CHU 2 étonnamment très actif pour une fois. Cependant,il n'y a personne au recrutement et personne voulant rejoindre le CHU.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Lun 27 Mai 2019 - 14:19 | |
| Rapport d'activité #13
Lieu: Centre hospitalier universitaire 2 (C.H.U 2)Date: 1er juin 2019Heure: 16:29 QC/ 22:29 FR
Nombre de personne sur les lieux: 10 (incluant moi)Nombre de visiteur: 1Nombre de recrue: 8Nombre de diplomé: 0
Nombre de gradé: 1 (moi)Nombre de personne GD: 1 (moi)Nombre de personne BG: 0Nombre de personne HG: 0Nombre de personne THG: 0Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: CorrectRapport de recrutement: BienRapport d'ambiance: Bien
Résultat final Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance:
Commentaire: L'ambiance et le recrutement est acceptable en raison de l'heure. Plusieurs employés dorment mais certains font du recrutement.
- Image:
Dernière édition par Mac-dam le Dim 2 Juin 2019 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mar 28 Mai 2019 - 13:35 | |
| Rapport d'activité #14
Lieu: Centre hospitalier universitaire Date: 27 mai 2019Heure: 13:48 QC/ 19:48 FR
Nombre de personne sur les lieux: 6 (incluant moi)Nombre de visiteur: 0Nombre de recrue: 1Nombre de diplomé: 1
Nombre de gradé:3 (moi)Nombre de personne GD: 1 (moi)Nombre de personne BG: 0Nombre de personne HG: 2Nombre de personne THG: 0Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: MédiocreRapport de recrutement: MauvaiseRapport d'ambiance: Correct
Commentaire: Ambiance correct. Le recrutement est mort et l'activité est moyennement mauvaise. Très décevant vu l'heure qu'il est,il devrait avoir plus de monde.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 29 Mai 2019 - 19:38 | |
| Rapport d'activité #15
Lieu: Centre hospitalier universitaire Date: 29 mai 2019Heure: 8:48 QC/ 14:48 FR
Nombre de personne sur les lieux: 1 (moi)Nombre de visiteur: 0Nombre de recrue: 0Nombre de diplomé: 0
Nombre de gradé: 1 (moi)Nombre de personne GD: 1 (moi)Nombre de personne BG: 0Nombre de personne HG: 2Nombre de personne THG: 0Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: MortRapport de recrutement: MortRapport d'ambiance: Mort
Commentaire: Le CHU est désert. Tout simplement.- Image:
|
|
| |
Macadam
| |
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Sam 1 Juin 2019 - 14:50 | |
| Rapport d'activité #16
Lieu: Centre Hopitalier UniversitaireDate: 31 mai 2019Heure: 12:46/18:46
Nombre de personne sur les lieux: 6 (incluant moi)Nombre de visiteur: 1Nombre de recrue: 1Nombre de diplômé: 1
Nombre de gradé: 3(incluant moi)Nombre de personne GD: 1 (moi)Nombre de personne BG: 0Nombre de personne HG: 1Nombre de personne THG: 1Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: MauvaiseRapport de recrutement: MortRapport d'ambiance: Correct
Commentaire:Le CHU est plutôt calme. Une personne est assis sur un poste de travail en espérant d'avoir quelqu’un à qui accueillir. Certain restent AFK sur des bancs.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Dim 2 Juin 2019 - 23:08 | |
| Rapport d'activité #17
Lieu: Centre Hopitalier UniversitaireDate:1 juin 2019Heure: 15:57/19:57
Nombre de personne sur les lieux: 2 (incluant moi)Nombre de visiteur: 0Nombre de recrue: 0Nombre de diplômé: 0
Nombre de gradé: 2 (incluant moi)Nombre de GD: 1 (moi)Nombre de BG: 1Nombre de HG: 0Nombre de THG: 0Nombre de GE: 0Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: MortRapport de recrutement: MortRapport d'ambiance: Correct
Commentaire: Personne parle,aucun visiteur et la seule personne présente sur les lieux et AFK. C'est mort en gros.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Lun 3 Juin 2019 - 16:24 | |
| Rapport d'activité #18
Lieu: Centre Hopitalier UniversitaireDate: 3 juin 2019Heure: 10:17/16:17
Nombre de personne sur les lieux: 1 (moi)
Nombre de visiteur: 0Nombre de recrue: 0Nombre de diplômé: 0
Nombre de gradé: 1 (moi)Nombre de GD: 1 (moi)Nombre de BG: 0Nombre de HG: 0Nombre de THG: 0Nombre de GE: 0Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: MortRapport de recrutement: MortRapport d'ambiance: Mort
Commentaire: Le vide total,il y a juste moi sur les lieux.
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 5 Juin 2019 - 18:59 | |
| Rapport d'activité #19
Lieu: Centre Hopitalier UniversitaireDate: 5 Juin 2019Heure: 12:37 QC /18:37 FR
Nombre de personne sur les lieux: 7 (incluant moi)Nombre de visiteur: 0Nombre de recrue: 0Nombre de diplômé: 2
Nombre de gradé: 3 (incluant moi)Nombre de GD: 1 (moi)Nombre de BG: 0Nombre de HG: 1Nombre de THG: 0Nombre de GE: 0Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 1
Rapport d'activité: CorrectRapport de recrutement: MortRapport d'ambiance: Bonne
Commentaire: L'activité est correct. Personne est au recrutement est l'ambiance semble bonne. - Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 5 Juin 2019 - 22:33 | |
| Rapport d'activité #20
Lieu: Centre Hopitalier UniversitaireDate: 5 Juin 2019Heure: 16:27 QC /22:27 FR
Nombre de personne sur les lieux:4 (incluant moi)Nombre de visiteur: 0Nombre de recrue: 0Nombre de diplômé: 1
Nombre de gradé: 3 (incluant moi)Nombre de GD: 1 (moi)Nombre de BG: 0Nombre de HG: 1Nombre de THG: 1Nombre de GE: 0Nombre de personne GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: CorrectRapport de recrutement: MortRapport d'ambiance: Bonne
Commentaire: Tout le monde semble joyeux,il y a moyennement des personnes mais le recrutement est mort. - Image:
|
|
| |
Macadam
| |
| |
| [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob | |
|