Auteur | Message |
---|
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7128 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 767 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 10 Juil 2019 - 21:01 | |
| Rapport d'activité #42
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 6 Juillet 2019 Heure:15:28 QC/21:28
Nombre de personne sur les lieux:14 (incluant moi) Nombre de visiteur:3 Nombre de recrue:4 Nombre de diplômé:0
Nombre de gradé:6(incluant moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:2 (incluant moi) Nombre de HG:4 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Médiocre Rapport d'ambiance:Excellent
Résultat final Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance:
Commentaire:Le CHU est assez actif. Le recrutement est laisser à désiré par contre _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7128 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 2 767 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 10 Juil 2019 - 21:08 | |
| Rapport d'activité #43
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 8 Juillet 2019 Heure:10:48 QC/16:48 FR
Nombre de personne sur les lieux:16 (incluant moi) Nombre de visiteur:8 Nombre de recrue:4 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé: 3 (incluant moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:2 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Excellent Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Tout est parfait _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 10 Juil 2019 - 21:15 | |
| Rapport d'activité #44
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 8 Juillet 2019 Heure:12:22 QC/18:22 FR
Nombre de personne sur les lieux:22 (incluant moi) Nombre de visiteur:8 Nombre de recrue:7 Nombre de diplômé:2
Nombre de gradé:5 (incluant moi) Nombre de GD:3 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:2 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Mort Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Extrêmement actif au CHU en ce moment. Cependant,il n’y a personne au recrutement _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 10 Juil 2019 - 21:27 | |
| Rapport d'activité #45
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 10 Juillet 2019 Heure:15:16 QC/21:16 FR
Nombre de personne sur les lieux:25 (incluant moi) Nombre de visiteur:8 Nombre de recrue: Nombre de diplômé:0
Nombre de gradé:12 (incluant moi) Nombre de GD:4 Nombre de BG:3 incluant moi) Nombre de HG:3 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:1
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Correct Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Mon plus grand rapport d’activité à ce jour. Une bande de roux à la réception avec énormément de visiteur,de recrue et de gradé ainsi qu’une personne du gouvernement _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| |
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 17 Juil 2019 - 21:13 | |
| Rapport d'activité #46
Lieu: Centre Hospitalier UniversitaireDate: 12 Juillet 2019Heure:13:55 QC/19:55 FR
Nombre de personne sur les lieux :6 (incluant moi)Nombre de visiteur: 1Nombre de recrue:4 Nombre de diplômé: 0
Nombre de gradé:1 ( moi)Nombre de GD: 0Nombre de BG:1 ( moi)Nombre de HG:0 Nombre de THG: 0Nombre de GE: 0Nombre de personne GOUV: 0
Rapport d'activité: MédiocreRapport de recrutement: MauvaiseRapport d'ambiance: Bon
Commentaire: Le recrutement est faible. La plus part des personnes sont AFK et 3 personnes seulement au recrutement. - Image :
Dernière édition par Mac-dam le Mer 17 Juil 2019 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 17 Juil 2019 - 21:17 | |
| Rapport d'activité #47
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 15 Juillet 2019 Heure:12:44 QC/18:44 FR
Nombre de personne sur les lieux:8 (incluant moi) Nombre de visiteur:0 Nombre de recrue:2 Nombre de diplômé:2
Nombre de gradé:4 (incluant moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:3 (incluant moi) Nombre de HG:1 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Correct Rapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Aucun visiteur. La plus part des personnes présentes sont des gradés. Malgré tout,il y a du monde au recrutement attendant patiemment les patients arrivés
Dernière édition par Mac-dam le Mer 17 Juil 2019 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 17 Juil 2019 - 21:30 | |
| Rapport d'activité #48
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 16 Juillet 2019 Heure:17:50 QC/23:50 FR
Nombre de personne sur les lieux:20 (incluant moi) Nombre de visiteur:8 Nombre de recrue:8 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:3 (incluant moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:2 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Mort Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Tout est actif sauf le recrutement. Il n'y a personne à la réception pour accueillir les patients
Dernière édition par Mac-dam le Mer 17 Juil 2019 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 17 Juil 2019 - 21:45 | |
| Rapport d'activité #49
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 17 Juillet 2019 Heure:13:33 QC/19:33 FR
Nombre de personne sur les lieux:19 (incluant moi) Nombre de visiteur:6 Nombre de recrue:6 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:6 (incluant moi) Nombre de GD:2 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:2 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:1
Commentaire:Un mélange de plusieurs gradés de différentes fillières présentes au CHU ainsi que plusieurs patients soignées par le personnel |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 17 Juil 2019 - 21:57 | |
| Rapport d'activité #50
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 17 Juillet 2019 Heure:15:00 QC/21:00 FR
Nombre de personne sur les lieux:22 (incluant moi) Nombre de visiteur:5 Nombre de recrue:7 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:9 (incluant moi) Nombre de GD:2 Nombre de BG:5 (incluant moi) Nombre de HG:1 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Bon Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Le chu est a productivité optimale _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| |
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 24 Juil 2019 - 20:49 | |
| Rapport d'activité #51
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 18 Juillet 2019 Heure:16:27 QC/22:27 FR
Nombre de personne sur les lieux:23 (incluant moi) Nombre de visiteur:13 Nombre de recrue:3 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:6 (incluant moi) Nombre de GD:2 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:2 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Correct Rapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Rien de spécial,seul une bande d'intrus qu'ils squatent dans une salle au fond |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 24 Juil 2019 - 23:18 | |
| Rapport d'activité #52
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 19 Juillet 2019 Heure:7:21 QC/13:21 FR
Nombre de personne sur les lieux:13 (incluant moi) Nombre de visiteur:3 Nombre de recrue:2 Nombre de diplômé:0
Nombre de gradé:8 (incluant moi) Nombre de GD:2 Nombre de BG:3 (moi) Nombre de HG:1 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Tout va bien,sauf au recrutement. Il n'y a juste moi qui recrute _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 24 Juil 2019 - 23:27 | |
| Rapport d'activité #53
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 21 Juillet 2019 Heure:15:05 QC/21:05 FR
Nombre de personne sur les lieux:12-13 (incluant moi) Nombre de visiteur:2 Nombre de recrue:5 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:4 (incluant moi) Nombre de GD:1 Nombre de BG:2 (incluant moi) Nombre de HG:0 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Bon Rapport de recrutement:Excellent Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Rien à signalé _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 24 Juil 2019 - 23:30 | |
| Rapport d'activité #54
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 21 Juillet 2019 Heure:18:08 QC/00:08 FR (22 juillet)
Nombre de personne sur les lieux:3 (incluant moi) Nombre de visiteur:1 Nombre de recrue:1 Nombre de diplômé:0
Nombre de gradé:1 (moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:0 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Mauvaise Rapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance:Correct
Commentaire:Chu assez calme. Il y a une personne au recrutement et un visiteur. Rien de plus. _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 24 Juil 2019 - 23:34 | |
| Rapport d'activité #55
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire 2 Date: 24 Juillet 2019 Heure: QC/21:05 FR
Nombre de personne sur les lieux:13 (incluant moi) Nombre de visiteur:5 Nombre de recrue:4 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:2 (incluant moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:1 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Bon Rapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance:Médiocre
Commentaire: L’activité de la place est bien,sauf le recrutement est gérée par une intrus et il y a une dispute dans une des salles de séance _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| |
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 31 Juil 2019 - 20:28 | |
| Rapport d'activité #56
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 25 Juillet 2019 Heure:14:25 QC/20:25 FR
Nombre de personne sur les lieux:10 (incluant moi) Nombre de visiteur:2 Nombre de recrue:1 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:6 (incluant moi) Nombre de GD:2 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:1 Nombre de THG:2 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Bon Rapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Une bonne activité suivi d'une bonne ambiance. Cependant,il n'y a qu'une seule personne au recrutement sans patient derrière la réception. |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 31 Juil 2019 - 23:08 | |
| Rapport d'activité #57
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 28 Juillet 2019 Heure:16:42 QC/22:42 FR
Nombre de personne sur les lieux:14-15 (incluant moi) Nombre de visiteur:3 Nombre de recrue:2 Nombre de diplômé:3
Nombre de gradé:6 (incluant moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:2 (incluant moi) Nombre de HG:3 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Mauvaise Rapport d'ambiance:Excellent
Commentaire:Tout est parfaitement bien au CHU. Sauf au recrutement ou que personne vient voir le diplômée |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Jeu 1 Aoû 2019 - 1:30 | |
| Rapport d'activité #58
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 31 Juillet 2019 Heure: 13:17 QC/19:17 FR
Nombre de personne sur les lieux:21 (incluant moi) Nombre de visiteur:6 Nombre de recrue:5 Nombre de diplômé:1
Nombre de gradé:9 (incluant moi) Nombre de GD:2 Nombre de BG:4 (incluant moi) Nombre de HG:2 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Excellent Rapport de recrutement:Bon Rapport d'ambiance:Excellent
Résultat final Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance: Commentaire:Le QG tourne à pleine régime. Le recrutement est excellent,cependant il n'y a aucun patient derrière la réception
Dernière édition par Mac-dam le Jeu 1 Aoû 2019 - 21:52, édité 2 fois |
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Jeu 1 Aoû 2019 - 5:49 | |
| Rapport d'activité #59
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 31 Juillet 2019 Heure: 23:40 QC/ 05:40 FR (1er août)
Nombre de personne sur les lieux:1 (moi) Nombre de visiteur:0 Nombre de recrue:0 Nombre de diplômé:0
Nombre de gradé:1 (moi) Nombre de GD:0 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:0 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Mort Rapport de recrutement:Mort Rapport d'ambiance:Mort
Résultat final Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance: Commentaire:Pas grand chose à dire:C’est désert
|
|
| |
Macadam
| |
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Ven 2 Aoû 2019 - 0:59 | |
| Rapport d'activité #60
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 1er Aout 2019 Heure: 13:53 QC/19:53 FR
Nombre de personne sur les lieux:13 (incluant moi) Nombre de visiteur:5 Nombre de recrue:3 Nombre de diplômé:0
Nombre de gradé:5 (incluant moi) Nombre de GD:2 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:0 Nombre de THG:1 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Bon Rapport de recrutement:Médiocre Rapport d'ambiance:Excellent
Résultat final Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance: Commentaire:Le QG semble bien aller. Le recrutement est médiocre. Un seul à la réception avec deux patientes en arrière- Image:
_________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 7 Aoû 2019 - 20:16 | |
| Rapport d'activité #61
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 4 Aout 2019 Heure: 7:10 QC/13:10 FR
Nombre de personne sur les lieux:3 (incluant moi) Nombre de visiteur:1 Nombre de recrue:1 Nombre de diplômé:0
Rapport d'activité:Mauvaise Rapport de recrutement:Mort Rapport d'ambiance:Correct
Résultat final Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance: Commentaire:Le QG est quasiment vide
- Image:
|
|
| |
Macadam
| Sujet: Re: [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob Mer 7 Aoû 2019 - 22:33 | |
| Rapport d'activité #62
Lieu:Centre Hospitalier Universitaire Date: 5 Aout 2019 Heure: 09:34 QC/15:34 FR
Nombre de personne sur les lieux:7 (incluant moi) Nombre de visiteur:4 Nombre de recrue:1 Nombre de diplômé:0
Nombre de gradé:2 ( incluant moi) Nombre de GD:1 Nombre de BG:1 (moi) Nombre de HG:0 Nombre de THG:0 Nombre de GE:0 Nombre de personne GOUV:0
Rapport d'activité:Médiocre Rapport de recrutement:Mort Rapport d'ambiance:Bon
Résultat final Rapport d'activité: Rapport de recrutement: Rapport d'ambiance: Commentaire:Rien de spécial à signer,quelques patients dont certain sont occupées par un infirmier dans une salle et 1 gradé absent. Le recrutement est mort cependant.- Image:
|
|
| |
| [GN] Rapports d’activités de Mac-Noob | |
|