AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 17:40

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 17:37

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:28

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:27

» Ygroxie passe Adjudant (6)
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:22

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 17:16

» [C.M] Rapports de patrouilles de JulietteZ
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de JulietteZ
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar JulietteZ Aujourd'hui à 17:07

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 16:56

» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
dabzoj76
Douillard
Mimicka230
Jacques
iFeWeaR-
mathis38850
Skyes.
Neopark
Lalooby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalooby

Lalooby

Pseudo Habbo : dakboxer
Messages : 12
Filière : Police
Grade : Policière Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de dakboxer [P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:54

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : dakboxer

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/dakboxer
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policère-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


"Tout commença le 30 mai 2015, j'étais partie chez une amie pour rester l'après-midi avec elle, quand je suis arrivée chez elle, elle était sur son Pc à jouer à Habbo. Je lui demande quel était ce jeu. Elle me répondit "Habbo" , alors je lui demande de tester et j'ai tout de suite accroché ! Le lendemain, je décide de créer mon tout premier compte Habbo, "qrosep22". Au début, habbo était énormément faussé dans ma tête, je n'y comprenais  juste rien ! Mais vient le moment où j'aperçois cet appart, la P.N ! Je rentre dans cette appart et là, le coup de foudre survient, je savais que j'allai rester tout le temps dans cet appart. L'idée de savoir que j'allais être policière était juste énorme à mon âge. 
Quelques semaines plus tard, habbo commençait à me lacer, du jour au lendemain je n'y aie plus joué. Sauf que 2 ans plus tard, je créais mon compte officiel pour habbo, "dakboxer". C'est le compte que j'utilise pour le moment et je compte utiliser pour toujours ! Aujourd'hui je suis élite, peut-être major dans pas longtemps, tout ça est grâce à mon amie, sans elle je n'en serais pas arrivé là. Merci encore à Gautier car grâce à lui je serais peut-être major !"


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

"En ce moment, je suis élite à la P.N. Mon rôle et avant tout de fournir un travail suffisant et de qualité au sein de la P.N. Je fais partie des élites donc mon travail consiste à vérifier les personnes qui passent au SAS, si les critères sont bons je leur ouvre mais s'ils sont mauvais je les kicks. Je peux bien évidemment allez au poste recrutement pour recruter ou aider les personnes en besoins.

Souvent quand je me connecte sur habbo, j'ai mon petit rituel. Je vais en premier à la P.N assez tôt pour être sûr que si jamais un policier arrive ou une policière, je pourrai lui ouvrir. Après je me reconnecte le soir assez tard aussi pour faire la même chose que je fais le matin."



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

"Habbo, j'y joue depuis que je suis très jeune, même avant l'âge requis. Depuis le début, je suis très motivée pour avancer loin dans habbo, plus précisément dans la carrière de la P.N. Pour moi, une bonne carrière sur habbo, c'est avant tout être motivé et fidèle. 
Selon moi, je réponds aux critères facilement, même au niveau de l'activité, je suis très active et je pourrai fournir un travail suffisant au sein de la P.N."


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Captur10

Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae.



Dernière édition par Lalooby le Mer 15 Mai 2019 - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dakboxer [P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:31

bon pour alors  Gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dakboxer [P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 23:54

Lalooby a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : dakboxer



2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/dakboxer
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policère-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


"Tout commença le 30 mai 2015, j'étais partie chez une amie pour rester l'après-midi avec elle, quand je suis arrivée chez elle, elle était sur son Pc à jouer à Habbo. Je lui demande quel était ce jeu. Elle me répondit "Habbo" , alors je lui demande de tester et j'ai tout de suite accroché ! Le lendemain, je décide de créer mon tout premier compte Habbo, "qrosep22". Au début, habbo était énormément faussé dans ma tête, je n'y comprenais  juste rien ! Mais vient le moment où j'aperçois cet appart, la P.N ! Je rentre dans cette appart et là, le coup de foudre survient, je savais que j'allai rester tout le temps dans cet appart. L'idée de savoir que j'allais être policière était juste énorme à mon âge. 
Quelques semaines plus tard, habbo commençait à me lacer, du jour au lendemain je n'y aie plus joué. Sauf que 2 ans plus tard, je créais mon compte officiel pour habbo, "dakboxer". C'est le compte que j'utilise pour le moment et je compte utiliser pour toujours ! Aujourd'hui je suis élite, peut-être major dans pas longtemps, tout ça est grâce à mon amie, sans elle je n'en serais pas arrivé là. Merci encore à Gautier car grâce à lui je serais peut-être major !"




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

"En ce moment, je suis élite à la P.N. Mon rôle et avant tout de fournir un travail suffisant et de qualité au sein de la P.N. Je fais partie des élites donc mon travail consiste à vérifier les personnes qui passent au SAS, si les critères sont bons je leur ouvre mais s'ils sont mauvais je les kicks. Je peux bien évidemment allez au poste recrutement pour recruter ou aider les personnes en besoins.



Souvent quand je me connecte sur habbo, j'ai mon petit rituel. Je vais en premier à la P.N assez tôt pour être sûr que si jamais un policier arrive ou une policière, je pourrai lui ouvrir. Après je me reconnecte le soir assez tard aussi pour faire la même chose que je fais le matin."





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

"Habbo, j'y joue depuis que je suis très jeune, même avant l'âge requis. Depuis le début, je suis très motivée pour avancer loin dans habbo, plus précisément dans la carrière de la P.N. Pour moi, une bonne carrière sur habbo, c'est avant tout être motivé et fidèle. 
Selon moi, je réponds aux critères facilement, même au niveau de l'activité, je suis très active et je pourrai fournir un travail suffisant au sein de la P.N."




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer  - Page 2 Captur10

Merci d'avoir lu mon Curriculum Vitae.


Curriculum Vitae refusé ! D.O non respecté, tu pourras re-poster un C.V à partir du 27/05/2019.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de dakboxer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-