AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Ranox
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Jungkook
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Left1110[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de zOlaaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Kirito
#Citron
L-eo.
Enzo (Maike67)
Itz_Angel_Tiger
didine2711
Lilidu3789
@Oblivio
dabzoj76
Kylian.Issac
Fruit'
Douillard
Julienruiz
olivier_311
micheldu46
MAXIIMME
yamadou96
Rsv_Keroze
zOlaaf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:07

Un grand POUR pour mon élève!
Je partage le même avis des autres, garçon très gentil, poli, sérieux et impliqué dans son travail avec beaucoup de volonté! Content Content

Et voici le lien de sa formation: http://republique.superforum.fr/t133524p150-c-m-rapport-de-formation-de-amoursupreme#2197830
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:13

Je suis pour ! Tu es actif et tu a l'air très impliqué dans ton travail !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:30

Très sympathique,actif au SAS compétent pour devenir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enzo (Maike67)

Enzo (Maike67)

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 10:09

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:53

Bon retour au Centre Militaire Olaf, j'espère que tout se passera bien!
Voici mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4752
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:58

Lilidu3789 a écrit:
Bonsoir,

Tu es une personne très sympathique, poli et très compétent pour le poste de gradé !

Je te donne mon POUR !

Bonne chance pour la suite 
Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:12

olivier_311 a écrit:
Gros POUR ! CV propre et soigné, personnel actif ! Mérite sa place de sergent.
Revenir en haut Aller en bas
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Messages : 426
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 15:18

Très beau CV, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McDonard
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 7:55

Pour cette personne qui ma aide a faire mes quotas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:09

• Entretien réalisé.
• en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Capitainedad

Capitainedad

Pseudo Habbo : Capitainedad
Messages : 258
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [12]
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:32

Un POUR du vieux DAD tu es très actif au CM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:05

Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de zOlaaf [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 13:37

zOlaaf a écrit:
Curriculum Vitae de zOlaaf pour devenir Sergent (Grade débutant)


I-Présentation:

1Pseudo Habbo du postulant: zOlaaf
2Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/zOlaaf
3- Grade actuel dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent (Grade débutant)



II-Votre parcours:

5-
 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo en été 2012 à l'âge de 11 ans. Selon mes vagues souvenirs, j'étais à la recherche d'un nouveau jeu, car ceux que je connaissais me lassaient. Après plusieurs heures, j'ai laissé tomber et je suis sorti dehors avec un ami, qui m'a parlé d'un jeu qu'il venait de découvrir. Alors, une fois de retour chez moi, j'ai fais un tour sur habbo, j'ai trouvé des gens sympas avec qui, je suis devenu ami. Puis, peu à peu, je me sentais à l'aise sur ce jeu. Je ne connaissais pas encore la R.F à ce moment là, je me baladais uniquement d'appart en appart. Après plusieurs années sur habbo, ce jeu commençait à me lasser, j'ai alors fait une longue pause de plusieurs années. Puis, le même ami qui m'a fait découvrir habbo m'a présenté la R.F, je lui ai donc re-expliqué que ce jeu était fini pour moi. Il ne semblait pas vouloir abandonner et m'en parlait tous les jours. J'ai alors, un soir chez moi recrée un compte, et je suis allé a la Gendarmerie Nationale, qui m'ont recruté et expliqué brièvement le rôle de chacun des grades de la République Française. J'ai commencée à m'y plaire et puis petit à petit j'ai débutée ma carrière. Malgré que ça me plaise, quelques jours plus tard je suis parti au Centre Militaire ou j'ai vraiment commencé à jouer à ce jeu et à souvent être au CM. Je suis devenu Caporal le 19 Mai 2019 et Caporal-Chef le 22 Mai 2019, en ce jour du 25 Mai 2019 j'ai réussi ma formation supérieur avec une note de 20/20.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, en tant que Caporal-Chef, mon rôle est assez simple et répétitif. Il s'agit principalement des mêmes tâches qu'un simple Soldat mais avec la responsabilité de gérer le SAS et de faire une vérification plus poussée. En détail, avoir le béret vert foncé et la médaille (qui représente le grade de Caporal-Chef) signifie que mes principales tâches sont de recruter, comme tout autre personnel de la R.F, d'être attentif aux problèmes des citoyens d'habbo, de les rassurer. Lors des recrutement, un Caporal-Chef a comme rôle de vérifier les badges que porte la future recrue ou la recrue. Si celui-ci porte un badge interdit dans la République Française, alors, je lui explique qu'il doit quitter le groupe car celui-ci n'est pas autorisé à la R.F. Ensuite vient l'uniforme, la nouvelle recrue devra porter l'uniforme que l'on retrouve sur des mannequin à chacune des filière, et pour le CM, y rajouter un béret vert kaki. Finalement, demander à la personne d'écrire dans son humeur : [R.F] Soldat. Une fois que la recrue a remplit toutes ces conditions, je peux maintenant lui ouvrir. Je me déplacerais alors au S.A.S s'il n'est pas déjà occupé. Au S.A.S, une seconde vérification est faite afin de s'assurer que les Soldats ont bien la tenue, l'humeur ainsi que le badge en favori requit, et qu'il n'y a pas de badges interdit. Si ce n'est pas le cas, la personne qui s'occupe du SAS peut exclure la personne désirant entrer dans le Q.G tout en expliquant le motif. Finalement, un Caporal-Chef doit également participer à des patrouilles, des EDT quand on nous le propose, et écouter ses supérieurs.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que j'ai les capacités requises pour devenir gradé, je suis souvent connecté..

Je pense que je pourrais également beaucoup aider le C.M et en général la R.F
A part ça je n'ai pas vraiment d'arguments de pourquoi il faudrait accepter mon CV.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

 [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 2119815071   MERCI À TOUS ET À TOUTES D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MON CV ! :)  [C.M] C.V de zOlaaf - Page 2 2119815071 


25.05.2019
Candidature refusée
Tout est expliqué en MP
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] C.V de zOlaaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-