AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] CV d'alexis.Issac Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
andrea38799
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
James'
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Sara:)
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Mr.Build
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Insom
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Nicolas72
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
__Kirua__
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Akhy13
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
maelys596
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
andrea38799
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Marwan
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Mr.Build
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Sara:)
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
James'
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Nicolas72
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
Harper
[C.M] CV d'alexis.Issac Left1110[C.M] CV d'alexis.Issac Mid1010[C.M] CV d'alexis.Issac Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV d'alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:15







Curriculum Vitae de alexis.Issac pour devenir Sergent
   Badge armée  Soldat



I-Présentation:


1Pseudo Habbo du postulant: alexis.Issac
2Lien home page du postulant (page perso ouverte): w.habbo.fr/profile/alexis.Issac
3-
 Grade actuel dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent (Grade débutant)




II-Votre parcours:



5-
 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé habbo en été 2012 à l'âge de 7 ans.J'ai connu Habbo grâce a mon frère qui y jouais beaucoup et voilà ou j'en suis maintenant.Selon mes vagues souvenirs, j'étais à la recherche d'un nouveau jeu, car ceux que je connaissais me lassaient. Après plusieurs heures, j'ai laissé tomber et je suis sorti dehors avec un ami, qui m'a parlé d'un jeu qu'il venait de découvrir. Alors, une fois de retour chez moi, j'ai fais un tour sur habbo, j'ai trouvé des gens sympas avec qui, je suis devenu ami. Puis, peu à peu, je me sentais à l'aise sur ce jeu. Je ne connaissais déjà  la R.F à ce moment là, je me baladais uniquement dans les appart publique et dans la P.N. Après plusieurs années sur habbo, ce jeu commençait à me lasser, j'ai alors fait une longue pause de plusieurs années. Puis, le même ami qui m'a fait découvrir habbo m'a présenté la R.F, je lui ai donc re-expliqué que ce jeu était fini pour moi. Il ne semblait pas vouloir abandonner et m'en parlait tous les jours. J'ai alors, un soir chez moi recrée un compte, et je suis allé a la Gendarmerie Nationale, qui m'ont recruté et expliqué brièvement le rôle de chacun des grades de la République Française. J'ai commencée à m'y plaire et puis petit à petit j'ai débutée ma carrière. Malgré que ça me plaise, quelques jours plus tard je suis parti au Centre Militaire ou j'ai vraiment commencé à jouer à ce jeu et à souvent être au CM. Je suis devenu Caporal le 14 Mai 2019 et Caporal-Chef le 17 Mai 2019, en ce jour du 25 Mai 2019 j'ai réussi ma formation supérieur avec une note de 20/20.J'ai dus recréer un compte le 10 mai 2019 car j'avais perdu mon ancien compte.Pour passer Caporal j'ai dus faire la Formation gestion du SAS et pour passer Caporal-chef j'ai dus faire une Formation physique.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, en tant que Caporal-Chef, mon rôle est assez simple et répétitif. Il s'agit principalement des mêmes tâches qu'un simple Soldat mais avec la responsabilité de gérer le SAS et de faire une vérification plus poussée. En détail, avoir le béret vert foncé et la médaille (qui représente le grade de Caporal-Chef) signifie que mes principales tâches sont de recruter, comme tout autre personnel de la R.F, d'être attentif aux problèmes des citoyens d'habbo, de les rassurer. Lors des recrutement, un Caporal-Chef a comme rôle de vérifier les badges que porte la future recrue ou la recrue. Si celui-ci porte un badge interdit dans la République Française, alors, je lui explique qu'il doit quitter le groupe car celui-ci n'est pas autorisé à la R.F. Ensuite vient l'uniforme, la nouvelle recrue devra porter l'uniforme que l'on retrouve sur des mannequin à chacune des filière, et pour le CM, y rajouter un béret vert kaki. Finalement, demander à la personne d'écrire dans son humeur : [R.F] Soldat. Une fois que la recrue a remplit toutes ces conditions, je peux maintenant lui ouvrir. Je me déplacerais alors au S.A.S s'il n'est pas déjà occupé. Au S.A.S, une seconde vérification est faite afin de s'assurer que les Soldats ont bien la tenue, l'humeur ainsi que le badge en favori requit, et qu'il n'y a pas de badges interdit. Si ce n'est pas le cas, la personne qui s'occupe du SAS peut exclure la personne désirant entrer dans le Q.G tout en expliquant le motif. Finalement, un Caporal-Chef doit également participer à des patrouilles, des EDT quand on nous le propose, et écouter ses supérieurs.Et en étant un Sergent je pourrai avoir plus de responsabilité et être un gradé pour former,faire des patrouille,faire des EDT(Quotas et être grade Débutant.Et a mon ancien EDT j'ai eu 10/10.





III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que j'ai les capacités requises pour devenir gradé, je suis souvent connecté..
Je pense que je pourrais également beaucoup aider le C.M et en général la R.F
A part ça je n'ai pas vraiment d'arguments de pourquoi il faudrait accepter mon CV
Faire beaucoup de formation,de patrouille et d'EDT.
Et même faire tout se qu'on peux pour que celui qu'on forme soit grade supérieur


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



je vous dit pour cela"Moi alexis.Issac, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respact et honneur sont mes principes".

MERCI d'avoir lu mon CV et m'accorder un pour s'il vous plaît je serrai très heureux


Dernière édition par alexis.Issac le Dim 26 Mai 2019 - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:09

Curriculum vitae a refusé, le double cv est interdit .
Je t'invite a apporté  tes modifications sur ton cv d'origine .
c'est a dire celui la :
http://republique.superforum.fr/t169122-c-m-cv-d-alexis-issac
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:36

Corentin' a écrit:
Curriculum vitae a refusé, le double cv est interdit .
Je t'invite a apporté  tes modifications sur ton cv d'origine .
c'est a dire celui la :
http://republique.superforum.fr/t169122-c-m-cv-d-alexis-issac
Coucou Alexis, comme dit plus haut, tu ne peux pas poster deux C.V le même jour. Il va donc falloir que tu décides lequel des deux tu veux garder. De plus, quand tu écris un C.V, il ne fait surtout pas copier celui d'une autre personne. En effet, de ce que je remarque c'est presque le C.V au complet de zOlaaf que tu as mis ici. Bref, tu peux aller voir un passe droit pour qu'il te supprime celui que tu veux pas et ensuite, il faudra que tu changes ce qui est écrit (si besoin d'aide va voir un gradé). Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2478
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:49

jessie201 a écrit:
Corentin' a écrit:
Curriculum vitae a refusé, le double cv est interdit .
Je t'invite a apporté  tes modifications sur ton cv d'origine .
c'est a dire celui la :
http://republique.superforum.fr/t169122-c-m-cv-d-alexis-issac
Coucou Alexis, comme dit plus haut, tu ne peux pas poster deux C.V le même jour. Il va donc falloir que tu décides lequel des deux tu veux garder. De plus, quand tu écris un C.V, il ne fait surtout pas copier celui d'une autre personne. En effet, de ce que je remarque c'est presque le C.V au complet de zOlaaf que tu as mis ici. Bref, tu peux aller voir un passe droit pour qu'il te supprime celui que tu veux pas et ensuite, il faudra que tu changes ce qui est écrit (si besoin d'aide va voir un gradé). Bonne chance!
C'est presque le CV complet de zOlaaf ?! 

Contre de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:03

Corentin' a écrit:
Curriculum vitae a refusé, le double cv est interdit .
Je t'invite a apporté  tes modifications sur ton cv d'origine .
c'est a dire celui la :
http://republique.superforum.fr/t169122-c-m-cv-d-alexis-issac




Le curriculum vitae donc a ce lien a été refusé .
Cependant ce Curriculum Vitae ne t'appartiens pas, est donc il sera refusé, je ne met donc pas le lien de la formation étant donner que tu devras reposter un CV dans 7 jours .


Flèche neutre Croix Un double poste de CV a eu lieu

Flèche neutre Croix  Le Curriculum vitae a été copier sur un autre CV

Flèche neutre Croix  la formation n'est donc plus valide .



CV a refusé, 
Flèche neutre Info passe droit la formation a été réalisé avec moi, si vous estimez que le curriculum vitae est valide alors je posterai le lien de sa formation .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV d'alexis.Issac Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac [C.M] CV d'alexis.Issac EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:47

zOlaaf a écrit:
Hmm ce CV me rappelle bizarrement le mien  Surpris
Effectivement ce C.V est le même que le tiens, sachant qu'il a récemment fait un nouveau C.V, je me permet de fermer celui-ci.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV d'alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-