Le type de sujet inspectée étant une patrouille en 2 étapes. La patrouille effectuée se passant avec le Policier Oemma-.
Interprétation de l'auditeur
Bonsoir, contrôle de patrouille habituelle. Je trouve que tes sujets sont assez "fades" et manque de couleurs essaye si possible d'en rajouter au moins une ou deux. Au niveau de la présentation de tes sujets de patrouille il serait remarquablement utile que tu sépares tes semaines par un message (par exemple: Semaine du jeudi X au mercredi X) entre elles. Cela aidera le PxD à mieux s'y retrouver en plus de rajouter de l'esthétique à ton dossier de patrouille.
Au niveau des infos en elles mêmes nous retrouvons donc les informations prioritaires, il ne manquerait que le grade du coéquipier qui t'accompagne selon moi.
Je constate donc que tes screens on été effectués par smartphone, ceux-ci possèdent bien une preuve horaire et journalière, ce qui leur permet d'être tout à fait valide pour la notation de cette semaine.
Mon inspection est donc finie, bon courage pour la prochaine semaine de quotas qui t'attend.
REDACTEUR Inspecteur Général Élite Ogubal.
brayt01
Pseudo Habbo : brayt01 Messages : 1032 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 1 200 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de brayt01 Sam 6 Nov 2021 - 16:38
Rapport de patrouille numéro 67
Coéquipier: _v408_
Lieu: Projet Nom du Propriétaire: gatdu63000 Capture:
Spoiler:
Commentaire: Il a dit non mais il nous a pas dit pour quoi
Lieu: Troc Basique Nom du propriétaire: LaBulle2.0 Capture:
Spoiler:
Commentaire: RAS
brayt01
Pseudo Habbo : brayt01 Messages : 1032 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 1 200 PJ
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de brayt01 Jeu 3 Mar 2022 - 21:43
Rapport de patrouille numéro 68
Coéquipier: grossBossMaureen
Lieu: construi Nom du Propriétaire: Eddy! Capture:
Spoiler:
Lieu: nature Nom du propriétaire: DxOceanxD Capture:
Spoiler:
Commentaire: Tout allait bien sauf que y'avait un harcèlement puis j'ai conseillé d'ignorer ou de report ce joueur
brayt01
Sujet: Re: [P.N] Rapports de patrouille de brayt01 Ven 4 Mar 2022 - 23:28
Rapport de patrouille numéro 69
Coéquipier: anais8328
Lieu: Troc Nom du Propriétaire: Sh0t Capture:
Spoiler:
Lieu: cpafini Nom du propriétaire: Pkpaca Capture: