|
+10Aizen Sosuke cazeau schneider dabzoj76 Loulou044 Neopark mathis38850 BanaGirl Mr.Dim01 Mellow35 MelissaLaPro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MelissaLaPro
Pseudo Habbo : MelissaLaPro Messages : 48 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Cheffe Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 16:41 | |
| 1 . Pseudo Habbo : MélissaLaPro2 . Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro3 . Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 4 . Grade demandé : Major de police Parcours.5 . Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Au tout début moi est ma copine on était chez moi ont joué tranquillement à Minecraft et elle me dit qu'elle commence tout simplement à s’ennuyer je lui dis tu veux faire quoi comme ça on s'amuse à deux on réfléchit ... Elle me dit je on commence à chercher pendant longtemps genre un truc comme 30 min faciles et elle me dit pourquoi on trouve rien je lui dis je sais pas moi Mdr . elle me dit qu'elle se souvient d'un jeu mes elle ne sait plus le nom je lui dis à bah c'est bête puis elle me dit c'est bon si ça commence par un H . 1h plus tard . on a enfin réussi à trouver Habbo je commence à y jouer je commence à bien aimer elle me dit comment on y joue elle me dit que je peux me choisir un métier je lui dis il y a Policier elle me dit oui j'étais en gros kif et voilà. Du coup après j'ai commencer a jouer et maintenant je peux plus me lasser de se jeux 6 . Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. tout d'abord le premier truc que je fais quand je rentre au QG de la PN "Bonjour La PN" ou "Re Bonjour La PN" ou alors quand je pars du QG de la PN " Au Revoir Et Bonne Soirée La PN" ou alors "Je Reviens La PN A. Tout De Suite" puis je prends des nouvelles de mes collèges et des personnes que j'aime bien du genre Loulou044 ou de Hyogoro une fois que j'ai dit bonjour à tout le monde je vais sur un poste de recrutement ou de déposé de plaintes une fois que je suis bien occupé de tout sa sois-je prends ma pose sur les sofas où sois-je vais voir les collèges Militaires Gendarmes etc . après je re rentre dans le QG de la PN et je retourne bosser avec plaisir de faire mon métier de Policière-élite une fois que je pense avoir suffisamment travaillé je vais à mon bureau pour voir si mon profil du forum et à jour etc7 . Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car j'aime ce métier et que je veux continuer à m'améliorer car j'aimerai vraiment aider les recrues qu'il évolue comme moi je l'aurai fait et je pense avoir assez de maturité pour prendre en charge des recrue .8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Dernière édition par MelissaLaPro le Mer 5 Juin 2019 - 17:13, édité 3 fois |
|
| |
Mellow35
Pseudo Habbo : Mellow35 Messages : 539 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Mr.Dim01
Pseudo Habbo : Mr.Dim01 Messages : 300 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 16:57 | |
| |
|
| |
MelissaLaPro
Pseudo Habbo : MelissaLaPro Messages : 48 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Cheffe Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 17:04 | |
| [quote="MelissaLaPro"][color=#A01B1E][color=#A40D77]1 . Pseudo Habbo :[/color] [/color][color=#0000FF]MélissaLaPro[/color] [color=#A40D77]2 . Lien home page du postulant (page perso ouverte) :[color=#A01B1E] [color=#0000FF] https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro[/color][/color][/color][color=#A40D77][color=#A01B1E][color=#A40D77]3 . Grade actuel/ancien dans la R.F :[/color] [color=#0000FF]Policière-élite[/color] [color=#A40D77]4 . Grade demandé :[/color] [color=#0000FF]Major de police[/color] [/color][/color] [color=#000000]Parcours.[/color] [color=#A40D77]5 [color=#A01B1E].[/color] Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/color] [color=#0000FF]Au tout début moi est ma copine on était chez moi ont joué tranquillement à Minecraft et elle me dit qu'elle commence tout simplement à s’ennuyer je lui dis tu veux faire quoi comme ça on s'amuse à deux on réfléchit ... Elle me dit je on commence à chercher pendant longtemps genre un truc comme 30 min faciles et elle me dit pourquoi on trouve rien je lui dis je sais pas moi Mdr . elle me dit qu'elle se souvient d'un jeu mes elle ne sait plus le nom je lui dis à bah c'est bête puis elle me dit c'est bon si ça commence par un H . 1h plus tard . on a enfin réussi à trouver Habbo je commence à y jouer je commence à bien aimer elle me dit comment on y joue elle me dit que je peux me choisir un métier je lui dis il y a Policier elle me dit oui j'étais en gros kif et voilà. Du coup après j'ai commencer a jouer et maintenant je peux plus me lasser de se jeux [/color] [color=#A40D77]6 . Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/color] [color=#0000FF] tout d'abord le premier truc que je fais quand je rentre au QG de la PN "Bonjour La PN" ou "Re bonjour La PN" ou alors quand je pars du QG de la PN " Aure Voir Et Bonne Soirée La PN" ou alors "Je Reviens La PN A. Tout De Suite" puis je prends des nouvelles de mes collèges et des personnes que j'aime bien du genre Loulou044 ou de Hyogoro une fois que j'ai dit bonjour à tout le monde je vais sur un poste de recrutement ou de déposé de plaintes une fois que je suis bien occupé de tout sa sois-je prends ma pose sur les sofas où sois-je vais voir les collèges Militaires Gendarmes etc . après je re rentre dans le QG de la PN et je retourne bosser avec plaisir de faire mon métier de Policière-élite une fois que je pense avoir suffisamment travaillé je vais à mon bureau pour voir si mon profil du forum et à jour etc[/color] [color=#A40D77]7 . Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? [/color] [color=#0000FF]Car j'aime ce métier et que je veux continuer à m'améliorer car j'aimerai vraiment aider les recrues qu'il évolue comme moi je l'aurai fait et je pense avoir assez de maturité pour prendre en charge des recrue .[/color] [color=#A40D77][color=#0000FF][color=#BF2E32]8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". [/color][/color][/color] [color=#A40D77][color=#0000FF][color=#BF2E32][spoiler][url=https://servimg.com/view/20076073/3][img] https://i.servimg.com/u/f86/20/07/60/73/fiche12.png[/img][/url][/spoiler][/color][/color][/color][/quote] |
|
| |
BanaGirl
Pseudo Habbo : BanaGirl Messages : 581 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 17:21 | |
| Si ton dernier message est le corrigé des fautes , il faut directement éditer sur ton CV .
POUR tu es quelqu'un de très actif . Bonne chance pour la suite |
|
| |
mathis38850
Pseudo Habbo : mama38850 Messages : 571 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 17:25 | |
| Salut :) Je suis d'un POUR ! (Edit ton CV) |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulou044
Pseudo Habbo : Loulou044 Messages : 573 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 5 Juin 2019 - 21:38 | |
| |
|
| |
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Ven 7 Juin 2019 - 2:52 | |
| - Awo29 a écrit:
Avis favorable |
|
| |
cazeau schneider
Pseudo Habbo : Meloine2000 Messages : 403 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Ven 7 Juin 2019 - 12:32 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Ven 7 Juin 2019 - 16:28 | |
| Je prend en charge ton CV !
• Dis-moi tes disponibilités à la suite du sujet pour se convenir un moment pour l'entretien ! • En attente de l'entretien • En attente de plus d'avis _________________ Free Palestine
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Sam 8 Juin 2019 - 11:48 | |
| Neutre penchant vers le Pour Il manque 1 ligne partie 5 et 6. |
|
| |
Hyogoro
Pseudo Habbo : Hyogoro Messages : 175 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Dim 9 Juin 2019 - 13:38 | |
| |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Lun 10 Juin 2019 - 14:11 | |
| |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2632 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Lun 10 Juin 2019 - 19:53 | |
| Contrôle du CV ! -Pour commencer Cv très colorés -Bien formulé et screen sous "Spoiler" ! -Tu as modifié ce que nous t'avons dit. -Tu es Active, Disponible et Mature !!
Résultat : -- Tu obtiens mon POUR ! -- Cordialement Julienruiz |
|
| |
MelissaLaPro
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mar 11 Juin 2019 - 17:34 | |
| - Julienruiz a écrit:
Contrôle du CV !
-Pour commencer Cv très colorés -Bien formulé et screen sous "Spoiler" ! -Tu as modifié ce que nous t'avons dit. -Tu es Active, Disponible et Mature !!
Résultat :
-- Tu obtiens mon POUR ! --
Cordialement Julienruiz Je te remercie !
Dernière édition par MelissaLaPro le Mar 11 Juin 2019 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
MelissaLaPro
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mar 11 Juin 2019 - 17:35 | |
| - MelissaLaPro a écrit:
- Julienruiz a écrit:
Contrôle du CV !
-Pour commencer Cv très colorés -Bien formulé et screen sous "Spoiler" ! -Tu as modifié ce que nous t'avons dit. -Tu es Active, Disponible et Mature !!
Résultat :
-- Tu obtiens mon POUR ! --
Cordialement Julienruiz Je te remercie !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mar 11 Juin 2019 - 17:58 | |
| - Awo29 a écrit:
Avis favorable |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Aizen Sosuke
| Sujet: Re: [R.F] CV de MélissaLaPro Mer 12 Juin 2019 - 18:19 | |
| - MelissaLaPro a écrit:
- 1 . Pseudo Habbo : MélissaLaPro
2 . Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MelissaLaPro 3 . Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 4 . Grade demandé : Major de police
Parcours. 5 . Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Au tout début moi est ma copine on était chez moi ont joué tranquillement à Minecraft et elle me dit qu'elle commence tout simplement à s’ennuyer je lui dis tu veux faire quoi comme ça on s'amuse à deux on réfléchit ... Elle me dit je on commence à chercher pendant longtemps genre un truc comme 30 min faciles et elle me dit pourquoi on trouve rien je lui dis je sais pas moi Mdr . elle me dit qu'elle se souvient d'un jeu mes elle ne sait plus le nom je lui dis à bah c'est bête puis elle me dit c'est bon si ça commence par un H . 1h plus tard . on a enfin réussi à trouver Habbo je commence à y jouer je commence à bien aimer elle me dit comment on y joue elle me dit que je peux me choisir un métier je lui dis il y a Policier elle me dit oui j'étais en gros kif et voilà. Du coup après j'ai commencer a jouer et maintenant je peux plus me lasser de se jeux
6 . Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
tout d'abord le premier truc que je fais quand je rentre au QG de la PN "Bonjour La PN" ou "Re Bonjour La PN" ou alors quand je pars du QG de la PN " Au Revoir Et Bonne Soirée La PN" ou alors "Je Reviens La PN A. Tout De Suite" puis je prends des nouvelles de mes collèges et des personnes que j'aime bien du genre Loulou044 ou de Hyogoro une fois que j'ai dit bonjour à tout le monde je vais sur un poste de recrutement ou de déposé de plaintes une fois que je suis bien occupé de tout sa sois-je prends ma pose sur les sofas où sois-je vais voir les collèges Militaires Gendarmes etc . après je re rentre dans le QG de la PN et je retourne bosser avec plaisir de faire mon métier de Policière-élite une fois que je pense avoir suffisamment travaillé je vais à mon bureau pour voir si mon profil du forum et à jour etc
7 . Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'aime ce métier et que je veux continuer à m'améliorer car j'aimerai vraiment aider les recrues qu'il évolue comme moi je l'aurai fait et je pense avoir assez de maturité pour prendre en charge des recrue .
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Curriculum vitae accepté , Bienvenue chez les gradés débutants._________________ Free Palestine
|
|
| |
|