AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
andrea38799
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
James'
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Sara:)
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Mr.Build
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Insom
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Nicolas72
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
__Kirua__
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Stacy1718.
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Akhy13
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
maelys596
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
andrea38799
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Marwan
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Mr.Build
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Sara:)
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
James'
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Nicolas72
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Harper
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Neopark
djlucasthe24
Skyes.
M.strange
Heart1402
Mister #CHOVE
Julienruiz
Kingjulieg99
sexygirl
BanaGirl
2love-my2
arackmaniac
Morgane682
Pepital124
TentacleSenpai
MisszeyQueen
iCroz_
Mia Miam
dabzoj76
mathis38850
Zekky
tylolm
#Célia
#Dylan.
Kirito
licorne-_-Magic
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 11:50

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : licorne-_-magic
2 - Lien home page du postulant:https://www.fr/profil/licorne-_-magic
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai connu habbo grâce à un ami et je me suis fait de bons comme de mauvais amis. On m'a proposé de pouvoir découvrir ce qui se cache dans l'univers qu'est habbo. J'ai donc téléchargé le jeu et me suis inscrite. J'ai commencé par me promener dans des apparts au hasard quand tout à coup j'aperçois un appart s'intitulant "CHU". Je décide alors de voir ce qu'il s'y cache. Je fais carrière là-bas jusqu'au grade "gradée débutant " . Cependant, un jour je découvre un appart du nom de "PN" et je décide d'aller y jeter un oeil puisqu'il m'intriguait; une fois la bah je me fais beaucoup d'amis. Je décide alors de quitter le CHU pour faire carrière à la PN. Je passe "Policière-élite"et suis maintenant arrivée à ce stade où il me manque peu pour devenir gradé. Je voudrai plus approfondir mes connaissances et en apprendre à propos de ce métier de policière. La PN est un endroit de plein de différentes personnes. C'est assez cool car j'ai la sensation qu'on n'est pas de trop et que l'on veut tous évoluer (enfin la plupart). Et c'est pour cela que des personnes nous aident mais nous aussi on peut les aider, malgré leurs grades au-dessus de nous. Mon but à moi c'est "d'évoluer" à la RF et sans baisser les bras!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Je travaille actuellement à la PN. Je suis souvent amenée à gérer le SAS ou encore recruter. Lorsque j'arrive à la PN je dis "Bonjour/Bonnsoir la PN"puis quand je pars "Au revoir/A plus tard la PN". Quand je suis là-bas mon but et d'intégrer tout le monde, on n'est pas obligé de tous s'entendre mais c'est mieux, puis il faut faire avec. Il arrive souvent des problèmes avec les débutants mais on ne va pas leur reprocher, il y a bien un début à tout! Pour moi la RF est un endroit magique, plein de bonheur qu'il faut partager avec tout le monde. Je pense que la plupart du temps, les personnes souhaitent "évoluer". On n'a pas tous le même logeur d'onde mais on veut tous aller de l'avant et ne pas faire de retour en arrière comme refaire carrière, tout recommencer. Quand je suis sur le poste de recrutement, c'est souvent pour des personnes qui souhaitent entrer. Ma "phrase d'accueil" sur le poste de recrutement est "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?". Celle au SAS est plutôt "Bonjour bienvenue au SAS, je vais procéder à une seconde vérification, merci de patienter! :)".Je pense avoir à peu près dit tout ce que je savais à ce sujet.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités nécessaires pour réussir à avancer au sein de la RF! Je voudrais faire évoluer les non gradés ainsi que les "moins gradés que moi" à  l'avenir. Je veux être capable faire partager des connaissances qu'ils ne possèdent pas . Je suis motivée à leur enseigner et leur apporter de l'aide!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


Pour conclure, je vous remercie d'avoir lue jusqu'ici [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic B731b88b6459090c02b8d1e31a552c5a N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire! :badge police


Dernière édition par licorne-_-Magic le Lun 17 Juin 2019 - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 11:52

Pouuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 7891
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 11 281 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 11:52

Salut, pour moi sa sera un NEUTRE car il y a encore des choses à modifier sur ton CV car il y'a des [/size] qui faut enlever 

En attente des changements pour modifier mon Neutre en Pour !


Dernière édition par dylan89 le Sam 15 Juin 2019 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 11:53

Avis favorable. 
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8255
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 12:12

Je suis Pour ! Ton CV respecte bien la présentation ainsi que les règles. Ton parcours est intéressant. Cependant, je vois quelques fautes d'orthographe essaie de corriger cela si tu peux. Pour finir dans la présentation les codes [/Size] sont un peu gênant il y en a pas mal. Si tu peux essayer de les enlever si tu as besoin d'aide n'hésites pas à venir me voir en MP Habbo ou sur le forum. Bon courage !  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 12:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 12:19

Pour mais attention, le titre c'est "curriculum vitae" et non "vitea"

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
mathis38850

mathis38850

Pseudo Habbo : mama38850
Messages : 571
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 12:23

Salut Licorne

J'ai un avis favorable pour ton CV

juste essaye d'enlever le code ([size])


signé : maman 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mama38850
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 12:52

Césaire0 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 13:46

Pour !
C'est un super CV, à part pour les "size" mais tu m'as expliqué que tu essayais de changer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 614
Filière : Police
Grade : Citoyen #AncienBG
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 13:48

Salut, je te connais depuis pas mal de temps, tu étais à la P.N même avant ma démission en février et même arpès mon retour tu es toujours présente :) ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 14:05

Mia Miam a écrit:
Pour !
C'est un super CV, à part pour les "size" mais tu m'as expliqué que tu essayais de changer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 14:18

Merci pour vos avis ,j'essaye de changer les truc qui ne vont pas
Revenir en haut Aller en bas
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 14:19

Mia Miam a écrit:
Pour !
C'est un super CV, à part pour les "size" mais tu m'as expliqué que tu essayais de changer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1643
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 15:06

Pour bonne chance pour la suite Cœur d'amour  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 15:27

JournalContrôle de ton CV  Journal


Salut je vais être honnête avec toi tu as fais un CV formidable ! 
Tout est clean en ordre bien fait ! 
Tu ne peux obtenir que mon pour


Bonne continuation à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 15:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 16:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 16:05

Merci beaucoup pour vos pour
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8255
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 16:11

Je t'ai expliqué pour enlever les [/Size] et je vois que tu as réussi à merveille  Content2
Ton CV est parfait ! Good luck  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 16:30

POUR ma p'tite léa .Continu en avancant aussi vite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptySam 15 Juin 2019 - 16:33

NstartLMP a écrit:
JournalContrôle de ton CV  Journal


Salut je vais être honnête avec toi tu as fais un CV formidable ! 
Tout est clean en ordre bien fait ! 
Tu ne peux obtenir que mon pour


Bonne continuation à toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:36

Coucou Léa , je vais donc me charger de ton CV:


- En attente du lien de la formation.
- D.O respecté  Acquis
- En attente de modifications. Des fautes d'orthographe sont présente.
- En attente de plus d'avis
- En attente de l'entretien, on en parlera en mp sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:14

Pour bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-