AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:40

» collthibaut > Crédit de 530 PA > Don de PA
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» Feelz > Débit de 901 PA > Achat > Don de PA
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:36

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 19:35

» [ .Dylan. ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» .Dylan. > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 19:30

» .Dylan. passe Préfet de police (77) [Rang I - Inconnu]
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:27

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 19:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
James'
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Left1110[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Mid1010[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Neopark
djlucasthe24
Skyes.
M.strange
Heart1402
Mister #CHOVE
Julienruiz
Kingjulieg99
sexygirl
BanaGirl
2love-my2
arackmaniac
Morgane682
Pepital124
TentacleSenpai
MisszeyQueen
iCroz_
Mia Miam
dabzoj76
mathis38850
Zekky
tylolm
#Célia
#Dylan.
Kirito
licorne-_-Magic
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 11:50

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : licorne-_-magic
2 - Lien home page du postulant:https://www.fr/profil/licorne-_-magic
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai connu habbo grâce à un ami et je me suis fait de bons comme de mauvais amis. On m'a proposé de pouvoir découvrir ce qui se cache dans l'univers qu'est habbo. J'ai donc téléchargé le jeu et me suis inscrite. J'ai commencé par me promener dans des apparts au hasard quand tout à coup j'aperçois un appart s'intitulant "CHU". Je décide alors de voir ce qu'il s'y cache. Je fais carrière là-bas jusqu'au grade "gradée débutant " . Cependant, un jour je découvre un appart du nom de "PN" et je décide d'aller y jeter un oeil puisqu'il m'intriguait; une fois la bah je me fais beaucoup d'amis. Je décide alors de quitter le CHU pour faire carrière à la PN. Je passe "Policière-élite"et suis maintenant arrivée à ce stade où il me manque peu pour devenir gradé. Je voudrai plus approfondir mes connaissances et en apprendre à propos de ce métier de policière. La PN est un endroit de plein de différentes personnes. C'est assez cool car j'ai la sensation qu'on n'est pas de trop et que l'on veut tous évoluer (enfin la plupart). Et c'est pour cela que des personnes nous aident mais nous aussi on peut les aider, malgré leurs grades au-dessus de nous. Mon but à moi c'est "d'évoluer" à la RF et sans baisser les bras!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Je travaille actuellement à la PN. Je suis souvent amenée à gérer le SAS ou encore recruter. Lorsque j'arrive à la PN je dis "Bonjour/Bonnsoir la PN"puis quand je pars "Au revoir/A plus tard la PN". Quand je suis là-bas mon but et d'intégrer tout le monde, on n'est pas obligé de tous s'entendre mais c'est mieux, puis il faut faire avec. Il arrive souvent des problèmes avec les débutants mais on ne va pas leur reprocher, il y a bien un début à tout! Pour moi la RF est un endroit magique, plein de bonheur qu'il faut partager avec tout le monde. Je pense que la plupart du temps, les personnes souhaitent "évoluer". On n'a pas tous le même logeur d'onde mais on veut tous aller de l'avant et ne pas faire de retour en arrière comme refaire carrière, tout recommencer. Quand je suis sur le poste de recrutement, c'est souvent pour des personnes qui souhaitent entrer. Ma "phrase d'accueil" sur le poste de recrutement est "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?". Celle au SAS est plutôt "Bonjour bienvenue au SAS, je vais procéder à une seconde vérification, merci de patienter! :)".Je pense avoir à peu près dit tout ce que je savais à ce sujet.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités nécessaires pour réussir à avancer au sein de la RF! Je voudrais faire évoluer les non gradés ainsi que les "moins gradés que moi" à  l'avenir. Je veux être capable faire partager des connaissances qu'ils ne possèdent pas . Je suis motivée à leur enseigner et leur apporter de l'aide!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


Pour conclure, je vous remercie d'avoir lue jusqu'ici [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 B731b88b6459090c02b8d1e31a552c5a N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire! :badge police


Dernière édition par licorne-_-Magic le Lun 17 Juin 2019 - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2568
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:22

Journal2  Contrôle de CV !  Journal2


Bonjour à toi comme je fais souvent à chaque CV je vais te dire les points faible et le bon points de ton CV et après te dire mon avis ! 


Responsable bleu  Pour commencer je trouve ton CV très Beau de belle couleur son mise etc cela montre que tu as mis quand même un peu de temps à le faire !


Responsable rouge  C'est domage qui tu n'es pas laisser ton screen en entier pour que je puisse voir ton bureau ! mais ce n'ai pas grave ^^


Responsable violet  Tu respectes tout les critères qu'il faut pour la validation d'un CV !!!  5/5


Cadenas  Résultat :  Cadenas


-- Tu obtiens mon Pour ! -- 


Cordialement Julienruiz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz En ligne
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:31

Holà holà,
Concernant ton activité sur Habbo, je ne t'ai vu que quelques fois.. Mais bon, c'est surement car on a pas les mêmes horaires de connexions Fixe.
Concernant ton CV :
La présentation est très propre, tu as une bonne syntaxe, et rare les personnes qui font si peu de fautes d'orthographe (quelques petites fautes d'inattention sont là mais pas de panique !).
Par contre tu t'es fail sur ton lien home-page ! Corriges ça vite !! Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Je suis, sans hésitation sur un POUR ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:00

BanaGirl a écrit:
POUR ma p'tite léa  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:55

Mercii pour vos pour mais malheureusement je suis ban pendant 1 mois de licorne (car j’ai dit le nom d’un jeux mais je savait pas que cela était interdit) :(

Je vais essayer de corriger ce qui ne va pas merci pour vos avis :)!
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8773
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:07

Je suis POUR ! Je te souhaite une très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:16

licorne-_-Magic a écrit:
Mercii pour vos pour mais malheureusement je suis ban pendant 1 mois de licorne (car j’ai dit le nom d’un jeux mais je savait pas que cela était interdit) :(

Je vais essayer de corriger ce qui ne va pas merci pour vos avis :)!
Contacte pour cela le Centre d'aide d'Habbo en faisant un ticket qui explique ton bannissement (tu expliques que tu ne savais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 9:43

yanisdelaRF a écrit:
licorne-_-Magic a écrit:
Mercii pour vos pour mais malheureusement je suis ban pendant 1 mois de licorne (car j’ai dit le nom d’un jeux mais je savait pas que cela était interdit) :(

Je vais essayer de corriger ce qui ne va pas merci pour vos avis :)!
Contacte pour cela le Centre d'aide d'Habbo en faisant un ticket qui explique ton bannissement (tu expliques que tu ne savais pas..)
D'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:18

Bon CV je ne peux dire que POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:50

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 7:58

Corentin' a écrit:
Avis favorable. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 8:37

yanisdelaRF a écrit:
Par contre tu t'es fail sur ton lien home-page ! Corriges ça vite !! Mécontentement Mécontentement Mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:07

Neopark a écrit:
Corentin' a écrit:
Avis favorable. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
FoyDalek-

FoyDalek-

Pseudo Habbo : FoyDalek
Messages : 4
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:55

Skyes. a écrit:
Bien sur que je suis POUR Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3154
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:19

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Adev
:D

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:03

Depuis le temps que je te connais, tu es encore la, tu as choisi un CV à la PN, je suis pour. BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 0:33

licorne-_-Magic a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : licorne-_-magic
2 - Lien home page du postulant:https://www.fr/profil/licorne-_-magic
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai connu habbo grâce à un ami et je me suis fait de bons comme de mauvais amis. On m'a proposé de pouvoir découvrir ce qui se cache dans l'univers qu'est habbo. J'ai donc téléchargé le jeu et me suis inscrite. J'ai commencé par me promener dans des apparts au hasard quand tout à coup j'aperçois un appart s'intitulant "CHU". Je décide alors de voir ce qu'il s'y cache. Je fais carrière là-bas jusqu'au grade "gradée débutant " . Cependant, un jour je découvre un appart du nom de "PN" et je décide d'aller y jeter un oeil puisqu'il m'intriguait; une fois la bah je me fais beaucoup d'amis. Je décide alors de quitter le CHU pour faire carrière à la PN. Je passe "Policière-élite"et suis maintenant arrivée à ce stade où il me manque peu pour devenir gradé. Je voudrai plus approfondir mes connaissances et en apprendre à propos de ce métier de policière. La PN est un endroit de plein de différentes personnes. C'est assez cool car j'ai la sensation qu'on n'est pas de trop et que l'on veut tous évoluer (enfin la plupart). Et c'est pour cela que des personnes nous aident mais nous aussi on peut les aider, malgré leurs grades au-dessus de nous. Mon but à moi c'est "d'évoluer" à la RF et sans baisser les bras!


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Je travaille actuellement à la PN. Je suis souvent amenée à gérer le SAS ou encore recruter. Lorsque j'arrive à la PN je dis "Bonjour/Bonnsoir la PN"puis quand je pars "Au revoir/A plus tard la PN". Quand je suis là-bas mon but et d'intégrer tout le monde, on n'est pas obligé de tous s'entendre mais c'est mieux, puis il faut faire avec. Il arrive souvent des problèmes avec les débutants mais on ne va pas leur reprocher, il y a bien un début à tout! Pour moi la RF est un endroit magique, plein de bonheur qu'il faut partager avec tout le monde. Je pense que la plupart du temps, les personnes souhaitent "évoluer". On n'a pas tous le même logeur d'onde mais on veut tous aller de l'avant et ne pas faire de retour en arrière comme refaire carrière, tout recommencer. Quand je suis sur le poste de recrutement, c'est souvent pour des personnes qui souhaitent entrer. Ma "phrase d'accueil" sur le poste de recrutement est "Bonjour, que puis-je faire pour vous ?". Celle au SAS est plutôt "Bonjour bienvenue au SAS, je vais procéder à une seconde vérification, merci de patienter! :)".Je pense avoir à peu près dit tout ce que je savais à ce sujet.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Je voudrais que vous acceptiez mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités nécessaires pour réussir à avancer au sein de la RF! Je voudrais faire évoluer les non gradés ainsi que les "moins gradés que moi" à  l'avenir. Je veux être capable faire partager des connaissances qu'ils ne possèdent pas . Je suis motivée à leur enseigner et leur apporter de l'aide!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


Pour conclure, je vous remercie d'avoir lue jusqu'ici [P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic - Page 2 B731b88b6459090c02b8d1e31a552c5a N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire! :badge police
CV refusé.  Elle est ban 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl

[P.N] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-