AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] CV de Xaveir Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] CV de Xaveir Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[P.N] CV de Xaveir Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de Xaveir Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] CV de Xaveir Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] CV de Xaveir Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] CV de Xaveir Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de Xaveir Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] CV de Xaveir Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] CV de Xaveir Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
James'
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Insom
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
__Kirua__
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Akhy13
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
maelys596
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Marwan
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
James'
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
Harper
[P.N] CV de Xaveir Left1110[P.N] CV de Xaveir Mid1010[P.N] CV de Xaveir Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Xaveir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
nono
Wejdenne Anissa
Xaveir
7 participants
AuteurMessage
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:35

présentation


1- pseudo habbo : xaveir
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : république.superforum.fr/profile/xaveir
3-grade actuel : policier élite
4-grade demandé : major de police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu habbo grâce à mon frère qui y jouait, je n'avais pas de compte habbo, alors je me suis connecté avec mon compte Facebook. Dès que je suis arrivé sur le jeu, j'ai été stupéfié du bon résultat que donne la république Française. J'ai commencé au CHU en tant qu'infirmier de 2013 à 2015, puis en tant que policier de 2015 à mi-2017 où j'ai fait une petite pause de 3 mois environs. Ensuite, de fin 2017 à 2019, j'ai travaillé pour république française en tant que policier en charge du recrutement, j'ai passé une première formations élite qui n'as donné aucun résultat, enfin, le 21 Juin 2019, j'ai repassé une formation élite et je l'ai réussi. Cela fait depuis le 21 Juin 2019 que je suis policier-élite.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

Je suis policier-élite en charge du recrutement et de la gestion du SAS. Ma mission principale au sein de la république, c'est de recruter des gens qui veulent devenir policiers, traiter les dépôts de plaintes, et autres renseignements quelconques, gestion du SAS. Aussi, ma mission secondaire c'est, aider les autres habbos à progresser et les poussés à découvrir encore plus la république française de habbo. voilà tout 

conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae :

Je suis dynamique, organisé, motivé avec en tête l'envie de gravir les échelons de la police nationale

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] CV de Xaveir Captur11


Merci de me lire et j'attends votre réponse de plein gré


Dernière édition par Xaveir le Lun 24 Juin 2019 - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:37

Met ton serment en spoiler : Je suis d'un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:45

je ne sais pas mettre en spoiler sur mon curriculum vitae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:49

[P.N] CV de Xaveir Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:02

Manque de couleurs : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:17

il manque des couleurs et quelques partis neutre en attente de modification
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:32

Le développement reste très apathique, analogue pour la mise en forme, qui sont, je pense, les choses les plus importants pour une candidature.
Des fautes, assez graves, se glissent de même dans ta candidature.
Syntaxe & Ponctuation à revoir !


Déjà beaucoup de reproches sur une si petite candidature, tu as donc un avis négatif de ma part qui, sera sans doute, permanent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:34

Xaveir a écrit:
je ne sais pas mettre en spoiler sur mon curriculum vitae
tu clique sur spoiler l’icône a coté de code > Spoiler > tu clique tu vois sa [spoilerr][/spoilerr] ensuite entre les deux spoiler [spoilerr]ici tu clique sur Héberger une image [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:55

c'est bon, j'ai réédité mon CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:00

Tu n'as pas 7 jours d'adhésion au badge élite et il faut passer la formation supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:14

Neutre


-Rajoute des lignes parties 5 et 6


-Met ton serment sous un spoiler


En attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:02

@-Amina-@ a écrit:
Tu n'as pas 7 jours d'adhésion au badge élite et il faut passer la formation supérieur.

d'accord, je vais essayer de faire le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9858
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 37 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Xaveir Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Xaveir [P.N] CV de Xaveir EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:29

Xaveir a écrit:
présentation


1- pseudo habbo : xaveir
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : république.superforum.fr/profile/xaveir
3-grade actuel : policier élite
4-grade demandé : major de police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai connu habbo grâce à mon frère qui y jouait, je n'avais pas de compte habbo, alors je me suis connecté avec mon compte Facebook. Dès que je suis arrivé sur le jeu, j'ai été stupéfié du bon résultat que donne la république Française. J'ai commencé au CHU en tant qu'infirmier de 2013 à 2015, puis en tant que policier de 2015 à mi-2017 où j'ai fait une petite pause de 3 mois environs. Ensuite, de fin 2017 à 2019, j'ai travaillé pour république française en tant que policier en charge du recrutement, j'ai passé une première formations élite qui n'as donné aucun résultat, enfin, le 21 Juin 2019, j'ai repassé une formation élite et je l'ai réussi. Cela fait depuis le 21 Juin 2019 que je suis policier-élite.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum

Je suis policier-élite en charge du recrutement et de la gestion du SAS. Ma mission principale au sein de la république, c'est de recruter des gens qui veulent devenir policiers, traiter les dépôts de plaintes, et autres renseignements quelconques, gestion du SAS. Aussi, ma mission secondaire c'est, aider les autres habbos à progresser et les poussés à découvrir encore plus la république française de habbo. voilà tout 

conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae :

Je suis dynamique, organisé, motivé avec en tête l'envie de gravir les échelons de la police nationale

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] CV de Xaveir Captur11


Merci de me lire et j'attends votre réponse de plein gré
CV refusé, DO non respecté et la formation supérieur doit être fait avant le C.V,, Tu pourras re poster ton Cv le 01/07/2019 !

_________________
Free Palestine [P.N] CV de Xaveir 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[P.N] CV de Xaveir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-