AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» morgane23. passe Psychologue supérieur II (15)
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 19:00

» [PN] Album souvenir de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:26

» [ P.N ] Curriculum Vitae de HaReDS
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 18:14

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 17:52

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar paulurus Aujourd'hui à 17:35

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 17:08

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» Warzone: passe Lieutenant (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:50

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:48

» __Kirua__ retourne Général de brigade supérieur (59)
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 16:42

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
lyna03500
david93210
BanaGirl
-_Night_-
Zack
Wejdenne Anissa
Walith.
mafhamza
Kingjulieg99
Yazpen
TentacleSenpai
Neopark
JakeRnd
Kirito
Malolita59
iCroz_
freeser_games
Heart1402
Laiho
Med Ali
Keke.Euk
Aizen Sosuke
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 0:19

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS !


Médaille2  CURRICULUM VITAE DE AKENO_  Médaille2


I. PRÉSENTATION


Pseudo : Akeno_
Grade actuel : Policier-élite
Ancien grade : Commissaire Divisionnaire
Grade demandé : Major de Police


II. PARCOURS


Etoile2 Parcours et expérience sur habbo et à la République Française.


Je suis arrivé sur habbo fin février 2018 plus ou moins grâce au cours d'espagnol x) donc je suis arrivé par hasard sans connaître du tout le jeu je l'avoue et j'ai un peu navigué à travers les tops apparts ce qui m'a permis de découvrir le jeu (sans oublier les précieux conseils de Franck!) donc en voyageant à travers les apparts j'ai trouvé la R.F et plus précisément la PN où je me suis inscrit par curiosité mais au bout de quelques jours je venais plus j'étais juste venu faire un p'tit tour histoire de découvrir le jeu et une fois que c'était fait je me suis adonné à autre chose. Cependant je suis revenu sur habbo en septembre 2018 il me semble parce que ce jeu m'est revenu en tête et je me suis dit pourquoi ne pas retourner y jouer. Donc je suis revenu, je me suis réinscrit à la PN puis bah j'ai évolué comme tout policier qui le veut bien que mon évolution ait été très lente (les quotas c'est pas mon délire) je suis tout de même arrivé au grade de Commissaire Divisionnaire avant de démissioner parce que j'en avais ras-le-bol des quotas, un peu de habbo en soi et puis j'avais des examens qui approchaient alors je voulais me détacher de habbo, j'aurais pu prendre une absence je sais mais bon tant pis. Donc me revoilà, motivé à faire entièrement mes quotas cette fois et à évoluer tranquillement :) Donc, j'en arrive à poster mon CV ici. :)


Etoile2  Description du travail effectué au sein de la R.F.


Alors alors, étant policier-élite j'ai deux travaux à effectuer. Tout d'abord je dois, comme tout policier de la PN qui se respecte, recruter. C'est-à-dire que je fais mettre aux personnes qui souhaitent nous rejoindre le badge de la PN en favoris, [R.F] Policier/ère en humeur ainsi que l'uniforme. Après quand je suis au guichet je dois également parfois renseigner les personnes sur le fonctionnement de habbo, prendre leurs plaintes si elles ont été victimes de quelque chose...etc. Ce sont mes principales missions au guichet. Enfin, je suis policier-élite c'est-à-dire que j'ai également la mission de gérer le SAS c'est-à-dire d'effectuer la seconde et ultime vérification des recrues souhaitant entrer dans le QG. Il faut être minutieux et veiller autant que possible à ne pas faire entrer d'intrus. Cette seconde vérification est nécessaire étant donné que les recrues ne savent pas toujours bien quels sont les critères d'entrée alors leurs vérifications sont plus ou moins imparfaites et puis des intrus super drôles et intelligents peuvent faire rentrer leur copains intrus donc il faut un SAS pour éviter qu'ils ne rentrent. Pour conclure, j'aime mon travail au sein de la R.F et j'essaie de m'appliquer au maximum lorsque je le fais pour qu'il soit de qualité.


III. CONCLUSION


Etoile2  Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?


Et bien, je me présente à vous pour devenir gradé certes, mais sachez que j'ai (cette fois) vraiment de la motivation, je suis prêt à m'investir dans mes tâches pour qu'elles soient accomplies avec succès et je ne compte pas faire d'histoire je veux juste faire ce que j'ai à faire.


Etoile2  Serment de fidélité à la R.F.


Spoiler:

PS : Je remercie PetitePinguin02, de m'avoir pris en charge et de m'avoir amené jusqu'ici. :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Walith.

Walith.

Pseudo Habbo : Walith
Messages : 526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général Élite
Pièce d'argent : 5 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:22

Ton CV est très agréable à lire, on voit que tu y as passé du temps. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Walith
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:56

Merci de ton avis Walith :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:58

Pour ! tu es actif agréable et toujours près a aider, en plus tu es un ancien gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:56

Merci beaucoup Tratinos! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:36

Totalement POUR ! 
Un ex commissaire de division en or 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:15

Merci beaucoup pour ton avis Zorglublebhu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:27

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-_Night_-

-_Night_-

Pseudo Habbo : -_Night_-
Messages : 46
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:28

POUR !!!!
Je pense qu'on va être GD en même temps toi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-_Night_-
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:35

Un grand POUR . Tu m'as aidé quand tu étais gradé et je pense que tu l'as fait avec chacun d'entre nous . onne chnace pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:39

Merci beaucoup! Oui je pense aussi Night!
Merci beaucoup Bana bon courage à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
david93210

david93210

Pseudo Habbo : david93210
Messages : 38
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:35

Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:44

Merci à toi David!
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4687
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 7 965 PA
Pièce de jeu : 6 195 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 9:58

Un très grand POUR bon retour et bon courage pour la suite  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1771
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 840 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:01

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:53

Mercii lyna ;))


Merci pepital! :)
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8114
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 14 231 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 10:59

Salut Akeno_ Pour t'avoir connu avant tu étais un excellent gradé !!

Je te donne mon POUR !

Bonne chance pour la suite ^^  Content2 Content2 Content2 Envieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:10

Keke.Euk a écrit:
100% pour, bon retour bg  Content Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:30

Merci beaucoup à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9862
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 41 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:42

-Entretien réalisé Acquis

_________________
Free Palestine [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23036
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 18 175 PA
Pièce de jeu : 5 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:44

Pepital124 a écrit:
Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9862
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 41 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:45

Akeno_ a écrit:
BONJOUR A TOUS !


Médaille2  CURRICULUM VITAE DE AKENO_  Médaille2


I. PRÉSENTATION


Pseudo : Akeno_
Grade actuel : Policier-élite
Ancien grade : Commissaire Divisionnaire
Grade demandé : Major de Police


II. PARCOURS


Etoile2 Parcours et expérience sur habbo et à la République Française.


Je suis arrivé sur habbo fin février 2018 plus ou moins grâce au cours d'espagnol x) donc je suis arrivé par hasard sans connaître du tout le jeu je l'avoue et j'ai un peu navigué à travers les tops apparts ce qui m'a permis de découvrir le jeu (sans oublier les précieux conseils de Franck!) donc en voyageant à travers les apparts j'ai trouvé la R.F et plus précisément la PN où je me suis inscrit par curiosité mais au bout de quelques jours je venais plus j'étais juste venu faire un p'tit tour histoire de découvrir le jeu et une fois que c'était fait je me suis adonné à autre chose. Cependant je suis revenu sur habbo en septembre 2018 il me semble parce que ce jeu m'est revenu en tête et je me suis dit pourquoi ne pas retourner y jouer. Donc je suis revenu, je me suis réinscrit à la PN puis bah j'ai évolué comme tout policier qui le veut bien que mon évolution ait été très lente (les quotas c'est pas mon délire) je suis tout de même arrivé au grade de Commissaire Divisionnaire avant de démissioner parce que j'en avais ras-le-bol des quotas, un peu de habbo en soi et puis j'avais des examens qui approchaient alors je voulais me détacher de habbo, j'aurais pu prendre une absence je sais mais bon tant pis. Donc me revoilà, motivé à faire entièrement mes quotas cette fois et à évoluer tranquillement :) Donc, j'en arrive à poster mon CV ici. :)


Etoile2  Description du travail effectué au sein de la R.F.


Alors alors, étant policier-élite j'ai deux travaux à effectuer. Tout d'abord je dois, comme tout policier de la PN qui se respecte, recruter. C'est-à-dire que je fais mettre aux personnes qui souhaitent nous rejoindre le badge de la PN en favoris, [R.F] Policier/ère en humeur ainsi que l'uniforme. Après quand je suis au guichet je dois également parfois renseigner les personnes sur le fonctionnement de habbo, prendre leurs plaintes si elles ont été victimes de quelque chose...etc. Ce sont mes principales missions au guichet. Enfin, je suis policier-élite c'est-à-dire que j'ai également la mission de gérer le SAS c'est-à-dire d'effectuer la seconde et ultime vérification des recrues souhaitant entrer dans le QG. Il faut être minutieux et veiller autant que possible à ne pas faire entrer d'intrus. Cette seconde vérification est nécessaire étant donné que les recrues ne savent pas toujours bien quels sont les critères d'entrée alors leurs vérifications sont plus ou moins imparfaites et puis des intrus super drôles et intelligents peuvent faire rentrer leur copains intrus donc il faut un SAS pour éviter qu'ils ne rentrent. Pour conclure, j'aime mon travail au sein de la R.F et j'essaie de m'appliquer au maximum lorsque je le fais pour qu'il soit de qualité.


III. CONCLUSION


Etoile2  Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?


Et bien, je me présente à vous pour devenir gradé certes, mais sachez que j'ai (cette fois) vraiment de la motivation, je suis prêt à m'investir dans mes tâches pour qu'elles soient accomplies avec succès et je ne compte pas faire d'histoire je veux juste faire ce que j'ai à faire.


Etoile2  Serment de fidélité à la R.F.


Spoiler:

PS : Je remercie PetitePinguin02, de m'avoir pris en charge et de m'avoir amené jusqu'ici. :)
CV accepté , Bienvenue chez les gradés débutants.

_________________
Free Palestine [P.N] Curriculum Vitae de Akeno_ - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[P.N] Curriculum Vitae de Akeno_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-