AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Insom
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
#N'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
maelys596
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
Harper
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:45

:)






RAPPORTS D'ACTIONS RP DE MIA-MIAM








 :)


Dernière édition par Mia Miam le Jeu 8 Avr 2021 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: RP psychologue Mia-Miam n°1 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:03

Rapport d'action RP n°1

Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: Bureau de Mia_Miam
Heure de début: 20h00
Heure de fin: 1920h18
Citation :
Informations sur le patient

Nom du patient: tylolm
Raison de sa venue: problème de sommeil
Citation :
Déroulement

En début de soirée tylolm est venu à mon bureau se plaignant de ne plus réussir à dormir depuis maintenant 3 jours. Après une longue discussion nous en sommes venue à la conclusion que ses problèmes de sommeil provenaient de son environnement de travail plus qu’exécrable. Le patient, qui est policier, m'explique petit à petit qu'il ne supporte plus comportement de ses collègues. Il me raconte qu'ils travaillent mal, voir qu'il ne foutent rien. S'être plaint auprès de ses supérieur n'aurait apparemment rien améliorer. Je lui suggère donc de ne plus prêter attention à ces derniers et de se concentrer sur lui même, ce qu'il approuve. Finalement, après quelques conseils de ma part le patient est satisfait. Je lui demande donc de me recontacter si son sommeil ou autres ne s'arrangent pas d'ici 5 jours.



Image RP:


Dernière édition par Mia Miam le Ven 12 Juil 2019 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:36

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Index
11/07/2019 - 17/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:42

Rapport d'action RP n°2



Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: QG du CHU
Heure de début: 17h13
Heure de fin: 17h30
Citation :
Informations sur le patient

Nom du patient: jade1503
Raison de sa venue: problème de consommation
excessive de cigarette

Citation :
Déroulement


Alors que j'étais au chu, une collègue m'a envoyé à une patiente car elle consommait beaucoup trop de cigarettes, voir de substances illicites. Après avoir discuter de sa consommation, la patiente m'explique qu'elle fume pour noyer ses problèmes. Nous avons donc discuter des ses problèmes en questions et elle m'a raconter qu'elle s'était récemment faites vio*** par un ami. Je lui  ai alors demander si elle avait porter plainte etc... mais elle m'a répondu que non, ça lui faisait bien trop peur. J'ai cependant réussis à la convaincre de le faire accompagné de sa mère.


Image RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:55

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Index
18/07/2019 - 24/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:20

Rapport d'action RP n°3

Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: QG n°2 du CHU
Heure de début: 17h49
Heure de fin: 18h09
Citation :
Informations sur le patient

Nom du patient: bryandu62460
Raison de sa venue: Problème de consommation
d'alcool, a fait un coma éthylique.
Citation :
Déroulement

En début de soirée, ma cher collègue mc67200 m'a envoyé un patient dont elle venait de s'occuper, pour cause de coma éthylique suite à une consommation excessive d’alcool. J'ai donc pris en charge psychologiquement le patient, après son lavage d'estomac. Après avoir discuter avec le patient, il m'explique qu'il se sent seul, je comprend alors que la solitude est la raison de tout cela. Je demande alors au patient s'il a pensé à faire de nouvelles rencontres, afin de combler cette solitude. Le patient raconte qu'il a essayé sans succès de se trouver une copine, son ex l'aurait même quitté car il serait "chiant". L'homme ne trouve la cause de tout cela, il semble assez perdu mentalement, je lui demande donc de réfléchir et de revenir me voir quand il sera prêt.


Image RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:20

Rapport d'action RP n°4

Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: Bureau de Mia-Miam
Heure de début: 18h49
Heure de fin: 19h05
Citation :
Informations sur le patient

Nom du patient: tylolm
Raison de sa venue: Dispute avec son frère
Citation :
Déroulement

Un homme du nom de tylolm est venu à mon cabinet se plaignant de s'être disputé avec son frère. L'homme m'explique qu'ils se sont disputé lorsqu'il a annoncé à son frère que sa femme le trompait. Le frère du patient l'aurait mal pris, depuis les frères sont en mauvaises ententes. Au bout de la conversation, le patient dit que son frère a accepter de discuter avec lui, je lui donne donc quelques conseils et le patient s'en vas satisfait. 


Image RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:26

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Index
25/07/2019 - 31/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:57

Rapport d'action RP n°5

Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: QG n°2 du CHU
Heure de début: 16h21
Heure de fin: 16h41
Citation :
Informations sur le patient

Nom du patient: ociane974
Raison de sa venue: Déprime après une
fausse couche
Citation :
Déroulement


La vielle de notre consultation, la patiente a eu une fausse couche et est donc assez déprimée. La patiente a du mal à faire son deuil, elle avait déjà fait la chambre de l'enfant et elle y était très attachée. L'enfant représentait pour elle l'amour qu'elle avait pour son copain. Elle a perdu le gout de vivre et ne mange plus. Après une longue conversation, j'envisage le futur et la patiente me parle rapidement de son travail. Je lui explique donc qu'elle est encore jeune, qu'elle a plein de chose à vivre, qu'il lui reste une famille, un amoureux, un travail. La patiente part plus tranquille, elle retourne avec sa famille faire son deuil. Bon courage à elle.

Images RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:32

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Index
29/08/2019 - 04/09/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:52

Rapport d'action RP n°6

Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: Cabinet Médical
de Mia-Miam

Heure de début: 21h21
Heure de fin: 21h37
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: pmorganeq682,
omgdrismanset NAKLOV-IZI

Raison de leur venue: Problème de trouple
Citation :
Déroulement


En fin de soirée, trois individus ce sont présentés à mon cabinet, ils se sont présentés comme un couple, à trois. Après les avoir interroger, je compris qu'il s'étaient disputés à cause de la femme. Madame Morgane m'explique alors qu'elle est tombée amoureuse d'un troisième homme du nom de Lenny (il y a de forte chance pour que ce soit lenny59cool). Monsieur Nak a l'air indifférent à l'affaire, apparemment il drague régulièrement, ça ne le dérange donc pas que Morgane aime un autre. Cependant, Dris adopte un comportement violent, il ne veux rien savoir et va jusqu’à frapper sa femme, qui fini en larme. Au bout de quelques coups, je décide d'appeler la police et demande à Nak de réagir. Finalement, la séance se fini en une violente bagarre entre les deux maris. Morgane appelle la police et l'agent tylolm nous rejoint rapidement. Dris est arrêté.

Image RP:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:46

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Index
05/09/2019 - 11/09/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:57

Rapport d'action RP n°7


Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: Bureau de Mia-Miam
Heure de début: 20h24
Heure de fin: 20h37
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: lenny59cool
Raison de leur venue: Son poisson rouge
est décédé et il est zoophile :(

Citation :
Déroulement


Dans la soirée du 8 Septembre, un homme du nom de lenny entre dans mon bureau. Il m'explique sa tristesse suite au décès de son poisson rouge, il y a 2 semaines, ils se connaissaient depuis maintenant 15 ans... Il me raconte qu'ils avaient une relation... plus qu'amicale. Je demande alors au patient s'il est zoophile!? Il confirme mes soupesons en affirmant qu'ils ont "ken dans l'aquarium", je suis choquée. J’édite premièrement à contacter la police, mais je décide d'écouter le patient et de creuser le problème. Le patient explique qu'il est déjà aller en prison mais qu'il continue car il serait attiré par les poissons depuis son enfance et non par les humains. Le patient me dégoutte fortement, je le chasse donc de mon bureau et lui dis d'aller voir la police.


-Le patient fut retrouvé mort noyé quelques jours plus tard-

image RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptySam 14 Sep 2019 - 20:51

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Index
12/09/2019 - 18/09/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptySam 14 Sep 2019 - 21:14

Rapport d'action RP n°7


Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: CHU n°2
Heure de début: 20h34
Heure de fin: 20h48
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: marie55807
Raison de leur venue: Est enceinte
de 8 mois mais...
Citation :
Déroulement


En cette belle journée, une femme est venue me voir en se plaignant d'être enceinte MAIS pauvre et sans famille... Je lui poses quelques questions mais elle me demande de regarder son enfant et de lui trouver un logement?? Je lui explique alors que je ne suis ni sage femme ni agent immobilière ce qu'elle ne comprend pas. La femme fait un malaise avant même que j'ai le temps de l'insulter. J'appelle alors au secours et une sage femme arrive à la rescousse! Cette sage femme était en réalité Warkyz, membre du restaurant. N'étant point apte, il appuie sur son ventre et la femme fait une fausse couche (oui ce n'est pas logique mais bon). La pauvre femme, fort chagrinée, tente de mettre fin à ses jours. Warkyz l'en empêche en récupérant le couteau et en le cachant! Morgane arrive alors, nous surprenant et tue ma patiente. Je fuis et appelle la police, mais en vain car elle fini par me tuer.


Quelques minutes plus tard le policier Eurocontrol et la soldat lyna02500 arrivent en tentant d'arranger la situation, ce qu'ils echouent à faire...



- Fin -


images RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:51

~ Inspection ~


Pseudo: Mia-Miam
Home page: https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Grade: Psychologue Expérimentée II











Présentation[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam 2722996501
Maîtrise du Rôle Play[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam 2722996501
Respect des règles[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam 2722996501
 
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam 554148352 Commentaire: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam 554148352
Bonsoir Mia, une petite inspection pour toi s'impose.

On va commencer par la présentation qui est très bien réalisée, colorée et agréable à lire.
Pour la maîtrise du Rôle Play tu te débrouilles  bien, continue comme ça.
Pour finir le respect des règles est présent, je peux que te dire de continuer ainsi ! Content



Lien de l'Inspection => Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:41

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Index
19/09/2019 - 25/09/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:58

Rapport d'action RP
BONUS
Citation :
Lieu et horraires

Lieu du RP: CHU
Heure de début: 20h34
Heure de fin: 20h33
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: oscarlitoam
Raison de leur venue: S'est pris un coup de
couteau dans l’abdomen 
Citation :
Déroulement


J'étais sagement assise au CHU sur un poste de recrutement quand tout à coup un soldat viens à moi et m'informe qu'il possède un couteau dans l'abdomen. Je l'informe à mon tour que je suis psychologue et part à la recherche de médecins/chirurgiens. Comme d'habitude quand un patient ayant besoin de soin viens vers moi personne n'est libre. Je décide donc de m'en charger étant donner que je m’estime apte au RP chirurgical malgré mon diplôme inexistant. Je prend donc en charge le patient et le conduit en salle d'opération. Comme dans les séries, je lui met un masque à OXYGÈNE afin qu'il s'endorme. Le patient s'endort, je retire le couteau et suture la plaie! Mais le patient est un peu un drama queen du coup il s'est mis à cracher du sang etc... Le patient est mort mais bon ce n'est pas une grande perte et toute façon ce n'est pas ma faute!

image RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:35

Rapport d'action RP n°8


Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: CHU
Heure de début: Le soir?
Heure de fin: Mystère
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: pmorgane
Raison de leur venue: Zozotte suite à
un coup de taser pris
Citation :
Déroulement

Alors que j'étais sur un poste de recrutement au CHU, une femme est venue me parler, ou plutôt me zozoter... Cette femme se plaignait en effet de zozoter depuis qu'on l'avait taser, il y a quelques jours de ça. Assez impressionnée, je demanda des explications, tentant d'aider la femme. Elle me menace alors (oui encore des patients violents dans mes RP) de me taser si je ne réglais pas immédiatement son problème! Je lui proposa de passer un examen médical afin de voir si cela n'était pas causé par le choc ou autre. C'est alors que la patiente braqua son arme vers moi et m’électrocuta. Z'est a ze moment que la paziente z'arreta ze zozoter! Mais moi, ze zozote depuis :( Elle zepart zonzente zet moi zon... (trad: C'est à ce moment là que la patiente s'arreta de zozter! Mais moi, je zozote depuis :( Elle repart contente et moi non)


image RP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:13

Rapport d'action RP n°9




Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Cabinet d'Almedia2500
Heure de début: 14h45
Heure de fin: 15h02

Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: Almedia2500
Raison de leur venue: Hallucination?
Vois des zombies parrtout

Citation :
Déroulement


Viens dans mon bureau un jeune homme à l'air terrorisé. L'homme m'explique qu'il vois depuis quelques jours des zombies autour de lui. En cherchant la cause de ces maux, il m'explique qu'il n'a pas dormi durant 48h car il est streameur et qu'il était en live. Je pense d’abord à des hallucinations après n'avoir pas dormi pendant un long moment (maintenant 3 jours). Le patient semble réellement terrifié, il tremble de peur et regarde sans cesse autour de lui. Je tente à plusieurs reprise de le calmer, le raisonner, en vain. Je me rend compte alors que c'est plus profond que de simples hallucinations. Je lui propose un rendez-vous chez un psychiatre, ce qu'il accepte. La séance ce termine ainsi.



image RP:








Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:05

★·.·¯`·.·★ NOUVELLE SEMAINE ★·.·¯`·.·★
26/09/2019 - 02/10/2019


Dernière édition par Mia Miam le Dim 6 Oct 2019 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:31

Rapport d'action RP n°10


Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: CHU n°2
Heure de début: 17h49
Heure de fin: 17h57
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: amorsincero
Raison de leur venue: Est accro au
èsse euh ixe euh
Citation :
Déroulement


J'étais installée sur un poste de recrutement quand une patiente venu me demander un rendez-vous. Elle souhaitai parler en privé, il y avait quelques personne au CHU, je l’emmena donc au QG n°2 du CHU. Elle m'avoua qu'elle était accro à la reproduction. Après quelques questions, la patiente m'avoue qu'elle l'est depuis 6 mois, après avoir réalisé sa première fois. Depuis cela, elle ne peut s’empêcher de le proposer à tout le monde. Je discute avec elle en essayant de lui donner quelques conseils et elle conclu vite la séance en partant et en me souhaitant bonne journée.


image RA:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:01

★·.·¯`·.·★ NOUVELLE SEMAINE ★·.·¯`·.·★
03/10/2019 - 09/10/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:08

Rapport d'action RP n°11


Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: CHU
Heure de début: 19h12
Heure de fin: 19h19
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: magalie
Raison de leur venue: Est un fantôme triste
depuis que je l'ai tuer?
Citation :
Déroulement


Alors que j'étais au CHU, un fantôme viens me voir et se présente comme "le fantôme de habbo". Cet être m'explique qu'elle est triste depuis que je l'ai assassiner (wtf?). Je m'excuse alors car je ne me souvenais pas l'avoir tuer. Elle me dit que j'ai détruit sa vie, mais elle me pardonne. Elle repart heureuse et monte au ciel... -The end-

image RA:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2670
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 3 203 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:26

Rapport d'action RP n°12


Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: CHU
Heure de début: 19h39
Heure de fin: 19h57
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: snak...lpb
Raison de leur venue: Addiction aux crédits
+ manque de confiance en elle

Citation :
Déroulement



La patiente vient au CHU pour s'entretenir avec un.e psychologue, ce qui tombe bien puisque j'en suis une! Le femme m'explique petit à petit qu'elle est accro aux crédits. Je cherche la cause de cette addiction et la patiente me raconte qu'avoir des crédits et s'acheter des vêtements l'obsède. Elle se compare régulièrement à sa meilleure amie, qui apparemment, se fiche des crédits. Snak dit qu'elle pense que cela vient de son manque de confiance en elle, causé lui même par diverses raisons tel que sa timidité, etc... Je tente de donner des conseils à la femme et elle fini par se sentir mieux et je décide de conclure la séance pour aujourd'hui. La patiente repart plus sereine.




image RA:







Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-