AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activité de alexdaw
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar #Alexdaw Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport de Patrouille de alexdaw
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar #Alexdaw Aujourd'hui à 15:51

» kingxavier797 passe Chef de salle (27) [Palier 6]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 15:29

» [P.N] Rapports d'activité de pevanq640
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar leater-03 Aujourd'hui à 15:15

» Demande de citoyenneté de Somadu13
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 15:13

» [CHU] Rapport d’activité de thomas09249
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar Thomas3874 Aujourd'hui à 15:09

» [P.N] Rapports d'activités de Omgdrismans
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar dris919 Aujourd'hui à 15:05

» xaveir passe Chef de salle (7) [Palier 5]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 14:47

» Demande de citoyenneté de mohamed0592
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar jgl diff Aujourd'hui à 14:38

» [P.N] Rapports d'activités de mohamed0592
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Emptypar jgl diff Aujourd'hui à 14:29

Navigateur
Présidentielle 2021
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Remy773
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Yuumi
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Right110 
Sarah
:.:Leader:.:
jenny302
Hotep
Ch-ef
Tropical
meliissaaaaa
mr.mask
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
:.:Leader:.:
Hotep
Zack
Ch-ef
Enigmes
jenny302
LoupLs
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en psychiatrie
Pièce d'argent : 2 003 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 13:45

Rappel du premier message :

:)

RAPPORTS D'ACTIONS RP DE MIA-MIAM

:)

Dernière édition par Mia Miam le Jeu 8 Avr 2021 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam

AuteurMessage
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:17

★·.·¯`·.·★ NOUVELLE SEMAINE ★·.·¯`·.·★
10/10/2019 - 16/10/2019
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 17:53

Rapport d'action RP n°13

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: CHU
Heure de début: 1716
Heure de fin: 17h32
Citation :
Informations sur le patient

Nom des patients: nathan3151
Raison de leur venue: Cauchemars de
sa grand mère décédée 
Citation :
Déroulement

L'homme viens me voir, se plaignant de faire des "cauchemars" de sa grand mère décédée depuis quelques temps. Je lui demande de me parler d'elle et comprend vite qu'il était assez attaché à elle. Il m'explique que depuis qu'il a revu des photos d'elle, il y a quelques jours de cela, il ne cesse de la voir dans ses rêves. Je demande au patient comment s'est déroulé le deuil de la femme, morte il y a 5 ans  et il me répond qu'il l'a mal vécu. Je lui demande donc s'il en a parler à quelqu'un d'autre, de la famille, des amis, mais il répond négativement à la question. Après une longue discussion, je lui conseil d'aller en parler à de la famille, ses parents par exemple. Je lui rappel qu'il n'est pas bien de se renfermer et qu'un deuil ne se vit pas seul. Le patient me dit qu'il va essayer d'aller de l'avant et de ce fait aller voir sa famille. Il repart satisfait, et moi de même.

image RP:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:58

17/10/2019 - 23/10/2019
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 23:53

Rapport d'action RP n°14

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Cabinet Médical de Mia-Miam
Heure de début: 17h35
Heure de fin: 17h58
Citation :

Nom des patients: pmorganeq682
Raison de leur venue: A planter un ciseau dans l'œil d'un de ses collègues car il lui postillonait dessus
Citation :
Déroulement

En debut de soirée, je recoit dans mon cabinet médical une femme du nom de morgane. Elle semble ennuyé et ne souhaite pas discuter. Elle m'explique qu'elle m'a été envoyé afin que j'analyse son etat mental. Elle a agréssé un de ses collègue, tylolm, en lui plantant un ciseau dans l'œil. La pulsion de violence lui serait venue après qu'il lui aurait postionné pendant qu'ils discutaient. Alors que je souhaite mieux comprendre la situation, je pose une question plutôt délicate. La patiente s'enerve et me menace de mort si je ne valide pas son certificat médical. Je refuse et la femme reussit à récupérer une arme dans mon armpire a pharmacie. Elle menace alors de tuer une des patiente dans la salle d'attente. Après ce RP part trop loin, je vous invite a consulter les screens pour en savoir plus...

Image RP:

Dernière édition par Mia Miam le Sam 26 Oct 2019 - 16:18, édité 1 fois
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptySam 26 Oct 2019 - 16:17

24/10/2019 - 30/10/2019
James'

James'

Pseudo Habbo : aymane706
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 10 025 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:42

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Rp14
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3089741979 Inspection de RP №4  [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3089741979  

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Star3  Pseudo : Mia-Miam 
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Star3 Grade : Responsable des notations [ Palier 5 - Psychologue ]
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Star3 Lien de la home page : https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3950364119  Lien du sujet de l'action RP : Cliquez-ici

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3041627651  Présentation :       Hausse
[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3041627651 Maitrîse du RP :    [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 1978465196  
  [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3041627651  Respect des règles :  [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 2522958862

Appréciation :

Salut Mia-Miam, on se retrouve ce soir pour inspecter vite fait ton dernier Rôle play. Niveau présentation c'est parfait, tout y est. C'est bien colorée et fonctionnel. Je passe au RP, bien réussi enfin pas vraiment vu la fin tragique, tu te ramasses toujours des psychopathes et autres cas sociaux. Et enfin, les règles sont respectées, c'est tout bon. Continue sur cette voie.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 16:47

Rapport d'action RP n°15

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Cabinet Médical de Mia-Miam
Heure de début: 19h11
Heure de fin: 19h23

Citation :

Nom des patients: pmorganeq682 et m4gicyanis37
Raison de leur venue: Deux drogués, c'est compliqué

Citation :
Déroulement

WARNING
- Ce RP ne comporte aucune logique, 
veuillez donc ne pas en chercher -

Alors que je m'apprêtais à accueillir ma prochaine patiente morgane, yanis est brusquement entré dans mon cabinet. (traduction: il s'est incrusté dans mon RP) Morgane nous rejoint alors avant même que j'ai le temps de réagir. J'apprend qu'ils sont en fait mère et fils, au début la femme nie mais  elle avoue peu à peu qu'ils sont bien de la même famille. Leur relation semble assez conflictuelle, je demande pourquoi et le fils m'avoue que sa mère est une consommeuse de drogue et qu'ils se disputent car il revend sa drogue. J'essaie de comprendre quel depuis quand leur relation est ainsi, le jeune homme évoque alors le jour où il a découvert que sa mère était lesbienne en la prenant sur le fait accomplit.  Cependant, alors que tout était petit à petit en train de s'arranger la patiente avoue avoir empoisonner son fils; il allait bientôt perdre la vie! Le fils souhaite se réconcilier et accepte sa mère comme elle est. Elle dit donc qu'en réalité il n'a pas été empoisonné? Dans un élan de courage, la patiente avoue notre relation amoureuse à son fils. Je lui dis que je l'aime mais elle me dit que non, elle est tombée sous le charme de mc. (mc était afk dans mon cabinet) Plus tard, elle me tue en me plantant une seringue dans la gorge (wtf?) puis se bobba à son tour. Le fils récupère une arme à feu et se donne lui aussi la mort.

Spoiler:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:47

31/10/2019 - 06/01/2019
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:39

Rapport d'action RP n°16

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: QG n°1 du CHU
Heure de début: 18h04
Heure de fin: 18h25
Citation :

Nom des patients: dede411
Raison de leur venue: Difficultés avec son métier
Citation :
Déroulement

Alors que j'étais à l'accueil du CHU, sur un poste de recrutement, un homme vient me voir en me demandant un rendez-vous. J'accepte et le conduit dans une salle avec bureau. Le patient me dit premièrement penser être paranoïaque, que ses amis seraient menacés. Je ne comprend pas tout à fait et pose donc quelques questions, l'homme évoque alors son métier. Il explique travailler pour une organisation terroriste, etc... Il me raconte qu'il s'inquiète pour ses amis, il a peur de les mettre en danger avec son travail à risque. Nous en discutons. J'évoque alors l'idée de faire un choix car les deux ne semblent pas fonctionner bien ensemble. Le choix semble simple pour le patient qui m'explique que son travail représente tout pour lui et importe plus que sa vie sociale. L'homme est satisfait et me donne même un pour boire! :)

image RP:

xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Grade : Infirmière Expérimentée ♥
Pièce d'argent : 7 125 PA

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:39

Citation :
>> Inspection de Rôle Play <<

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3324358466 Information [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3324358466

Pseudo: Mia-Miam
Grade: Responsable des notations

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 554148352 Commentaire: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 554148352
Bonsoir Mia, une petite inspection RP pour toi s'impose !
On va commencer par la présentation qui est bien réalisé, coloré et agréable à lire.
Pour la maîtrise du RP tu te débrouilles bien, continue comme cela.
Pour finir le respect des règles est présent. C'est très bien Mia, continue comme ça ! Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:19

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 Index
NOUVEAU SUJET: CLIQUEZ-ICI
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:08

12/03/2020 - 18/01/2020
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:37

Etoile rose Rapport d'action RP n°17 Etoile rose 

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Cabinet médical de Zekky
Date: 18/03/2020
Heure de début: 17h38
Heure de fin: 17h50
Citation :

Nom des patients: Zekky
Raison de leur venue: Peur des femmes
Citation :
Déroulement

J'accueille le patient en lui demandant la raison de sa venue, il m'explique alors qu'il a peur des femmes. Apparemment il en aurait peur depuis sa dernière rupture, datant de quelques mois. Son ex l'aurait quitter car "il était moche", je traduit donc cette peur par un manque de confiance en lui ce qui causerait une peur du jugement que porterais la gente féminine sur son aspect physique. Pour évaluer cette peur, je demande au patient si il a peur de moi (état donné que je suis une femme) mais il me répond que non car je suis un homme? Après ça tourne mal... trop compliqué à expliquer, lisez les screens x) Le patient fini par décéder.

images RP:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:26

19/03/2020 - 25/03/2020
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:07

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°18 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Bureau de Mia-Miam
Date: 24/03/2020
Heure de début: 16h32
Heure de fin: 16h44
Citation :

Nom des patients: VildoxYTB, Maelys596 et Marine_05.12
Raison de leur venue: Fratrie qui se dispute énormément
Citation :
Déroulement

Suite à une demande de rendez-vous, j'accueille les trois patients dans mon bureau. Ces derniers m'expliquent qu'ils ne cessent de se disputer et qu'il veulent que cette situation s'arrête. Les patients m'expliquent alors la source de ces conflits qui ne sont en réalité que des petites chamailleries. Pour apaiser les tensions, je leur propose à chacun de reconnaître ses tord et de s'excuser, ce qui est un succès puisqu'ils se réconcilient tous. Pour que cela ne se reproduise plus, je les invite également à instaurer des règles de vie commune à la maison, cette idée semble les satisfaits. Ils repartent tous heureux après avoir payé!

Images RP:

Dernière édition par Mia Miam le Mer 25 Mar 2020 - 16:44, édité 1 fois
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:38

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°19 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 

Citation :
Lieu et horaires

Date: 25/03/2020
Heure de début: 15h59
Heure de fin: 16h17
Citation :

Nom des patients: RudyleGraviton
Raison de leur venue: Dépression suite à
la mort récente de ses parents
Citation :
Déroulement

J'accueille le patient dans mon bureau et il m'explique alors que depuis la mort de ses parents, il y a trois jours il se sent terriblement mal. Le patient e met à pleurer, je lui dis alors que c'est normal et nous entamons une grande discutions sur la mort. Le patient évoque la possibilité de se donner la mort afin de "rejoindre ses parents". Mais fort heureusement, après une longue conversation j'ai réussit à le convaincre d'y renoncer. Finalement, le patient semble plus apaisé, je termine donc la séance en lui donnant ma carte de visite et en lui rappelant qu'il peut venir me voir ou m'appeler dès qu'il en sent le besoin.

image RP:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 22:04

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°20 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Domicile du patient
Date: 25/03/2020
Heure de début: 21h45
Heure de fin: 22h01
Citation :

Nom des patients: Tylolm
Raison de leur venue: Dispute avec sa 
sœur
Citation :
Déroulement

Le patient ne pouvant pas se déplacer, je me suis rendue chez lui afin  de procéder à la consultation. Je m'installe et le patient m'explique que lui et sa sœur ne se parlent plus depuis maintenant deux mois suite à une dispute nulle. Le problème est si nul que je ne sais pas quoi conseiller au patient alors je lui dit simplement qu'il faut qu'il essaie de parler avec sa sœur et qu'il essaie de la comprendre afin de régler le problème. Le patient me remercie, me paie et je rentre chez moi.
Image RA:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:13

26/03/2020 - 01/04/2020
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:09

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°20 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781

Citation :
Lieu et horaires

Date: 29/03/2020
Heure de début: 22h21
Heure de fin: 22h38
Citation :

Nom des patients: Zekky
Raison de leur venue: Amoueux compulsif
Citation :
Déroulement

Le patient se présente à mon cabinet en me demandant de le soigner, je l'accueille donc et nous commençons à discuter de son problème. Il m'explique qu'à chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il en tombe follement amoureux. Compliqué à expliquer regardez les screens... Au final il meurt (je crois?)

Images RP:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:17

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°21 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781

Citation :
Lieu et horaires

Date: 01/04/2020
Heure de début: 21h28
Heure de fin: 21h46
Citation :

Nom des patients: Ted-911
Raison de leur venue: Depression suite à
la mort de son cafard de combat ;(
Citation :
Déroulement

Le patient se présente à mon cabinet d'un air malheureux en m’annonçant qu'il a perdu un être cher à ses yeux. En effet son cafard de combat qu'il connaissait depuis maintenant 1 ans est mort depuis peu. Depuis il ne dort plus, et se sent très seul :( Après une longue discutions, je le convaincs de se changer les idées et de faire de nouvelles rencontres. Le patient repart satisfait après avoir payé.

Images RP:

Dernière édition par Mia Miam le Mer 1 Avr 2020 - 23:50, édité 1 fois
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:19

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°22[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781
Message édité par erreur

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Domicile du patient
Date: 01/04/2020
Heure de début: 22h
Heure de fin: 22h
Citation :

Raison de leur venue: Dépression suite à p
Citation :

Déroulement

-

Image RP:

Dernière édition par Mia Miam le Lun 6 Avr 2020 - 23:57, édité 3 fois
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:59

02/04/2020 - 08/04/2020
Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:27

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°23 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781

Citation :
Lieu et horaires

Date: 05/04/2020
Heure de début: 20h28
Heure de fin: 20h46
Citation :

Raison de leur venue: Envies de meurtres
Citation :
Déroulement

Dans le cadre du suivit de son état psychologique suite à son emprisonnement, j'accueille le prisonnier Ted-911 dans mon bureau. Le patient m'explique tout e suite qu'l ressent de fortes envies de meurtres. Je lui pose donc des questions et discute avec lui afin de rédiger un premier profil psychologique au patient. Cependant je ne suis que psychologue, j'informe donc au patient que je vais devoir l’envoyer vers un de mes confrère psychiatre pour son cas. Une fois l'homme parti, je rédige donc mon rapport à la prison afin que le patient puisse être pris entre les mains d'un professionnel. 

Images RP:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:41

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781 Rapport d'action RP n°24 [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 3702270781

Citation :
Lieu et horaires

Lieu du RP: Bureau de Mia-Miam
Date: 08/04/2020
Heure de début: 21h02
Heure de fin: 21h18
Citation :

Nom des patients: Eurocontrol
Raison de leur venue: Manque de
fraîcheur confiance en lui
Citation :
Déroulement

Le patient se présente à mon cabinet d'un air malheureux en m’expliquant que sa femme n'est plus comme avant avec lui. En effet, auparavant elle lui disait toujours qu'il était frais lorsqu'il rentrait du travail mais plus rien depuis quelques temps... Le patient ne comprend ce qu'il a fait de mal et semble d'en souffrir d'un grand manque de confiance en lui,  je lui conseil d'en parler à sa femme. De plus, au cours de la séance le patient semble montrer des symptômes de schizophrénie, à surveiller.

Images RP:

Mia Miam

Mia Miam

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam   [C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:14

09/04/2020 - 15/04/2020

[C.H.U] Rapports d'actions RP de Mia-Miam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant