AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:06

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar G' Aujourd'hui à 21:01

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:55

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 20:52

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (2)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:48

» Wiker passe Général de brigade supérieur (27)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:45

» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (54)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:42

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (55)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:37

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
James'
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
James'
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Left1110[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Mid1010[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Maxime.
H2CK2D
Neopark
JolanLeGateau
juju2
9 participants
AuteurMessage
juju2

juju2

Pseudo Habbo : jujuhorse2
Messages : 19
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:24

                                      Présentation.


1 - Pseudo Habbo : jujuhorse2
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jujuhorse2
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

                                     Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
C'est une amie qui ma conseiller Habbo, je mis suis donc inscrite pour découvrir le jeu. On m'avait dit également que l'on pouvait travailler, j'ai regarder dans les appartements que l'on pouvez visiter et c'est comme sa que je suis tombée sur Police Nationale. J'ai demander à être recruter et j'ai donc fait partie de la PN en tant que recrut. Je me connecter régulièrement et un grader ma proposer une formation pour être élite que j'ai acceptée. J'ai réussi ma formation et je suis donc devenue élite. Malheureusement je me suis pas connecter régulièrement pendant une période et j'ai fini par perdre mon badge. Pendant quelque temps je me suis pas connecter et c'est cette année que j'ai recommencer à être plus active. On a fini par me proposer de repasser ma formation pour être élite que j'ai réussi. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travaille d'abord en tant que Policière est de recruter sur les postes de recrutement les personnes qui souhaite faire partis de la Police Nationale. Je dois leur demander de mettre l'uniforme, d'adhérer au groupe de la PN et de mettre le badge en favoris et d'écrire dans leur humeur [R.F] Policier/Policière. Je doit aussi prendre les plaintes et aidez les personnes qui en on besoin à comprendre le fonctionnement d'habbo. Ce sont mes tâches quotidien en tant que Policière. Mon travaille actuel en tant que Policière-élite et de gérer la SAS, en effectuant un vérification de la tenue du badge, en favoris, de l'humeur, si la personne ne porte pas d'accessoires qui ne sont pas autorisé et si il n'y a pas de badge dans son profil qui ne sont pas interdit. Je dois aussi faire attention à ne pas faire entré d'intrus dans le QG. Je dois aussi faire dans entrainement de tir, des patrouilles avec des graders. 
t

                                  Conclusion.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut accepter mon CV car je suis très motiver et active. Je fait de mon mieux pour fournir un travaille sérieux et de qualité. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
juju2

juju2

Pseudo Habbo : jujuhorse2
Messages : 19
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:30

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:44

Je suis pour, penchant pour neutre.
- Quelques fautes d'orthographe dans le CV
- Manque de lignes a la partie 5
- Active au QG
- Sérieuse au QG

- Couleurs simple


Dernière édition par JolanLeGateau le Ven 12 Juil 2019 - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:57

Neutre


-Il manque des lignes parties 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:12

Bonjour, je vais prendre en charge ton CV.


- En attende d'entretien
- En attente de plus d'avis
- DO respecté [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 2722996501 
- En attende du Lien de la formation
- Je ne vois que 5 lignes à la partie 5 et 6 lignes à la partie 6. Il en faudrait 10 pour ces parties.
- J'aimerais aussi  que tu as ton serment sous spoiler  Bien

- En attende des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:20

Avis très favorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:02

- Attention aux fautes d'orthographe
- Pas assez de lignes dans les parties 5 et 6
- Pas de spoiler pour le serment
- Couleurs propres

Flèche rouge Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptySam 13 Juil 2019 - 7:55

Flèche neutre Beaucoup de fautes d'orthographes dans ton CV et aussi dans le titre, enlève le " e " à la fin de " curriculume
Flèche neutre Manque des lignes dans la partie Parcours
Flèche neutre Le screen de ton serment doit être sous spoiler
Flèche neutre Manque de couleurs


Avis neutre.
Possibilité de changer mon avis en favorable si les modifications demandées sont apportées.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptySam 13 Juil 2019 - 22:03

Maxime. a écrit:
Tu sembles être motivée pour ce post.
Tu mérites donc se grade ! Un beau C.V, tu as fais les modifications demandées à priori. Bon courage, je suis favorable !
Neutre penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:42

mafhamza a écrit:
Maxime. a écrit:
Tu sembles être motivée pour ce post.
Tu mérites donc se grade ! Un beau C.V, tu as fais les modifications demandées à priori. Bon courage, je suis favorable !
Neutre penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
FucacxX380

FucacxX380

Pseudo Habbo : FucacxX380
Messages : 894
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:32

mafhamza a écrit:
Maxime. a écrit:
Tu sembles être motivée pour ce post.
Tu mérites donc se grade ! Un beau C.V, tu as fais les modifications demandées à priori. Bon courage, je suis favorable !
Neutre penchant vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FucacxX380
freeser_games

freeser_games

Pseudo Habbo : freeser_games
Messages : 854
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 4 800 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/freeser_games
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 [P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:40

juju2 a écrit:
                                      Présentation.


1 - Pseudo Habbo : jujuhorse2
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/jujuhorse2
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

                                     Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
C'est une amie qui ma conseiller Habbo, je mis suis donc inscrite pour découvrir le jeu. On m'avait dit également que l'on pouvait travailler, j'ai regarder dans les appartements que l'on pouvez visiter et c'est comme sa que je suis tombée sur Police Nationale. J'ai demander à être recruter et j'ai donc fait partie de la PN en tant que recrut. Je me connecter régulièrement et un grader ma proposer une formation pour être élite que j'ai acceptée. J'ai réussi ma formation et je suis donc devenue élite. Malheureusement je me suis pas connecter régulièrement pendant une période et j'ai fini par perdre mon badge. Pendant quelque temps je me suis pas connecter et c'est cette année que j'ai recommencer à être plus active. On a fini par me proposer de repasser ma formation pour être élite que j'ai réussi. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travaille d'abord en tant que Policière est de recruter sur les postes de recrutement les personnes qui souhaite faire partis de la Police Nationale. Je dois leur demander de mettre l'uniforme, d'adhérer au groupe de la PN et de mettre le badge en favoris et d'écrire dans leur humeur [R.F] Policier/Policière. Je doit aussi prendre les plaintes et aidez les personnes qui en on besoin à comprendre le fonctionnement d'habbo. Ce sont mes tâches quotidien en tant que Policière. Mon travaille actuel en tant que Policière-élite et de gérer la SAS, en effectuant un vérification de la tenue du badge, en favoris, de l'humeur, si la personne ne porte pas d'accessoires qui ne sont pas autorisé et si il n'y a pas de badge dans son profil qui ne sont pas interdit. Je dois aussi faire attention à ne pas faire entré d'intrus dans le QG. Je dois aussi faire dans entrainement de tir, des patrouilles avec des graders. 
t

                                  Conclusion.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut accepter mon CV car je suis très motiver et active. Je fait de mon mieux pour fournir un travaille sérieux et de qualité. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 Captur10
[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2 6136676 > Délai de traitement dépassé : aucune modification apportée sur le C.V, aucune manifestation de la part du postulant. Tu pourras refaire une candidature à partir du 25/07/19. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D

[P.N] Curriculume Vitae de jujuhorse2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-